Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 43 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1285
  1. #61
    Ah la la, souvenez vous de l'émulateur Neo Rage, il arrivait à faire tourner de manière tout à fait fluide quantité de jeux Neo Geo sur de simples P133 avec à peine 32Mo de mémoire ...

  2. #62
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Oui enfin Mame j'en connais pas de version optimisee du tout hein, quel que soit la plate forme.
    pourtant y'en as un certain nombres, de fastmame à mame plus! en passant par mamefx et mame plus! plus! et y'as aussi les optimized builds

    et c'est donc ce que je disais au départ le simple support des .deb n'est pas forcément la panacée.

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Accessoirement, d'ou tu tiens qu'il y a pas de packages pour sdlmame ?
    de apt-cache search mame et de packages.debian.org
    il existe un package pour ubuntu et pour les vieilles debian (3.2 et antérieure) sur debuntu mais la question portait surtout sur la disponibilité d'une version optimisée pour la pandora. si il faut partir de sdlmame c'est moins intéréssant que de repartir de mame4all d'où la question sur la compatibilité avec les applis gp2x.

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Euh... hein ? Qu'est ce que la ram a avoir avec le fait que les roms neo geo soient grosse ? Ya pas besoin d'un tel debit d'acces aux donnees qu'on ne puisse pas streamer depuis la SD. Et quel rapport entre la ram et la quantite d'espace disque bouffe ?
    c'est pas la taille des roms neo geo qui joue, j'avais lu l'explication sur geoshock mais j'ai pas retenu le détail juste que pour certaines roms il faut de la RAM. le rapport avec l'espace disque, c'est quand il n'y a pas assez de ram tu peux contourner le problème en rajoutant un fichier assez gros pour chaque rom. je crois que c'est le cas sur la gp2x avec gngeo2x et les dump de fichiers gfx.

    [quote=Clad;914562]Pour ton player la, tu as essaye Music Manager ? Si tu aimes les gros trucs bien complet il se pose la.[quote]

    ah non j'ai pas essayé celui là, mais bon il a un nom de mauvaise augure, il s'appelerait music player je dis pas, mais manager... je vais quand même tester, tu as une url ?.
    les gros trucs c'est pas mon truc, si je suis adepte de foobar2000 c'est parce qu'il est simple mais puissant.

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Peut etre. Mais surtout il y a l'ecran.
    ah oui l'écran tactile, ça m'étais sorti de la tête...

  3. #63
    Music Manager ca fait parti de KDE.

  4. #64
    Vous vous souvenez de mon post il y a quelques jours annoncant les premieres images du PCB ? C'etait ca...



    Et bien une nouvelle etape vient d'etre franchi, voici le premier hardware plus tres loin d'etre fonctionnel de la Pandora:



    Ca approche, ca approche...

  5. #65
    Mmmmm ya un mec qui vends sa F200 à 44£ sur ebay, je sens que je vais craquer -_-

    sinon, chouette, ça a l'air de bien avancer leur affaire à Pandora. j'espère que ça va bien decoller, y ont l'air de se donner du mal !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #66
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    sinon, chouette, ça a l'air de bien avancer leur affaire à Pandora. j'espère que ça va bien decoller, y ont l'air de se donner du mal !
    +1, le projet avance a petit pas vivement avril
    No brain, no headache.

  7. #67
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Des nouvelles de l'avancement du projet ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #68
    http://www.youtube.com/watch?v=06hjDLMBaf8

    Final Burn qui tourne sur le hardware.

    (Par contre l'ecran est pas final, le type qui a pris la video a juste colle un ecran 640/480, l'ecran definitif est en 800/480)

  9. #69
    une image de ce à quoi devrait ressembler la pandora finale : http://www.openpandora.org/bigone.jpg

    Et une video du prototype :

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #70
    Il faudrait qu'il revienne nous parler de ça Clad...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #71
    Rhoo! feignasse tu peux pas aller sur http://openpandora.org par toi même ?
    Dernière modification par flbl ; 21/05/2008 à 02h34.

  12. #72
    Clad est inscrit pour avoir une des versions beta (donc après le protoype). Ce serait bien d'avoir le ffedback de quelqu'un qui l'aura entre les mains.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #73
    Trop cher payé !
    Le retour de Clad quand même...

  14. #74
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #75
    Je crois pas qu'il y ait de versions "béta". Il y a les mk0 (~100 exemplaires), celles qui sont actuellement envoyées au développeurs sélectionnés, et ensuite il y a les mk1 (~3000 exemplaires) qui devraient être dispo vers juin/juillet (la date exacte sera annoncée 4 semaines à l'avance).

  16. #76
    Hop ! petit up pour dire que désormais il est prévu que la pandora fasse également Bluetooth, ce qui permettra d'acceder au net via le portable. Sympa.

    Sinon, pour un produit sensé être en vente depuis mai, je pense que ça va être remis à la rentrée tout ça ... -_-
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #77
    N'empêche, elle fait envie cette machine. Rien que l'idée de se refaire les fallout et autre jagged alliance avec un écran tactile vautré dans son fauteuil

    ( je dis pas de bêtise hein ? Si on a un archi nunux on devrait pouvoir avoir wine ? )

    Edit : Ha mince, j'ai ptete rêver trop fort sur ce coup là
    Wine is only for x86 CPUs and Pandora will have an ARM CPU, so it wouldn't work. But we might use QEmu + Wine... I think that using QEmu you could run an x86 Linux (with Wine) on Pandora, so if someone can make a QEmu port, it may be an option. Would it be playable? I don`t know.
    snif
    Dernière modification par Super_maçon ; 08/07/2008 à 14h45.

  18. #78
    C'est un EeePC+ mod écran tactile qu'il te faut pour ça.



    La Pandora a l'air plutôt typée retro-gaming pour console, question émulation.

  19. #79
    Du nouveau sur la p'tite Pandora ? Au boulot sites bloqués, et chez moi je pense jamais à aller voir

  20. #80
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Du nouveau sur la p'tite Pandora ? Au boulot sites bloqués, et chez moi je pense jamais à aller voir
    Tiens ouais ca fait longtemps que j'avais pas été voir aussi :

    No brain, no headache.

  21. #81
    C'est toujours retardé, mais c'est pour notre bien.
    Dès qu'il y a un émulateur Amiga, je fonce tête baissée. Deluxe PaintIV sur un écran tactile qui tient dans la poche... Un rêve de môme.

  22. #82
    Tiens je viens de tomber la dessus :

    http://www.engadget.com/2008/08/20/p...are-linux-and/

    On peut y voir une vidéo avec l'émulation de Street Fighter entre autre, et une partie de Quake2

    Sinon sur le blog de la Pandora on trouve d'autres vidéos :

    A Jaguar emulator running Tempest2000 by Firefox.

    Notaz running Megadrive and MegaCD games without a frame limiter. Seeing sonic going at 200FPS is quite entertaining.

    Quake2 running in software mode (not using the 3D hardware yet, but still pushing 60fps).

    SNES running Chrono Trigger without a frame limiter.
    No brain, no headache.

  23. #83
    !
    C'est assez bluffant de voir une machine développée petit à petit comme ça. On n'a pas l'habitude avec les nécessités de secret des gros tenants de l'industrie.
    Belle claque, le QuakeII en rendu soft.
    Sinon, y'a pas encore eu de démonstration de l'écran tactile?

  24. #84
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Tiens je viens de tomber la dessus :

    http://www.engadget.com/2008/08/20/p...are-linux-and/

    On peut y voir une vidéo avec l'émulation de Street Fighter entre autre, et une partie de Quake2

    Sinon sur le blog de la Pandora on trouve d'autres vidéos :
    la même vidéo, mais en 1080i en ddl pour ceux qu'ont le streaming de bloqué.

    Au vu de la news de l'autre jour sur AMD, je me dis qu'on s'oriente de plus en plus vers ce type de plateforme.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #85
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    [...]
    Au vu de la news de l'autre jour sur AMD, je me dis qu'on s'oriente de plus en plus vers ce type de plateforme.
    D'ailleurs il nous faudrait un EEEpc avec un pad directionnel et deux sticks analogiques de style PSP. J'achèterais tout de suite, moi.

  26. #86
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    D'ailleurs il nous faudrait un EEEpc avec un pad directionnel et deux sticks analogiques de style PSP. J'achèterais tout de suite, moi.
    Roooooooooooh, en voilà un concept qu'il est bon ; un constructeur annonce ça demain et je me mets à économiser dans la foulée !!!

    Sinon, c'est moi ou la Pandora commence à prendre du retard là ?
    Save Ferris !!!

  27. #87
    Pandora ? Pandora pas ?
    -rires-
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #88
    Hello les canards,

    Pour la pandora, j'ai vu plein de vidéos et elles est donc pas encore dispo dans le commerce. Et elle est quand même chère (330€, c'est pas donné donné).

    La GP2X par contre, est-elle déjà sortie ? Je vois que la F200 a un écran tactil en plus, pour quel genre de truc ce serait utile ? L'émulation tourne bien ?
    En tous cas elle a l'air vachement plus abordable (150€).

  29. #89
    La GP2X est plus limitée niveau hardware par rapport à la Pandora.
    Je pense me la prendre à sa sortie. Vu qu'elle tourne sous Linux et qu'elle a un clavier, ça fera un mini netbook de joueur.

    Sinon, elle est prévue à 212€ hors TVA (soit 254€ avec). Le prix de la PSP quand elle est sortie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #90
    Ah oui j'ai mal lu j'ai ressorti le prix en $. Effectivement à 250 ça passe vachement mieux.

    Sinon, dans les vidéos on voit souvent que le gars lance des trucs à la ligne de commande. Yaura une interface un peu plus sexy que ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •