Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 52 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1539
  1. #1051
    C'est un peu blanc.


    Mais merci d'avoir rajouté la barre de navigation en bas dans la skin cpc du coup je m'en tape.
    Panem et circenses.

  2. #1052
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Pour le forum, dans le style CPC Dark, on a la liste des sous-forums en haut de page mais dans le style CPC (tout court) nada. Ce serait possible d'avoir aussi cette liste ?
    +1 peut être pas comme avant mais au moins en petit en haut de la page, parce que la c'est un peu lourd de devoir revenir a l'accueil du forum pour pouvoir aller dans les sous-sections du forum ou l'on se trouve

  3. #1053
    Désolé si ça a déjà été suggéré, mais y a pas moyen que le topic des feedback apparaisse comme une sorte de quatrième sous-partie de la section petites annonces ? Parce que là, il est que dans la section PC, mais on y met en fait les feedbacks de toutes les sections.
    Va te faire enculer.

  4. #1054
    Y a encore le sous-forum Communauté dans Actualités, mais on peut plus taguer les news en Communauté depuis la MAJ.

  5. #1055
    Après quelques recherches, je crois que ça n'a pas été posté.

    J'aime beaucoup la skin mobile du forum, pour une consultation depuis smartphone. Mais:
    1- C'est lent ... même en wifi.
    2- Dans la liste des topics d'un forum, il manque un lien pour accéder directement à la dernière page du topic
    3- Lorsqu'on est entré dans un topic, il manque un lien pour revenir à la liste des topics

    Pas sûr que le 1 soit facilement corrigeable. Mais les 2 et 3 doivent être ultra simples à corriger, et sont d'autant plus casse-pied à cause du 1 !
    Une amélioration pour 2 et 3 serait-elle possible ?

  6. #1056
    Ce serait possible de réduire la taille des messages dont les auteurs sont sur sa liste d'ignorés ?

  7. #1057
    Salut les copains, si je pouvais vous suggérer de vous inscrire à http://www.alertmachine.com/add.php . Le principe c'est qu'on inscrit son site, puis tous ceux qui ont l'application Alert Mobile (que je commande à tous) peuvent voir directement les nouvelles news du site, avec celles du site du Monde ou Facebook ou AndroidFR...
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #1058
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Salut les copains, si je pouvais vous suggérer de vous inscrire à http://www.alertmachine.com/add.php . Le principe c'est qu'on inscrit son site, puis tous ceux qui ont l'application Alert Mobile (que je commande à tous) peuvent voir directement les nouvelles news du site, avec celles du site du Monde ou Facebook ou AndroidFR...
    Un bot de pub !







  9. #1059
    C'est pour demander un retour en arrière qui, à mon gout, serait une amélioration. Je parle du simple fait que les liens hypertexte étaient soulignés avec la précédente version du forum. Mais depuis, ils ne le sont plus, et deviennent beaucoup moins visible. Il m'arrive même de passer la souris sur certains textes pour m'assurer qu'il n'y en a pas, car la différence de couleur est vraiment trop minime avec le reste du texte.

    D'avance, merci.

  10. #1060
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    la différence de couleur est vraiment trop minime avec le reste du texte.
    Daltonien? À moins que tu sois avec la version sombre?

    Sinon, vBulletin permet pas le passage en plein écran pour les balises Youtube? Désolé si ça a déjà été posé.

  11. #1061
    Non, pas daltonien, mais la différence est loin de sauter aux yeux. Surtout quand on utilise un lien comme par exemple.
    Dernière modification par Tien 12 ; 15/05/2011 à 18h24.

  12. #1062
    Entièrement d'accord avec Tien 12, j'ai beaucoups de mal à différencier la couleur parmis le texte normal.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  13. #1063
    Et un nouveau serveur c'est possible msieur TB parce que recycler ses vieux P3 en serveur c'est pas une solution.

  14. #1064
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Non, pas daltonien, mais la différence est loin de sauter aux yeux. Surtout quand on utilise un lien comme par exemple.
    Je vote pour aussi.
    Souligné ou une couleur plus détectable.

  15. #1065
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Et un nouveau serveur c'est possible msieur TB parce que recycler ses vieux P3 en serveur c'est pas une solution.
    Citation Envoyé par canardpcredac
    @Dried oui on sait... On vient d'acheter un nouveau serveur exprès.
    http://twitter.com/#!/Canardpcredac/...97419742789632

  16. #1066
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je vote pour aussi.
    Souligné ou une couleur plus détectable.
    Idem. Et je ne suis pas daltonien non plus

  17. #1067
    Je surenchéris pour le soulignement ou une couleur différent pour les liens. En l'état je dois en louper la grande majorité, et quand j'y pense en fait il n'y en a pas...
    Save Ferris !!!

  18. #1068
    L'intégration de la skin Witcher 2 est toute miteuse.
    Oui monsieur c'est une critique et pas une suggestion.

  19. #1069
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    L'intégration de la skin Witcher 2 est toute miteuse.
    Oui monsieur c'est une critique et pas une suggestion.
    je plussoi LOL c tou pourri la!

  20. #1070
    Nan, mais c'est vrai.
    Ca a été fait à l'arrache.
    On vous présente toutes nos excuses.

    On va travailler là dessus.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #1071
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ce serait possible de réduire la taille des messages dont les auteurs sont sur sa liste d'ignorés ?
    Je suis aussi intéressé aussi par la demande de loki.

  22. #1072
    On a eu droit à l'arrivée de la liste des sous-forums en haut de la page pendant un moment avec le skin CPC puis cela a disparu. J'imagine que certains n'en veulent pas, soit, mais serait-il possible de les avoir dans un skin CPC2 ? Pour l'instant, ils sont disponibles dans le skin CPC Dark mais je suis loin de trouver ce skin particulièrement séduisant...
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  23. #1073
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    On a eu droit à l'arrivée de la liste des sous-forums en haut de la page pendant un moment avec le skin CPC puis cela a disparu.
    Ah c'était donc ça, j'ai cru que pendant un instant au mirage, une réminiscence de l'ancien forum et franchement les sous forums visibles en haut du forum principal c'est juste indispensable, alors je vote pour son retour.

  24. #1074
    Le son de la pub W2 qui se déclenche simplement au passage du curseur m'a déjà fait sursauter 253 fois aujourd'hui
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le son de la pub W2 qui se déclenche simplement au passage du curseur m'a déjà fait sursauter 253 fois aujourd'hui
    La même

  26. #1076
    Ce site est arrivé à son apogée : y'a Zorba le grec dans les pictos de la bannière

  27. #1077
    Toujours rien au sujet des liens qui sont à peine visibles ?
    Je fais l'effort systématiquement de souligner les miens, m'enfin bon, d'un c'est laborieux et de deux je suis quasiment le seul à opérer ainsi en attendant aut' chose.

    P'tain, vraiment, vous pourriez accélérer un peu le processus là hein, n'oubliez pas que sans vos lecteurs et forumeurs vous seriez encore dans le ventre de votre mère quoi !
    Save Ferris !!!

  28. #1078
    MP zoulou c'est lui qui s;occupe de la skin du forum .
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  29. #1079
    Je les trouve bien les liens moi. C'est ni trop flashy ni trop discret. Bon, okai, un peu plus rouge sera mieux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #1080
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je les trouve bien les liens moi. C'est ni trop flashy ni trop discret. Bon, okai, un peu plus rouge sera mieux.
    Moi je ne les vois qu'en cherchant parce que la tournure de la phrase laisse pensé qu'il y en a un, genre "à voir ici".

Page 36 sur 52 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •