Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 44 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1320
  1. #1201
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je vois que des mauvaises solutions pour jouer l'été en vacances au mois d'aout:
    - Asus Rog Ally : trop chère. Autant utiliser mon pc.
    - AYA Neo : idem. Et difficile à trouver.
    - Steam deck: abordable mais pas une vraie console portable car elle est encombrante, trop lourde, bruyante, un écran LCD merdique. J'ai pas envie de me prendre la tête à bidouiller.
    - la Switch : une vraie console portable mais quelle que soit la version (normale, Oled, lite (et j'ai une préférence pour l'OLED ) Nintendo déconseille l'utilisation en cas forte canicule > 35°C. Si je veux jouer sous un parasol, c'est râpé. Catalogue limité à Nintendo.
    - mettre ma tour et mon écran dans la valise en soute...
    Profitez des vacances pour faire autre chose que jouer à des jeux videos ?

  2. #1202
    trop tard

  3. #1203
    reneyvane
    Guest
    Un nouveau Bios est disponible pour la Rog-Ally, il corrige uniquement la gestion de l'alimentation entre la portable et quelques docks.


    https://www.cowcotland.com/news/8747...-rog-ally.html

  4. #1204

  5. #1205
    Belle bête qui intègre des touch pad contrairement à la Rog Ally mais évidemment étant donné son prix, elle ne sera réservée qu'aux aficionados.
    On se rapproche quand même de la frontière tarifaire dangereuse entre avoir le choix d'une portable moins lourde mais avec un écran de seulement 8 pouces ou celui d'un pc portable gamer plus lourd mais avec un écran plus grand.

  6. #1206
    Perso je m'en suis jamais servi des track pad sur Le deck
    Perso parti en vacance en Italie avec la rog ally, et vraiment très satisfait ! Ça m'a permis de démarrer remnant 2 dans de bonnes conditions graphiques et avec de bonnes perf

  7. #1207
    En passant à la Fnac Vélizy on peut tester la Rog Ally.

    Belle bête elle donne bien envie.

  8. #1208
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je m'en suis jamais servi des track pad sur Le deck
    Perso parti en vacance en Italie avec la rog ally, et vraiment très satisfait ! Ça m'a permis de démarrer remnant 2 dans de bonnes conditions graphiques et avec de bonnes perf
    De bonnes conditions graphiques et de bonnes performances mais avec un jeu qui plante toutes les 5 minutes c'est pas vraiment une bonne condition de jeu, avec ou sans track pad.

  9. #1209
    Non c'est bon, j'ai augmenté la vram je sais pas quoi, et j'ai pu fait une 15 ene d'heures sur remnant 2 au top
    Et un peu de diablo 4 qd la co le permettait

  10. #1210
    Bonsoir à tous.
    Petite question concernant mon Rog ally.

    Je viens de lancer ghostwire tokyo qui est depuis peu dans le game pass.

    Le jeu fonctionne plutôt bien. Par contre dès que j'active le Ray tracing ça crash lorsque je relance le jeu. Je reste figé sur le dernier écran avant le menu. La console reste en charge sur le cpu puisque que ça continue de ventiler. Obliger de faire un arrêt forcé car rien ne répond. Seule solution pour relancer le jeu, supprimer les fichiers ini.

    Vous allez me dire c'est pas utile de mettre le RT. Je suis plutôt d'accord. Il n'en reste pas moins que même activé ça fonctionne pas mal d'après ce que j'ai vu su youtube.

    J'étais sur une config vram bâtarde de 6 go possible avec le dernier firmware. Je suis retourné sur 4, mais j'ai le même soucis.

  11. #1211
    Ba le ray tracing C'est pour Les cartes Nvidia non ?
    Et la rog ally c'est full AMD donc c'est peut être pour ça que ça plante ?

  12. #1212
    C'est si puissant que ça la partie "CPU" du Rog Ally qu'on puisse activer le ray tracing ou alors c'est pour utilisation à la marge !?
    Leech

  13. #1213
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Il n'en reste pas moins que même activé ça fonctionne pas mal d'après ce que j'ai vu sur youtube.

  14. #1214
    Sur Steam Deck il y en a qui activent le RT dans Doom Eternal par exemple. Ça me semble overkill, mais si ça leur fait plaisir… autant utiliser les unités de calcul dédiées. Ils pourraient alléger les puces plutôt, mais faut croire qu'il n'y aurait pas assez de production pour que ce soit intéressant.

  15. #1215
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba le ray tracing C'est pour Les cartes Nvidia non ?
    Et la rog ally c'est full AMD donc c'est peut être pour ça que ça plante ?
    Les PS5 et XBOX ont aussi des puces AMD pour le GPU et les jeux proposent le RT. (ca rame mais c'est proposé)

  16. #1216
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba le ray tracing C'est pour Les cartes Nvidia non ?
    Et la rog ally c'est full AMD donc c'est peut être pour ça que ça plante ?
    Euh non pas du tout. C'est le RTX, une solution ray tracing propriétaire, qui est exclusive à Nvidia. AMD peut parfaitement faire du ray tracing (beaucoup moins bien) avec sa propre solution.

  17. #1217
    Bon en rentrant de vacances avec les potes je testerai sur mon fixe en full amd aussi.

  18. #1218
    La Onexfly en preco à partir de 739$ (676€) sur indiegogo.

    https://www.indiegogo.com/projects/o...40u-handheld#/

    Elle a pas l'air si mal. Une concurrente à la Rog Ally.

  19. #1219
    Ah Lenovo s'y met aussi ! J'aime bien l'idée. Une sorte de Switch Oled version PC.

    Lenovo Legion Go.

    https://www.frandroid.com/marques/le...-du-steam-deck

    Ah et y'a un pavé tactile comme sur la SD.


  20. #1220
    On dirait une version du Project Q de Sony, mais qui là peut avoir une réelle utilité
    Steam ID :

  21. #1221
    Le Project Q s'appelle maintenant Playstation Portal et ce n'est pas une console portable comme la Vita ou la PSP mais une sorte de mablette pour streamer depuis la PS5.
    Quelle déception !
    Dernière modification par Munshine ; 24/08/2023 à 10h19.

  22. #1222
    C'est ce qui était annoncé dès le début.
    Il n'y avait pas trop de doute là dessus, peut-être juste de maigres espoirs que Sony réalise que leur truc ne servira à rien et rajoute des fonctionnalités .... en fait c'est juste pire qu'annoncé avec l'absence de bluetooth par exemple.
    Steam ID :

  23. #1223
    Oui mais ça va, c’est que 220€ !

  24. #1224
    Et la Razer Edge est annoncé à 499€ alors qu'elle ne fait que Remote Play...

    Autant prendre une SD...

  25. #1225
    Razer Edge a l'air d'être un appareil Android assez balaise, ça ne fait pas que Remote Play. Mais ouais par rapport au Steam Deck c'est trop cher.

  26. #1226
    Des nouvelles de la Legion Go de Lenovo.

    https://windowsreport.com/legion-go-...-release-date/

    On partirait sur du 800€ sorti en septembre.

    Encore une bonne console un poil trop cher pour moi.

  27. #1227
    Gros prix pour du gros matos, je dirais que ça se tiens. Bon le SoC reste un Z1 Extreme, ils vont pas sortir beaucoup mieux de leur chapeau.
    C'est pas mal d'avoir du choix en plus, surtout qu'ils ont essayé de faire un design avec pas mal de spécificités. Je serais curieux de voir les retours.

  28. #1228
    Le fait de pouvoir enlever les "joycon" ça permettra à d'autres constructeurs de faire le leur un peu comme les hori pour Switch. Il pourrait presque vendre leur tablette toute seule moins cher

  29. #1229
    Wow ! Elle claque ! Bon elle a l'air un peu épaisse quand même.



    Fast Charge parce que faut pas déconner quand-même l'autonomie doit pas être ouf.

    - - - Mise à jour - - -

    Et la liste des specs :

    https://wccftech.com/lenovo-legion-g...p144hz-screen/

  30. #1230
    reneyvane
    Guest
    Je crois que notre Berk-124 à retourné au SAV de Asus sa Ally pour le soucis de carte SD qui surchauffe ?

    Si je me souviens bien, c'est lorsqu'on pousse la portable dans ses plus haut palier de performance comme de jouer en docker sur un écran que la console pompe le plus de watts ?

    Je me demande qu'est-ce qu'ils vont pouvoir faire à part l'actuel firmware qui consiste à brider les performances donc la consommation pour minimiser la chauffe du châssis de la console et enfin la carte SD.
    Dernière modification par reneyvane ; 31/08/2023 à 03h25.

Page 41 sur 44 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •