Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Etant l'heureux propriétaire d'un bon d'achat sur cdiscount, je compte le convertir en DS, incessement sous peu (genre demain, quoi ) J'ai déja Phoenix Wright que j'ai acheté, et qui attend la console, mais quels sont les jeux qui valent le détour ?
    Ce que j'aime bien sur pc :
    b-17 the mighty Heighth
    CoH
    Heroes of M&M
    Oblivion
    Starcraft
    Sinon, j'aime bien les wargames, aussi (les gros qui tachent avec du carton ) Et j'ai déja une wii
    Voili voilou...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #2
    Tu as essayé de regardé ici ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    Quelque chose approchant de :
    B-17... Nope !
    CoH ... Nada
    HOMM... Nicht
    Oblivion... Nein
    Starcraft... Un homebrew est en cours de réalisation sur la base de jeu de starcraft, mais en STR vendu en magajin, vois pas..
    Côté wargames, y a bien la série des Advance Wars, ou plus hardcore "Panzer DS"


  4. #4
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu as essayé de regardé ici ?
    Mouaip, j'ai vu aprés
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Quelque chose approchant de :
    B-17... Nope !
    CoH ... Nada
    HOMM... Nicht
    Oblivion... Nein
    Starcraft... Un homebrew est en cours de réalisation sur la base de jeu de starcraft, mais en STR vendu en magajin, vois pas..
    Côté wargames, y a bien la série des Advance Wars, ou plus hardcore "Panzer DS"

    http://www.colinfahey.com/funny_imag..._dog_pwned.jpg
    Mouais... c'est pas gagné, quoi. :s
    bon, allez,je va faire le tour du topac de prince, je laisse la lumière allumée, hein, au cas où
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  5. #5
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Quelque chose approchant de :
    B-17... Nope !
    CoH ... Nada
    HOMM... Nicht
    Oblivion... Nein
    Starcraft... Un homebrew est en cours de réalisation sur la base de jeu de starcraft, mais en STR vendu en magajin, vois pas..
    Côté wargames, y a bien la série des Advance Wars, ou plus hardcore "Panzer DS"

    http://www.colinfahey.com/funny_imag..._dog_pwned.jpg
    euh, cay faux.
    Alors b17 ok l'adaptation c'est une grosse daube.
    Y a un jeu qui sort aujourd'hui aux usa, spitfire heroes, je te tiens au courant.
    Pour coh, y a panzer tactics bien que ca soit au tour par tour.
    voir même glory days :fou: sinon dans le même style de gameplay, peut y avoir warhammer 40k mais bon...
    Pour homm, y aura peut être un joru disciples 2 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000075762.html
    oblivion, y a bien orc & elves, mais c'est plus might & magic.
    Pour starcraft, comme ptit lu le dit si bien, y a un homebrew.
    Voilà.
    Pis après y a les émulateurs qui offrent d'autres possibilités, donc voilà voilà...

    N'empéche biscuit, tu boucles bien vite les questions, alors que moi j'ai tout répondu bien.
    Ouais j'ai cherché loin, chuis un fou, ca compte quand même :fier:
    Dernière modification par NitroG42 ; 19/02/2008 à 16h14. Motif: Fusion automatique

  6. #6
    Ce que j'aime bien sur pc :
    Peu importe ce que t'aimes sur PC dans le cas présent.
    C'est pas pour rejouer à ce que tu joues sur PC que t'achètes une DS, si?
    En tout cas oublie ça rapido, parceque c'est mort...

  7. #7
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    euh, cay faux.
    Alors b17 ok l'adaptation c'est une grosse daube.
    Y a un jeu qui sort aujourd'hui aux usa, spitfire heroes, je te tiens au courant.
    Miaaaaam, pour B-17, j'lai vu chez micromania, il avait pas l'air top, effectivement
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Pour coh, y a panzer tactics bien que ca soit au tour par tour.
    voir même glory days :fou: sinon dans le même style de gameplay, peut y avoir warhammer 40k mais bon...
    Mais bon quoi ? Pas convaincu à la description du jeu ou t'a essayé ?
    panzer tactics me branche bien
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Pour homm, y aura peut être un joru disciples 2 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000075762.html
    Ca a l'air bien, ca
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    oblivion, y a bien orc & elves, mais c'est plus might & magic.
    Pour starcraft, comme ptit lu le dit si bien, y a un homebrew.
    Voilà.
    Pis après y a les émulateurs qui offrent d'autres possibilités, donc voilà voilà...

    N'empéche biscuit, tu boucles bien vite les questions, alors que moi j'ai tout répondu bien.
    Ouais j'ai cherché loin, chuis un fou, ca compte quand même :fier:
    Merchi beaucoup, en tout cas
    et les jeux GBA ? ils passent tous, ou pas ?

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Peu importe ce que t'aimes sur PC dans le cas présent.
    C'est pas pour rejouer à ce que tu joues sur PC que t'achètes une DS, si?
    En tout cas oublie ça rapido, parceque c'est mort...
    Claro que si, sinon, je cliquerai sur le bandeau de pub qui me fait de l'oeil depuis deux trois jours
    Mais c'est plus pour donner une idée de ce que j'ia bien aimé, pour que les gens aient un repère
    Dernière modification par r2djbeuh ; 19/02/2008 à 16h44. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #8
    Je pense pas que tu ferais une allergie à Advance Wars. Y'a un Fire Emblem en développement aussi, t'y feras pas une allergie non plus. Et quitte à massacrer du streum dans des donj', autant prendre un Castlevania plutôt qu'un Orc & Elves, mais ça n'engage que moi.

  9. #9
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    et les jeux GBA ? ils passent tous, ou pas ?
    A priori, les jeux GBA passent tous, mais tu peux pas jouer en link, forcément.
    Sinon en adaptation de PC pas mauvaise y a Anno 1701 mais c'est assez vite lassant.
    Va te faire enculer.

  10. #10
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Alors b17 ok l'adaptation c'est une grosse daube.
    Pour ça que j'ai même pas osé lui en parler...
    En "simulation de vol" façon DS, va voir du côté de Jetimpulse ou Freedom Wings, mais comparé au B17 sur PC, tu vas pleurer ta moman !!!
    Pour coh, y a panzer tactics bien que ca soit au tour par tour.
    voir même glory days :fou: sinon dans le même style de gameplay, peut y avoir warhammer 40k mais bon...
    Ou la série d'advance wars en effet... Glory Days, çay de l'arcade facon choplifter.....
    oblivion, y a bien orc & elves, mais c'est plus might & magic.
    Rhalalah, côté aventure donjons et tout.... voir plutôt du côté de Etrian Oddyssey ou le récent Dungeon Explorer... Mais rien qui s'approche d'assez près d'un semblant d'once d'Oblivion, malgré tout ...

  11. #11
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je pense pas que tu ferais une allergie à Advance Wars. Y'a un Fire Emblem en développement aussi, t'y feras pas une allergie non plus. Et quitte à massacrer du streum dans des donj', autant prendre un Castlevania plutôt qu'un Orc & Elves, mais ça n'engage que moi.
    Mais j'espère bien que "ça n'engage que toi", je veux de l'avis de gameeers, moi mooosssiiiiieeeur
    pas que de la promo presse ou des conseils éclairés d'un vendeur de la fnac
    Du vrai conseil, qui "pu sous les aisselles"
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  12. #12
    Sinon, même si c'est pas du tout de la vraie simu de vol mais juste du pilotage spatial très "arcade", Starfox Command c'est sympa pour 10 euros. Et y a même une partie du gameplay qui est de la pseudo-stratégie au tour par tour, en plus !
    Va te faire enculer.

  13. #13
    Ouais mais c'est très répétitif StarFox Command quand-même. Mais bon oui, pour 10 euros, ça passe.

  14. #14
    Alors castelvania ca déchire, mais orc & elves, c'est très sympa aussi, le truc c'est qu'une fois qu'on s'y est bien pris, ben le jeu est déjà fini...

  15. #15
    Le homebrew Starcraft est abandonné, il a du recevoir les avocats de blizzard au cul.

  16. #16
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Le homebrew Starcraft est abandonné, il a du recevoir les avocats de blizzard au cul.
    Starlite? M'en parle pas, chuis écoeuré! Beau début quand même...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •