Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 43 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1289
  1. #691
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Flippant en quoi ?
    Disons que j'ignore les capacités de production des mecs derrière le Kickstarter et que ça ressemble à un raspberry pi à peine retapé.

    Si,ça n'intéresse qu'un millier de types sur la planète, j'ai tendance à penser que le risque de voir le projet terminer au cimetière aux éléphants est assez important

  2. #692
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Disons que j'ignore les capacités de production des mecs derrière le Kickstarter et que ça ressemble à un raspberry pi à peine retapé.

    Si,ça n'intéresse qu'un millier de types sur la planète, j'ai tendance à penser que le risque de voir le projet terminer au cimetière aux éléphants est assez important
    Bah vas y backe, comme ça on sera un peu plus d'un millier
    No brain, no headache.

  3. #693
    J'ai backé la GameShell mais je garde en tête l'idée qu'il me reste 4 semaines pour annuler mon pledge

  4. #694
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #695
    Ouais ça fait bien envie.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  6. #696
    Je suis curieux de voir le prix. Belle machine.

  7. #697
    Ils ont apparemment réglé tous les problèmes du premier modèle (sauf le Dpad...).

    Perso tout va se jouer sur le prix, on risque de tourner autour des 500 voir 600 balles, ce qui est quand même beaucoup pour une petite console portable de chine (sans sav rassurant... Même si ils assurent a priori, mais les frais d'envoi coûtent bonbon) mais pas tant que ça pour un PC avec ces specs et surtout cette taille.
    J'avoue je me questionne sur la possible revente du premier modèle pour craquer sur le second.

  8. #698
    Ben déjà, est-ce que ton utilisation du premier modèle justifie à ton avis le prix que tu l'as payé ?

  9. #699
    Perso je l'utilise pas mal donc oui je suis plutôt content, je l'avais choppé pour 300. Donc ça fait quand même beaucoup moins que ce qui semble être le prix de la 2. Par contre je l'utilise pas du tout comme un PC, je ne vais pas sur le net avec, je regarde pas de video, je l'utilise comme une console portable quoi pour plein de titres qu'on ne peut pas avoir dans la poche autrement.

    Après y'a conflit entre un maçon rouge et un maçon blanc sur mes épaules. Et le blanc a pas tord, j'ai déjà milles consoles et centaines de jeux a faire dessus avant d'acheter du nouveau matos...

  10. #700
    A priori :

    The current plan for the WIN 2 Indiegogo Price is: $599USD

    ..

    The current expected Retail Price is $699 +/- 10% depending on reseller
    https://www.reddit.com/r/gpdwin/comm...rced_from_gpd/

    Ça picote. Je vais probablement me contenter de la prems.

  11. #701
    Ah oui ça fait mal... Jvais garder ma Vita pour l'instant aussi

    Sinon dans le dernier CPC Hardware y a quelques pages sur des consoles portables rétro. J'ai pas encore tout lu mais ça permet de faire des découvertes.
    No brain, no headache.

  12. #702
    Bonjour à tous, les Canards

    Je pense être au bon endroit pour poser ma petite question.

    Pour Noël, ma Chère et Tendre m'a offert cette mini Megadrive Portable, avec 80 jeux inclus.


    Sur la boite et dans la notice, il est expliqué qu'on peut ajouter des roms au format .bin sur une carte SD.

    J'ai donc commencé à trépigner, en me voyant rejouer à Alien 3, Alladin, Desert Strike ou autre Street of Rage.

    Sauf qu'une fois les roms placées dans un dossier "GAMES" (comme demandé), la console ne les charge pas Elle me dit ceci :



    Avez-vous testé cette console, et si oui, avez-vous réussi à ajouter des jeux sur carte SD ?

    Bisous, les Coincoins

  13. #703
    Le deal habituel de Silverstar pour une GPD est de sortie : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3128620958&productid=2120158 992#xtatc=PUB-[PMC]-[E]-[bons-plans-high-tech]-[PageEVT]-[Filtreproduits]-[Pdts-24]-[]

    C'est comme ça que j'ai eu la mienne, s jamais il y a un curieux ça fait une bonne affaire.

  14. #704
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le deal habituel de Silverstar pour une GPD est de sortie : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3128620958&productid=2120158 992#xtatc=PUB-[PMC]-[E]-[bons-plans-high-tech]-[PageEVT]-[Filtreproduits]-[Pdts-24]-[]

    C'est comme ça que j'ai eu la mienne, s jamais il y a un curieux ça fait une bonne affaire.
    Surtout qu'il y a 100€ de cashback avec le truc Super Points du coup elle revient à 150€, j'ai été faible, je l'ai prise.
    Je ne te remercie pas.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #705
    Je m'étais offert un clavier mécanique avec les points (Corsair K63) et il me restait encore 15 euros à dépenser


    13 jours pour recevoir la GPD.

  16. #706
    Le Indiegogo de la GPD Win 2 est en route et marche très bien.

    On y voit plus clair sur les tarifs : 649 dollars en précommande, ça sera 899 dollars ensuite. Même les estimations hautes ne l'étaient pas assez.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #707
    Bon bah ça restera un rêve pendant un ptit bout de temps :/
    No brain, no headache.

  18. #708
    Outch...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #709
    pas mal comme caractéristiques.

  20. #710
    Les temps de chargement sont bien longs sur la première version, visiblement ça sera beaucoup mieux sur la 2.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #711
    J'ai préco le bouzin je vous ferai un retour quand ça arrivera. Prévu en mai 2018, on verra le retard que ça prendra

  22. #712

  23. #713
    Smach Z est de retour ?

    Sinon sur la GPD Win, est-ce qu'il y en a qui ont testé un Windows lite comme celui-ci ? Ca change quelque chose ?
    Et est-ce que vous auriez des batteries externes à conseiller ?
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #714
    Attention avec ce projet :


    Les 4 premières minutes c'est un peu gratuit, après c'est tout à fait juste.

    Et y'a même la suite si jamais vous avez encore 10 min a perdre (et 300€ d'économie a faire)

  25. #715
    De toute façon, écran de seulement 5" et un pad rond au lieu d'une croix directionnelle, c'est déjà du no-go pour moi.

    Le top serait vraiment qu'Archos se lance dans un Gamepad 3, mais vu que les deux premiers modèles ne semblent pas avoir trop marché, c'est pas sûr qu'ils se relancent dans la partie (alors que pourtant, la hype autour de la Switch montre qu'il y a un public pour ce genre de tablettes-consoles).

  26. #716
    Yep !

    Et aussi j'ai oublié de répondre mais j'utilise le win lite mis en liens sur le forum d'open console. Enfin la version juste avant, et oui c'est idéal pour la Win.

  27. #717
    Un nouveau projet KS avec une console sous RPi avec la tronche d'un.e gameboy :

    https://www.kickstarter.com/projects...aming-console#

    Le tout est livré assemblé. Il n'y a plus qu'à mettre les roms.
    No brain, no headache.

  28. #718
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Yep !

    Et aussi j'ai oublié de répondre mais j'utilise le win lite mis en liens sur le forum d'open console. Enfin la version juste avant, et oui c'est idéal pour la Win.
    Merci pour la réponse, je vais installer ça alors ! Un peu flipette sur la mise à jour du Bios vers une ancienne version mais ça devrait le faire.
    Et des gens ont testé des batteries externes ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #719
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Un nouveau projet KS avec une console sous RPi avec la tronche d'un.e gameboy :

    https://www.kickstarter.com/projects...aming-console#

    Le tout est livré assemblé. Il n'y a plus qu'à mettre les roms.


    Les boutons L & R par contre arg. Peut être que ça passe mais j'ai pas confiance.
    Là les proto sont imprimé en 3D, l'aspect devrait être plus sexy après coup.

    Mais perso je reste plus fan du freeplay cm3, même si il faut bricoler un peu.

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Merci pour la réponse, je vais installer ça alors ! Un peu flipette sur la mise à jour du Bios vers une ancienne version mais ça devrait le faire.
    Et des gens ont testé des batteries externes ?
    Si tu suis bien le tuto ça se fait tout seul. Y'a juste un process de windows a pas désactiver mais je crois qu'avec la nouvelle version tout est configuré de base.

    Pour les batteries j'ai pas eut l'occas' d'essayer, je joue pas a des jeux gourmands et la batterie tiens super longtemps. Mais quand je dis pas gourmands c'est vraiment pas gourmands (en ce moment DCSS Terraria, et snes9x). Sinon ça chauffe et j'aime pas du tout le feeling.

  30. #720
    Pour la RetroStone, beaucoup de backers n'aimaient pas la position des boutons L & R, du coup ils ont voté pour un nouveau design :



    Bon sinon la SmachZ est bel et bien de retour et ça pue toujours autant le scam/projet mal géré... Et je préférais l'ancien design :/
    No brain, no headache.

Page 24 sur 43 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •