Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 823 sur 823
    Vidéo très sympa qui compare la GameShell, le Pi 0 avec le boitier de Retroflag et la GameBoy avec un Pi3 (CM). Ça compare l'émulation, la durée de la batterie, le montage. C'est bien fichu

No brain, no headache.

Oué pas mal.
    Bon forcément, si tu mets 250 eurodollars dans ton jouet il est mieux que celui à 70...

Cela dit je serais très surpris qu'un mod pour installer une batterie dans le boitier de retroflag ne soit pas dispo le jour de la sortie voir même avant. Et si on arrive par exemple a caser la batterie de bourrin qu'il utilise sur sa gameboy CM3 on a un truc super solide. Le CM3 consomme plus que le zero, et puis perso la ps1 ou la n64 je m'en passe fastoche. Par contre je reste méfiant avec l'émulation SNES sur le Zero. On verra, mais je vais craquer c'est sûr, il a l'air vraiment super bien.

Les premières images de la bitboy V3.

Ca à l'air un peu cheap, mais bon. Par contre a force ça va commencer a se voir qu'ils sortent une nouvelle version tous les mois pour corriger les bourdes.

edit : https://retromimi.com/products/pocke...-gaming-system
    Dernière modification par Super_maçon ; 10/05/2019 à 14h01.

Super cheap ouais
    No brain, no headache.

Hello à tous,

On peut parler d'émulation sans se faire taper ? J'ai investi dans une GDP xd plus et j'aimerais avoir des retours ou des conseils si certains canards ou canardes utilise cette machine

En fait, j'ai essayé de mettre des roms et emulateurs dessus mais rien en fonctionne ou alors quand ça fonctionne je n'arrive pas à mapper les touches. Le contenu déjà fourni n'est pas opti (l'émulateur snes n'est pas réglable et ne permet aucun save stats), bref, j'ai cherché quelques tutos mais il n'y a pas un pas-à-pas (aucun lien avec le rappeur) pour les noobasses de mon acabit.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Petit comparatif des 2 portables horizontales du moment :

https://retrododo.com/bittboy-pocket...dk-horizontal/
    No brain, no headache.

Elle a de la gueule. Un peu cher quand même.
    No brain, no headache.

Quake 3 au pad... :vieuxconchoqué:
    j'ai un peu de mal à rester objectif après avoir vu ça

C'est sur une base linux en OS ?

Pour ma part, je ne suis pas très convaincu par le creusement de la coque au niveau des commandes, je trouve l'écran un peu petit (n'oublions pas qu'il sera encore rogné pour afficher les vieux jeux en 4/3), et j'ai peut qu'1 GB de ram soit plutôt faible pour permettre à tous les programmes de s'épanouir (mais peut-être à tort, ceci dit).

Toutefois, je trouve que ça va plutôt bien dans le bon sens, et l'un des projets de console alternative les plus prometteurs par rapport aux précédents projets parus sur KS.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Ça fait une belle amélioration comparé aux Intel HD Graphics (le troisième modèle de GPD Win devrait suivre le même chemin).

Pour ceux que ça intéresse, il y a des promos sur le site retromimi.
    À ce tarif là, le PocketGo commence à me faire de l'oeil...

Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728

Règles de messages