Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9994
  1. #181
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben à ta place je prendrai l'offre à 300 avec les manettes, Gears, PGR4 (qui est vachement bien pour un jeu pas simu à fond).
    Halo tu peux te le prendre d'ocaz ou sur play.com (ou play-asia).
    Et la télécommande si t'en veux pas, moi jla veux bien

    C'est vrai que la version core c'est des vieux modèles, donc moi jm'en méfierai.

    edit : tu fais le bon choix coin coin!

  2. #182
    Bah de toute façon. C'est pour jouer en HDMi ou HD directe. J'ais vu la différence entre le Je ne sais quoi normal et "HD" ( ? ) sur gta 4 et je la trouve vraiment énorme. J'imagine à peine sur les autres jeux.

    GoW ce qui m'embête c'est que j'ais du faire la moitié du jeux chez un pote. Je connais en quelque sorte l'adrénaline du jeux.
    Cela dit, en multi, il doit être bien marrant.

    Pour tous ce qui est dead rising, halo, lost planet et mince...j'ais plus le nom. Un poto se propose vu qu'il y joue plus.

    J'aimerais bien tester également BF: Bad compagny au vu des échos chez les canards.

    Enfin je verrais demain si le pack est encore dispo malgré l'assurance du vendeur. ( L'en restait 6 : / )

  3. #183
    Citation Envoyé par Wawa Voir le message
    Enfin je verrais demain si le pack est encore dispo malgré l'assurance du vendeur. ( L'en restait 6 : / )
    Attends la rentrée. Déjà ça te permettra - peut-être - d'obtenir le nouveau modèle plus-mieux-mieux qui chauffe encore moins et qui bénéficie d'un HDD de 60 Go.

    Il y aura des nouveaux packs certainement.

    Mais surtout, j'ai l'impression que le vendeur essaie de t'entuber. Il ne reste plus que 6 packs, il veut absolument t'en vendre un...
    On parle bien de Micromania là ? Ils ne sont pas du genre à être en rupture de stock.

    Je sais que c'est chiant d'attendre mais c'est pas comme si tu achetais une boîte de gâteaux. Ta console va te suivre pendant plusieurs années, alors attends un petit mois pour être sûr de faire le bon choix.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  4. #184
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Attends la rentrée. Déjà ça te permettra - peut-être - d'obtenir le nouveau modèle plus-mieux-mieux qui chauffe encore moins et qui bénéficie d'un HDD de 60 Go.

    Il y aura des nouveaux packs certainement.
    Il compte faire un modèle qui chauffe encore moins ?

    Je croyais que le dernier était déjâ pas mal.
    Hum, j'irais lui reparler demain. De toute façon quand il m'a parlé des modèles, il semblait très informé, je sais plus pourquoi mais je lui ais balancé "Ouais enfin, vous essayez pas de faire un peu trops votre job de commercial la ?" . ( Je crois que c'est quand j'ais fais référence aux Sav Sony/crosoft )


    J'irais le questionner sur ce modèle a 60 go !

    ps: si seulement l'argument est le 40go supplémentaire je me taterais sérieusement. Après si effectivement y'a une amélioration hardware, j'attendrais. Merci L'Inkagoulé de ces informations, demain ça va être drôle dans le magasin je sens.
    Dernière modification par Wawa ; 01/08/2008 à 01h00.

  5. #185
    De rien.

    Le modèle 60 Go arrive en ce début août aux USA et au Canada. Il faudra patienter un peu plus chez nous comme d'hab'.
    Ca reste un modèle Falcon donc elle ne chauffera pas moins (erreur de ma part, croyant que le GPU serait gravé lui aussi en 65nm), mais il y aura la possibilité de graver ses jeux sur le HDD : le lecteur DVD ne se mettra plus à faire du barrouf' puisqu'il ne sera pas utilisé.

    PS : Pour ce qui est du HDMI, franchement le YUV fait bien son job. Même si sur les boîtes on peut voir "1080p", c'est surtout pour attirer le chaland. La plupart des jeux tournent en 720p et heureusement (tout comme pour la PS3 d'ailleurs). Il ne faut pas oublier qu'on joue sur console en étant à 2m50 de la TV. Les défauts se gomment avec l'éloignement.
    Dernière modification par L'Inkagoulé ; 01/08/2008 à 07h02.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  6. #186
    Microsoft veut toujours pas confirmé la 60 go chez nous. A priori, il remplacera la Premium, en se faisant appeler "pro".

    Par contre, va falloir revoir le prix de la Elite...

  7. #187
    Moi j'ai acheté une premium en juin dernier en Suisse (270€ au lieu de 400) et elle s'appelait pro il me semble.

  8. #188
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    De rien.

    Le modèle 60 Go arrive en ce début août aux USA et au Canada. Il faudra patienter un peu plus chez nous comme d'hab'.
    Ca reste un modèle Falcon donc elle ne chauffera pas moins (erreur de ma part, croyant que le GPU serait gravé lui aussi en 65nm), mais il y aura la possibilité de graver ses jeux sur le HDD : le lecteur DVD ne se mettra plus à faire du barrouf' puisqu'il ne sera pas utilisé.
    Pas mal pour le HDD. Une utilisation vraissemblablament utile. ( C'était pas déjâ faisable avec "certain" jeux ? ) A vrai dire, j'ais du mal à saisir une utilisation concrète du HDD. ( J'ais dis "concrète" hein...parce que les démos/maps... )

    La xbox est déjâ disponible il me semble. ( Sortie 31 Juillet je crois. ) On peut déjâ la commander sur amazone.

    Enfin j'irais regarder les spécifications à la pause midi

    MAJ: Ah ! Le vendeur me dit qu'elle sera vendu vers les 300 euros car les US n'avait pas eu de baisse de prix en même temps que nous blablabla bref réequilibrage des choses.

    J'y crois moyen, je vais attendre 1 petit mois et je déciderais.

    Je suis passé sur play.com et j'ai remarqué quelque truc sympathique => Halo 3 / DMC 4 / Mass Effect 25.4x euros. ( Pas mal de jeux a 55 euros, lourd. )
    Ninja Gaiden 2 a 30 euros environ.
    Dernière modification par Wawa ; 02/08/2008 à 19h42.

  9. #189
    J'ai vu des Burnout Paradise (360) dans les 30€ à la Fnac de Saint-Michel à Paris.
    Je crois que la version PS3 est aussi en promo.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #190
    Bizarre les pris pour halo 3 et tout sont remontés a 34 à par DMC 4. Pourtant, il me semble bien que c'était en euros...DMC 4 aurait été moins chère si j'avais laissé en livre.

  11. #191
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Wawa Voir le message
    Bizarre les pris pour halo 3 et tout sont remontés a 34 à par DMC 4. Pourtant, il me semble bien que c'était en euros...DMC 4 aurait été moins chère si j'avais laissé en livre.
    Certains prix ont l'air tres fluctuant sur play.com.
    Y'a pas longtps Gears of War était à 25€ et qq jours plus tard il était passé à 55€.
    En gros, il faut toujours être à l'affut.

    Sinon sur game.co.uk, y'a de bonnes affaires et d'autant plus en ocazz, genre Mass Effect à 10£ (12 maintenant)

  12. #192
    le prix pound euro est pas une simple conversion, et bien sur si tu te fais livrer hors UK t'es oblige de payer en euros...

  13. #193
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    le prix pound euro est pas une simple conversion, et bien sur si tu te fais livrer hors UK t'es oblige de payer en euros...
    Sur play.com, oui c'est vrai.
    Mais si tu achètes sur d'autre sites, directement en £, la banque fait la conversion (+ comision )

  14. #194
    Tin la nouvelle xbox 60go est a 251 euros chez play.com. Bien sur livraison seulement en UK .....

  15. #195
    Quand on achète sur play.com, est ce qu'il y a des histoires de taxes, ou alors j'ai juste à faire la conversion et j'ai mon prix TTC ?

  16. #196
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Quand on achète sur play.com, est ce qu'il y a des histoires de taxes, ou alors j'ai juste à faire la conversion et j'ai mon prix TTC ?
    Sur play.com, les prix sont en euros dc tu as déja le prix TTC

  17. #197
    C'est quoi les délais de livraison en général pour play.com et play-asia ?

    Mon Soul Calibur IV a été expédié de chai pas où très très à l'est il y a 10 jours, et mon Lost Odyssey d'outre-manche il y en a 5.
    J'en ai marre de faire le zombie à côté de la porte d'entrée (dans le salon quand même) en attendant qu'on sonne pour me filer mes colis.

  18. #198
    Normalement pour play.com c'est environ 5 jours ouvrés.
    Après évidemment si t'as pas de bol ça peut être plus long.
    Gros batave

  19. #199
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    C'est quoi les délais de livraison en général pour play.com et play-asia ?

    Mon Soul Calibur IV a été expédié de chai pas où très très à l'est il y a 10 jours, et mon Lost Odyssey d'outre-manche il y en a 5.
    J'en ai marre de faire le zombie à côté de la porte d'entrée (dans le salon quand même) en attendant qu'on sonne pour me filer mes colis.
    Pour play.com, j'avais lu que suivant leur fournisseur postal (royal mail ou jersey truc) le temps de livraison est différent (10j ou 5j)

    Et play-asia ça doit etre genre 10 j ouvrés, j'attends toujours mon soul4, expédié le 4, dc ça devrait arriver demain ou lundi, enfin j'espère

  20. #200
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Normalement pour play.com c'est environ 5 jours ouvrés.
    Après évidemment si t'as pas de bol ça peut être plus long.
    Pour mes CD c'est toujours arrivés sous 4 jours ouvrés. Par contre les jeux, ces derniers temps ça prend plutôt 1 à 2 semaines. Allez comprendre pourquoi ...

  21. #201
    Chez play-asia si tu prends le système de livraison le plus cheap cela peut prendre de 15 a 20+ jours (mais ca vaut le coup, bioshock et GOW pour ~20€ each : D)
    Haha, héhé, hoho, joli !

  22. #202
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Chez play-asia si tu prends le système de livraison le plus cheap cela peut prendre de 15 a 20+ jours (mais ca vaut le coup, bioshock et GOW pour ~20€ each : D)
    bon ben jvai prendre mon mal en patience!

  23. #203
    Il est a 25 gow sur play.com.

    Pareil que Gynsu pour les cds, pour mes jeux, ils étaient arrivés en même temps.

  24. #204
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Chez play-asia si tu prends le système de livraison le plus cheap cela peut prendre de 15 a 20+ jours (mais ca vaut le coup, bioshock et GOW pour ~20€ each : D)
    Ué c'est pour ça, Soul Calibur à 30€ quoi. Mais c'est long, pinez.

  25. #205
    commandé Lost Odyssey sur play.com le 4 aout, envoyé le 5, toujours rien reçu (on est 2 à l'avoir commandé le meme jour, on verra qui le reçoit en premier)

    c'est ça quand on veux economiser la moitié du prix neuf

  26. #206
    La moitié du prix d'occaz aussi, presque, il tourne entre 40 et 50 en magasins et sur le net.

    Tiens d'ailleurs en cas de non réception, j'ai cru comprendre que chez play.com il renvoyait assez facilement le produit, concernant play-asia ça donne quoi ?

  27. #207
    Je fais mes achats sur internet via 2xmoins cher et priceminister. Sinon j'attends un peu pour avoir les nouveautés en occasion.
    Il n'y a pas de petites économies

  28. #208
    Ah ben tiens, j'ai dit une connerie en plus, le prix de Lost Odyssey en occaz sur le net a baissé depuis la dernière fois que je suis allé voir.

    Citation Envoyé par A.I Voir le message
    Je fais mes achats sur internet via 2xmoins cher et priceminister. Sinon j'attends un peu pour avoir les nouveautés en occasion.
    Il n'y a pas de petites économies
    Tout pareil, ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté un jeu au prix fort. 60€ à l'époque ps2 ça m'ennuyait déjà beucoup, mais alors 70€, ça risque pas de sortir de ma poche pour un seul jeu.

  29. #209
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Tiens d'ailleurs en cas de non réception, j'ai cru comprendre que chez play.com il renvoyait assez facilement le produit
    Ou le remboursent, mais il faut attendre au moins 21 jours ouvrés il me semble.
    Gros batave

  30. #210
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Ah ben tiens, j'ai dit une connerie en plus, le prix de Lost Odyssey en occaz sur le net a baissé depuis la dernière fois que je suis allé voir.



    Tout pareil, ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté un jeu au prix fort. 60€ à l'époque ps2 ça m'ennuyait déjà beucoup, mais alors 70€, ça risque pas de sortir de ma poche pour un seul jeu.
    Tu m'étonnes, un jeu neuf coûte trop cher, il faudrait hypothéquer un membre de sa famille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •