Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 43 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1289
  1. #571
    Sinon avec le Hotfix 6 pas mal de petits bugs ont été corrigés.
    Malheureusement y'a trop peu de possesseurs de Pandora et trop peu de programmeurs dedans (et encore moins de programmeurs qui ont le temps).
    Mais les portages recompilés statiquement de Albion et XCom sont bien cools.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #572
    J'ai reçu ma Pandora de retour de réparation y'a pas si longtemps, je me remet à l'utiliser et c'est vraiment une super machine.
    Même si la quantité de jeux dédiés ou originaux n'est pas astronomique (bon ok, c'est très rare ... Mais avec quelques perles comme Super Geometry Dust), le nombre d'émulateurs de qualité permet déjà de passer du bon temps.
    PCSX reARMed fait tourner la majorité des jeux at stock speed depuis la r12, gpsp est super pour jouer à la GBA, j'ai pris le plaisir de me refaire des vieux pokemon sur GB color, des jeux de SNES, un peu de N64 pour ceux qui tournent bien, et ma liste de jeux retro à découvrir ne fait que s'allonger.
    Amiga I'm looking at you.

    A côté de ça, firefox 8 et 9 deviennent vraiment utilisable alors qu'avant c'était pas ça du tout (3.x et 4) et du coup on peut surfer dans de bonnes conditions.

  3. #573
    Tiens je viens de voir ça via JV.fr : SNK sort une NEO GEO portable au Japon



    un écran 4.3 pouces, de deux gigaoctets de stockage interne et d'un emplacement pour carte SD, la console dispose d'une batterie 2200mAh qui devrait lui assurer une bonne autonomie. Cette nouvelle portable est un peu plus grosse qu'un iPhone (170x72x15mm) ; elle contiendra de base une vingtaine de jeux (en version US, langue anglaise visiblement) d'autres titres étant sans doute prévus en format SD.
    liste des jeux prévus :

    1.WORLD HEROES
    2.ULTIMETE 11
    3.TOP PLAYER'S GOLF
    4.SENGOKU
    5.NAM-1975
    6.MUTATION NATION
    7.LAST RESORT
    8.KING OF MONSTERS
    9.FRENZY
    10.CYBER LIP
    11.FATAL FURY SPECIAL
    12.ART OF FIGHTING
    13.SUPER SIDEKICKS
    14.LEAGUE BOWLING
    15.METAL SLUG
    16.MAGICAL LORD
    17.BASEBALL STARS PROFESSIONAL
    18.SAMURAI SHODOWN
    19.KING OF FIGHTERS '94
    20.FATAL FURY
    Source : http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-e...tu-472578.html
    No brain, no headache.

  4. #574
    S'il s'avère que ce n'est pas un fake, et que l'utilisation de la SD n'est pas limitée à la musique ou que sais-je... Je me laisserais bien tenter, pour remplacer ma A320 (qui marche pourtant très bien)

    EDIT : et n'oublions pas le stick de la Neo Geo Pocket Color, j'espère qu'ils ont eu la bonne idée de le reprendre.
    Dernière modification par Syncall ; 25/01/2012 à 13h47.

  5. #575
    C'est énorme !
    Ce qui serait top-hype c'est un adaptateur pour utiliser ses vieilles cartouches AES

    Je suis déjà dehors...

  6. #576
    A part l'erreur manifeste sur le nom du deuxième jeu, ça ne sent pas le fake.

    ça ressemble au deal passé entre sega et H&B, entre autres, pour la megadrive et tous les jeux de la liste semblent avoir déjà réédités en ligne ou sur compilation.

    ça donne bien envie, en tout cas.
    Dernière modification par Baalim ; 25/01/2012 à 13h49.

  7. #577
    L'écran n'est pas en 4/3, les boutons sont en carré et pas en ligne, les touches de façade n'ont jamais existé sur les consoles SNK, la marque SNK n'existe plus depuis 2003 quand c'est devenu SNK-Playmore, de plus port SD = ROMs et vu que les grosses licenses (KOF etc...) sont toujours utilisées commercialement... Perso je doute.

  8. #578
    Pour le format de l'écran je suis d'accord avec toi, mais pas pour le reste. Encore que pour des raisons économiques (dispo et prix des dalles) et techniques (utilisation d'un OS en fond genre androïd) il peut être plus intéressant de prendre un écran large et de laisser deux bandes noires sur les côtés ou d'étirer l'image. A moins qu'ils ne pensent faire de nouveaux devs...
    La disposition des touches en ligne c'était sur les bons vieux sticks, mais le pad de la NeoGeoCD avait déjà une disposition en carré.
    SNK est devenu SNKP, mais j'imagine que ce n'est pas un produit fini. De toute manière rien ne les empêche d'utiliser le nom SNK "tout court" je crois.
    Enfin pour le port SD ils peuvent le verrouiller. Et de toutes manières économiquement ils ne pourraient pas se permettre de sortir leur propre format même si ils le voulaient.

    Je veux Viewpoint, Last Resort et tous les supers shmups de l'époque !
    Et aussi un filtre scanline sur l'écran pour y croire.

  9. #579
    En ce qui concerne le slot SD, ça peut surprendre mais c'est pourtant l'option choisie par Sega malgré le fait que pas mal de ses licences soient encore exploitées.
    Je doute fortement que SNK playmore ne soit pas vu concéder les droits d'exploitation sur la marque SNK en sus de la marque NEO GEO

    Après, j'ai effectivement quelques doutes sur le visuel de la machine après avoir vu les photos.
    Entre la finition qui évoque l'iphone 4 et l'écran pas vraiment adapté s'il ne s'agit que d'un émulateur, ça me semble un rien étrange.
    .

  10. #580
    C'est bien, mais pratiquement trop tard par rapport aux autres consoles ou téléphones portables tout à fait capables de faire tourner très bien les jeux Neo Geo.
    Bon, par contre, ça aurait au moins le mérite de la légalité sur les roms utilisées.

  11. #581
    C'est vrai pour le pad de la Neo CD, j'avais celui là e ntête quand j'ai écrit :
    Pour la license, ils ont le droit (je crois) d'utiliser la marque SNK puisqu'ils l'ont acheté en 2001 et que c'est devenu SNK Playmore en 2003. Cependant c'est toujours la marque et le logo SNKP qui sont utilisés depuis. De plus si ils sortaient une nouvelle machine ils communiqueraient peut-être dessus, or nulle part une source officielle n'est mentionnée.

    C'est soit un fake à partir de photos d'iPhone, soit une machine made in China non officielle.

  12. #582
    Un truc made in china c'est hyper possible. Depuis que le monde entier leur a filé les recettes ils se tapent pas mal...

  13. #583
    Le truc intéressant et un rien suspect, c'est que le lien d'origine, famicom plazza, est mort.

  14. #584
    Tiens j'ai vu ça via Blogeee.net : http://www.blogeee.net/2012/04/jxd-s...e-android-4-0/



    Quelqu'un sait ce que ça vaut?
    No brain, no headache.

  15. #585
    Ça ne semble pas mal du tout. Pas au niveau du XPeria Play en promo à 150 €, mais si ça reste au prix indiqué pour le modèle précédent, ça peut le faire.

    Maintenant, faut voir la qualité aussi, parce que le made in China, ça peut très bien se finir en moins d'un an ...

  16. #586

  17. #587
    Citation Envoyé par lekteur Voir le message
    C'est soit un fake à partir de photos d'iPhone, soit une machine made in China non officielle.
    Au final c'est bien du made in China low-cost, mais officiel...

  18. #588
    Ma copine vient de m'offrir la Caanoo pour notre anniversaire, suite notamment à la mort de ma Dingoo, beaucoup trop fragile.

    Parmi les gros avantages :
    - L'écran tactile qui permet une immersion géniale pour ScummVM (émulateur de point n clicks), en ce moment je joue à Full Throttle et ça roxxe
    - Le support carte SD, qui évite le genre de soucis que j'avais eu avec ma Dingoo (console plus reconnue par le PC, par exemple)
    - Le design général, très élégant et bon
    - Une émulation quasi complète de toutes les consoles jusqu'à la génération PSX, en particulier la SNES que la Dingoo n'émulait que péniblement, et souvent très mal.

    Les quelques inconvénients :
    - Impossibilité de la charger par son port USB, si tu perds ton câble spécial tu es bon pour en racheter un (à titre de comparaison, la Dingoo possédait un mini-usb et tout le monde ou presque possède des câbles de ce genre grâce aux Smartphones)
    - Une autonomie assez moyenne de 5h pour les jeux Caanoo, mais ça peut varier (genre si tu joues qu'à la NES, ça dure sûrement plus longtemps)
    - Le stick perfectible, qui n'est pas la meilleure solution pour tout, et le mien se bloque vers le haut parfois

    Bref, j'ignore combien elle coûte (c'est un cadeau), mais pour l'instant je suis conquis, notamment grâce à l'émulation SNES quasi parfaite (certains jeux utilisant le chip FX ou le Mode 7 galèrent encore un peu), ce qui me tenait beaucoup à cœur.
    ScummVM et l'émulateur Mame sont des bonus très appréciables.

    Je recommande.
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #589
    Des canards ont la pandora ?

  20. #590
    Probablement aucun qui osera l'avouer.

  21. #591

  22. #592

  23. #593
    Bah je l'ai depuis un moment, et leur projet a eu tellement de merdes que je l'ai pas vraiment eue quand je l'espérais. D'ailleurs c'est pas vraiment la mienne, et j'ai toujours ma précommande mais c'est un autre sujet.

    En 2008 le hardware était juste ouf, maintenant ça fait plus ringard mais ça reste une belle bête.
    On profite d'un vrai OS linux, avec des programmes en natif (et pas du bytecode pourri à la android) et des développeurs de talent ! Des vrais pontes de l'émulation qui parfois commencent des projets juste pour la Pandora. Ex : mupen64 qui doit être connu sur android aussi, ben le mec à l'origine du compilateur JIT l'a fait pour la pandora. Un a fait un émulateur PSX optimisé qui tourne à merveille (même en version améliorée par rapport à la psx réelle), un autre est en train d'écrire un émulateur DS optimisé aussi et pour l'instant met des mandales à ce qui est dispo sur android.

    En gros, pour l'emulation jusqu'à la PSX c'est le pied, la N64 passe suivant les jeux avec un peu d'overclocking (ou une version GHz), la DS devient possible.

    Pour le côté internet etc je suis un peu mitigé, j'ai souvenir d'une version de firefox qui fonctionnait à merveille mais faut reconnaître que sinon c'est pas super super utilisable. Ca va pour dépanner mais pas plus, ça rame un peu.

    Le son est super bon, donc comme player audio ça le fait pas mal.
    L'autonomie est vraiment excellente, 10h de vrai usage continu.

    Y'a beaucoup de choses à dire, si tu as des questions dis moi ce sera plus facile.

  24. #594
    Dites, il y a des canards qui ont kickstart ou serait interesser par la GCW-Zero?
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  25. #595
    Ca m'aurait fait mal, non seulement elle est chère, mais en plus elle est pourrie cette console.

    Non, honnêtement, depuis que j'ai mis la main sur le XPlay, je n'envisage rien d'autre pour l'émulation hormis son successeur ou sil il devait me lâcher.

  26. #596
    J'en vois pas bien l'intérêt ...

    Autant je respecte Alekmaul pour ses homebrews et emulateurs sur DS, mais là ça sent un peu le four je trouve.

  27. #597
    Le tablette GamePad 2 d'Archos devrait débarquer chez nous à la fin du mois pour la modique somme de 180 €.


  28. #598
    Pour une fois le design est pas trop pourave. Et la croix a l'air de ressembler à une croix. M'enfin, c'est toujours pareil, 180 euros comparé au prix d'une 3DS ou d'une Vita, ça reste quand même extrêmement cher pour un truc au catalogue de jeux jouables au pad, et de qualité, aussi limité..
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #599
    Elle a tout de même l'avantage d'être aussi (et surtout) une tablette Android.

    Il faut voir après la qualité de l'appareil, mais en théorie, pour un gamin d'une dizaine d'années, ça ne semble pas mal du tout sur le papier.

  30. #600
    Ca a surtout l'air d'être une super machine à émuler ! Manque plus qu'un frontend sexy pour lancer les roms et c'est la fête !

Page 20 sur 43 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •