Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 43 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1289
  1. #511
    En fait, je l'ai pas beaucoup utilisée jusqu'à présent, j'ai pas eu le temps de m'y mettre.

  2. #512
    L'important c'est pas tant de les utiliser que d'empêcher d'autres de le faire à ta place.
    :superconnard:
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  3. #513
    C'est d'ailleurs une des principales raisons de m'être jeté sur la machine !

  4. #514
    Ca va comme vous voulez les deux roulures, là? Un peu de compassion pour ceux qui l'attendent encore, nom de dieu.

  5. #515
    Franchement vous perdez pas grand chose pour l'instant, les applis sont encore bien jeunes. Quand les soucis de livraison seront passés, ça devrait s'activer la nouille.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  6. #516
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    [...]ça devrait s'activer la nouille.
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    [...]Je suis en train d'installer la toolchain, il va être temps de coder un peu pour ce petit bijou!

    Sinon ce reverse de Veil Of Darkness ça avance? :superconnard2:

  7. #517

    Avec tous les travaux que je dois faire dans mon appart tu es cruel!

    Par exemple, là, je vais sans doute caler ma commode avec ma Pandora, tiens.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  8. #518
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dites je vais surement me prendre une Gp2x caanoo.
    Il y a des choses à savoir sur cette consoles?

  9. #519
    Concernant la Caanoo, je sais pas si la mienne a un défaut mais la batterie se décharge toute seule. Au bout de trois jours de non utilisation de la console, la batterie est vide. C'est vraiment très frustrant. Sur le forum gp32x, certains utilisateurs ont l'air d'avoir le même problème.
    Les emu (mame4all, picodrive, cps2emu) fonctionnent bien, le pad analogique n'est pas idéal pour faire des dragons punch (enfin c'est peut être moi qui ne suis pas bon )

  10. #520
    Citation Envoyé par AdamMonroe Voir le message
    [...]le pad analogique n'est pas idéal pour faire des dragons punch (enfin c'est peut être moi qui ne suis pas bon )
    Très bon critère ça.

  11. #521
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est plus la batterie qui me fait chier...y'a le même soucis sur la PSP...

  12. #522
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est plus la batterie qui me fait chier...y'a le même soucis sur la PSP...
    Quand même pas, sur PSP il faut plus que trois jours sans l'utiliser pour la vider, on se rapproche des quelques semaines plutôt ; m'enfin dans l'absolu c'est tout aussi chiant et frustrant, je te l'accorde pleinement
    Save Ferris !!!

  13. #523
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah ben ma PSP 1000, il faut moins d'une semaine et pourtant j'ai pris soin de la batterie.

  14. #524
    Pour GPH, c'est un fonctionnement normal !

    Cf. la FAQ du site fungp, recopiée ci-dessous :
    --------
    Subject : When I try to turn it on 2~3 days after charing it fully, the battery is already dead.
    Every electronic device consumes a little bit of power even during power off. Likewise, a device that uses rechargable battery consumes power from it. Therefore it is quite normal for a battery to be discharged after a while. If it happens you can recharge and reuse it.
    --------

  15. #525
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    MAis bon elle a l'air bien la petite caanoo

  16. #526
    Très intéressant ce topic!

    Dites, pour un n00b comme moi, vous conseillez quelle machine? Je souhaite juste rejouer à de vieux jeux Super Nintendo, éventuellement PS One, quand je suis en déplacement, donc je n'ai pas besoin d'une machine de guerre qui fait tout (même si le geek en moi dit le contraire ).

  17. #527
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    AdamMonroe, tu penses quoi de l'émulation snes sur caanoo? J'ai vu que la nouvelle version de l'émulateur snes était sorti il y a peu.
    Je me demandai si les jeux tournaient bien maintenant.

  18. #528
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ah ben ma PSP 1000, il faut moins d'une semaine et pourtant j'ai pris soin de la batterie.
    Ben sur me deux PSP 1000 j'évalue la durée de charge hors utilisation entre deux et trois semaines en fait, sur l'une ou l'autre. Peut-être que toutes les batteries n'ont pas la même durée de vie...

    Faudrait que je ré-évalue ça, parce que ça fait un moment maintenant que j'avais fait ces constats.
    Save Ferris !!!

  19. #529
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    AdamMonroe, tu penses quoi de l'émulation snes sur caanoo?
    Je n'ai pas testé. J'avais un peu essayé Snes9x4D sur dingoo mais comme je ne suis pas trop branché nes&co, j'ai pas eu envie de recommencer sur Cannoo Il faudra que j'installe un emu snes pour voir ce que ca donne.

  20. #530
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Très intéressant ce topic!

    Dites, pour un n00b comme moi, vous conseillez quelle machine? Je souhaite juste rejouer à de vieux jeux Super Nintendo, éventuellement PS One, quand je suis en déplacement, donc je n'ai pas besoin d'une machine de guerre qui fait tout (même si le geek en moi dit le contraire ).
    Ah ben tu peux essayer du côté de la Pandora alors. Il faut voir ça avec Lincruste, il maîtrise bien les modalités de commande et surtout d'attente de la bête.

    Sinon, une PSP customisée pourra faire l'affaire, voire même un téléphone XPeria Play si tu peux avoir une bonne subvention opérateur pour en baisser le prix.

    Non, parce que mine de rien, la PSOne, ça demande quand même un peu de ressources pour être émulé, donc pour des conditions de rapidité suffisamment correcte, exit les Dingoo et autres GP2X.

  21. #531
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par AdamMonroe Voir le message
    Je n'ai pas testé. J'avais un peu essayé Snes9x4D sur dingoo mais comme je ne suis pas trop branché nes&co, j'ai pas eu envie de recommencer sur Cannoo Il faudra que j'installe un emu snes pour voir ce que ca donne.
    Et t'as eu des soucis avec les autres ému?
    Et à l'usage t'en es content?

  22. #532
    Je viens de faire quelques tests vite fait d'emu snes sur la Caanoo, c'est plutôt bien, les perfs sont meilleures avec PocketSnes (et du frameskip) qu'avec snes9x4c, tu n'as pas du 50fps constant mais ca peut osciller entre 30-40 (chiffres donnés par l'option show fps de l'emu).
    Après j'ai testé quelques jeux 5 min chacun donc faut voir à l'usage mais pour moi ca me semble très jouable.

  23. #533
    J'ai enfin ma pandoraaaaaaaaaaaaaaaa
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #534

  25. #535
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    J'ai enfin ma pandoraaaaaaaaaaaaaaaa
    Woputainputainputainputainputain vazy tu l'as commandée quand à peu près? Tu étais passé par quel revendeur, si c'est pas indiscret?
    Et, et, et, et tu as essayé un peu, là? Et tu as pas de souci avec le nub analogique? Y'en a des coincés d'usine. Et c'est comment? Et t'as des photos? Vazy raconte hé raconte!

  26. #536
    Ageu aza agablup (premières impressions)
    Tout à l'air de fonctionner nickel

    ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

    Premier post depuis la bete
    Le wifi est parfaitement operationnel

    ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

    1. prendre des photos
    2. mettre la carte sd du tel dans la pandora
    3. ???????
    4. profit !



    True cpc shit inside :

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #537
    Purée, c'est bô.

  28. #538
    Je viens de regarder : commande originale le.... 04/10/2008
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #539
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Et la finition est comment ? C'est pas cheap ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  30. #540
    Non, ça dégage clairement une impression de solidité, et la peinture est mate et très classe.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 18 sur 43 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •