Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 43 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1289
  1. #91
    Sans aucun doute, c'est une machine prévue pour être hautement bidouillable.

  2. #92
    Bof, ça rappellera des bons souvenirs.
    Il me semble que c'est prévu. Mais pour le développement, ce n'est pas obligatoire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #93
    Vu qu'à la base l'idée c'est de faire la GP2X NG que les fans attendaient, j'imagine qu'ils vont pas faire un truc uniquement en ligne de commande. Ce serait pousser le bouchon un peu loin et se tirer une balle dans le pied à cloche pied sur le tabouret avec la corde autour du cou après avoir volé ses donuts a Boulon.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #94
    Vu sur eul'wiki:
    Possible Software:
    Will be capable of running X11 with a window manager and desktop environment, and probably will by default.
    Sera capable de courir X11 avec un chef de fenêtre et bureau environnement, et probablement testament par défaut.
    Dernière modification par lincruste ; 26/08/2008 à 16h19.

  5. #95
    tROP BIEN § ON POURRA METTRE ItUNES DESSUS §§
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #96
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Sera capable de courir X11 avec un chef de fenêtre et bureau environnement, et probablement testament par défaut.
    Jolie traduction.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 27/08/2008 à 10h30.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #97
    Merci, c'est parce que je suis totalement bilingue.

  8. #98
    Tiens ils annoncent un successeur à la GP2X : La Wizz

    Quelques liens :

    - http://www.pspgen.com/modules.php?na...ticle&sid=7842
    - http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2z59.html : Pour commander

    Les specs de la bète :

    * Powered by a 533Mhz 3D accelerator plus flash engine
    * 64 Mb RAM
    * 12 games embedded in the console including demos for pcoming official games
    * 1 gigabyte flash memory
    * SDHC card supported
    * OS: Linux
    * Battery: 2000mAh lithium polymer, loads via USB or A/C
    * Size:121x61x18 mm

    Par contre y-a-t'il vraiment la place pour deux consoles OpenSource .....

  9. #99
    Y a encore un point qui me fait hésiter entre Pandora et PSP : l'émulation PSOne est prévue sur Pandora ? Si oui ya déjà des vidéos pour voir si ça marche bien ?

  10. #100
    bim, PSX4ALL
    Runs at more than full speed.
    Court à plus que plein vitesse.

  11. #101
    Je suis fan de tes traductions.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #102
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    bim, PSX4ALL
    Court à plus que plein vitesse.
    [lourd]Peuh, elle n'émule même pas la Dreamcast [/lourd]

  13. #103
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je suis fan de tes traductions.
    Merci mon collègue, je bosse pour google, sais-tu?

  14. #104
    Rah mais c'est relou, elle pouvait pas ne pas le faire pour que la décision soit facile

  15. #105
    Ce sera plus facile de choisir dans quelques mois, lorsque les deux seront sorties (on n'a pas de date précise pour la Pandora, je crois) et que l'on pourra réellement comparer. L'autre aspect important, c'est la réponse des développeurs indépendants, qui feront la logithèque des deux machines. Parce que GamePark Holdings n'est pas un éditeur de jeux vidéos, et surtout un bon gros loser doublé d'un padchanceux.

  16. #106
    Citation Envoyé par Galaad Voir le message
    Tiens ils annoncent un successeur à la GP2X : La Wizz

    Quelques liens :

    - http://www.pspgen.com/modules.php?na...ticle&sid=7842
    - http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2z59.html : Pour commander

    Les specs de la bète :

    * Powered by a 533Mhz 3D accelerator plus flash engine
    * 64 Mb RAM
    * 12 games embedded in the console including demos for pcoming official games
    * 1 gigabyte flash memory
    * SDHC card supported
    * OS: Linux
    * Battery: 2000mAh lithium polymer, loads via USB or A/C
    * Size:121x61x18 mm

    Par contre y-a-t'il vraiment la place pour deux consoles OpenSource .....
    Mais pourquoi 2 pads?
    No brain, no headache.

  17. #107
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Mais pourquoi 2 pads?
    La croix de droite correspond en fait au 4 boutons classiques : X / Y / A / B

    Mais c'est vrai que c'est particulier comme design ....

  18. #108
    Sûrement pour la rendre ambisenestre ou ambidextre. Reversible, quoi. Bref un peu comme la Lynx, mais complètement symétrique.

  19. #109
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Ce sera plus facile de choisir dans quelques mois, lorsque les deux seront sorties (on n'a pas de date précise pour la Pandora, je crois) et que l'on pourra réellement comparer. L'autre aspect important, c'est la réponse des développeurs indépendants, qui feront la logithèque des deux machines. Parce que GamePark Holdings n'est pas un éditeur de jeux vidéos, et surtout un bon gros loser doublé d'un padchanceux.
    Ouay en fait si les deux étaient sorties j'hésiterais pas, ce serait sans aucun doute la Pandora.
    Donc là j'hésite entre attendre un temps indéterminé mais sans doute assez long pour l'émulateur portable parfait, ou prendre la PSP maintenant et avoir un émulateur portable presque parfait

  20. #110
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Sûrement pour la rendre ambisenestre ou ambidextre. Reversible, quoi. Bref un peu comme la Lynx, mais complètement symétrique.
    Je vois plutôt ça pour l'utilisation dans les FPS comme le contrôle de Metroid sur DS. Le stylet pour la vue et la croix ou les boutons pour se déplacer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #111
    Ha pas bête. C'est même plus probable.

  22. #112
    D'ailleur à y repenser, je pense que ce sera pad et boutons seulement.
    Vu que l'écran tactile est dans la partie supérieure de la console, ce ne serait pas très pratique.

    Je raconte n'importe quoi. J'étais resté sur le design de la Pandora alors qu'on parle de la Wiz.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 28/08/2008 à 18h07.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #113
    oui le pad de droite sert de bouton en fait, bizarre comme idée...

    Dernière modification par Rom1 ; 01/09/2008 à 10h51.
    No brain, no headache.

  24. #114
    La DS est pareille: totalement symétrique, donc c'est le même principe appliqué

  25. #115
    Quand quelqu'un aura précommandé sa Wiz, qu'il nous prévienne, histoire qu'on puisse avoir un feedback rapide sur la machine.

    J'espère vraiment que le pad de droite ne sera pas un obstacle à une maniabilité de qualité: j'ai peur pour les jeux de plates-formes, notamment, dans lesquels il faut utiliser un bouton pour courir tout en pressant un autre bouton pour sauter.

    En effet, j'utilise le bout du pouce pour le bouton de course et la base de la troisième phalange pour presser sur le bouton de saut, le doigt ne bougeant donc jamais de place, et je crains de me retrouver en diagonale sur la croix de droite et de ne pas avoir les mêmes sensations qu'avec deux boutons séparés... j'espère m'être fait comprendre!

    Mais bon, on verra bien dans quelques semaines ce que donne ce système.

    Par contre, au niveau dimensions on se retrouve avec une console à peine plus grosse qu'un Game Boy Micro, non? J'ai pas notion de la taille d'un écran quand elle est annoncée en pouces: celui de la Wiz ne me semble pas bien gros d'après les caractéristiques techniques... EDIT: Je viens de me dessiner la machine sur papier et l'écran (7,1 cm) ne semble pas bien gros du tout. J'attendrai de voir la chose en vidéo et, surtout, de voir ce qu'elle donne au niveau de la prise en main et de la puissance (pour les émus, surtout Mame), avant de me décider d'en prendre une ou pas.
    Dernière modification par sebnec ; 01/09/2008 à 10h47.

  26. #116
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    [...]Mais bon, on verra bien dans quelques semaines ce que donne ce système.[...]
    Tout est dit. Les acquéreurs précoces se font souvent faire les fesses.

  27. #117



    Ahahaha, "Snake on Dope", ste vieux titre
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #118
    Avertissement : vous avez le temps d'aller satisfaire vos besoins naturels avant que la page ne charge.
    Dernière modification par znokiss ; 08/09/2008 à 05h34.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #119
    mescaliiiiiin, tu vas tuer ma connexion au boulot, terroriste du Web!

  30. #120
    C'est la première fois que je vois une image de 700 x 14 036 points sur un forum. Chapeau bas l'artiste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •