Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 334 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 9994
  1. #1951
    Première commande passé sur play.com le 10 et reçu ce matin.
    L'emballage est sommaire et je comprends que certains paquets se fassent barboter.
    Sinon ça vient de Jersey qui est un paradis fiscal ... ça n'a pas la cote en ce moment
    PSN_ID = Gold_Alex

  2. #1952
    Pour le paquet, te bile pas, t'auras pas mieux ailleurs, ou à peine.
    Par contre y'a pas particulièrement souvent d'histoires de paquets qui disparaissent. D'ailleurs play ne pose pas de problème pour rembourser ou renvoyer un paquet.
    Gros batave

  3. #1953
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Tiens, un truc étonnant m'est arrivé sur play.com.

    J'habite en Angleterre depuis deux mois donc je voulais profiter de la non-conversion fourbesque en euro pour économiser quelques brouzoufs en commandant en livres. Dimanche, je commande donc RE5 (25£ sur la boîte à X) mais réalise après la commande que mon adresse anglaise ne colle pas avec l'adresse de ma carte bancaire. Du coup, logique, "order declined" et patati... Bref je change pour mettre l'adresse française et tout marche pour le mieux, ça a été posté aujourd'hui... à l'adresse française !

    Là vous me direz "bah oui, boulet, fallait dissocier la livraison de la facturation" et vous n'auriez pas tout à fait raison. Parce que du coup, pour avoir mon jeu, je vais certes payer les frais de port de la France à l'Angleterre MAIS j'ai été facturé le prix en livres.

    Donc, si vous avez suivi, ça donne une technique cheyenne pour profiter, en France, du prix en livres sur play.com...

    Mais c'est pas bien.
    C'est quoi la technique ? Avoir une adresse de facturation en Angleterre ?

    J'avoue pas avoir tout compris. Faudrait p't'être que j'le fasse en même temps remarque...

  4. #1954

  5. #1955
    Bon ok, j'étais pas très clair :
    Mettez une adresse bancaire (et livraison aussi sans doute) bidonnée en Angleterre le temps de passer la commande, qui va être refusée, puis passer à la vraie adresse en France. La commande ayant déjà été passée en livre, le prix reste le même mais vous êtes livré en France.

  6. #1956
    Et *bam* les frais bancaires pour paiement à l'étranger.
    (suivant les banques)


  7. #1957
    Ah bah c'est sûr, Wilbur... Comme tous les sites qui mettent leurs prix en livres. Mais avec n'importe quelle bonne banque, Europe => frais de banques nuls (genre la lcl qui a déjà été citée ici).

    Ce qui réduisait l'intérêt de play.com, c'était les fpd cachés dans la conversion livre/euro. Là, j'ai une technique pour passer outre et payer le prix initial (ce qui n'est pas très sympa pour play.com qui paiera quand même des fdp vers la France).
    Je vous confirme (ou infirme) sous peu si ça marche effectivement mais a priori, vu que j'ai le prix en livres dans le récapitulatif, et qu'il y a marqué posté à l'adresse française, ya pas d'raison.

  8. #1958
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Et *bam* les frais bancaires pour paiement à l'étranger.
    (suivant les banques)
    A une époque c'était possible de payer en livres pour une livraison en France (à une époque d'ailleurs où la livre semblait forte et avait un taux de change qui variait peu). J'avais déjà commandé chez eux en livres, et je n'ai pas eu de frais bancaires. Je suis chez LCL.

  9. #1959
    Dîtes, j'ai vu aujourd'hui Devil May Cry 4 sur Xbox360 à 10€ chez Auchan. Ca les vaut ou bien ?

    Sinon, De Blob est passé à 19€90 chez Auchan encore.

  10. #1960
    Quel jeu ne vaut pas 10€, franchement?

    Bon, DMC4 en l'occurrence je sais pas, mais à ta place je prendrais le risque.

  11. #1961
    Bon, ben j'y repasserai en vitesse demain. Au même prix, y'a Quake IV pour ceux qui aiment les FPS sur Console. Pas testé pour ma part, mieux vaut trouver la version PC avec le mod qui rend le jeu plus intéressant.

  12. #1962
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Dîtes, j'ai vu aujourd'hui Devil May Cry 4 sur Xbox360 à 10€ chez Auchan. Ca les vaut ou bien ?
    Si t'es pas allergique au style jap emo/goth/stylé et que t'aime le genre ça les vaut!

  13. #1963
    Dites donc, ça donne envie d'avoir un Auchan près de chez soi.

  14. #1964
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Dites donc, ça donne envie d'avoir un Auchan près de chez soi.
    Bof, bof, il n'y a jamais rien d'intéressant à celui de La Défense.

  15. #1965
    Stranglehold à 6.49€ chez Play.com Il va devenir mien
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  16. #1966
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il est sympa, mais la fin plutot hardcore

  17. #1967
    Bon, ben il va devenir mien aussi, à ce prix-là
    Sinon dites-moi, Bionic Commando: Rearmed est passé à 400 points, chez vous ? (à partir du 25, normalement) Parce qu'ici je le vois toujours à 800 points, et vu que ce n'est pas la première fois que je constate des différences entre la France et la Belgique sur le live, ça ne m'étonnerait pas

  18. #1968
    Va manger toi, je t'attends pour te faire les fesses !

  19. #1969
    Je viens d'acheter no more heroesa 15 € à la fnac, j'espère avoir fait une affaire

  20. #1970
    Je viens d'acheter no more heroesa 15 € à la fnac, j'espère avoir fait une affaire

    Gniiii je le cherche partout ici et pas moyen de le trouver a des prix raisonnables... Sinon ayé BC Rearmed est bien a 400Ms points, même pour les Belges.

  21. #1971
    Je cherche un bon plan pour InFamous (ca me donnera un os à ronger en attendant Prototype et Assassins Creed 2), si vous avez ca sous la main...Non parce que sur play.com, j'ai failli m'évanouir en voyant le prix quoi.

  22. #1972

  23. #1973
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Gniiii je le cherche partout ici et pas moyen de le trouver a des prix raisonnables... Sinon ayé BC Rearmed est bien a 400Ms points, même pour les Belges.
    Il est chez auchan à 10 euros, désolé pour la fausse bonne affaire de la fnac.
    Gros batave

  24. #1974
    Pas de Auchan a Amsterdam, c'est un scandale!

  25. #1975
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sinon ayé BC Rearmed est bien a 400Ms points, même pour les Belges.
    Je viens de regarder, toujours à 800 points... Promos d'abord pour le live gold ? Je vais peut-être l'activer, si c'est le cas, alors... (faut que je le fasse, de toute façon) Ou alors faut vider le cache ?

  26. #1976
    Ouep confirmé : "-50% membres gold uniquement" pour bc rearmed.

  27. #1977
    Bon, ben j'activerai le gold, alors (encore 2 mois gratuits pour retour SAV...). Merci pour l'info

  28. #1978
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pas de Auchan a Amsterdam, c'est un scandale!
    Effectivement, c'est dommage pour toi.
    Gros batave

  29. #1979
    Tiens au fait c'est les soldes sur Zavvi. Par exemple Tomb Raider Underpants Xbox 360 pour 9.99 livres. Si vous avez un vieux Molière et un Stendhal... ( mais que je suis drôle) .

  30. #1980
    J'ai pris aussi Stranglehold :D à ce prix là !

    Maintenant, j'veux Punch Out ! :D
    PSN : stoney4ever
    Xboxlive : Tonton Stoney

Page 66 sur 334 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •