Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 43 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1289
  1. #181
    Les liens pour précommander en fonction de la zone géographique:

    Allemagne: http://www.gp2x.de/shop/index.php/cPath/34
    Europe (sauf allemagne): http://openpandora.org/retro.html
    Turquie & Moyen-orien: http://www.pandoratr.com/
    Amériques, Australia, Japon, Corée et restes du monde: http://gbax.com/pandorax.html

    Le site pour les commandes us est toujours en ligne, on peut commander dessus, mais il n'y a pas la france dans la liste des pays pour le calcul des frais de porc.

  2. #182
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Même GP32X.com est out.

    Pourvu qu'ils fassent un premier batch plus gros que prévu ! Cela semble être un succès même en préco !
    T'as essayé http://openpandora.org/retroeuro.html, parce que j'arrive à me connecter dessus, donc tu devrais y arriver.

    *grilled* mais il est toujours en ligne.

  3. #183
    Ouep le site est revenu en ligne.

    To contact us: 0191 243 2253 (UK) / +44 191 243 2253 (Europe)
    openpandorasales@gmail.com
    OpenPandora LTD. 422 Denton Road, Newcastle upon Tyne, NE15 7HB England
    Dernière modification par flbl ; 01/10/2008 à 17h20.

  4. #184

    Madame trouve ça trop risqué de commander une console qu'on est même pas sûr de voir un jour (même si moi j'ai foi dans leur projet).
    Donc j'attendrais le prochain batch.

    Pour la peine, je vais acheter une pousette.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #185
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Madame trouve ça trop risqué de commander une console qu'on est même pas sûr de voir un jour (même si moi j'ai foi dans leur projet).
    Donc j'attendrais le prochain batch.

    Pour la peine, je vais acheter une pousette.
    Je compatis...

  6. #186
    aah les femmes et leur priorités...
    J'aime pas les signatures.

  7. #187
    Bah t'as qu'à dire que t'as claqué les sous aux putes et précommander la Pandora en scrèd, ça passera facile.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  8. #188
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour la peine, je vais acheter une pousette.
    Tu ferais mieux d'en récupérer une dans un réseau de freecyclage.

    Edith: du nouveau sur la situation:

    October 1st News

    Well, wow, you guys killed our servers in a spectacular frenzy of preordering.

    The forums are still dead at the time of writing. There is no doubt that once things calm down and everyone is able to place the final orders we will have sold out of the 3000.

    We sold 2000 Pandoras in 6 hours even with the server totally besieged. Truly astonishing. Thank you all for supporting this project, all the emails, all the comments all, all the phone calls, all the news posts, everything.

    Today we moved to a somewhat faster server which is why things were off line during this afternoon.

    We are quickly looking in to if it is possible to increase our planned first batch to 4000 units.

    We will update on this issue in around 48 hours.

    -Craig
    Dernière modification par flbl ; 02/10/2008 à 01h38.

  9. #189
    Ouch 2000 préco en 6h, à mon avis ils vont pas trop avoir le choix, y vont devoir en faire plus
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #190
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ouch 2000 préco en 6h, à mon avis ils vont pas trop avoir le choix, y vont devoir en faire plus
    Genre pour Juillet 09 ça m'arrangerai bien
    No brain, no headache.

  11. #191
    PrinceGITS, madame a raison: écoute la voix de la sagesse, qui sait que les premières séries de GP2X n'étaient pas parfaites et que, du coup, mieux vaut ne pas prendre de risques (surtout à 250€).

    Vivement les retours sur la machine, en tout cas. J'aurais bien craqué sur la bête si mon budget me le permettait et, surtout, si je n'avais pas peur de cette fameuse première série.

  12. #192
    De toute façon, ça me permettra de mieux gérer mon budget. Entre la nouvelle voiture, les accessoires de puériculture et l'upgrade de mon PC à terminer, la Pandora était de trop pour cette année.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #193
    Bonne nouvelle pour les retardataires et mauvaise nouvelle pour PrinceGITS: les précommandes sont ouvertes jusqu'à dimanche.

    October 2nd News

    We will continue to accept Pandora orders for the first batch until SUNDAY - we will increase the first batch manufactured to match these orders.

    After that it will be from the second batch in 2009.

    We recommend you order as soon as possible as we must start production next week.

    We are also answering as many emails as we can, but if possible can you check the new forum we have set up (see blog) as the old forum is still dead from being overloaded.

    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    PrinceGITS, madame a raison: écoute la voix de la sagesse, qui sait que les premières séries de GP2X n'étaient pas parfaites et que, du coup, mieux vaut ne pas prendre de risques (surtout à 250€).
    Mettez vous en tête que la pandora n'a rien à voir avec la gp2x et que la série qui est vendue au public *c'est* la deuxième série.

    La première série de pandora à été vendue exclusivement aux développeurs il y a plusieurs mois déjà et comme il n'y en avait pas assez pour tout le monde, les retardataires ont dû se rabattre sur le beagleboard.

    Et la pandora à été conçue et développée par un importateur de la gp2x, et des développeurs pour la gp2x et gp32 pour ne plus avoir à subir les erreurs et les effets d'annonce d'un constructeur à l'autre bout de la planète. Sur le forum qui est inaccessible pour l'intant, il y avait eu une discussion à propos des éventuels problèmes matériel et la politique retenue était le remboursement/remplacement des modèles défectueux (il faudrait retrouver ce topic pour avoir les détails, mais je crois me souvenir que ça prenait en compte les pixels morts par exemple.)

    PS: même les derniers modèles de gp2x étaient pas top.

    We will be showing you complete, working, playable, cased Pandora machines this month.

    Previously it was just too expensive to prototype ALL the parts, instead we put the money towards perfecting the PCB and having things like the custom analogue nubs made.

    It might seem crazy, but those nubs alone cost $30,000 in R&D - they HAD to be done first.

    It all seems a bit backwards but we knew this way it would succeed - too many start ups go bust doing it the other way around - ie flashy promo videos with $20,000 prototype units, expensive flash based websites, huge HQ and cars etc.

    We have no debts and everything is going very smooth and under control (well, apart from getting WAY more orders than expected in the first 6 hours!)

    -Craig
    It was strange, we really didn't know what would happen. But when someone found and posted the link to the sales page before the newsletter went out and the forum started to grind to a halt and I was unable to FTP in to the server we suspected it was going to go crazy, and it did.

    I managed to get a post on there with the URLs but there had already been about 100 orders at that point (within 60-120 seconds).

    I got a pizza to celebrate - then was unable to enjoy it due to nerves and trying to get everything working on the site again.

    But it is great to know people understood what we were trying to do with the Pandora design and idea - and believed in it enough to put their money down.

    We are looking forward to showing you more videos of what is happening soon - the first one will probably be the very first MK2 (production) PCBs.
    *Edith*
    Ouverture d'un newsgroup dédié à la pandora: alt.console.pandora
    *Edith*
    Dernière modification par flbl ; 03/10/2008 à 14h20.

  14. #194
    Ah non, flbl, viens pas foutre mes bonnes résolutions en l'air avec ton message! Non je ne céderai pas à la tentation Pandora. Je résisterai, je résisteraiiiiiii!

    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    *Edith*
    Ouverture d'un newsgroup dédié à la pandora: alt.console.pandora
    *Edith*
    Cool, on va pouvoir récupérer toutes les roms commerciales au fil des mois, alors?
    Dernière modification par sebnec ; 03/10/2008 à 14h22. Motif: Fusion automatique

  15. #195
    Tant que j'y suis, j'en profite pour aussi lever la rumeur rampante comme quoi il y aurait des différences matérielles entre le 1er lot et le 2eme, Craig a été clair la dessus aussi, ils seront identiques.

    Par contre il y a une discussion pour une hypothétique v2 qui pourrait voir le jour dans 3ans ou plus.

  16. #196
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Par contre il y a une discussion pour une hypothétique v2 qui pourrait voir le jour dans 3ans ou plus.
    Ah tiens, j'ai trouvé une raison à peu près valable pour prolonger la vie de mon porte-feuille.
    Mais ptain, 3 ans ? C'est long.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #197
    C'est surtout hypothétique, parce que les gens qui en parlent ce sont pas les développeurs et le délai est celui proposé par un forumeur que ça arrangerait que ça soit dans 3 ans vu la vitesse d'évolution du matériel, mais les dévéloppeurs se basent sur les besoins et sur les coûts.
    Le message des développeurs était en substance: on va déjà faire la pandora et on verra après.

  18. #198
    Je vois. En tout cas je suis curieux de voir ce que va donner cette petite chose.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #199
    Moi aussi, mais j'ai déjà ma petite idée c'est pour ça que j'en ai pris une.

    Même si la pandora ne tient pas toutes ses promesses (et je ne vois pas aucune raison que ce soit le cas) elle sera forcément supérieure à ma gp2X actuelle: un clavier, ça aide pour modifier les fichiers de config.

    Et c'est même possible de les modifier sur la pandora directement depuis ton ordi puisqu'elle tourne sous un vrai linux (donc un serveur ssh) et qu'elle a la connectivité réseau que la gp2x n'a pas.

    Les premières livraisons partent fin novembre, on ne manquera pas de venir vous en parler dès qu'on les aura reçu pour vous dire à quel point c'est bien et vous faire baver pendant que vous attendrez le 2eme lot.

    D'ailleurs, vous pouez commencer à poser vos questions, et les trucs que vous voudriez essayer avec et on vous dira ou pas ce qu'il en est.

  20. #200
    Je sens que vous allez faire des jaloux en décembre en postant fièrement des photos "moi et ma pandora aux buttes chaumon", ou "moi et ma pandora aux îles marquises"
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #201
    Pêt pâle cay le mal !

    Citation Envoyé par Craigix
    Posted: Mon Oct 06, 2008 6:52 pm: PAYPAL - IMPORTANT - ALL ORDERS CANCELLED

    Paypal have decided to cancel all Pandora preorders placed via them.

    More info as I (if I) get it.
    A propos des précommandes:

    Citation Envoyé par Craigix
    It was almost exactly 4000.

    Paypal effected 100, we will sort it all out.
    Et pour finir des nouvelles du prochain lot, les précommandes ouvriront fin décembre 2008 et les livraisons ne commenceront pas avant mars 2009.

    The first batch of the Pandora is now sold out.

    We will be taking orders for the next batch at the end of December.
    Note that if we do take orders then they still won't ship until March 2009.
    Dernière modification par flbl ; 07/10/2008 à 21h19.

  22. #202
    WTF avec Paypal? Ils ont pas confiance? J'ai pas tout suivi
    No brain, no headache.

  23. #203
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    WTF avec Paypal? Ils ont pas confiance? J'ai pas tout suivi
    Visiblement on en sait pas plus, juste pour l'instant que les commandes ont été annulé.
    Sinon, tout à bien fonctionné pour moi avec Protx, j'ai quand même mis à jour mon adresse de livraison au cas ou...

  24. #204
    C'est dans les conditions d'utilisation de paypal.
    Prohibited Transactions. *snip* You also agree not to use your PayPal account to sell goods with delivery dates delayed more than 20 days from the date of payment

  25. #205
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Et pour finir des nouvelles du prochain lot, les précommandes ouvriront fin décembre 2008 et les livraisons ne commenceront pas avant mars 2009.
    Payer autant en avance pour l'avoir au mieux dans 3 mois aprés la cloture des souscriptions ?!
    Hors de question !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #206
    Ben voilà, faut leur envoyer des chèques, alors, ou des bas de laine en colissimo!

  27. #207
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Et pour finir des nouvelles du prochain lot, les précommandes ouvriront fin décembre 2008 et les livraisons ne commenceront pas avant mars 2009.
    Payer autant en avance pour l'avoir au mieux dans 3 mois aprés la cloture des souscriptions ?!
    Hors de question !

  28. #208
    Et, sinon, des news concernant la Wiz?

  29. #209
    Les dernières news non officielles que j'ai lu parlaient de leur problème de croix directionnelle qui différait de celle montrées dans les pubs et sur leur prototype hors de prix, ils l'aurait finalement résolu en le faisant ressembler à ceux des photos et en modifiant discrètement certaines des images promotionnelles.
    C'est peut être plus une rumeur que de la news en tout cas ça m'a fait marrer, et ça m'étonnerait pas que ça soit vrai vu comment ils ont procédés pour la gp2x.

  30. #210
    Bon, j'ai quand même hate de voir une vraie pandora montée et fonctionnelle. Je trouve d'ailleurs étonnant qu'ils n'aient pas fait de prototype de présentation.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •