Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1289
  1. #151
    Le stick me fait peur, on dirait franchement la même daube que sur PSP.
    M'enfin, impossible de m'empêcher de baver...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #152
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Tu en seras?
    Si j'arrive à vendre ma dreamcast d'ici là, certainement, c'est sûr. Sinon faudra que je trouve mon financement ailleurs. :se rappelle soudain la gp2x en sa possession:

  3. #153
    En tout cas il faut reconnaître que gamepark holdings, à défaut de tenir leurs engagements et de savoir exploiter le matériel qu'ils vendent ou de faire des firmware, ils font de belles brochures.

    Mais la wiz n'a aucunes chances par rapport à la pandora auprès de moi: pas de clavier, pas de wifi, pas de politiques 0 pixels mort, moitié moins de ram, etc.

  4. #154
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le stick me fait peur, on dirait franchement la même daube que sur PSP.
    M'enfin, impossible de m'empêcher de baver...
    Au moins, leur modèle à l'air concave, contrairement à celui de la PSP. Ça devrait être mieux du point de vue de la maniabilité.

    @flbl: Garde précieusement ta DC! Par contre la gp2x tu peux bazarder, voui...

  5. #155
    Pour moi, le financement risque aussi d'être chaud... Entre le changement de la voiture, le mobilier, la poussette et le siège auto pour le bébé. Il faudrait que j'arrive à vendre des cartes Magic...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #156
    Quelques extraits de jeux qui tournent sur la pandora :

    Final Fantasy VII

    This is psx4pandora running Final Fantasy 7. psx4pandora is a Playstation 1 emulator for the upcoming gaming handheld, Pandora.

    This particular video shows the Pandora running at 600MHz. This is more true to how things will feel on the Pandora during normal gameplay, hovering around the NTSC 60FPS.
    Galacon command

    gameplay footage of the announced "Galacon Command" (working title) for the new openPandora gaming handheld (http://www.openpandora.org)
    See the topic in the gp32x.com forum:
    http://www.gp32x.com/board/index.php?...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #157
    Sympa !

    On trouve aussi des vidéos de Silent Hill et WipeOut
    Beau boulot pour des "amateurs"
    No brain, no headache.

  8. #158
    Quelqu'un a une info sur l'utilisation des sticks anaogiques dans l'émulateur PSX ?
    Car je viens de retester sur la PSP et le stick analogique n'est pas supporté par l'émulateur Sony.

    Donc, je pense faire un forcing budgétaire auprès de madame...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #159
    Le stick analogique est bel et bien supporté par l'émulateur PS One sur PSP: il faut appuyer sur le bouton "home" de la console une fois ton jeu PSX lancé puis redéfinir le type de commandes.

  10. #160
    Il est supporté comme redirection des touches de la croix, pas en analogique.
    Sur GT2, c'est une horreur !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #161
    Ah, effectivement. Faudra que je me penche sur la chose, tiens. Tu es certain que les jeux PS One qui géraient l'analogique ne peuvent être joués de la sorte sur PSP?

  12. #162
    De ce que j'ai tester, non.
    La seule façon où j'ai réussi à utiliser le stick analogique, c'est avec un émulateur PS1 pour PSP autre que celui de Sony. Le problème, c'est que les 2 qui étaient en développement ont été arrêté dès que Sony a sorti le sien.
    Donc joué à GT2 avec un stick analogique à environ 50% de la vitesse avec son ou 100% sans son, ce n'est pas top.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #163


    All kinds of exciting things are happening in the Pandora universe, and now one enterprising individual has succeeded in getting Ubuntu 7.04 up and running on his development model. Things move pretty slowly, and no luck yet with Firefox, but the thrilling video does catch him playing with GIMP and the Xfce desktop environment
    No brain, no headache.

  14. #164
    Raaaah ! C'est une honte de mettre ça la veille de réservation !
    Le budget est arrêté jusrqu'à la fin de l'année. Donc ce sera la prochaine prod en espérant qu'il y en ai une.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #165
    Il fallait s'y attendre, la vidéo d'ubuntu sur OMAP3 date de mai 2008


  16. #166
    Si quelqu'un reçoit la newsletter indiquant comment commander qu'il le poste ici!
    Yiihhaaaah!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  17. #167
    Pareil! c'est aujourd'hui et on en veut !

  18. #168
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Pareil! c'est aujourd'hui et on en veut !
    http://openpandora.org/retro.html
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #169
    Bon, je suis tout seul à avoir craqué ?

  20. #170
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Bon, je suis tout seul à avoir craqué ?
    Non on vient de s'en prendre une chacun avec un collègue.
    Patience maintenant.
    Dernière modification par Tramb ; 30/09/2008 à 16h57.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  21. #171
    Ayé le site est de retour en ligne.

    http://openpandora.org/retroeuro.html

    J'ai pas encore passé ma commande, ça vaut quoi les carte SDHC qu'ils proposent ? ça m'a l'air pas cher pour du 32Go.
    Dernière modification par flbl ; 30/09/2008 à 22h56.

  22. #172
    J'ai réussi à négocier l'achat, mais je suis obligé d'attendre la paye ! Il risque de ne plus y en avoir.

    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    J'ai pas encore passé ma commande, ça vaut quoi les carte SDHC qu'ils proposent ? ça m'a l'air pas cher pour du 32Go.
    On ne sait pas à quelle classe elles appartiennent. Donc ce ne sont peut être que des classe 2 ou 4 qui ne sont pas très rapides.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 01/10/2008 à 08h54. Motif: Fusion automatique

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #173
    Citation Envoyé par craigix
    Today, 08:32 AM
    We are figuring out exactly what to do today if indeed it is going to pass 3000. Let's see what happens today.

    Today, 08:45 AM
    You can still order, we might be making some kind of statement on the sales tomorrow, there is a lot to sort though today.
    http://www.gp32x.com/board/index.php...c=44595&st=45#
    et
    http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=44627

    Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais comme ils se servent de l'argent des précommandes pour couvrir les frais de production du premier lot de 3000 pandora, il n'est pas impossible que si les précommandes dépassent les 3000 dès le 2eme jour, ils en fassent plus que prévu. Sinon il faudra attendre 2009.

    Autre info que j'avais raté: la pandora tourne sous angstrom.
    Dernière modification par flbl ; 01/10/2008 à 11h24.

  24. #174
    Pourvu que la paye arrive aujourd'hui. :brûleuncierge:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #175
    Va falloir qu'elle arrive vite vite vite alors parce que "Pandora pre-orders go live", 264 diggs, posted 17 hr 47 min ago, made popular 17 min ago

  26. #176
    Le site est dans les choux !
    Et je n'ai pas mon login de compte sur moi pour voir si la paye est arrivée !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le site est dans les choux !
    C'est de ça dont je parlais quand je disais que la news était en frontpage de digg.

    Je crois qu'il est possible de payer par chèque et d'ici là que le chèque soit débité, ta paye sera arrivée.

  29. #179
    Bon, moi j'en ai pris une...

    J'espère qu'elle sera aussi bien qu'elle à l'air,plus qu' a attendre... ca va être long...

  30. #180
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    C'est de ça dont je parlais quand je disais que la news était en frontpage de digg.
    Même GP32X.com est out.

    Pourvu qu'ils fassent un premier batch plus gros que prévu ! Cela semble être un succès même en préco !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •