Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 43 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1289
  1. #301
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Roh, si on a même plus le droit de se moquer gratuitement et en faisant preuve de mauvaise foi
    Nan, mais par contre tu peux te moquer du design, "légèrement" repompé sur la Wonder Swan :

    No brain, no headache.

  2. #302
    Magnifique
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #303
    C'est quand même pas terrible une résolution aussi faible de nos jours, même pour une console portable.

    Bon sinon la pandora semble enfin se diriger vers la production finale (la dernière grosse étape, la création du moule pour le boitier, est prévue pour être finie demain). Et entre-temps y a eu plein d'upgrades matériels. Le passage à 256 Mo de ram (oui ça date), la batterie qui passe de 4000 mah à 4200 (14 heures d'autonomie optimiste en utilisation pleine ) et Texas Instrument a mis à jour les data sheets du processeur A8 qui supporte maintenant officiellement une fréquence de 720 mhz (au lieu de 600 précédemment). Bon en pratique ça change pas grand-chose, vu que le processeur n'a pas changé en lui-même mais on sort du cadre de l'overclocking pour l'utiliser à cette fréquence, yabon stabilité officielle.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #304
    Non non, ils prévoient maintenant de passer à 512 Mo de mémoire. En revanche, il leur faut encore un peu de délai (genre 3 ans ? mois au moins) pour réaliser l'étude de rentabilité

  5. #305
    Halàlà cte jalousie mesquine.... Et pis d'abord y a déjà 512 Mo de ROM prévu dedans (en plus des 256 Mo de RAM).

    D'après la roadmap actuelle (http://openpandora.wordpress.com/roadmap/) la première pandora officiellement assemblée est prévue pour le 24, et pan !


    :croiselesdoigts:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #306
    A priori un premier lot de 105 cartes mères vient d'être livré.
    Les cables vidéos sont prêts donc ça se précise .....

    Au fait le blog non officiel : http://pandorapress.net/, plus souvent mis à jour que l'officiel

  7. #307
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ils sont pas prés d'honorer les préco avec 105 cartes mères.

  8. #308
    Bah c'est un premier batch de test. Une fois qu'elles auront toutes été testées, ils pourront valider la procédure et lancer la production de masse pour de bon (donc à priori dans pas trop longtemps )
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #309
    Tiens, ben tant qu'à parler d'autres consoles, je signale la sortie de la Gopher. Il s'agit en gros simplement d'une mégadrive portable avec 20 jeux pré-chargés. Mais elle offre cependant la particularité d'offrir un port SD (ainsi qu'un port USB et sortie TV), ce qui du coup ouvre la porte à des centaines d'autres jeux.
    Maintenant, ça reste assez old comme console dans la mesure où les solutions d'émulation de mégadrive ne manquent pas de nos jours. Mais bon, à 34,13 $, cela reste un prix raisonnable pour mériter d'être signalé tout de même.

  10. #310
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, ben tant qu'à parler d'autres consoles, je signale la sortie de la Gopher. Il s'agit en gros simplement d'une mégadrive portable avec 20 jeux pré-chargés. Mais elle offre cependant la particularité d'offrir un port SD (ainsi qu'un port USB et sortie TV), ce qui du coup ouvre la porte à des centaines d'autres jeux.
    Maintenant, ça reste assez old comme console dans la mesure où les solutions d'émulation de mégadrive ne manquent pas de nos jours. Mais bon, à 34,13 $, cela reste un prix raisonnable pour mériter d'être signalé tout de même.
    D'autant plus qu'elle a 6 boutons, ça laisse assez d'ouverture quand même pour utiliser la totalité de la ludothèque de la MegaDrive. Pis elle reste quand même une excellente console. Après faut quand même voir la qualité du matos, on ne sait jamais (surtout la croix).
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  11. #311
    Tiens, ben je le mets ici aussi même si c'est avant tout un téléphone (enfin, je crois) :
    Le prochain ITGxpPhone est un téléphone qui devrait pouvoir lancer Windows XP.
    En revanche, la résoltuion ne serait que de 800*480, ce qui n'est malheureusement pas assez pour jouer à HOMM 3 (par contre, au 2 ... ).

  12. #312
    Bon, apparemment ça se précise enfin pour la Pandora qui devrait être là d'ici la fin de l'année et qui pour la peine s'est offerte un nouveau site.

    From the newsletter:

    Hello everyone, Craig here,

    This is the last OpenPandora newsletter before we start shipping Pandora consoles to customers.

    Yes, we have finally, after a lot of serious tweaking, decided the Pandora is ready to roll.

    You will have already seen all the videos, the emulators, the various game ports, firefox, they are on the website if you have not.

    Just before we get going, how about one more? The Pandora running a Dreamcast emulator:



    Right, now, this email is about what happens next.

    Well the Pandora is being made in Dallas, Texas, USA. We decided not to go down the usual 'Made in China' route.
    It might cost a little more but we believe the level of service you will get from us will be far greater due to this.

    For those of you who still want a Pandora from the first batch there is a small number (about 100) still available to preorder, on a first come first served basis, at $330 each, if you want one email: openpandorasales@gmail.com.
    These are limited to one per customer.

    We are also able to offer a very limited number of consoles to web stores (less than 150), again on a first come basis.

    There won't be another batch until 2010.

    So, between now and then, what's going to happen?

    Currently we have 105 test mass production Pandoras, as well as numerous full pre-production Pandora consoles.
    A lot of these are with developers who are working on software, you will have seen a lot of it in the videos we have posted on youtube.

    In October the factory will start to populate 4000 Pandora PCBs, this will be a slow process at first which will become substantially faster after the initial 800.
    As the PCBs are completed, they are tested then put in to cases, boxed up and shipped out to you.

    After we ship the first 4000 units , and before the second batch, we will then be concentrating on software development, looking after the current customers and, well, trying to make the Pandora the best open hand held ever made.

    Also consider that there is still nothing like the Pandora on the market; digital dpad, dual analogue nubs, qwerty keyboard, 800*480 touch screen, over 10 hours of battery life and lots more, we think you will really like it.

    So, you can finally sit back, be happy and join the fun on the forums at http://gp32x.com/board or our fancy new website http://openpandora.org

    Thanks,

    Craig and the OpenPandora team.
    Si ça se décide enfin à sortir, ça ferait presque envie même si le prix refroidit un peu.
    Mais bon, on va rester raisonnable et attendre une fournée ultérieure fournée afin de ne pas essuyer les plâtres des problèmes sur les premières consoles
    Dernière modification par Maalak ; 08/10/2009 à 20h08.

  13. #313
    Putain de chinois qui partent en vacances alors qu'il en sont à l'étape finale de la production des boîtiers. :rage:

    Le test CE est prévu mercredi, c'est le dernier (avec le test de stabilité du premier batch de 'carte-mères' qui est en cours).... yabon yabon yabon.... : onycroit :
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #314
    Apparemment, la sortie des premiers exemplaires de Pandora est toujours prévue pour ce mois-ci.
    Je dis "apparemment" parce qu'il y a eu un incident, sur les moules cette fois, la semaine dernière, ce qui a encore retardé la fabrication

    Du reste, quand bien même tout se passait comme prévu et que la console sorte bien à la fin du mois, rien qu'avec le temps d'assemblage (on parle de 400/mois), il va falloir du temps pour que toutes les personnes l'ayant précommandée soient servis

  15. #315
    @Maalak

    E-mail reçu aujourd'hui de Michael "EvilDragon" Mrozek:
    [...]
    While we can't tell exactly when we will ship it (at the moment, it
    looks like it's going to be sometime in December
    ), but we're in
    final production stages at the moment.[...]

  16. #316
    Ah, ben c'est tout le mal que je te souhaite
    Mais avec les retards à répétition qu'a subi le projet, si simplement il est confirmé par des acheteurs que les premières consoles sont belles et bien livrées le mois prochain (rien n'est encore sûr comme il le dit dans ton mail), ce sera déjà la meilleure nouvelle pour ceux qui l'ont commandé en attendant de recevoir la leur, même si cela doit prendre davantage de temps.
    Il ne te reste donc plus qu'à croiser les doigts en espérant que les mots se concrétisent.

    Et de nous faire un bon feedback dès la bête entre les mains

  17. #317
    J'ai la mémoire qui flanche. C'était pas il y a un an les préco ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #318
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, ben c'est tout le mal que je te souhaite
    [...]
    Alors je n'ai pas quoté tout le message d'EvilDragon, mais je fais partie des tout derniers arrivés. Je la guette depuis l'année dernière, mais ce message d'aujourd'hui était une réponse à une demande passée il y a quelques jours pour savoir s'il restait des exemplaires non réservés. Donc je pense que son message signifie qu'il espère pouvoir commencer à livrer les premières pré-commandes (@PrinceGITS: Qui ont bien commencé l'année dernière).
    Je crois que parmi les canards ayant précommandé, les meilleures gâchettes sont Antharan, Original'Trouduc et Tramb. S'ils n'ont pas annulé depuis, pour la review, c'est eux qui vont bosser!

  19. #319
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Je crois que parmi les canards ayant précommandé, les meilleures gâchettes sont Antharan, Original'Trouduc et Tramb. S'ils n'ont pas annulé depuis, pour la review, c'est eux qui vont bosser!
    Je n'ai pas annulé, et je serais là pour vous faire une review...dans un certain temps...

  20. #320
    Moi j'ai annulé quand il avait fallu repayer un moment suite à un problème avec les paiements... Je me suis pris une Dingoo depuis a la place, et j'en suis bien content!

    Parce que mine de rien, la Pandora, entre ce qu'ils avaient annoncé pour les livraisons et la réalité... Je veux bien que ca soit complexe de sortir une console et que les délais sont dur a tenir, mais + 1 an de retard alors que les paiements on t été pris... hum...

    Mais bon, je garde un oeil sur la pandora...

  21. #321
    Your order from OPENPANDORA LIMITED has been processed successfully‏

    04/10/08


    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #322
    Des photos des boutons de la Pandora. La coque n'est encore qu'un prototype mais ça avance. (repéré par Kojote de PDRoms)

  23. #323
    Bon ça commence à se préciser pour la Pandora!
    On risque de la recevoir tout début 2010.
    http://pandorapress.net/2009/12/09/t...-of-its-parts/
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  24. #324
    Tu es requisitionné pour nous faire une review quand tu reçois la tienne!

  25. #325
    Bien évidemment.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  26. #326


    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #327
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Your order from OPENPANDORA LIMITED has been processed successfully?

    04/10/08


    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  28. #328
    Je relance d'un

    Si la prod marche bien et que ça se développe à plus grande échelle, ya moyen de s'amuser !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #329
    Quand je vois que le hardware de la Pandora et du N900 sont les mêmes et que je suis bluffé par mon N900, je me dis qu'il ne manque que les sticks analogiques au N900.
    Cela ne m'empêchera pas de craquer pour la Pandora plus tard.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #330
    Tiens, il me semblait qu'il y avait encore eu un petit problème avec les gâchettes (sans troll)
    Mais bon, tant mieux si ça se décante enfin, parce que bonjour l'arlésienne tout de même. Encore qu'il faudra sans doute encore attendre assez le temps que toutes les consoles commandées soient assemblées, ce qui risque de prendre pas mal de temps.

Page 11 sur 43 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •