Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 43 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1289
  1. #631
    Citation Envoyé par Farow Voir le message
    Il existe un émulateur PS1 et N64 pour PSP ? As-tu un lien ou des infos sur le sujet ?
    Ca me semble étrange car dans mes souvenirs l’émulateur GBA tournait à 5fps sur PSP (avec FFVI), donc PS1 et N64 ça me semble compliqué.
    Pour la PSX jojo a très bien expliqué ce qu'il en était.
    Pour la N64, comme je l'ai dit plus haut, non, l'émulation de qualité s'arrête à la PSX, et si la PSP semble avoir des caractéristiques suffisantes pour faire tourner des jeux N64 il n'en est rien : comme d'habitude la N64 est super chiante à émuler et sur PSP, si on trouve bien un émulateur pour ça, c'est soit avec le son mais ça rame quand ça plante pas, soit sans le son et ça tourne pas trop mal, donc rien de bien satisfaisant.
    Save Ferris !!!

  2. #632
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Les jeux PSX fonctionnent en natif via une petite manip sur PSP. Ce n'est pas vraiment de l'émulation. Les perfs sont donc sans rapport.
    Tu as un lien avec une explication stp. Je suis débutant en ce qui concerne les bidouilles sur PSP mais je suppose qu'il existe un site qui explique comment faire.

    Merci
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  3. #633
    Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin sur Gamergen.
    Pour les jeux PSX par contre il n'y a rien à faire si ce n'est quelques réglages durant le jeu pour la taille de l'écran, l'émulation du stick droit, et autres détails. Par contre il te faut choper une rom du jeu ou l'acheter sur le PSN.
    Save Ferris !!!

  4. #634

  5. #635
    Ah merde, bien vu, j'avais oublié qu'il fallait installer le Popsloader effectivement.

    En fait je crois que je m'emmêle un peu les pinceaux entre la PSP et la Vita du coup...
    Save Ferris !!!

  6. #636
    Euh, je sais pas où vous avez vu que c'est pas de m'émulation, la PSX sur PSP ?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #637
    C'est de l'émulation, mais l'émulateur est intégré à la PSP, contrairement à ceux qu'il faut installer.
    Save Ferris !!!

  8. #638
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est de l'émulation, mais l'émulateur est intégré à la PSP, contrairement à ceux qu'il faut installer.
    Yep.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  9. #639
    Mais sinon, question bête Farow, mais as-tu déjà une tablette "normale" ?

  10. #640
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais sinon, question bête Farow, mais as-tu déjà une tablette "normale" ?
    Non malheureusement pas de tablette.

    Par contre les jeux PS1 fonctionnent super bien sûr ma PSP modèle 3000 merci beaucoup , ah le plaisir de jouer à FIGHTING FORCE des souvenirs qui remontes juste énormes aucun lag rien top du top .

    Par contre la batterie de ma PSP est complètement à la ramasse connaissez-vous un bon modèle de batterie de rechange pour PSP dans le commerce?
    J'ai l'impression qu'il y a que des trucs Chinois pas terribles.
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  11. #641
    Ok, si tu n'as pas de tablette, il n'y a pas trop de discussion à avoir, prends alors la Shield.

    C'est une bonne tablette et déjà tu te rendras compte qu'avec tout ce qu'il existe comme applications, tu n'auras pas forcément autant "besoin" de l'émulation. Et pour cette dernière, tu auras quand même la possibilité de prendre cette fameuse manette, qui te permettra en prime de jouer avec une meilleure ergonomie que tout ce que les consoles "intégrées" pourront te fournir.

  12. #642
    Ok pourquoi pas, sais-tu si la manette en question est reconue par l'emulateur PS1 et N64 ?? Est-il possible comme avec la tablette Archos d'asigner des zones tactiles à des touches sur la manette ?

    Merci
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  13. #643
    Je n'ai pas cet appareil, donc je n'en sais personnellement rien, mais je te renvoie la recherche puisqu'après un très rapide tour via l'mi google, je tombe sur ce genre de site qui t'apportera sans doute plus de réponse que l'on pourrait le faire ici.

    Mais tu me sembles être un peu comme moi des années en arrière : on recherche absolument l'émulation portable, mais dans quelques temps, après la découverte des applis spécifiques à la tablette (pas forcément des gros trucs, même un simple Angry Birds), tu ne feras plus de l'émulation que de temps en temps au profit de ces applications tablettes.

    PS : en cherchant un peu du côté de ma Gamepad 2 (version 16Go), je suis trouvé sur ce test, donc un paragraphe mentionnant une console JXD pourrait t'intéresser.
    Dernière modification par Maalak ; 03/01/2017 à 23h30.

  14. #644
    Citation Envoyé par Farow Voir le message
    Je cherche toujours une solution de rétro gaming pas trop cher (200/250€ max) mais impossible de trouver l'Archos Gamepad 2 il ne semble plus être en vente depuis un moment et je ne suis pas très chaud pour l’acheter d’occasion sur Priceminister ou autres.

    Une idée ?
    Archos revient ce soir sur vente-privée.com.
    Rien ne dit en revanche qu'il y aura encore des Gamepad 2, mais éventuellement à surveiller, sait-on jamais.

  15. #645
    Bon en prévision de mon anniv, je me suis offert une Pocket C.H.I.P avec la manette SNES en usb. J'avais pas osé en préco une via le KS et c'est couillon parce que ça a pris 20$...



    J'étais parti pour prendre une GPD Win mais le prix n'est pas raisonnable. Je voulais un ptit ordi pas cher pour bidouiller et jouer un peu, ça me donnera l'occasion de me remettre aux commandes Linux et tester Pico-8.

    Bon j'avais dit pareil pour l'Arduboy et j'ai toujours pas tester de coder

    Par contre j'suis pas prêt de la recevoir, ils sont out of stock et faut tabler sur mars/avril pour l'avoir...
    No brain, no headache.

  16. #646
    C'est assez conceptuel.
    Perso, c'est pas ma came, et je doute que jouer sur un truc pareil soit agréable.
    Après, je me trompe peut-être, tu nous diras.

  17. #647
    J'avoue que ce projet m'a fait de l’œil aussi mais la "croix" me fait mal au cœur. C'est le gros hic pour moi, ça et peut être le design global qui aurait pu être un peu plus... Ou plutôt un peu moins... Enfin, j'aime pas trop sa tronche quoi.

    Par contre c'est vraiment portable (dans le sens, ça passe le test du : est ce que ça rentre dans la poche ? ) et y'a un clavier, ce qui veut dire roguelike !
    Mais je me connais, j'aurais jamais le courage de mettre les mains dedans. Déjà que je râle au bout de 10 min sous linux quand je dois faire autrement que passer via Steam en cliquant sur un bouton pour jouer.

  18. #648
    Ouais c'est du DIY donc pour le clé en main on repassera effectivement . La communauté a déjà proposé des trucs balaises (Quake3, Minecraft) et les émulateurs sont déjà la (NES, Megadrive, PSX) même si pas totalement optimaux. Pour le clavier y a des mecs qui en proposent (avec vraie croix ).
    No brain, no headache.

  19. #649
    J'ai craqué pour la gpd win.

    Plus qu'a attendre 15 jours/3 semaines...

  20. #650
    Intéressant. La Pyra me fait de l'oeil, j'ai peur qu'un Windows moderne soit un peu gourmand pour ce genre de machine.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  21. #651
    Clairement, arm c'est idéal niveau conso/chauffe etc... Mais du coup pour les jeux c'est moins fun.

    Perso ça ne m’intéresse pas de jouer a de gros titre en 3D, même sur mon PC je ne joue qu'a des petits titres en 2D. En gros ça va remplacer ma Vita, avec de l'indé a foison (Spelunky/necrodancer/Shovel Knight etc... J'ai un back log steam de dingue a faire sur cette machine) des rogue like (DCSS, Doom RL etc...) et de l'émulation.

    Depuis la sortie j'hésite et je me dis que je la prendrai plus tard... La Pyra est plus solide je pense, mais plus chère et on a moins de titres dessus. Là rien qu'avec Steam et gog c'est affolant.

  22. #652
    Je pense que justement, niveau émulation, t'auras plus de patate sur une Kyra (gog, c'est 90% de DosBox ou de ScummVM finalement).
    Le vrai intérêt de ton truc, c'est le jeu rétro Windows.
    Méfie-toi des indés. C'est souvent très gourmand même pour du jeu 2D
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  23. #653
    Sachant qu'elle fait tourner Skyrim et Fallout New vegas, je me fais pas de soucis pour du Spelunky & co.

  24. #654
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Sachant qu'elle fait tourner Skyrim et Fallout New vegas, je me fais pas de soucis pour du Spelunky & co.
    Ah oui purée, je viens de voir ça sur youtube, c'est épatant !
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  25. #655
    Les gants isothermes sont livrés avec ?

  26. #656
    Hé hé, je te dirais ça. Mais avec l'utilisation que je vais en avoir et le ventilo je ne me fais pas trop de soucis.

  27. #657
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    J'ai craqué pour la gpd win.

    Plus qu'a attendre 15 jours/3 semaines...
    Tiens, puisqu'on en parle, il y a apparemment une promo pour elle ici.

  28. #658
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, puisqu'on en parle, il y a apparemment une promo pour elle ici.
    mon compte en banque ne te remercie pas

    (moi en revanche je te dirai ça d'ici une vingtaine de jours )

  29. #659
    Tin chez Geekbuying ils sont relous, ils me font poireauter "la semaine prochaine promis" depuis bientôt deux semaines... J'ai annulé la commande... Du coup maintenant j'hésite a en reprendre une ailleurs.

  30. #660
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Tin chez Geekbuying ils sont relous, ils me font poireauter "la semaine prochaine promis" depuis bientôt deux semaines... J'ai annulé la commande... Du coup maintenant j'hésite a en reprendre une ailleurs.
    Je t'aurai bien conseillé le lien de Maalak (price minister) mais ça ne fait pas suffisamment longtemps que j'ai fait mon achat pour dire si l'absence de nouvelles de mon côté est lié au fait que ma commande est encore "en préparation" ou bien s'ils m'ont "oublié" comme toi...

Page 22 sur 43 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •