Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    A l'heure où paraîtra ce numéro double, mercredi 26 août, la majeure partie de la rédaction sera déjà en vacances après avoir sué sel et os pour vous confectionner le traditionnel numéro d'été de 64 pages.

    Au menu, un long dossier sur le gameplay de Dark Messiah of Might & Magic (oui, c'est la couverture), les tests de Prey et The Ship, nos impressions sur Bad Day LA et le multijoueur de Splinter Cell, ainsi que les rubriques Papier Culture et Courrier.

    Mais aussi : un test détaillé du PC le plus puissants du monde (un fantasme à base de Core 2 Extreme d'Intel et de Crossfire d'Ati, bientôt vendu chez Materiel.net) qui nous donne l'occasion de titiller les nouveaux processeurs Intel, une mini-BD à détacher de Didier Couly et 6 pages de jeux idiots pour tester vos connaissances sur les jeux vidéo et la rédaction.

    Reprise de la parution de Canard PC en version hebdomadaire de 32 pages le 23 août. Djizousse, mais c'est très bientôt, ça !





    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Bonnes vacances à vous!

  3. #3
    Fish il reste pas newser ?

    Et qu'il fasse péter une bonne grosse new sur Superbike 2007, sitiplé djezousse (méyavalpa) !

    gaaaaaaAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ & have fun

  4. #4
    Meeeerrciiii de nous offrir encore de longue lectures pour cette été. Passez des super bonnes vacances, éclatez-vous (au figuré evidement). et revenez nous en forme :D.
    Et encore merci d'écrire le seul magajine de zuh vidéox qui illumine mes vacances, canard pc.

    BOOOOOONNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE VAAAAAAAAACAAAAAAAAAAANNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEE !

  5. #5
    Tout ça tout ça ?!? Vivement que mon kiosque ouvre.
    Bonnes vacances à toute l'équipe (même si je suis sûr qu'ils se sont déjà tous barrés, et épilés ...)
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  6. #6
    Bonne vacances à la rédac !

    Y aura-t-il quand même des news sur le site durant la période estivale ?

  7. #7
    Bah moi je trouve une erreur dans cette news. La date du CPC double numéros, qui est censé sortir aujourd'hui, et là je vois la date du 26 Aout ><, alors que leur prochain numéro sera pour le 23 ><

  8. #8
    vous avez vraiment besoin de vacance pour publier le 26 aout ce double numero et refaire parritre un numero le 23 aout (vous prenez 1 an)( a mon avis c est le 26 JUILLET .Alors bonne vacance et revenez nous en pleine forme (surtout IVAN LE FOU pour eviter d ecrire des co****ies)

  9. #9
    Mazette... Il est plein à craquer ce numéro double ! Y'a pas des risques d'explosion si on le secoue ?

  10. #10
    Pfeu, les kiosques que je croise se sont ligués contre Canard PC et ont fermé leurs portes aujourd'hui...
    Bande de raclures, j'aurais votre peau !

    Je me consolerais sur la couv' du magajine pour la peine...

  11. #11
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    il dé puto !

    les fêtes de bayonne, c'est en aout et pas en juillet milladioux !

  12. #12
    Hello tout le monde et bonne vacances. C'est mon premier été avec CPC (j'ai connu son existence un peu tard) et en fin de news il y a le mot "hebdomadaire". C'est la formule été ou le futur mode de distribution de notre canard prédéré pour la rentrée?

  13. #13
    Hebdomadaire = toutes les semaines

    Et ça a toujours été comme ça

  14. #14
    Désolé je viens de me réveiller...Merci :D

    PS: La prochaine fois je réfléchirais avant de parler.

  15. #15
    Allez bonne vacances méritées ... enfin seulement pour certains et jme comprend ...

    Revenez vite bronzés, du sable entre les orteils, et des bouteils de Rhum pour le concourt de la rentrée !!

    A++
    La chasse est ouverte ! Aux pieux les lapins-garou !

  16. #16
    Ahah bonnes vacances, vivement midi que j'aille dans mes toilettes avec mon magajine préféré :D

  17. #17
    Compositeur de l'espace Avatar de Fishbone
    Ville
    mais courtois
    Citation Envoyé par airOne
    Fish il reste pas newser ?

    Et qu'il fasse péter une bonne grosse new sur Superbike 2007, sitiplé djezousse (méyavalpa) !

    gaaaaaaAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ & have fun
    Vous devrez me supporter jusqu'à Vendredi Quant à Super-Bikes Riding Challenge, comptez-sur moi pour en faire des tonnes dès que Milestone daignera lacher autre chose que quelques images renderisées / photoshopisées !

  18. #18
    Citation Envoyé par Fishbone
    Vous devrez me supporter jusqu'à Vendredi
    Ca va pas être trop dur je pense... C'est surtout après quand il n'y aura plus personne pour les news qu'on va s'ennuyer...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #19
    Citation Envoyé par DarkHope
    Pfeu, les kiosques que je croise se sont ligués contre Canard PC et ont fermé leurs portes aujourd'hui...
    Bande de raclures, j'aurais votre peau !

    Je me consolerais sur la couv' du magajine pour la peine...
    Abonnes toi pour, comme moi, mettre tout ces feignants au chomage.

  20. #20
    J'ai eu du mal à resister mais j'ai réussi à foutre le canard dans mon sac sans le lire, ce sera pour la plage ! :P

    Bonnes vacances la canard team !

  21. #21
    tiens la modification a été faite ! ca y est ils sont reveillés

  22. #22
    Bonnes vacances mes canards

  23. #23
    Citation Envoyé par theone
    tiens la modification a été faite !
    Sur le site oui, dans le forum non !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #24
    J'ai juste trouver le numéro 122 et le spécial portable, qui lui ne m'a pas inspirer (Ca vous fera 2 € eu moins pour profiter de vos vacances, désolé...).
    Avec un peu de bol, j'aurai le 123 d'ici 2 semaines

  25. #25
    Moi je l'ai trouvé le n°123 et à ma grande surprise j'ai constaté qu'un certain O.Boulon a participé à l'élaboration des "Jeux de l'été". C'est tout de même surprenant de la part de quelqu'un qui se permet de traîter les participants d'un forum d'"idiots savants". Dois-je rappeler à ce monsieur que ce genre de jeu est idéal pour attirer les "idiots savants"?
    Vous l'avez forcé ou quoi?

  26. #26
    Bonne vacances à nos journalistes vidéoludiques préférés !!!!

  27. #27
    Au passage, threanor est venu a Annecy, et a fait remarquer que c'etait une tres belle ville, mais où sont les studios d'ubisoft dans annecy?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #28
    Citation Envoyé par francou007
    Au passage, threanor est venu a Annecy, et a fait remarquer que c'etait une tres belle ville, mais où sont les studios d'ubisoft dans annecy?
    Bof, à part annecy le vieux, c'est quad même du basique, y'a des coins plus sympa en haute savoie. Par contre, même question...
    "No pity, no mercy, no Remorse"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •