Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9994
  1. #1801
    Certes mais bon 40 petrogolmons ça reste très abordable pour du neuf en France.

  2. #1802
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bon sang, alors qu'il était à 25 euros chez play.com juste avant noyel ...
    acheté il y a un mois 17E sur play.

  3. #1803
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Certes mais bon 40 petrogolmons ça reste très abordable pour du neuf en France.
    Soit, mais sauf pour ceux qui n'ont pas le choix pour diverses raisons, ça reste dommage de payer 2 fois plus cher (puisque comme l'a fait remarquer atypik, il a logiquement encore baissé chez play.com). C'est pour ça que j'hallucine toujours de voir les différences de prix entre la france et l'angleterre.
    Gros batave

  4. #1804
    Les taxes en moins + la part du revendeur, forcément tu auras toujours une sacrée marge !
    Je me dis que 40€ je ne me fais pas vraiment blouser, par contre 60 à 70€, sauf si c'est le jeu de l'année, sans moi.

  5. #1805
    Ah ben chacun fait comme il le sent, hein (m'enfin bon, on parle de neuf aussi pour l'angleterre, donc y'a aussi des taxes, plus faibles qu'en france j'en conviens, et une marge pour les revendeurs). Perso, sauf exception, je n'achète plus en france car je veux pouvoir m'acheter mes jeux neufs au meilleur prix, quitte à attendre un peu (et encore, ça baisse parfois tellement vite maintenant ... genre PoP à 25 euros seulement 2 semaines après sa sortie ... ). Et puis à part pour certains gros jeux tels que GTA IV, j'en suis arrivé à un stade où j'ai vraiment du mal à mettre plus de 30 euros dans un jeu, surtout avec des prix pareils. Et je ne suis pas le seul.
    M'enfin une fois de plus, tu fais comme tu le sens, tu avais bien évidemment compris que ça n'était pas une critique.
    Gros batave

  6. #1806
    Tout à fait.
    A vrai dire, si je n'achète pas sur les sites dont vous parlez, c'est juste parce que je ne joue pas encore assez pour y penser. Cela ne m'étonne pas que pour les plus gros consommateurs de jeux, le portefeuille pousse un grand ouf !

  7. #1807
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    le portefeuille pousse un grand ouf !
    Tu m'étonnes.
    Gros batave

  8. #1808
    Vu et acheté à Auchan, Guitar Hero III, la guitare + le jeu : 45 euros. Pour ceux qui veulent une deuxième guitare pas cher et qui ont déjà le jeu : revendez-le jeu, en vous demerdant bien ça fait une guitare à 5 euros ou même gratuite.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #1809
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Vu et acheté à Auchan, Guitar Hero III, la guitare + le jeu : 45 euros. Pour ceux qui veulent une deuxième guitare pas cher et qui ont déjà le jeu : revendez-le jeu, en vous demerdant bien ça fait une guitare à 5 euros ou même gratuite.
    Perso je m'en fous mais juste pour les autres : c'est sur quelle(s) machine(s) ?
    Gros batave

  10. #1810
    C'était sur tous supports, mais c'est une offre qui date de janvier, et les magasins ou il en reste sont assez rare je crois.
    Dernière modification par oks2024 ; 17/04/2009 à 15h18.

  11. #1811
    Ah oki, c'était l'offre spéciale juste après noël.
    Ca m'étonne qu'il la fasse encore.
    Gros batave

  12. #1812
    Hier je vais faire un p'tit tour sur le site de la Fnac et après plusieurs refresh de la 2ème page des jeux xboîte (classés par prix croissant), je vois apparaître "Fallout 3 - Collector" dispo sous 24H à 20 roros...
    Ni une ni deux : "ajouter au panier" !
    Le seul problème c'est qu'en voulant finaliser la commande, le jeu n'apparaissait pas dans le recap avant paiement. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne voulait pas.
    J'ai donc insisté un tit peu en passant d'abord par la case "ajouter à ma sélection", ça a marché et j'en ai profité pour valider mon achat.
    A peine convaincu tout de même car, tout de suite après, le jeu était passé au statut "supprimé de la vente - indisponible" et ce matin il n'était même plus référencé sur le site.

    Mais à ma bonne surprise à l'instant, ma commande est passée de "commandée" à "expédiée" avec un numéro de colissimo

    J'attends quand même de recevoir avant de crier victoire parce qu'ils vont peut-être m'envoyer la version simple du jeu.
    'fin, même si c'était le cas, ça le fait quand même Fallout 3 à 20€ ...

  13. #1813
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En général faut se méfier de la fnac et de leur stock, mais là si ta le numéro d'envoi ça devrait le faire.

    Je cherchai F3 en import (sur PC) et il est indispo partout...j'imagine qu'une version GOTY avec les D(T)LC tous pourris va sortir bientot...

  14. #1814
    le premier jour des soldes de début d'année la fnac a bradé toutes ses versions collector, CoD4, Assassin's creed, Alone in the dark, etc ... a 20 euros, et tout était partis les premiers jours. Peut être qu'ils refont ce genre d'opération.
    Ou sinon ils sont assez doué sur les fautes de frappe, genre Mirror's edge qui était passé a 16 euros l'espace d'une matinée ^^.

  15. #1815
    Too Human en version Region Free pour 7 € sur Play-asia ! J'ai craqué, c'est donné !

    D'après les topics d'import, c'est en français dans le jeu ! Ca fais des lustres que j'avais pas acheté chez eux !

  16. #1816
    Bon ben j'ai bien reçu mon collector de Fallout 3 ce matin

  17. #1817
    Comme quoi parfois la Fnac honore ses commandes louches.

  18. #1818
    Je viens de passer commande pour Fifa 09 et Star Wars Force : Unleashed (tous 2 sur 360) pour 23.49 euros/pièce sur Play.com.

    A ce prix là, je vais pouvoir faire des centres en Force Push sans me morfondre pour mon portefeuille.

    (Puis Tomb Raider : Underworld sur 360 à 19.49 euros arrivé la semaine passée...bref, je me fait tous les titres de fin 2008 qui me manquait à moindre frais).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  19. #1819
    Star wars the force unleashed commandé également (depuis le temps que je l'attendais à ce prix youhouuuu)

    Hier soir, y'avait un reportage sur les pauvres retraités anglais qui devaient revendre leur ferme acheté en france car la livre s'était pété la gueule. Zauraient du faire un reportage sur ma collec de jeux made in play.com, ca aurait remonté le moral des Francais que j'dis !!!

  20. #1820
    Star wars je l'ai eu début décembre , il était déjà a ce prix là.

  21. #1821
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Star wars the force unleashed commandé également (depuis le temps que je l'attendais à ce prix youhouuuu)

    Hier soir, y'avait un reportage sur les pauvres retraités anglais qui devaient revendre leur ferme acheté en france car la livre s'était pété la gueule. Zauraient du faire un reportage sur ma collec de jeux made in play.com, ca aurait remonté le moral des Francais que j'dis !!!
    J'ai pas vu ce reportage, mais quand ils achetent en France on crie à l'invasion, et quand ils partent on chiale ? c'est ça l'idée ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #1822
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Star wars je l'ai eu début décembre , il était déjà a ce prix là.
    Sur 360? Me semblait l'avoir vu sur PS2, mais c'est la première fois que je le vois si bas sur next-gen, enfin, je l'ai peut-être loupé tout simplement
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  23. #1823
    Dead Space à 9.99 ce matin chez HMV ! Bon, y'en a plus là. Par contre, il reste quelques titres à 4.99 ou 7.99...

  24. #1824
    Dans les fnac il y a quelques offre sympa en ce moment. D'abord Command and conquer 3 ( les deux ), Dark Sector, Warhammer battle march a 10 euros chacuns ( au passage il parrait que le warhammer se revends 20/25 euros dans les micromania/games).
    Ensuite il y a une offre 4 jeux a 20 euros acheté pour 40 euros, il y a pas mal de jeux sympathiques et on peux mélanger les plateformes. Perso j'ai pris Overlord, Frontlines, Stuntman et no more heroes.

  25. #1825
    Vive le lundi ou j'ai du caca dans les yeux... l'est où l'offre a 40 € ?

  26. #1826

  27. #1827
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Attention : Piratages de comptes bancaires sur shopto.

    http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...t_148493_1.htm

  28. #1828
    Hmmm... Je vais regarder mon relevé car j'ai commandé sur play.com et les coordonnées bancaires sont stockées sur leur site...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #1829
    J'hésitais à m'inscrire sur Shopto mais quand Euklif a créé ce topic (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=34427) j'ai préféré me retenir. Je crois avoir bien fait.

    Je vais quand même bien surveiller mon compte aussi.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  30. #1830
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Hmmm... Je vais regarder mon relevé car j'ai commandé sur play.com et les coordonnées bancaires sont stockées sur leur site...
    D'ailleurs, en parlant de ça, c'est marrant de constaté à quel point c'est chiant d'effacer la carte du compte. J'ai pas trouvé comment faire d'ailleurs.

Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •