Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 43 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1289
  1. #721
    Ha là j'avoue, y'a comme une démangeaison. :3

  2. #722
    Juste pour partager ça :
    Apres des mois mon gpd win 2 vient d'être expédié, livraison prévue le 20/6
    Je pars en vacances le 19/6 à 23h30 avec au total environ 25h d'avion sur le séjour.

    Bah c'est con

  3. #723


    Bon, il s'agit que personne ne pique le colis d'ici ton retour.

  4. #724
    Ouais ou qu'il soit reexpedié ! Vu que je pars 3 semaines c'est possible..
    En plus j'ai besoin de mon passeport je peux pas le laisser à quelqu'un pour récup à ma place ^^

    Bref j'appellerai le transporteur pour voir si j'ai une solution

  5. #725
    Bon finalement j'ai pu avoir le bouzin en avance et tester !
    Ya du bon et du moins bon déjà visible, je ferai un vrai retour quand j'aurai eu le truc longtemps entre les mains

  6. #726

  7. #727
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Tu crois qu'un jour on aura enfin une machine portable permettant de jouer à Street Fighter 3.3 dans de bonnes conditions ?

  8. #728
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Tu crois qu'un jour on aura enfin une machine portable permettant de jouer à Street Fighter 3.3 dans de bonnes conditions ?

    Avec les GPD on s'approche. Et la Win 2 doit le faire tourner sans soucis je pense.

    Suffit à mon sens que le marché deviennent suffisamment conséquent et visible pour qu'un "gros" éditeur sen charge. Là sur la win 1 le Dpad et l'ensemble est encore trop peu exigeant. Et la chaleur reste un souci pour les gros jeux. A priori avec la win 2 c'est beaucoup mieux... Cela dit j'ai lu des commentaires comme quoi la switch chauffait aussi... Et niveau Dpad c'est simple y'en a pas...
    Le Dpad de la win 2 j'ai pas confiance, ça a l'air mieux mais top non plus, et la nouvelle configuration des boutons (nécessaire pour le système de refroidissement) me semble... Rigide.

    Mais surtout avec un peu de recul (bientôt un an) c'est le poids qui me chagrine le plus. Au final au bout d'une heure, une heure et demie les mains fatiguent et c'est assez désagréable (surtout avec la relative chaleur, même très légère, je suis peut être trop sensible mais perso j'aime pas cette sensation).
    Bon là aussi la Switch je sens que j'aurai la même critique, je suis trop habitué au confort et à la qualitance de la Vita. Pour moi de loin la meilleure portable avec la GBA.

  9. #729
    Les joycons de la Switch ne chauffent pas, de ce côté là c'est mieux qu'une Win (qu'on tient par la partie chaude).

    Je suis curieux de voir le Dpad de la deuxième version, sur la première je suis d'accord il est assez mauvais (je m'en sers quasiment jamais).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #730
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Tu crois qu'un jour on aura enfin une machine portable permettant de jouer à Street Fighter 3.3 dans de bonnes conditions ?
    Neogeo mini


    Ah non mince...
    No brain, no headache.

  11. #731

  12. #732
    Une nouvelle console type GB à monter soi même pour 32$ : http://www.minimachines.net/actu/odr...pprendre-66286
    No brain, no headache.

  13. #733
    C'est sympa cette petite console. Ça me donne presque envie d'en prendre une mais à part les jeux GBC, il n'y a pas grand chose qui me fait envie

  14. #734
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Bon finalement j'ai pu avoir le bouzin en avance et tester !
    Ya du bon et du moins bon déjà visible, je ferai un vrai retour quand j'aurai eu le truc longtemps entre les mains
    D'ailleurs est-ce que tu as téléchargé les mises à jour (balancées au compte-goutte via des billets sur le site Indiegogo) ? C'est des bons gros torrents il me semble.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #735
    Un torrent n'est-il pas gros par définition ?

  16. #736
    Nan j'ai fait aucune MAJ j'ai pas eu des masses de temps pour m'y intéresser, je m'en sers de temps en temps pour du dead cells là c'est tout ^^
    Mais je regarderai ça dans la soirée, j'avais oublié ces MAJ à faire !

  17. #737
    Elles sont balaises, fais gaffe

    Les frais de douane
    Dernière modification par Kaelis ; 26/06/2018 à 21h50.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #738
    Salut les coins, je fais ma petite pub, vous m'en voudrez pas.
    Je vends ma GPD Win (première version) neuve, jamais utilisée, jamais lancée même pour 160€ fdpin. Le topic de vente est ici.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #739
    Tiens j'ai reçu ma GameShell (je l'avais kickstarté y a quelques temps ici : https://www.kickstarter.com/projects...le/description)




    Hâte de bidouiller tout ça
    No brain, no headache.

  20. #740
    Clairement un projet qui ne m'a pas séduit.
    Mais c'est bien que tu aies craqué de ton côté, comme ça tu nous donneras tes impressions "en vrai".

  21. #741
    Voilà j'ai pris un peu de temps pour monter tout ça :





    1er boot ! (tout marchait heureusement , juste les boutons qui coinçaient un peu et quelques poussières sous l'écran, j'ai corrigé depuis )

    FreeDoom

    Cave Story


    - - - Mise à jour - - -

    L'écran est vraiment sympa, bien lumineux et réactif, le DPad fonctionne au poil. Les boutons jsuis moins content... A voir si on pourra les changer ou modder ça... M'enfin ça fait le boulot pour l'instant.
    Wifi configuré, son ok, par contre la prise jack ne permet pas de brancher mon casque : elle est trop proche de l'écran...
    No brain, no headache.

  22. #742

  23. #743

  24. #744
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Voilà j'ai pris un peu de temps pour monter tout ça :

    https://tof.cx/images/2018/07/25/4d4...1d1e586ea0.jpg
    https://tof.cx/images/2018/07/25/685...2944962bf1.jpg
    https://tof.cx/images/2018/07/25/976...b9705eb797.jpg
    https://tof.cx/images/2018/07/25/857...9a14cbdbb4.jpg
    1er boot ! (tout marchait heureusement , juste les boutons qui coinçaient un peu et quelques poussières sous l'écran, j'ai corrigé depuis )
    https://tof.cx/images/2018/07/25/f4e...7d73796b82.jpg
    FreeDoom
    https://tof.cx/images/2018/07/25/9f2...632ace23b8.jpg
    Cave Story
    https://tof.cx/images/2018/07/25/1d1...0c0f750844.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    L'écran est vraiment sympa, bien lumineux et réactif, le DPad fonctionne au poil. Les boutons jsuis moins content... A voir si on pourra les changer ou modder ça... M'enfin ça fait le boulot pour l'instant.
    Wifi configuré, son ok, par contre la prise jack ne permet pas de brancher mon casque : elle est trop proche de l'écran...
    Hello !
    Super, je ne suis pas le seul à avoir backé en France !!!

    Voici des photos de la mienne que j'ai reçue lundi mais que j'ai montée il y a deux jours :





    Ici à côté de la 3DS XL de ma fille :



    On pourrait peut-être créer un thread Gameshell ?

  25. #745
    Ho ! T'as pris la lightkey aussi ?
    Jsais pas si un topic dédié serait utile on serait que 2 ^^
    T'as mis l'OS à jour ? T'as testé des jeux autres que les 2 fournis ? T'es boutons coincent parfois ou pas ?
    No brain, no headache.

  26. #746
    Hello,

    Oui j'ai aussi le lightkey mais pas encore installé.
    Pour le moment, je n'ai pas mis l'OS à jour (j'ai regardé si il y avait un MAJ dispo dans le menu mais RAS).
    J'ai testé des jeux NES , GBA et MAME avec les emulateurs fournis.
    J'ai aussi installé RetroArch mais je ne sais pas configurer le bouzin, je n'y ai jamais touché.
    Comme toi, mes boutons ABXY coincent parfois.

    Pour l'instant on est que 2, mais un thread dedié serait peut-être utile afin de ne pas polluer celui-ci. Et peut-être qu'un jour on sera 3

  27. #747
    Pareil, me suis pas encore occupé de la lightkey. Pour les roms t'as fait via TinyCloud ou direct en les mettant sur la SD? (parce que pour y accéder faut démonter la console...grmbll)
    Bon pour les boutons jsuis rassuré et déçu : ça n'arrive pas qu'a moi mais du coup y a un truc à améliorer...

    Pour le topic, pas la peine on peut polluer ici c'est fait pour l'actualité des consoles "indés" n'est pas si folle :D
    No brain, no headache.

  28. #748
    Pour ajouter les ROMS, le plus simple est d'installer le logiciel WinSCP sur ton PC. Une fois que tu as entré les identifiants de la Gameshell, tu peux naviguer dans l'arborescence et ajouter les ROMS par glisser-déposer.

  29. #749
    Je viens de réinstaller l'OS sur une SD Card de 32gb , mais lorsque le système redémarre, seulement 8gb sont détectés. Il faut passer par gparted sur un PC Linux pour étendre le volume.

  30. #750
    Oki merci des infos. Va falloir que je teste ça !
    No brain, no headache.

Page 25 sur 43 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •