Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 265
  1. #1


    Warcraft Rumble est un jeu mobile de stratégie en temps réel développé par Blizzard Entertainment. Il est sorti pour le grand public en novembre 2023 sur Android et iOS.

    Le jeu se déroule dans l'univers de Warcraft et met en scène des figurines à collectionner représentant des héros et vilains de la saga. Les joueurs s'affrontent en un contre un sur un petit terrain dans lequel ils doivent placer leurs figurines pour les faire combattre.


    Le gameplay de Warcraft Rumble est similaire à celui de Clash Royale, un autre jeu mobile de stratégie en temps réel. Les joueurs doivent collecter des ressources pour pouvoir acheter de nouvelles figurines et les améliorer. Ils doivent également faire preuve de stratégie pour placer leurs figurines de manière à les protéger et à infliger le plus de dégâts possible à l'ennemi.


    Warcraft Rumble propose plusieurs modes de jeu, dont un mode campagne solo, un mode batailles JcJ et un mode donjon.

    • Le mode campagne permet aux joueurs de découvrir l'histoire du jeu et de débloquer de nouvelles figurines.
    • Le mode batailles JcJ permet aux joueurs de s'affronter en ligne.
    • Le mode donjon permet aux joueurs de relever des défis pour gagner des récompenses.


    Liens utiles

    Site officiel : https://warcraftrumble.blizzard.com/fr-fr/

    Reddit : https://www.reddit.com/r/warcraftrumble/

    Decks débutants proposés par Millenium

    Un post plein de bons conseils par Dragati

    Clan(s) des canards :

    • Canard
    • CanarDeux
    Dernière modification par LePetitPrince ; 31/12/2023 à 13h15.

  2. #2
    J'essaie d'atteindre vite le stade pour rejoindre le clan des canars. A voir si ça va me plaire sur le long terme comme jeu

  3. #3
    Merci pour la création de topic .

    Je pose mon drapal au coin du feu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #4
    Je pense camper le jeu également, je suis dans la guilde Canard Deux pour le moment. Par contre je suis toujours aussi nul que dans Clash Royale, va falloir regarder des tuto et des tierlist.

  5. #5
    Pour l'instant j'essaie de découvrir les mécaniques du jeu par moi même. C'est très amusant. Je n'ai pas (encore) envie de passer dans l'optimisation à base de tuto dès maintenant. Je trouve que ca gache un peu l'experience.

  6. #6
    Bonne initiative !

    - - - Mise à jour - - -

    Il reste potentiellement 5 places dans la guilde Canard si je ne me suis pas trompé.

  7. #7
    Si vous trouvez des ressources (sites, vidéos..) n'hésitez pas à les partager, pour les rajouter à l'OP.

  8. #8
    Je n'ai pas encore testé mais comme toujours Millenium propose des decks :

    https://www.millenium.org/guide/408301.html

  9. #9
    Bonjour.

    Le jeu met mon vieux téléphone à genou c'est abusé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #10
    Moi c'est mes réflexes de moule intergalactique, que le jeu met à genou en ce moment

    Je me mange mon premier mur de difficulté en pve sur les cartes de la région d'Orneval (niveaux 25 à 30 ?). Je suis censé être largement au niveau de la région, mais je me fais déboiter niveau vitesse sur certaines maps (genre les combats contre Maréen, et Maiev). J'ai à peine le temps de me déployer, et je me fais sauter à la gorge par le rush de l'IA. Il va falloir que je revois mes compos sûrement...

    Du coup, j'ai testé un peu le pvp, mais j'ai l'impression de ne jouer que des bots pour le moment. Vous savez à quel moment on rencontre des joueurs ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #11
    Je pense qu'en bronze 1 t'as plus les bots déjà, moi en bronze 2 je jouais de vrais joueurs hier. Ca dépend peut etre aussi de l'heure de la journée

  12. #12
    Je rencontre la même difficulté au niveau suivant.

  13. #13
    Les 2 guildes sont complètes ?

  14. #14
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bonjour.

    Le jeu met mon vieux téléphone à genou c'est abusé
    J'ai un redmi 11 pro et je trouve pas WR super optimisé non plus. Les graphismes sont quand même pas ceux d'un final fantasy.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #15
    Moi j'ai un vieux Redmi note je sais plus quoi ... 6 ou 7 je dirais. Les temps de chargement me rendent dingue
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #16
    Il reste 4 places dans Canard

  17. #17
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les temps de chargement me rendent dingue
    Les temps de chargement sont apparemment éclatés quel que soit ton téléphone/ta tablette. C'est limite devenu un meme sur le reddit du jeu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #18
    Ah ben "cool" alors. Si c'est généralisé, ça veut dire que ça pourrait être amélioré un jour ^^

    Parce que de tels chargement pour un jeu mobile c'est quand même un peu chiant
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #19
    Bizarre j'ai pas fait attention a ca, je suis pas emmerdé. (sur un fold4)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  20. #20
    Je l'ai installé par curiosité, vu que les jeunes de mon club passent leurs soirées sur Clash Royal.
    Je confirme que l'opti semble pas ouf, par contre grosse surprise par rapport au jeu et son contenu
    Ils ont rajouté pile ce qu'il faut de complexité je trouve!

    Un peu comme pour HotS, ils arrivent à reprendre un concept qui marche bien et l'améliorer...
    Par contre, j'espère que cette fois-ci ils débarquent pas trop tard dans le game. Magic s'est déjà cassé la gueule avec son clashRoyal-like il y a quelque années.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Les temps de chargement ne sont pas trop longs chez moi, c'est plus la sortie d'une partie qui est longue avec le bouton continuer qui s'active au bout de 30s

  22. #22
    Bon bah le jeu tourne comme je m'attendais mais encore plus tot que prevu.

    Fin Taride / début Orneval ca commence a être très compliqué, limite possible. Seul moyen d'évoluer, grind des lvl avec les quêtes / missions bleues, et bien sur, tout ca est bien plus rapide si t'as pris le pack payant...

    Bon, c'est pas une surprise, jeu mobile + Blizzard....
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  23. #23
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    J'essaie d'atteindre vite le stade pour rejoindre le clan des canars. A voir si ça va me plaire sur le long terme comme jeu
    Je t'ai fait de la place mais il y a un bug à chaque fois que je clique sur accepter pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour Sorkar, ça a fonctionné...

  24. #24
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Seul moyen d'évoluer, grind des lvl avec les quêtes / missions bleues, et bien sur, tout ca est bien plus rapide si t'as pris le pack payant...
    Bon, c'est pas une surprise, jeu mobile + Blizzard....
    Ben jeux mobile tout court j'ai envie de dire, on le sait quand on commence ^^

    Moi je me tâte à les mettre les 20€ à vrai dire. Vu le temps que je vais y passer, surtout si y'a un peu d'émulation entre canard ... J'ai pas l'impression de me faire arnaquer par rapport à certains JV "conventionnels". Après le risque c'est surtout que si je mets le doigt dans l'engrenage ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #25
    J'hésite aussi mais je trouve la progression lente (par rapport à Clash Royale), j'ai peur de devoir repasser à la caisse trop souvent et de manquer de temps.


    Pour info, la couleur des niveaux PvE évolue selon la difficulté et votre perso principal.
    Vert : tout va bien
    Jaune : ça passe
    Orange : chaud
    Rouge : difficile

  26. #26
    C'est ca qui est fun dans les gacha, y aller en F2P et taper les mecs qui paient. Mais effectivement ca a l'air d'etre un bon gros pay to fast, notamment au début.
    Y'a moyen de mettre dans l'OP la correspondance entre les pseudos CPC et WR pour sont qui ont des pseudos différents ?

  27. #27
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    d'etre un bon gros pay to fast, notamment au début.
    Encore une fois, comme tous les jeux de ce type non ?

    Perso les ""FP"" sur lesquels j'accrochais un peu, j'ai toujours payé le "pack de démarrage" ou le pack "double XP / double pièce". Je considère que c'est le prix du jeu en gros, et que si j'y passe des dizaines d'heures, c'est quand même plus confort que de galérer en F2P juste par principe.

    Encore une fois, ce n'est que mon avis.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #28
    Non, je trouve que celui là est plus prononcé à ce niveau.
    Meme dans AFK arena ou SW tu pouvais avancer assez vite au début en F2P, tu pouvais farmer manuellement pour monter ton niveau. Là y'a littéralement pas grand chose à faire quand t'es bloqué si ce n'est d'attendre que l'or rentre. Dans SW par exemple tu pouvais toujours farmer les runes même si évidemment tu peux pas lutter endgame contre les whale. Heureusement il y a quand même le PVP qui nivelle le niveau des unités, encore faut il avoir les unités et les compétences débloquées

  29. #29
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Y'a moyen de mettre dans l'OP la correspondance entre les pseudos CPC et WR pour sont qui ont des pseudos différents ?
    Yes, dites moi vos pseudos dans le thread ou en MP et je vous ajoute.

  30. #30
    Est-ce que vous diversifiez un peu les troupes ?
    Depuis le début je joue quasiment qu'un héros avec la même troupe (full orcs Grrrrr)... Mais là je vais tester un peu Tyrion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •