Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 43 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1290
  1. #331
    Après la sortie de Dingoo et alors que la Pandora devrait enfin arriver, voici venir un nouvel acteur sur le marché : Odroid, qui n'est rien d'autre que la version non-téléphone du Google Phone.
    Au menu, processeur 833 MHz, écran tactile, etc ... Et surtout une volonté de proposer un système ouvert aux développeurs.


  2. #332
    Cool! Probable que plus il y aura de plateformes basées sur la même architecture et le même genre d'OS que la Pandora, plus il y aura de softs développés dessus.

  3. #333
    En fait, c'est quelque part un soucis pour la Pandora car mine de rien, cette console propose une fréquence de fonctionnement deux fois supérieure, en plus d'être soutenue par le mastodonte Google.
    Heureusement pour elle, il lui reste son clavier et l'environnement Linux.

    Pour ma part, je suis assez curieux de voir ce que cette Odroid a réellement dans le ventre. Même si son achat n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour (il me semble que l'on approche les 200 euros tout de même. Encore que la Pandora ne soit pas vraiment mieux dans ce domaine non plus).

  4. #334
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En fait, c'est quelque part un soucis pour la Pandora car mine de rien, cette console propose une fréquence de fonctionnement deux fois supérieure, en plus d'être soutenue par le mastodonte Google.
    Heureusement pour elle, il lui reste son clavier et l'environnement Linux.
    Bah non la Pandora est clockée à 600 MHz de base (et peut être poussée plus haut sans souci).
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  5. #335
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après la sortie de Dingoo et alors que la Pandora devrait enfin arriver, voici venir un nouvel acteur sur le marché : Odroid, qui n'est rien d'autre que la version non-téléphone du Google Phone.
    Au menu, processeur 833 MHz, écran tactile, etc ... Et surtout une volonté de proposer un système ouvert aux développeurs.

    http://www.slashgear.com/wp-content/...n1-540x294.jpg
    Ils ont pas peur des proces. Le design est un copier coller de la wonderswan !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #336
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Bah non la Pandora est clockée à 600 MHz de base (et peut être poussée plus haut sans souci).
    Ah oui, au temps pour moi j'ai lu la fréquence sur la seconde ligne

    Il n'en reste pas moins que c'est moins puissant. A voir ce que ça donnera lorsque les deux produits seront vraiment "sortis" et les applications développées. Avantage à la puissance et à la société-mère pour l'Odroid, mais avantage de linux et de la communauté de fans pour Pandora.

    Bien sûr, il ne s'agira en rien de comparer les nombres de vente des appareils mais bien leur succès en tant que machine à homebrews et autres émulateurs

  7. #337
    @Maalak
    Je suis pas expert parce que je ne programme rien du tout à part mes soirées beuverie, mais il me semble que la Pandora dispose d'un GPU en plus. (Non?)

  8. #338
    Apparemment oui, d'où ma confusion sur les fréquences.
    N'étant pas expert non plus, je me suis contenté de faire la comparaison en fréquence brute du processeur principal
    L'avenir nous dira ce qu'il en est vraiment, et de toute façon, ce seront belles et bien les applis qui feront toute la différence davantage que les spécifications techniques

    Par contre, je viens de me rendre compte que la Pandora dispose d'un net avantage sur l'affichage vu que la console de Google ne propose qu'une résolution étrange de 320x480.

    * Memory: ROM: 2GB(TFLASH)/ RAM: 512 MB(DDR2)
    * Display: 3.5″ TFT-LCD capacitive touch screen/ 320 x 480 (HVGA) resolution
    * Device Control: 4way direction-pad, 8keys, Touch-sensitive volume control
    * Connectivity : Bluetooth® 2.X EDR and A2DP for wireless stereo headsets, Wi-Fi®: IEEE 802.11b/g
    * Input and Output: 3.5 mm audio jack, HDMI type-C Connector, TTA-20 (USB, Charging, Line-out/in)
    * Audio: AAC, AAC+, MP3
    * Video: MP4, H.263, H.264, Xvid, Dvix
    * Battery: Lithium-ion 1300 mAh battery
    * Storage & Expansion Slot: Standard SD/SDHC card (up to 32G
    * Special Features: Accelerometer sensor, HDMI output

    Plus de détails ici. Le prix de pré-commande était de 220 €, mais il semblerait qu'elle soit déjà en rupture de stock.
    Dernière modification par Maalak ; 17/12/2009 à 22h48.

  9. #339
    Les premiers exemplaires commencent à arriver.
    Reste à espérer que la production soit suffisante pour que les élus soient plus nombreux car bien sûr, c'est toujours au compte-goutte.

    Petite vidéo de la vraie bestiole :

  10. #340
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par contre, je viens de me rendre compte que la Pandora dispose d'un net avantage sur l'affichage vu que la console de Google ne propose qu'une résolution étrange de 320x480. .
    Le rapport puissance/résolution est nickel : y'a de quoi émuler les machines en 320x200 et 320x240 (sauf les PC) tranquillou.
    Par contre le clavier ça manque : c'est ça qui permet à la Pandora d'être un C64, un ST ou un Amiga portable et qui va faire que vous serez tous jaloux dans 2 mois!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #341
    Vu que le N900 a presque le même hardware, j'espère qu'il sera facile de porter les jeux pandora vers Maemo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #342
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    [...] y'a de quoi émuler les machines en 320x200 et 320x240 (sauf les PC) tranquillou.[...]
    Pourquoi sauf les PC?

  13. #343
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Pourquoi sauf les PC?
    Surtout qu'ils ont déjà porté Heroes of might and magic 2 .....

    Je pense qu'un DosBox fera rapidement son apparition .... Syndicate .... (mieux que la version Amiga pour une fois).

  14. #344
    Citation Envoyé par Galaad Voir le message
    Surtout qu'ils ont déjà porté Heroes of might and magic 2 .....
    Sérieux ? Tu as un lien ??


    Sinon, un truc qui m'a fait tiquer sur la Pandora : apparemment, elle met lus d'une minute pour lancer le système d'exploitation. Du coup, ça handicape de suite pour le coup de sortir la console pour une petite partie très rapide.
    Il serait prévu d'alléger la chose afin d'accélérer le processus, mais d'ici là, c'est un peu la loose de ce côté-là tout de même ...

  15. #345
    @Galaad
    Oui mais non, HOMM, c'est un portage, pas de l'émulation PC.

  16. #346
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    @Galaad
    Oui mais non, HOMM, c'est un portage, pas de l'émulation PC.
    Je voulais juste pointer que la résolution permettra de faire tourner pas mal de chose venant du monde PC mais ce sera via Dosbox vu l'architecture ... ou alors des portages.


  17. #347
    @Galaad
    Haouinonmais tu ne t'es pas trompé, c'est juste que de ce que je comprends du post du Tramb, il avait l'air de dire que l'émulation du PC ne serait pas possible en 320x240 sur Pandora. Connaissant l'asticot, il se plante rarement sur le sujet, ce qui m'inquiète un peu.
    Bon hé, c'est pas tout ça, joyeux noël à tous, les djeunes!

  18. #348
    Ah non juste que le 320x200 du VGA est resté très longtemps sur PC et les jeux deviennent de plus en plus gourmands.
    Un Cortex comme celui de la Pandora ne pourra sans doute pas faire de miracles sur les jeux exigeants qui demandaient du MHz (prenons Daggerfall comme exemple)
    Alors qu'un Amiga 500 ou un 520 ST, c'est la même res et ça s'émule finger in the nose.
    Bon ceci dit attendons de voir, le jit x86 sur ARM de DosBox progresse assez vite
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #349
    Quelques vids de gros classiques :

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #350
    Allez, petit up pour signaler la sortie d'un émulateur Néo Géo Pocket pour Dingoo, qui peut se récupérer ici.
    Bon, c'est juste pour dire parce que je ne sais pas si il y a des jeux valables sur ce support


    Sinon, ça en est où pour la Pandora ? Certains de ceux l'ayant commandée ici l'ont-il enfin reçue ?

  21. #351
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, ça en est où pour la Pandora ? Certains de ceux l'ayant commandée ici l'ont-il enfin reçue ?
    En fait la production de masse a commencé, mais rien n'a encore été envoyé (à part peut être les prototypes pour les devs ?)

    Je vous tiendrais au courant quand j'aurais reçu la mienne.

  22. #352
    Et hop, nouveau délai pour la Pandora.

    rest assured, the cases aren't screwed, we just don't know yet when exactly they will arrive. We have been promised they will ship enough mass produced cases before the chinese new year. I leave it to you whether you want to believe it or not - I just will pray it will be true.
    Apparemment, ils ont eu depuis le début des problèmes de traduction qui leur faisaient comprendre que tout était fini alors qu'en fait les chinois ne parlaient de de la partie sur laquelle ils travaillaient et non de l'ensemble.

    Donc, du coup, ça veut dire si tout se passe bien, envoi des pièces à la mi-février pour que l'assemblage puisse commencer.
    Quant au temps qu'il faudra assembler et envoyer les consoles, c'est une autre histoire.

  23. #353
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et hop, nouveau délai pour la Pandora.



    Apparemment, ils ont eu depuis le début des problèmes de traduction qui leur faisaient comprendre que tout était fini alors qu'en fait les chinois ne parlaient de de la partie sur laquelle ils travaillaient et non de l'ensemble.
    T'es sur de toi, ou tu fais un troll+traduction ?

  24. #354
    Ah non, c'est très gros comme explication, mais c'est pourtant bien ce qui a été annoncé

    When they were talking about "soon", it didn't mean what we did understand as "soon". "Soon" did mean "as soon as we're finished.". Regardless, how long that will take. So each time they said us "We'll soon have pictures", we assumed they will follow the next few days - which didn't happen.

    Another thing we found out is when they said "We're finished and will do some testing injections", they didn't mean they were finished with ALL our changes, but they finished ONE thing on the to-do-list and did a test injection to see if that was fine.
    Après, c'est de la traduction que je fais effectivement, mais bon, c'est pas comme si c'était très compliqué à traduire non plus



    Mais c'est clair que c'est vraiment énorme tout de même

  25. #355
    Ouep, en gros les moules sont faits, la prod peut commencer
    Un pote l'a commandé, il devrait la recevoir sous peu (*)

    Moua chui toujours braqué sur ma nanoboard, autre chose mais aussi time-consumer


    (*) comme ya 6 mois, quoi :D
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  26. #356
    Plus précisément, il y a déjà eu un premier prototype de boitier et une première révision qui ont été faites, là ils attendent des exemplaires finaux de la seconde révision pour valider (ou pas mais à priori cette dernière révision ne concernait qu'un ensemble de petits détails "facilement" corrigeables) la production de masse, qui ne devrait durer que quelques jours (1000 unités/jour).

    Tous les autres éléments sont produits ou en cours de production, les différents tests (normes FCC, ergonomie, solidité, toussa toussa) ont été passés avec succès donc il ne reste plus que le problème des boitiers pour commencer l'assemblage des unités finales....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #357
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah non, c'est très gros comme explication, mais c'est pourtant bien ce qui a été annoncé



    Après, c'est de la traduction que je fais effectivement, mais bon, c'est pas comme si c'était très compliqué à traduire non plus



    Mais c'est clair que c'est vraiment énorme tout de même
    Désolé pour le ton employé, mais la mauvaise humeur plus cette explication m'ont rendu assez agressif.

  28. #358
    Y'a pas de soucis tant l'explication avancée par les développeurs de la console a en elle-même tous les ingrédients du troll (sauf que là, non, c'est -censé être- vrai).

  29. #359
    Visiblement ils ont bien avancé, plus qu'à attendre la fin des vacances du nouvel an chinois.

  30. #360
    Précisément la production de masse des derniers éléments a été lancée. Plus qu'à attendre leur livraison et leur assemblage. "Two more months"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 12 sur 43 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •