Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 43 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1290
  1. #451
    Moi, ce qui me démange dans le lien que j'ai donné ci-dessus, c'est la Megadrive avec pads sans fil + la cartouche avec slot SD qui l'accompagne. Mais je suis fort, je saurai résister.

    ---------- Post ajouté à 14h05 ----------

    Au fait, lincruste, attention avec ces produits H&B si tu es un puriste : le son n'est pas fidèlement émulé. C'est, d'après les commentaires sur le site et ce qu'en a dit un pote (dans le forum mysilicium), une octave trop haut et ça surprendrait l'amateur.

    Qu'on se le dise !

  2. #452
    @sebnec
    Merci beaucoup mec, je regarde ça de plus près alors. Enfin, pas trop près non plus... vu qu'elle est dispo au Darty à côté de mon taf et que c'est le début du mois, je crains d'être condamné à la payer, son pourri ou pas...

  3. #453
    Je sais ce que c'est, je viens de craquer pour un jeu PC Engine à 40€ !

  4. #454
    Je n'ai aucune volonté:



    Edit: Par contre, la doc indique qu'il faut 11h de charge la première fois. Par curiosité j'aimerais bien savoir si les quelques démos et homebrews de la Megadrive tournent dessus... Réponse quand la batterie sera pleine!
    Dernière modification par lincruste ; 29/10/2010 à 18h10.

  5. #455
    Ah ah, tu es faible !

    Remarque, j'ai craqué pour un Galaxy S le mois dernier et je vais me commander mon plasma 3D ce mois-ci.

    C'est grave, docteur, vous pensez qu'on pourra s'en sortir ?

    Bon, j'attends ton retour sur le bidule dans les heures à venir ! Laisse tomber les 11 heures, c'est des conneries à mon sens (enfin, personnellement, je me sers des appareils dès la sortie de la boîte et ne les recharge qu'une fois la batterie vidée, en la débranchant du secteur une fois la charge effectuée). On est en 2010, bourdel !

    J'attends un retour complet, hein, pas une merdouille de trois lignes bâclée !

  6. #456
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dites, pour jouer à des émulateurs Mame, Snes, MD, (PSX?) etc... à moindre coût mais dans de bonnes conditions, c'est quoi le mieux?

    Je suis un peu perdu entre toutes ces consoles..

    Dingoo?
    Gp2x wiz? (la seule que j'ai testé et , mais elle est vraiment mieux que la Dingoo?)
    Canoo? (trop chère?)
    La pandora elle fait quoi de mieux?

    J'ai déjà une psp1000 avec CF mais c'est assez gros au final. Et ma DS est nulle pour émuler.

    Merci

  7. #457
    Comme je disais dans le topic Dingoo, j'attendrais la Dingoo A330 (la vraie, celle à venir, pas celle sortie au début de l'été, fabriquée par un sous-traitant du fabricant dans son dos).

    Sinon, je pencherais énormément pour la Pandora, mais elle est très difficile à obtenir. Tout le monde ne l'a pas reçu, il n'y a pas de vente d'occasion et il faudra attendre au moins six mois à mon avis pour en trouver une.

    La Caanoo a de mauvais premiers retours : pas pour sa qualité de fabrication, mais l'optimisation des émulateurs pour le moment. Wait and see.

    La Wiz, sa grande soeur, dispose d'un meilleur écran (OLED). Mais, là encore, les utilisateurs ne semblent pas assez satisfaits pour justifier la différence de prix avec la Dingoo à mes yeux.

    La Dingoo A320 est très sympa, notamment grâce à sa distrib de Linux qui fait tourner pas mal d'émus de manière satisfaisante, et elle n'est pas chère. On va dire qu'il s'agit du meilleur compromis entre puissance et prix. Mais, attention, tout ne tourne pas au poil dessus. Notamment les jeux SNES qui utilisent une puce spéciale (Mario Kart, Mario RPG, Starfox, etc.).


    A ta place, mais là encore mon avis est subjectif, j'oublierai la Wiz, plus supportée par Gamepark. J'attendrais pour la Caanoo. Je guetterais la Pandora, très puissante, disposant d'un large écran et d'un clavier mais chère et jamais en stock. Je chercherai des infos sur la Dingoo A320, sous sa distrib de Linux Dingux. Et j'attendrais quelques semaines que la Dingoo A330 soit disponible, histoire de voir si elle est à la hauteur des annonces de son fabricant.

    Oublie l'émulation sur PSP et DS, c'est vraiment pas au point, hélas !
    Dernière modification par sebnec ; 02/11/2010 à 12h40.

  8. #458
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    [...]
    La pandora elle fait quoi de mieux?
    [...]
    Elle a un clavier!

  9. #459
    Rien que pour l'émulation des micros 8 et 16 bits, le clavier fait toute la différence !

    run "saboteur"

  10. #460
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué mais vraiment trop chere.
    Je vais voir pour la Canoo alors mais j'ai peur qu'elle soit trop chere également.
    J'ai vu des Wiz à 100€ (dealextreme il me semble), soit pas beaucoup plus qu'une Dingoo.

    En attendant, ma PSP marche pas trop mal quand même pour les émulateurs.

  11. #461
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Je n'ai aucune volonté:

    http://tof.canardpc.com/view/9268cc5...b4d6818d37.jpg

    Edit: Par contre, la doc indique qu'il faut 11h de charge la première fois. Par curiosité j'aimerais bien savoir si les quelques démos et homebrews de la Megadrive tournent dessus... Réponse quand la batterie sera pleine!
    Tiens je voudrais bien un retour la dessus. J'ai de gros doute quand au rendu de l'image sur un écran lcd.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #462
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tiens je voudrais bien un retour la dessus. J'ai de gros doute quand au rendu de l'image sur un écran lcd.
    Yep pas de souci, je fais un copier/coller de ce que j'ai envoyé en MP à notre sebnec dans quelques minutes.

    edit, donc (hu hu):

    Pour la SM-4000 je te fais un topo en MP, j'ai un peu peur de me faire lyncher si je déborde sur le topic des consoles "open". J'ai passé le week-end dessus, et les homebrews passent bel et bien. Emballé, j'ai passé la journée à essayer de faire un "hello world" ou "salut les canards" mais le C et l'ASM 68k ne sont pas mon fort et le BasiEgaXorz de DevSter déconne sous XP et Win98se, donc j'ai lâché l'affaire pour le moment.
    Concernant les jeux commerciaux, les vieilleries passent sans problème mais certaines roms de fin de vie de la console déconnent, il y a un défilement de l'écran (j'ai eu le problème avec Story of Thor et Super Skidmarks). D'autres jeux 'récents' comme Maui Mallard passent parfaitement, en revanche je n'ai pas encore trouvé le point commun entre les jeux qui déraillent.
    Tu avais raison pour le son, mais de toute façon je joue principalement dans le métro, donc ce n'est pas un critère éliminatoire pour ma part. Les 20 jeux inclus ne sont pas géniaux, mais il y a quelques bonnes surprises. Les jeux 32x et MegaCD ne sont pas gérés, le joypad a passé sans broncher le test du dragon punch™ (si le dragon punch passe sur Street Fighter 2, pour moi c'est un bon joypad.), on verra à la longue s'il tient le coup.
    L'écran est très bien, pas mal de reflets mais le contraste est bon et la rémanence nulle, très bon points. Sa petite taille n'est pas gênante compte tenu de la résolution des jeux, au contraire.
    Pour les finitions, c'est cheap mais apparemment robuste, et très, très léger, la batterie doit représenter 70% du poids.
    Dernière modification par lincruste ; 02/11/2010 à 15h03.

  13. #463
    Mince, t'as coupé le passage du MP dans lequel tu me disais porter des bas résille pour dormir.

  14. #464
    "The better part of valor is discretion", mon pote.

  15. #465
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Yep pas de souci, je fais un copier/coller de ce que j'ai envoyé en MP à notre sebnec dans quelques minutes.
    Ok merci ! Dommage que nous n'ayont pas le modéle a cartouche qui est bien plus intéressant.

    Bon ben je vais rester avec ma Nomad moi alors.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #466
    Merci pour ton retour lincruste, car je dois avouer que cette petite console me fait de l'oeil aussi
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  17. #467
    Ils en avaient des palettes entières de vos mégadrive portable H&B au Saturn près de chez moi

  18. #468
    Il y en a toujours DrGurdil ? et à quel prix stp ?
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  19. #469
    C'était à 50€ (enfin 49 et des brouettes) mais je ne sais pas s'ils en ont toujours (j'irais voir demain celui de mon lieu de travail et sinon faudra attendre le 20 pour mon habituel).
    Si jamais ils en ont toujours et que y'a des intéressés on peut toujours s'arranger par la voie postale pour la modique somme de quelques euros (le prix d'envoi quoi, et celui de la console aussi )

  20. #470
    Si t'es prêt à nous rendre service, j’accepte volontiers

    On se tiens au courant alors si ça te dérange pas.
    Et sinon, tu es dans quelle région ?
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  21. #471
    Haut-Rhin là où je les ai vues

    bon par contre vu l'état de mes finances actuellement (vive le premier emploi où t'as tes premiers salaires 2 mois après le temps que l'administration se lance) il faudrait juste payer en avance (je peux malheureusement pas encore faire l'avance)

    Mais si je les trouve je veux bien dépanner quelques canards

  22. #472
    Ok, on se tiens au jus alors
    Et pas de soucis pour l'avance, c'est normal et je comprend parfaitement
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  23. #473
    Pas de soucis, c'est déjà sympa de ta part
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  24. #474
    @Arcadia94
    Yo, pour le 94, d'après le site elle est dispo pour ce prix-là au Darty de Rungis.

  25. #475
    Lincruste......

    Tout simplement : Merci !!

    Du coup DrGurdil, c'est bon j'y vais ce soir en sortant du taf car ce magasin est pas loin de chez moi ^^

    Merci quand même pour ta gentille proposition
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  26. #476
    Eh ben, quel engouement ...

    Pourtant, à la lecture du retour d'expérience, entre le son qui ne colle pas et surtout l'émulation imparfaite, cela ne m'inspire vraiment pas (mais peut-être suis-je trop exigeant ?).

  27. #477
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Eh ben, quel engouement ...

    Pourtant, à la lecture du retour d'expérience, entre le son qui ne colle pas et surtout l'émulation imparfaite, cela ne m'inspire vraiment pas (mais peut-être suis-je trop exigeant ?).
    Perso c'est
    1) Pour toutes les attraper
    2) Parce que je paye pas de matos via Internet (exit la Dingoo).

  28. #478
    Moi c'est pour jouer tanquillou aux jeux Megadrive (ça tombe bien hein ) partout sans avoir à sortir ma collection de consoles Oldies et risquer de les abimer
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  29. #479
    @lincruste :

    vu que c'est un peu HS et que je tape sur un ipad, je ne vais pas trop m'éterniser sur le sujet.

    Je viens d'acheter une megadrive portable hier et je dois dire que je suis bien moins impressionné par la bestiole que la majorité des possesseurs.

    La faute en revient moins á la mauvaise émulation du son qu'au problème de vsync et de chutes de framerate.

    Exemples de base : désynchronisation manifeste de l'écran sur alex kidd (pas vraiment le jeu le plus exigeant techniquement) et ralentissements sensible dès le premier stage de shadow dancer.

    Pour le reste, c'est assez correct vu le prix, la licence sega et l'écran assez bon (quoiqu'un peu terne).

  30. #480
    Je profite de la grande tolérance au HS de notre mescalin pour glisser l'info, les homebrew 3D full HD 1080p sur la Megadrive Darty SM-4000 c'est possible, la preuve :


    Hello world custom CPC

    Note le tile de 8x8 pixels de fooOolie.

Page 16 sur 43 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •