Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 43 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1290
  1. #541
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Je viens de regarder : commande originale le.... 04/10/2008

    Chere?

  2. #542
    C'était à peu près 250 € la pandora seule à ce moment-là.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #543
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Et la prise en main en tant que console portable ? Ça va ? C'est pas trop gros ? (cmbdtc)
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #544
    2ans et demi d'attente


    Mais la vache ça à l'air de valoir le coup
    No brain, no headache.

  5. #545
    Je testerai qq emulateurs ce week-end, mais à priori ça a l'air assez confortable.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #546
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    J'ai enfin ma pandoraaaaaaaaaaaaaaaa
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Woputainputainputainputainputain vazy tu l'as commandée quand à peu près? Tu étais passé par quel revendeur, si c'est pas indiscret?
    Et, et, et, et tu as essayé un peu, là? Et tu as pas de souci avec le nub analogique? Y'en a des coincés d'usine. Et c'est comment? Et t'as des photos? Vazy raconte hé raconte!
    Quoi, tu n'as pas encore la tienne ?

    Bon, ceci dit, ce sera intéressant d'avoir un retour puisque Sebnec nous a finalement bien planté sur le sien.
    En outre notamment si la puissance de la machine ne fait pas un peu trop ressentir son retard.

  7. #547
    Je me réserve de rédiger un retour quand j'aurai retrouvé l'usage de mes mains, broyées par... heu... merde, j'avais presque trouvé un prétexte.

    Désolé, j'ai pas encore pris le temps de maîtriser la bête ; du coup, je n'ai pas grand chose d'excitant à vous raconter pour l'heure.

  8. #548
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai reçu ma Caanoo

    Elle est magique! (mais j'ai testé que 15 min)

  9. #549
    En suivant tes conseils j'en ai pris une. Pas mal du tout
    J'ai fini Vigilante sur Mame. Trop dur ce jeu ! Je comprends mieux pourquoi malgré tout le fric que je mettais dans la borne je n'en était jamais venu à bout à l'époque.

    Prochaine étape terminer Viewpoint ! :D

  10. #550
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Tu vas voir, les possibilités sont assez énormes.

  11. #551
    Ah, au fait, ça y est, tous ceux qui ont commandé la console l'ont enfin reçue (comme, au hasard, Lincruste ) ??

  12. #552
    En une semaine c'était torché pour moi.

  13. #553
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    En une semaine c'était torché pour moi.
    Ouais non, il parle de la Pandora ce fumier. Il sait que je l'attends depuis 3 ans et que son téléphone est plus costaud. (C'est même devenu une blague au boulot cette Pandora .)

  14. #554
    Ah mais oui, mes excuses, je pensais que jojo parlait de la Pandora en effet, au temps pour moi.

    Reste que oui, le retard est complètement débile, c'est plus que de l'abus à ce niveau-là. Tu as essayé de les recontacter, des fois que cela accélère les choses ?

    PS : pour le téléphone, je ne l'ai pas encore, mais je le garde en vue (trop cher et je suis encore sous abonnement pour quelques mois. J'attends donc la baisse de prix de l'appareil à la rentrée si la rumeur que j'ai entendu se confirme).
    Par contre, dès que je l'aurai, là oui tu pourras me traiter de fumier, je te louperai pas. h34r:

  15. #555
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Reste que oui, le retard est complètement débile, c'est plus que de l'abus à ce niveau-là. Tu as essayé de les recontacter, des fois que cela accélère les choses ?
    Oui une fois ou deux, mais je scrute le forum et PandoraPress surtout. A part dire qu'ils feront pas deux fois la connerie de sous-traiter le montage des composants en Chine, y'a pas beaucoup de progrès visible. Mais j'ai pas envie de me faire rembourser, je continue d'y croire encore un peu (et le fait que des collègues ici présents aient reçu la leur m'encourage à patienter).

  16. #556
    Bon bah ils saoulent là, j'ai lancé une annulation à openpandoraordersgmail.com. Échec épique, ma pandora.
    Attendre de voir s'ils remboursent, maintenant.

  17. #557
    Tu as tenté de leur demander une dernière fois avant de passer à l'annulation ou tu y es allé direct sur un coup de tête (mérité ceci dit) ?

  18. #558
    Y'a préméditation. J'ai envoyé un e-mail il y a une semaine pour avoir des nouvelles. Silence -> annulation.
    Besoin de la thune là, on verra plus tard s'ils stabilisent la production et reprennent des commandes quand elle sera entièrement localisée en Allemagne (l'usine en Chine enchaîne les crasses).

  19. #559
    Remarque, ils vont peut-être prendre "peur" et te l'envoyer du coup, comme ça tu auras ta Pandora.

    Mais en revanche tu auras toujours tes problèmes de thunes du coup.

  20. #560
    Tiens, pour les quelques fans de la Pandora restant, vous pouvez désormais investir dans la compagnie.

    Personnellement, je vois ça comme un moyen de ratisser des gogos, surtout selon le modèle de business-plan présenté mais bon ...

  21. #561
    Bon, pour la première fois de ma vie je dois me résoudre à me séparer d'une machine, faut d'avoir eu le courage et le temps de m'en servir.

    EDIT : peut être plus, en fait !
    Dernière modification par sebnec ; 11/01/2012 à 00h51.

  22. #562
    Faut MP Lincruste.

    Sinon, tu ne t'en es pas servi parce à cause de la console elle-même ou par désintérêt ou manque de temps pour te pencher sur l'émulation ?

  23. #563
    Par manque de temps pour me pencher sur l'émulation, effectivement. Installer tous les émus, les BIOS, copier les roms, faire les réglages. La flemme totale. J'suis devenu une vieille merde (et, accessoirement, je joue trop aux nouveautés pour me consacrer au retrogaming en ce moment) !

    Mais la machine me plaît beaucoup. L'ergonomie est très bonne : les deux sticks sont bien placés, les touches du clavier pratiques pour certaines machines, la croix et les boutons répondent bien (en dehors des touches L et R un poil trop petites à mon goût). L'écran est grand et bien contrasté, l'émulation tourne au poil pour la majorité des machines, notamment la SNES, qui pose des problèmes sur la plupart des portables "émulantes".

    D'ailleurs, j'ai quand même testé quelques émus : SNES et MD (au poil), N64 (Mario 64 tourne très bien, une mise à jour de l'ému l'ayant rendu encore plus performant, mais d'autres titres souffrent d'un framerate hoquetant), MAME (au poil pour les jeux que j'aime, fin 80's - début 90's), Amiga (il faut pas mal régler les choses, comme d'hab, mais les jeux tournent globalement très bien).

    Reste que j'ai vraiment la flemme de bidouiller. Plus la flamme.

  24. #564
    Citation Envoyé par openpandorasales<at>gmail.com
    Please accept my apologies that you have not received a reply to your previous emails requesting a refund. I have cancelled your order.

    We can refund either via Paypal or cheque, please let me know which you prefer.

    Kind regards
    Jacquelyn
    Ouaiiiis

  25. #565
    Ah, ben enfin, ils auront mis du temps dans cette histoire

    Plus qu'à claquer 150 € (enfin, 250-100 odr) ici et tu pourras dire que tu as bien rattrapé le coup.
    J'ai loupé le livreur aujourd'hui mais normalement, j'aurai le mien en main demain.

  26. #566
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, ben enfin, ils auront mis du temps dans cette histoire

    Plus qu'à claquer 150 € (enfin, 250-100 odr) ici et tu pourras dire que tu as bien rattrapé le coup.
    J'ai loupé le livreur aujourd'hui mais normalement, j'aurai le mien en main demain.
    Ça émule pas bien l'Amiga ça
    Merci pour le tuyau quand même!

  27. #567
    Bein si... Et pas mal d'autres choses... Et même les point and click...

    Spoiler Alert!
    De toute façon, c'était l'Atari ST le meiileur :fear:
    Dernière modification par Mjoln ; 01/12/2011 à 07h59.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #568
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bein si...
    Voui mais le clavier physique, le port usb pour la souris... Non, non, laissez-
    moi seul *sanglots*

    (surtout toi sale atariste)

  29. #569
    Moi je l'aime bien ma pandora.

    Il y a encore quelques bugs un peu crétin comme le clic gauche qui ne marche pas dans le navigateur de fichiers si il est en mode affichage "icones" et c'est pas encore possible de mettre à jour l'OS sans briquer la console (pas assez de place en mémoire interne) mais elle se débrique facilement, et on a eu un hotfix 6 pour l'OS en octobre dernier.

    Il y a des dépots pour installer les programmes sans se galérer et pndstore qui permets d'installer / désintaller / mettre à jour les programmes directement depuis le dépot: http://repo.openpandora.org/

    Par contre je n'aime pas trop le toucher du clavier et c'est pas aussi pratique qu'un vrai clavier quand on est habitué à utiliser les raccourcis.

  30. #570
    Puisque lincruste semble être parti en vacances pour je ne sais quelle raison, je me charge de vous présenter la S7100, tablette Android dédiée aux jeux. Mine de rien, ils auraient fait un effort sur l'OS (d'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre cette limitation, Android étant gratuit pour autant que je sache), ça aurait presque pu être bien.

Page 19 sur 43 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •