Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 43 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1289
  1. #601

  2. #602
    Allez, on ne va pas recréer un topic pour ça alors qu'il en existe déjà un, aussi je me permets un petit (voire gros) Up ! pour signaler l'arrivée prochaine de la JXD S192 qui pourra probablement plaire aux amateurs de rétro qui n'auront pas pu récupérer leur NVidia Shield 1, ni même se rabattre en désespoir de cause sur une Archos Gamepad 2.



    Reste l'inconnue de la durée de vie de ce type de matériel "made in China", mais on espérera que pour le prix assez élevé du matériel, on aura droit à un minimum de qualité.

  3. #603
    Juste le bon moment pour notifier de l'arrivée de la Dragonbox Pyra, successeur de la Pandora.
    Blogpost
    Homepage

  4. #604
    Citation Envoyé par Sahnvour Voir le message
    Juste le bon moment pour notifier de l'arrivée de la Dragonbox Pyra, successeur de la Pandora.
    Blogpost
    Homepage
    Arg, 500 neurones ça fait un budget quand même. Si j'étais pas sans le sioux que je craquerai bien pour ce genre de petit jouet de geek quand même.

  5. #605
    Quand on voit ce qu'a été la galère sur le premier modèle, je ne sais pas s'il est raisonnable d'engager déjà des sous dans le projet avant que quelques machines aient été réellement produites.

  6. #606
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quand on voit ce qu'a été la galère sur le premier modèle, je ne sais pas s'il est raisonnable d'engager déjà des sous dans le projet avant que quelques machines aient été réellement produites.
    Je me rappelais justement de ça en voyant l'annonce.
    J'imagine qu'ils sont nettement plus rodés maintenant.

    A vrai dire, je suis même surpris qu'ils aient réussi à tenir jusque là.

  7. #607
    Pour avoir suivi le projet depuis le début, c'est nettement mieux organisé, notamment parce que l'expérience de la Pandora, EvilDragon en a tiré les leçons. Il gère pratiquement seul tout le projet maintenant, avec un ingé qui s'occupe de faire les PCB, drivers etc. La production est passée pour la majeure partie en Europe (plus besoin de traiter avec des boîtes chinoises qui pipotent complètement leur prod), dont l'usine qui fabrique les PCBs à côté de chez lui qu'il peut aller visiter.
    Donc pour résumer il reste ED, le mec le plus sérieux et à l'écoute de la communauté, de l'équipe originale sur la Pandora.

    Clairement à moins d'être un afficionados, il vaut mieux attendre de voir comment ça se profile, mais c'est nettement plus prometteur que la Pandora. Attention, les 500€ n'incluent pas la TVA

  8. #608
    Une nouvelle venue tente de s'introduire sur le marché, et fait pour cela appel à nous via une campagne de financement KS, à l'objectif initial déjà largement dépassé.

    La particularité de cette nouvelle console est de proposer un dual boot Android et W10 afin que l'on puisse profiter du maximum de jeux possibles.

    Attention, le ticket d'entrée est toutefois assez onéreux.




  9. #609
    Et d'après certains c'est trop beau pour être réalisable...
    No brain, no headache.

  10. #610
    je comprends où qu'y passent les sticks en mode téléphone.

    Sinon ça fait rêver... Pour 300 boules j'ai même envie de dire que c'est pas très chère... Oué c'est louche.
    Mais à ce prix là, j'en achèterai une à la sortie éventuelle (enfin si ça augmente pas trop).

  11. #611
    J'ai vraiment envie d'y croire.
    http://www.smachz.com/newsletter/date.2016-07-30/


    Mais je mettrai pas un rond dedans avant la sortie.

  12. #612
    Une vidéo de promo où on peut voir le prototype.

    C'est un peu gros, mais en même temps on va jouer à des jeux prévus pour un écran d'ordi alors c'est peut être aussi trop petit...

    Ils disent aussi que le plastoc et les boutons sont pas définitif que c'est bien un proto blabla. Bref c'est du teasing quoi.



    !Y'a aussi 2/3 vidéos de présentation en Allemand qui traîne sur Youtube pour les curieux.
    J'arrive pas à savoir si je suis complètement fan ou pas, la grosse force du projet c'est que t'as pas besoin d'acheter de jeux, t'en a déjà 300 sur ton compte Steam.

  13. #613
    J'ai comme l'impression de flooder...
    Et donc ayé, la gamegear is back !

    https://www.kickstarter.com/projects...eld-gaming-pc#

    Lancement du kickstarter. 300 neurones le ticket d'entrée (à moins d'être très rapide y'en a une 50 ne à 250 balles).
    Elle reste très grosse même après leur révision du design :



    A voir.

    En ce moment les GPD Win commencent à arriver chez les premiers backers et le design est quand même bien plus alléchant.

    Là certes on a un truc plus puissant mais quid de la température/autonomie ? Pas sûr de voir une machine portable qui puisse faire tourner d'aussi gros jeux encore aujourd'hui. Bon après à titre personel je m'en cogne de faire tourner les derniers AAA.

    Autre avantage de la Gpd win je trouve aussi pour l'instant, c'est le clavier. Ne serait ce que pour jouer à mes rogue like favoris, Brogue ou DoomRL dans la poche

    Y'en a tiens parmi vous qui aurait commandé ce jouet ?

    Y'a aussi la NX qui devrait pas tarder... Pas convaincu de l'avenir de la Smach Z.

  14. #614
    Non t’inquiète je suis là aussi !

    Je suis les 2 projets (GPD Win via le site Minimachines surtout, et SmachZ), sur le papier l'idée me parait géniale... mais j'ai déjà quelques portables: une GBC, une DS, une Vita, un Arduboy, sans compter un smartphone récent et malheureusement plus autant de temps pour jouer (plus de transport en commun, et quand je prends train ou avion bah du coup je lis ou j'écoute musique/podcast)... Jvais pas backer le KS parce que 280€ ça me parait un peu trop risqué mais j'ai hâte de lire les reviews et retours utilisateurs !
    No brain, no headache.

  15. #615
    Hé hé je suis comme toi. Impossible de me séparer de mes vieilles portables. Mais je n'a i pas craqué pour la Arduboy (yet).

    Y'a un truc régressif dans la portable, je me blottis dans le canap' la console dans les mains. Un truc qui renvoie à l'enfance, primaire (ça et le culte de l'objet en bon geek bien entendu...). Alors si en plus on y joue a ISAAC... Hmm...
    Clairement si on arrive a avoir une machine portable avec le catalogue Steam je ne jouerai quasi plus sur le PC.

    Mais pareil 300 balles je veux bien les mettre mais sur un produit testé et fiable, pas sur une promesse de kickstarter.

  16. #616
    C'est marrant mais j'aurai plutôt pensé à un partenariat avec du matos nvidia pour le rendu graphique et leur réputation solide en terme d'efficacité énergétique.
    Ce point me parait prépondérant lorsqu'on s'attaque au marché portable.
    Quid du 5h d'autonomie ? Trouvez vous que c'est à la hauteur des standards actuels ?

  17. #617
    Le soucis avec Nvidia c'est qu'ils ne font pas de x64 et puis ils abusent un peu sur les prix :/
    No brain, no headache.

  18. #618
    Mon plus gros regret aura été que NV n'ait jamais daigné faire sortir leur Shield 1 dans nos vertes contrées, car en matière d'émulation, elle se posait vraiment là.
    Bon, en matière de prix aussi, effectivement.

  19. #619

  20. #620
    Hey j'avais pas suivi mais le SmachZ à réussi on KS, encore 15 jours restants pour rajouter 2-3 strechgoals. Hâte de voir la production de masse et les retours de joueurs
    No brain, no headache.

  21. #621
    Ouep. Mais alors certes, j'étais hype geek 2.0 du temps des annonces de la "steam boy" mais depuis avec la GPD win le design brique de 30 cm me refroidis.
    Je deviens exichiant, je veux une console qui tient dans ma poche.

    Et en parlant de refroidir, pas mal de modèle de la GPD win semblent chauffer au point de ne servir à rien... Ça râle sur l'internet.
    Et du coup j'ai de gros doute sur la Smach, ok, j'y connais rien, mais si ça chauffe dans la GPD win qu'est ce que ça va donner sur la Smach ?

    Bon comme quoi, je vais avoir le temps de finir Shiren et les quelques autres titres que j'ai sur la Vita avant de passer à la caisse sur ces machines.

  22. #622
    En ce moment, vous pouvez acheter une tablette Archos Gamepad 2 à 69€ sur vente-privée.com, idéal pour vos envies d'émulation sans trop casser la tirelire.
    L'Archos Gamepad est également disponible à 49€, mais sa qualité étant douteuse surtout par rapport à sa successeur, je ne recommanderai malgré tout pas ce produit.


  23. #623
    Bonjour ,

    Je me prépare pour l'été prochain et mon futur départ en vacances qui s'annonce, en gros l'été prochain j'enchaine 20h d'avions ce qui risque d'être long .
    Pour tuer le temps je possède déjà une PSP et une 3DS, mais je cherche depuis quelque temps une console portable pour le retrogaming principalement PS1, N64 et Game cube.
    j'ai entendu beaucoup de bien et de moins bien de la nouvelle console de JXD la S192


    Le gros probleme en general sur les console android c'est l'ergonomie, et il semble que la S192 se demarque sur ce point en plus elle est techniquement à la page avec :
    -NVIDIA Tegra K1 quad core
    -2 Go de mémoire vive
    -32GB
    -Batterie 10000mAh

    Le probleme de JXD semble etre la finition qui est tres aleatoire en fonction des modéles, j'aimerais avoir votre avis sur cette console si des personnes la posséde qu'elle est votre avis sur la finition?
    qu'elle emulateurs sont compatibles ?
    Votre avis general sur le produit ?

    //-----------------------------------------//

    On me parle aussi beacoup d'une autre solution qui est NVIDIA SHIELD Tablet K1 + manette :

    En gros je pose la tablette comme un écran et je joue avec la manette, mais de ce que j'ai compris la tablette NVIDIA c'est une tablette android classique, donc aucun émulateur n'est installé dessus.
    Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette option ? Il faut partir de 0 et installer tout ? émulateur jeux etc. ?(je ne suis pas un "bidouilleur" android)

    Merci d'avance pour vos retours d'experiences sur le sujet.
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  24. #624
    Personne
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  25. #625
    Relance dans quelques jours, quand tout le monde aura décuvé

  26. #626
    Pour la Shield Tablet, c'est surtout une question de goûts, mais je ne suis pas trop fan à l'idée de me trimballer avec une manette, même si la tablette en elle-même n'est pas mal et il me semble pas trop chère.

    Pour la JXD, j'ai peur que peu de personnes ici en possèdent une pour te donner leur avis, malheureusement.

    Pour les émulateurs compatibles, tous les émulateurs Android pourront fonctionner dessus (plus ou moins vite selon lesquels, bien sûr), mais ce qu'il faudrait surtout savoir, c'est s'il existe un moyen de palier à une éventuelle absence de prise en compte de joysticks physiques par l'émulateur testé, et ça seul un test de la machine pourra le dire vu que ce n'est probablement jamais dit dans la fiche technique.
    Pour ce qui est de la finition, à toi de voir si tu veux bien prendre le risque ou non. Pour ma part, je me rappelle avoir tenté le coup avec la Dingoo A320 (oui, c'était il y a longtemps ), et si j'ai été ravi de pouvoir jouer à des jeux CPS2 sur une petite portable, je l'ai été beaucoup moins lorsque les gâchettes ont cédé au bout de quelques mois, pourtant pas intensifs. Du coup maintenant, je me méfie et pour ma part je ne mettrai pas 300 € dans une console avec un tel doute.

    Sinon, j'ai reçu ma GamePad 2 ce week-end.
    J'étais assez méfiant vis-à-vis d'Archos du point de vue de la qualité, mais au prix payé (c'est à dire pas 300 € ), je ne risquais pas trop non plus. On verra avec le temps, mais le premier contact est très bon, bien meilleur à ce que je m'attendais, donc un bon point dès le départ, c'est toujours agréable.
    Par contre, regret en lançant la machine : on est sur de l'android kitkat, et il semble qu'il n'y ait pas de mise à jour vers Android 5.0 existante. Tant pis, mais ç'aurait été bien d'avoir un produit plus au goût du jour, et surtout montrant qu'il est suivi.
    J'ai un peu plus galéré avec l'installation des émulateurs, mais cela était surtout dû à ma difficulté à trouver le chemin d'accès vers la carte µSD (reconnue sans soucis, soit dit en passant) mais une fois cela fait, quel plaisir cela est toujours de voir lancer les jeux de notre jeunesse sur une machine qui tient dans les mains.
    Certes, j'ai déjà pu tester les SNES/MD et autres GB auparavant, mais le surplus de puissance par rapport à mes appareils précédents me permet désormais de lancer de la PS1 (bon, déjà avant aussi, mais ça ramait assez) et surtout de la Dreamcast.
    Ce dernier émulateur est bon, mais ne semble pas disposer de reconnaissance des contrôles physiques, du coup c'est là que l'interface créée par Archos se révèle particulièrement utile puisque l'on peut assigner une pression de bouton à une zone de l'écran tactile correspondant aux touches apparaissant sur cet écran, ce qui permet de profiter ainsi du joystick et boutons d'action même s'ils ne sont pas pris en compte de base par l'émulateur.
    Il me restera évidemment à tester plusieurs jeux et vérifier la fluidité, mais déjà, ça passe correctement avec Ikaruga (même si je suis nul à ce jeu).
    On peut regretter quelques bricoles comme la position du stick au-dessous de la croix directionnelle alors que j'aurais préféré l'inverse, mais ce serait chipoter.

    Bref, je croise les doigts pour ne pas subir de déconvenues à l'avenir, mais a priori, pour 69€, c'était clairement une très bonne affaire que cette petite tablette-console.


    Parce qu'il n'était pas la peine d'attendre la switch de Nintendo pour profiter de ce concept.

  27. #627
    Ok merci pour le retour c’est sympa .

    Donc effectivement plusieurs personnes semblent dire comme toi en gros que la JXD s192 est trop chère pour ce que c’est, et effectivement la solution tablette plus manette pose un problème de transport et de reconnaissance des contrôles par les émulateurs Android.

    D’ailleurs aucun émulateur Android ne semble exister pour la NGC . As-tu pu tester l’émulateur PS1 et N64 ? Comment est le frame rate?

    Je cherche toujours une solution de rétro gaming pas trop cher (200/250€ max) mais impossible de trouver l'Archos Gamepad 2 il ne semble plus être en vente depuis un moment et je ne suis pas très chaud pour l’acheter d’occasion sur Priceminister ou autres.

    Une idée ?

    Merci d’avance
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  28. #628
    Pour du retrogaming qui ne va pas au delà de la PSX il y a tout bêtement la PSP qui reste une super machine pour ça mais aussi pour son catalogue de jeux aujourd'hui accessibles à vil prix !
    Save Ferris !!!

  29. #629
    Il existe un émulateur PS1 et N64 pour PSP ? As-tu un lien ou des infos sur le sujet ?
    Ca me semble étrange car dans mes souvenirs l’émulateur GBA tournait à 5fps sur PSP (avec FFVI), donc PS1 et N64 ça me semble compliqué.
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  30. #630
    Les jeux PSX fonctionnent en natif via une petite manip sur PSP. Ce n'est pas vraiment de l'émulation. Les perfs sont donc sans rapport.
    Pour avoir ressorti ma PSP la semaine dernière, la qualité de l'écran fait pitié aujourd'hui par rapport à ce qu'on utilise au quotidien : smartphones et tablettes. Mais elle fait super bien le job. Je me suis refais MegaMan 2 sur Nes, que du bonheur ! :D

Page 21 sur 43 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •