Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 43 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1285
  1. #811
    Vidéo très sympa qui compare la GameShell, le Pi 0 avec le boitier de Retroflag et la GameBoy avec un Pi3 (CM). Ça compare l'émulation, la durée de la batterie, le montage. C'est bien fichu

    No brain, no headache.

  2. #812
    Oué pas mal.
    Bon forcément, si tu mets 250 eurodollars dans ton jouet il est mieux que celui à 70...

    Cela dit je serais très surpris qu'un mod pour installer une batterie dans le boitier de retroflag ne soit pas dispo le jour de la sortie voir même avant. Et si on arrive par exemple a caser la batterie de bourrin qu'il utilise sur sa gameboy CM3 on a un truc super solide. Le CM3 consomme plus que le zero, et puis perso la ps1 ou la n64 je m'en passe fastoche. Par contre je reste méfiant avec l'émulation SNES sur le Zero. On verra, mais je vais craquer c'est sûr, il a l'air vraiment super bien.

  3. #813
    Les premières images de la bitboy V3.


    Ca à l'air un peu cheap, mais bon. Par contre a force ça va commencer a se voir qu'ils sortent une nouvelle version tous les mois pour corriger les bourdes.

    edit : https://retromimi.com/products/pocke...-gaming-system
    Dernière modification par Super_maçon ; 10/05/2019 à 15h01.

  4. #814
    Super cheap ouais
    No brain, no headache.

  5. #815
    Hello à tous,

    On peut parler d'émulation sans se faire taper ? J'ai investi dans une GDP xd plus et j'aimerais avoir des retours ou des conseils si certains canards ou canardes utilise cette machine

    En fait, j'ai essayé de mettre des roms et emulateurs dessus mais rien en fonctionne ou alors quand ça fonctionne je n'arrive pas à mapper les touches. Le contenu déjà fourni n'est pas opti (l'émulateur snes n'est pas réglable et ne permet aucun save stats), bref, j'ai cherché quelques tutos mais il n'y a pas un pas-à-pas (aucun lien avec le rappeur) pour les noobasses de mon acabit.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  6. #816
    Petit comparatif des 2 portables horizontales du moment :

    https://retrododo.com/bittboy-pocket...dk-horizontal/
    No brain, no headache.

  7. #817
    Démarrage du Kickstarter pour la LYRA, basée sur un raspberry pi : https://www.kickstarter.com/projects...d-game-console
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #818
    Elle a de la gueule. Un peu cher quand même.
    No brain, no headache.

  9. #819
    Quake 3 au pad... :vieuxconchoqué:
    j'ai un peu de mal à rester objectif après avoir vu ça

  10. #820
    C'est sur une base linux en OS ?

    Pour ma part, je ne suis pas très convaincu par le creusement de la coque au niveau des commandes, je trouve l'écran un peu petit (n'oublions pas qu'il sera encore rogné pour afficher les vieux jeux en 4/3), et j'ai peut qu'1 GB de ram soit plutôt faible pour permettre à tous les programmes de s'épanouir (mais peut-être à tort, ceci dit).

    Toutefois, je trouve que ça va plutôt bien dans le bon sens, et l'un des projets de console alternative les plus prometteurs par rapport aux précédents projets parus sur KS.

  11. #821
    L'arlésienne de la Smach Z semble aboutir à quelque chose. Les vidéos de test sont intéressantes, mais ça reste bien chéros.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #822
    Ça fait une belle amélioration comparé aux Intel HD Graphics (le troisième modèle de GPD Win devrait suivre le même chemin).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #823
    Pour ceux que ça intéresse, il y a des promos sur le site retromimi.
    À ce tarif là, le PocketGo commence à me faire de l'oeil...

  14. #824
    Qui trouve la switch trop grosse ?


  15. #825
    Moi j'aime bien. Mais connaissant la marque ça sera 1500€ au minimum...Si ça sort...
    No brain, no headache.

  16. #826
    Ca rejoint l'Archos gamepad 2, mais sur Windows.
    Si ça devait sortir à un tarif raisonnable (pas plus cher qu'une Switch), je me laisserais bien tenter, mais je doute que ça aille plus loin que le prototype de démo, et effectivement, parlant d'Alienware, ce serait sinon à un prix proprement prohibitif.

  17. #827
    On est d'accord, moi c'est pas tant pour cette machine là précisément que ça me titille, mais pour le fait qu'on va peut être avoir des "switch" sous win 10 (même sous linux je serais joie). Si dans le lot on en a une pas trop mal fichue question chauffe et autonomie je dis bingo.

  18. #828

  19. #829
    Est-ce qu'il y a des amateurs de pandora/pyra par ici ?

  20. #830
    Un poids un peu lourd et une trop grande chauffe ont malheureusement raison de ce type d'appareil.

  21. #831
    Tu parles de la pandora Maalak ?

    Parce que j'ai toujours la mienne, elle chauffe très peu (sauf en été en plein soleil) et elle fonctionne comme au premier jour, même mieux puisque l'autonomie a augmenté avec une mise à jour pour dépasser les 11h.

  22. #832
    Disons, les consoles W10 en général.
    Dans le même genre, Rom1 a fait un retour sur sa GPDWin en page précédente.

  23. #833
    Il cause de la Pyra et Pandora sa première frangine, pas de la gpd win. Elles sont en sous nunux et n'ont pas les proc' intel machin qui chauffent, mais un autre dont j'ai plus le nom bien mieux foutu pour du portable mais qui est relou pour les jeux il faut des build spécifiques... En gros si j'ai bien suivit. :3

    Perso, si elle était pas si chère ça m'aurait grattouiller. Mais là on a un truc vraiment dépassé en terme de perf' si on compare a ce qui se fait a coté.
    Mais je comprends, la machine est pensée pour durer et être réparée si besoin, ça c'est appréciable.

    Mais j'y pense elle est sortie la pyra ? J'ai vu passer des annonces mais rien de plus...

  24. #834
    Ah ouais, j'avais zappé le coup du Linux.
    Je n'en reste pas moins assez mitigé, mais il est possible que ce soit surtout mon côté réfractaire à Linux qui parle, donc je vous laisse développer l'argumentaire sur ces appareils, du coup.

  25. #835
    Ben en vrai Linux c'est mieux pour ces petites portables, tu peux avoir un vrai OS conçu par la communauté pour limiter la conso et favoriser les performances sur de petites résolutions, sans te taper les 25 options de merdes sur Windows a désactiver en suivants des tutos (et je parle pas des mises a jour automatique, même avec Shut up 10 sur la GPD win j'en avais eut qui avaient finit par se faire et lancer les suivantes, alourdissant le système et prenant plein de place...).

    Et pour les jeux ben les 3/4 des petits indés que tu vas vouloir faire sur ce genre de machine sont dispo sous linux. Les émulateurs aussi. Le vrai soucis a mon sens c'est cette histoire de proc' qui fait que tu ne pourras pas justement jouer aux "petits" jeux indés.

  26. #836
    Justement je cherche à savoir si ça vaut le coup de remplacer ma pandora par une pyra.

    Je ne suis pas sûr que les premières pyra soit déjà livrées, le site officiel indique toujours qu'ils prennent des précommandes.

    Avant la pandora j'avais une gp2x qui était un petit jouet de poche plus ou moins limité. La pandora c'est tout simplement un ordinateur complet avec environnement de bureau sous linux, écran tactile (doigt et stylet), clavier, sticks analogiques, wifi, sortie TV, USB host, sur un cortex ARM A8 et +10h d'autonomie.

    C'était assez cher à l'époque, je crois que j'avais payé entre 350 et 400€ pour la petite bestiole.
    Mais en faisant le calcul: je l'ai depuis 2012 et je m'en sers encore aujourd'hui donc elle m'est revenue à environ 4€ par mois.
    Et elle est loin d'être en fin de vie, elle a encore 10h d autonomie et ses défauts sont un clip plastique du cache qui tient la batterie qu'il a fallu recoller et depuis peu j'ai un souci avec le port jack.

    C'est marrant de comparer la vieillerie pendant les long trajets (8h et plus) en voiture à plusieurs. Les 2-3 premières heures les gens se battent pour utiliser leur pommordiphones et leur enceinte bluetooth pour mettre de la musique douteuse et ensuite pendant tout le reste du trajet c'est la pandora qui mets la musique et à l'arrivée il me reste encore autant d'autonomie qu'ils en ont au total.

    Il y a eu assez peu de logiciels développé spcéfiquement pour elle mais il y a eu énormément de portages de logiciels existants, niveau notamment émulateur il y a beaucoup de choix, elle peut faire tourner android. Je crois que niveau puissance elle est limite quand il s'agit de se prendre pour une gamecube.
    Mais c'est possible de jouer a GTA 3 ou max payne:
    https://invidio.us/watch?v=us1tc-JKCIM

    Je m'en suis servi aussi bien pour faire un d'admin a distance par ssh que pour écouter de la musique / regarder des vidéos, aller sur le web, jouer à moulte jeux en émulation ou non. Bon là ça fait depuis l'année dernière que je ne m'en suis pas servi, je voudrais l'ouvrir pour réparer le problème de la prise jack mais comme le cache batterie est fragile je voudrais en profiter pour le remplacer par un imprimé en 3D et je l'ai mise sur la pile des choses à réparer/bidouiller. Mais c'est une pile qui grossit plus vite qu'elle diminue et je ne m'en suis pas encore occupé.

  27. #837
    Ho boy :



    J'attends les retours sur l'autonomie de la batterie, mais sur le papier, c'est le modèle que j'attendais depuis un moment.

  28. #838
    La gpd win 3 annoncée :



    Ca pourrait bien me faire revendre ma souitch ça (elle serait vendu avec un dock).

  29. #839
    Sinon, il y a aussi l'AYA NEO qui est annoncée (d'abord en Chine, puis peut-être chez nous ensuite), relativement similaire, si ce n'est pour l'absence de clavier mais un écran plus grand pour un prix sans doute un peu moindre.


  30. #840
    J'avoue elle fait de l’œil aussi, Gpd maintenant ils ont une certaine expérience et le dock après être passé par la switch je pense que ça va devenir un must have.
    La prix reste un gros argument... On verra.

    Cette démo fait un peu rêver quand même :


    (c'est pas le modèle final a priori, elle aura le dpad de la vita :love et les sticks de la switch si j'ai bien compris)

    Reste aussi la question des températures. La toute première Gpd win je l'avais revendu a cause de ça. Mais ils ont l'air d'avoir bien progressé sur ce point depuis.

Page 28 sur 43 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •