Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1289
  1. #241
    wabon ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #242

  3. #243
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Ba regarde la table.
    Master of the obvious, toussa
    No brain, no headache.

  4. #244
    Un monde d'innocence et d'illusions s'écroule

    Paf !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  5. #245
    Je viens de recevoir un mail de l'équipe de la pandora :

    Hello everyone, Craig here,

    First the good news, if you want a Pandora you can now order one from the first batch - but you will have to be quick.

    Second, more good news, we have now posted several videos of Pandora prototypes in action.

    Demo of the 3D hardware:
    http://www.youtube.com/watch?v=wnr4HCIoFlk

    Prototype unit (note the keys will be black and the case smooth in the final unit):
    http://www.youtube.com/watch?v=6MaIQYHd23A

    GUI, we have various GUI demos, the Pandora can run whichever you prefer:
    http://www.youtube.com/watch?v=Nis0OjKmGGY (Full desktop)
    http://www.youtube.com/watch?v=TfE2vSk3Hbc (compact matchbox style)
    http://www.youtube.com/watch?v=6BI9c6Mna_k (Retro style)

    There are also dozens of videos of emulators/firefox/applications/ubuntu on youtube, we are of course still optimising the software like crazy, those videos were taken with just 128MB of RAM, the final Pandora has 256MB - this beast is going to be seriously fast.

    The Pandora is still $330 for first batch orders, these remaining units are available on a first come first served basis.

    We expect to start the final mass production in April so you need to order within the next 2 weeks. There won't be another batch for several months.

    You can order via a bank transfer (We have US$ and UK accounts), a Cheque/Check, money order or via tranzfers.com (you can use a credit card here). Please contact us so we can help you choose the best option and answer any questions you may have.

    If you would like to place an order please email openpandorasales@gmail.com or call us on +44 (0)191 243 2253 10am-4pm GMT.

    The maximum order is 2 units per customer. It is also possible to order spare batteries, cases and adaptors.

    The project relies on your support so you can also donate to the development fund which goes to developers porting and making open source games and applications.

    If you have any general questions you can email:

    Sales/Ordering/General stuff openpandorasales@gmail.com or call us on +44 (0)191 243 2253 10am-4pm GMT.

    Press/Tech inquiries to: Chip Andre, Chip@openpandora.org

    Our site: OpenPandora.org, where you can follow the latest news.

    Thanks,

    Craig & The entire Pandora Team.
    En gros, les commandes sont réouvertes pour le premier lot, mais faut se magner le train.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  6. #246
    Tiens, je ne l'ai pas eu...
    De toute façon, j'ai ma DS Lite à remplacer...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #247
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    En gros, les commandes sont réouvertes pour le premier lot, mais faut se magner le train.
    Ah non, pas ça.

    Sébou, faut résister. Tu dois résister, Sébou, tu ne vas pas la commander. Tu es fort dans ta tête, Sébou! h34r:

    EDIT: J'ai envoyé un mail pour connaître les frais de port. Mais je sais que je peux le faire. Je peux ne pas l'acheter. Je le peux.
    Dernière modification par sebnec ; 05/03/2009 à 22h24.

  8. #248
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Ah non, pas ça.

    Sébou, faut résister. Tu dois résister, Sébou, tu ne vas pas la commander. Tu es fort dans ta tête, Sébou! h34r:

    EDIT: J'ai envoyé un mail pour connaître les frais de port. Mais je sais que je peux le faire. Je peux ne pas l'acheter. Je le peux.
    J'ai commandé la mienne pour ma part. Pour ce qui est des tarifs / fdp :

    EURO PRICE

    Pandora - 298.22 (includes VAT at 15%)
    TV OUT - 15.37
    CASE - 15.37
    BATTERY - 22.28
    ADAPTOR - 6.34

    Air Mail Shipping - 14.56
    UPS 24/48 Hr - 36.97

    US $ :
    The price is $330 plus shipping - Air Mail $19 - UPS 24/48hr is $45.

    Accessories:
    TV OUT $19.99
    CASE $19.99
    BATTERY $28.99

    UK AND EU prices - £266.20 (includes VAT) plus Special Delivery shipping £7.20 or

    Air Mail Shipping £13 - UPS 24/48hr £33

    Accessories
    TV OUT £13.72
    CASE £13.72
    BATTERY £19.88
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  9. #249
    Merci pour ces infos tarifaires.

    Ouh la, en euro ça fait de suite très cher avec les frais de port (environ 340€, je n'investirai vraiment pas autant).

    Tu sais s'il y a la possibilité de payer le tarif en dollars pour la machine + les frais de port?

    Parce que, bon, je ne peux pas claquer autant dans une console portable, aussi puissante soit elle.

  10. #250
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Merci pour ces infos tarifaires.

    Ouh la, en euro ça fait de suite très cher avec les frais de port (environ 340€, je n'investirai vraiment pas autant).

    Tu sais s'il y a la possibilité de payer le tarif en dollars pour la machine + les frais de port?

    Parce que, bon, je ne peux pas claquer autant dans une console portable, aussi puissante soit elle.
    A priori oui. En revanche les prix en dollars sont indiqués HT, donc au final ça ne fait pas une grande différence.

    Edit : en applicant une TVA à 15% comme pour le tarif euro on arrive à 379,5 $ soit 299 €.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  11. #251
    Ho tiens un topic sur la Pandora.

    J'ai craqué aussi sur la bêbête (précommandée en octobre ou novembre je sais plus trop, ça commence à faire long quand même ). J'en ai eu pour 288€ il me semble (port et frais de change inclus, payé en british pounds de sa majesté) pour la console + housse + batterie supplémentaire, ça reste raisonnable pour le bestiau je trouve.

    Apparemment le premier prototype vient d'arriver.








    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #252
    Heuuu, on peu branché une souris sur le port USB de la console ?
    Car Q3 aux joysticks, ça ne doit pas être évident...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #253
    Bah à priori oui, c'est un port usb tout à fait classique, et vu que ces fous furieux ont réussi à installer une ubuntu sur la bête lesdrivers de souris devraient passer sans souci. Mais bon c'est plus un intérêt technique que pratique cette démo de quake 3.... Quake 3 sur une console portable bordaile.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #254
    Ouais, sinon ya toujours l'écran tactile
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #255

  16. #256
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par twan Voir le message
    Ça me fait terriblement penser a la wiz.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #257
    En bien moins puissante, vu qu'elle ne peut pas faire tourner les jeux SNES sans frameskip, sauf si vous aimez les saccades. Bref, un bon petit gadget mais mieux vaut attendre la Wiz (ou la Pandora, pour les plus fortunés: personnellement, le prix m'en a dissuadé).
    Dernière modification par sebnec ; 06/04/2009 à 10h58.

  18. #258
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Heuuu, on peu branché une souris sur le port USB de la console ?
    Car Q3 aux joysticks, ça ne doit pas être évident...





    Meme si l'interêt est plutot limité
    No brain, no headache.

  19. #259

    Tu veux rire ? Avec un trackball, tu joues à Quake dans le métro !

    Je vais regretté de ne pas l'avoir prise au premier batch.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #260
    Nouveau post sur le blog officiel :

    Hiya!
    Sorry for so little news during the last days, I did have very busy times.
    I quit my job, so from April 1st, I've got more time for Pandora and my other job (which is TV commercial production).
    However, this means I got more to do during the last week, as somebody needs to take on my old job.

    Well, anyways, back to Pandora stuff. I received three new ribbon cables from Michael on last Monday but didn't have time until today to rebuild my Pandora devboard and put it into the case. But, it works now. So (except for the keymat I'm still missing), I also got working board in a case now.

    I hope I'll find some time making a nice little HD video with Quake 3 and some other new emulator (you'll like it) during the next days.
    You will also get to see a more finger-friendly matchbox-theme I designed.
    Give me some time, though, still got a lot of work in real life.

    Now, onto some other issue you already heard on the boards: The case.
    You've seen it and you read it, it fits quite good (better than we expected) - but not PERFECT. There is SOME stuff to be fixed, but nothing that major.
    We don't want to deliver a non-perfect case to you, though (and I'm sure you all agree), so we'll work on it for the next few days.
    I'll also post the final keymap for you soon, so stay tuned - and thanks a lot for being so patient.
    Vu sur le blog non officiel : Début d'un émulateur PSP
    No brain, no headache.

  21. #261
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Plus de news ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #262
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Plus de news ?
    Le mieux est d'aller voir le blog : http://openpandora.org/blog.php

    Ils en sont à la validation des processus de fabrications (à priori c'est terminé pour les batteries).

    Je n'ai pas regardé au niveau dév si les émulateurs avancent.

  23. #263
    En attendant l'arlésienne Pandora (et en espérant éviter le vaporware ), la GP2X vient de sortir au prix de 179,90$.

  24. #264
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En attendant l'arlésienne Pandora (et en espérant éviter le vaporware ), la GP2X vient de sortir au prix de 179,90$.
    De même .... Mais bon ça avance bien, la vidéo qu'ils ont posté dernièrement :



    Avec des extraits de :

    - Quake 1, 2 et 3
    - Supertux
    - Castlevania
    - Prince of persia
    - et ... Tadam .... Le démineur

  25. #265
    Ah ouais, elle s'enfile quand même du Quake III la Pandora
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #266
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah ouais, elle s'enfile quand même du Quake III la Pandora
    Et une souris USB

    Je me referais bien des LAN Quake 3 avec cette petite machine.

  27. #267
    Gasp. Encore un coup à me faire claquer des thunes. Je dois résister... (je crois que je viens de répéter mot par mot mon premier post un peu plus haut dans ce topic...)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #268

  29. #269
    Elle est à 84$ fdi sur DealExtreme , c'est franchement tentant ! (c'est peut être une copie ?)

  30. #270
    J'ai vu ça car alekmaul va dev un peu dessus !

Page 9 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •