Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 43 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1289
  1. #361
    Mince, je pensais que "month" voulait dire "mois", pas "an" !

  2. #362
    L'ambiance a un peu dégénéré sur le forum officiel, des développeurs se sont pris la gueule publiquement, un des gars menace de passer son boulot sous une licence plus restrictive au dernier moment (ce qui ruinerait le futur format .PND), et le record de topic "When will it be released" commence a ridiculiser celui de 3D Realms. Mais ça vient!

  3. #363


    Punaise, j'espère qu'ils se sont quand même équipés de gravier de qualité...

    Save Ferris !!!

  4. #364
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    L'ambiance a un peu dégénéré sur le forum officiel, des développeurs se sont pris la gueule publiquement, un des gars menace de passer son boulot sous une licence plus restrictive au dernier moment (ce qui ruinerait le futur format .PND), et le record de topic "When will it be released" commence a ridiculiser celui de 3D Realms. Mais ça vient!
    Par rapport à quoi ils se disputent ? Parce qu'effectivement, c'est assez stupide de faire ça alors que la console est censée être (enfin) sur le point de sortir.

  5. #365
    Mais donc aujourd'hui, Pandora mise à part, quelle est la meilleure solution pour faire tourner un MAME sans soucis sur une console portable ? Wizz, GP2X ?
    Et surtout, on a des retours de Canard ?
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  6. #366
    Le soucis des portages de MAME, c'est qu'ils sont en général basés sur la version 0,37bx et donc limités dans le nombre de jeux supportés.

  7. #367
    Citation Envoyé par Raul Necrobie Voir le message
    Mais donc aujourd'hui, Pandora mise à part, quelle est la meilleure solution pour faire tourner un MAME sans soucis sur une console portable ? Wizz, GP2X ?
    Et surtout, on a des retours de Canard ?
    Nokia N900 avec un pad PS3 connecté en bluetooth.
    En plus, on peux brancher le N900 sur la télé.

    Comme le dis Malaak, le souci est que les versions portées sur consoles portables sont généralement limitées sur le nombre de jeux supportés.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #368
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Nokia N900 avec un pad PS3 connecté en bluetooth.
    En plus, on peux brancher le N900 sur la télé. [...]
    Noooon? Ça fonctionne ça?

  9. #369
    Je n'ai pas testé, mais il y a un pilote BT pour connecter du matos HID.
    Comme la manette PS3 est HID, ça doit fonctionner.
    Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #370
    Au pire, prends une Dingoo. Elle coûte trois fois rien et possède une sortie télé tout en faisant elle-même office de manette.

  11. #371
    Allez, quelques infos sur la Pandora :

    March 18th: Production of 1000 cases is finished and will be shipped to UK.
    March 22nd: 1000 cases will arrive in UK and will be inspected. If all is well, the next 3000 will go into production.
    March 22th - March 26th: 500 populated and tested boards and all parts will be shipped to UK.
    Approx. April 1st: Assembly will start.
    Oseront-ils a décence d'éviter d'annoncer une date ferme de sortie le 1er avril ?

    Ceci dit, j'aurai malgré tout ça tendance à faire confiance en la qualité finale du produit, mais c'est juste que leurs reports incessants doivent être proprement insupportables pour tous ceux qui ont pré-commandé.

  12. #372
    Suite à un problème de stockage des pièces devant être acheminées pour assemblage, il apparait que de nombreuses pièces ont été déformées, ce qui entraîne de facto un nouveau retard d'environ deux mois

  13. #373
    La poisse. Quand on a pas les sous, passer par une chaîne de fabrication fiable semble être une gageure.

    Espérons qu'ils pourront fournir la machine à leurs clients d'ici la fin de l'année : elle me tente bien mais, bon, tant que la première fournée n'aura pas eu de retours approfondis des utilisateurs, je m'abstiendrai de craquer. Hélas !

  14. #374
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Suite à un problème de stockage des pièces devant être acheminées pour assemblage, il apparait que de nombreuses pièces ont été déformées, ce qui entraîne de facto un nouveau retard d'environ deux mois
    J'ai fait un tour sur le site et (rapide) sur les forums et j'ai rien vu là dessus...Juste qu'ils n'ont pas encore réussi à faire fonctionner le WiFi correctement. Tu as un lien stp ?
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  15. #375
    Attention surtout, vu la date, que les infos ne soient pas des poissons !

  16. #376
    Ah oui c'est vrai ça, la date §
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  17. #377

  18. #378

  19. #379
    Salopard : t'es le meilleur ! J'ai guetté les poissons toute la journée sur tous les sites et je me suis fait avoir comme un amateur !

  20. #380
    C'est pas pour me moquer parce que je suis concerné aussi, mais regardez moi ça si c'est pas fabuleux:
    http://twitter.com/Craigix/status/12419858501
    La Pandora est retardée à cause du volcan Islandais. C'est un peu la mère de tous les contretemps le coup du volcan, non?
    Je garde toutes ces petites anecdotes pour raconter à mes petits-enfants les longues soirées d'hiver.

  21. #381
    Bof, y'a 8 jours, c'était une histoire de peinture qu'ils avaient changé et nécessitait quelques tests pour être certains qu'elle était bien conforme aux critères de qualité.

    A la limite, je préfère l'argument du volcan tant on ne peut nier qu'il met tout de même bien le bordel en ce moment.

  22. #382
    Mais justement, le pire c'est que même pour le coup de la peinture au plomb/pas au plomb, ils sont vraiment de bonne foi! C'est juste une accumulation de trucs les plus improbables les uns que les autres. J'attends la flotte Vogonne au point où on en est.

  23. #383
    Par contre, je me pose une question tout de même par rapport au prix de la console.
    Certes, ils ont fait quelques améliorations par rapport au modèle prévu initialement (davantage de mémoire notamment), mais tout de même, le prix des composants a énormément diminué depuis le temps, aussi à combien peut-on estimer l'économie réalisée sur le prix des pièces par rapport au début au prix où la console a été vendue ?

    Tiens, pour patienter, une image de ce qui seraient deux consoles définitives, donc version "utilisateur" et prêtes à être envoyées.

    Dernière modification par Maalak ; 20/04/2010 à 00h42.

  24. #384
    Glup ! Quand je vois ça, je me dis qu'un eeePC 1ère génération fait la même chose. Ou un Nokia N97 avec un clavier au cul...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #385
    Un N900 fait la même chose, surtout si tu lui colles un Dualshock 3 au cul.
    C'est presque le même hardware.

    Et je ne parle pas de la possibilité de mettre un clavier et une souris bluetooth...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #386
    Oui mais le but d'une portable est de ne pas avoir à se trimballer un pad PS3, un clavier ou une souris : la Pandora permet de disposer d'un clavier et de deux sticks analogiques en permanence, sa conception est sa grande force.

  27. #387
    Je sais bien, mais ce qui m'intéresse surtout sont les portages sur l'OS de la Pandora. Vu que c'est un Linux, il y a de fortes chances pour que ce soit ensuite facile à transposer sur Maemo avec les sources.

    De toute façon, je risque fort de craquer pour le 2ème batch.


    PS : Je suis sur qu'il y a moyen de bricoler un support pour poser le N900 sur la Dualshock3...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #388
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par contre, je me pose une question tout de même par rapport au prix de la console.
    Certes, ils ont fait quelques améliorations par rapport au modèle prévu initialement (davantage de mémoire notamment), mais tout de même, le prix des composants a énormément diminué depuis le temps, aussi à combien peut-on estimer l'économie réalisée sur le prix des pièces par rapport au début au prix où la console a été vendue ?

    Tiens, pour patienter, une image de ce qui seraient deux consoles définitives, donc version "utilisateur" et prêtes à être envoyées.

    http://www.blogcdn.com/www.engadget....hardwarex2.jpg
    Ouep, je me dis aussi que la seconde fournée qui suivra les retours utilisateurs de la première sera sans doute moins chère et plus fiable. Là les pauvres pré-commandeurs sont en train d'essuyer les plâtres. Mais que ne ferait-on pas pour avoir la primeur d'un joujou technologique de cet acabit ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #389
    La pandora elle a un écran 4"3 ! :argumentquitue:

    Effectivement la base hardware est exactement celle d'un N900, après ça ne cible pas les mêmes utilisations (bien que ça se recoupe partiellement). Y a une orientation un peu plus multimédia (sortie TV, chipset sonore et sortie audio de grande qualité...).

    Mais avant tout c'est un système totalement ouvert, ce qui a ses avantages (pour les bricoleurs) et ses inconvénients (pour le grand public ). Et ça c'est ottalement unique in the world you voyez ce que je mean ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #390
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    sortie TV
    Il y a une sortie TV sur le N900.

    Sinon, je pense que la pandora devrait amener pas mal de bien pour la communauté Linux sur les appareils mobiles. Cela sera bénéfique au N900 et aux futurs appareils MeeGo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 13 sur 43 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •