Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1


    Date de sortie : 27 mars 2024 sur Android, App Store et PC.
    Genre : mélange de Gacha, combat stratégique, et exploration en monde ouvert (vue isométrique).
    Site pour avoir des codes (diamants gratuits) : https://www.afk.global/afk-journey-codes
    Site de tiers list selon les modes de jeu : https://www.prydwen.gg/afk-journey/tier-list/

    Possibilité de se rajouter en amis peu importe les serveurs mais pas pour rejoindre une guilde d'un autre serveur que le sien.

    Mon id : fantinoo

  2. #2
    Merci pour l'OP

    Mon id en jeu : Dragati

    J'avais créé une guilde AFKanard sur le serveur 84, mais avec leur bordel, ça ne sert pas à grand chose pour le moment.

    @fantinoo: je t'ai envoyé une demande d'ami, pour info il y a deux fantinoo, mais comme tu avais dis sur l'autre topic être sur le serveur 27, j'ai envoyé sur celui-là.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #3
    Ah oui mais j'ai bifurqué sur mon 2eme compte (serveur 311) qui était mieux optimisé.

    Je t'ai rajouté en ami.

  4. #4
    Tiens pour info, passer un perso argent de Mythic+ à Supreme nécessite des glands (200) de la faction correspondante.
    Bonne surprise, je pensais qu'il fallait encore tirer une brouette de fois le perso en question.

    - - - Mise à jour - - -

    En soit, c'est déprimant aussi vu le nombre de persos argent Mauler utiles ...

  5. #5
    Afk 538 et mes perso niveau 150, je commence à bien le sentir le mur du free to play.

  6. #6
    AFK 630 et des brouettes de mon côté, avec un niveau de résonnance de 150 aussi (mais 3 persos 160 donc en bonne voie de progression).

    C'est clair que la progression effrénée du début prend un gros coup de frein quand on arrive autour de 140-150. Perso, j'ai rush la campagne de la forêt noir pour débloquer la zone 5 et le world boss du moment, alors que j'avais bien pris le temps de nettoyer chaque zone des précédentes régions. Ce fut rugueux, mais maintenant je reviens en arrière avec un peu plus de facilité (et le world boss reste super rentable en récompense, même si je ne lui fait que 800k de dégât par tentatives pour le moment...).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #7
    Ha bah c'est bon à savoir ça, je n'utilise jamais mes 3 tentatives journalières sur les boss...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #8
    Pareil que les messages du dessus, afk 561 et je ressens le mur.

    Ca se passe où pour trouver les world boss ? Je me souviens y être allé une fois totalement par hasard, les récompenses étaient conséquentes.

  9. #9
    En ouvrant la carte, tu dois avoir en haut à gauche les choses importantes à visiter (forgeron, dealer de marchandises, world boss).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •