Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Une carte HDCP

  1. #1
    On parle beaucoup de cartes graphiques capables d'afficher sans mal des définitions égales ou supérieures à la norme HD, mais beaucoup moins de leur compatibilité avec le HDCP, le système de cryptage obligatoire à l'interprétation des flims encodés en HD. L'une des premières cartes à supporter officiellement le HDCP sera donc la NX7600GT-VT2D256E-HD de MSI qui sera mise en vente dès la semaine prochaine. Entièrement Fanless, elle disposera de 256 Mo de DDR3 cadencés à 1400 MHz, d'un GPU tournant à 560 MHz et d'une architecture de 12 Pixel Pipelines. Si l'on se réfère au test de la 7600 GT paru dans le numéro 105 de Canard PC, la NX7600GT-VT2D256E-HD devrait offrir à la fois de bonne performance dans les jeux et l'assurance de ne pas avoir de mauvaises surprises sur les futurs flims HD, et le tout dans le plus grand silence. Notez que le moniteur devra lui aussi répondre à la norme HDCP. Son prix devrait se situer sous la barre des 250 euros.





    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    elle remplacera avantageursement ma 6600GT fanless quand je passerai au PCI-E
    aka gegebear sur GK ..................................................................mon blog


  3. #3
    le HDCP ou technologie coercitive pour booster la vente de matos

    en quand la souris HDCP ou le rince-doigt HDCP


  4. #4
    Vivement les cartes hautes gammes compatibles HDCP

  5. #5
    Citation Envoyé par La Rédaction
    ne pas avoir de mauvaises surprises sur les futurs flims HD, et le t

    [/quote]
    c'est quoi un flim...

    ok je sort...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •