Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 9994
  1. #1711
    Il est ultra répétitif, mais je me suis bien amusé avec quand même.
    Par contre, effectivement, vendre la fin à part c'est naze. Mais là pour à peine 13 euros on a le jeu complet, donc perso je trouve que ça vaut le coup.
    Non je leur pisse dans la bouche après avoir mangé des asperges :boulon:

    Mais c'est quand même honteux, remarque quand on les vois revenir la queue entre les jambes (what else) a vendre leur jeu et le DLC minable une bouchée de pain je me dit que le monde est pourri mais peut être qu'on pourra sauver une ame ou deux.

  2. #1712
    Citation Envoyé par Xaav Voir le message
    Oui mais là y'a le jeu avec la fin
    Hum oui ... mais c'était juste pour dire à quelle vitesse son prix a baissé. C'était quand même balaise.
    Gros batave

  3. #1713
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Hum oui ... mais c'était juste pour dire à quelle vitesse son prix a baissé. C'était quand même balaise.
    Non je sais bien, je me faisait l'avocat du diable

  4. #1714
    GTA 4 Collector à 40 euros

    Ca me donne presque envie de revendre le mien et de prendre suila.


  5. #1715
    Y'a quoi dans le collector? Lost and damned?

  6. #1716
    Citation Envoyé par Xaav Voir le message
    Y'a quoi dans le collector? Lost and damned?
    Non c'est la version collector qui était vendue à la sortie du jeu.

    Pour le contenu bah je t'invites à aller voir le site : apparemment en plus du jeu (avec un packaging spécial) y'a un artbook, la BO, un sac de sport (mouais) et une boite avec ses clés (wtf ?).


  7. #1717
    Il vaut mieux éviter les gros colis de ce genre avec play.com.

    Ils arrivent parfois dans un état pas tip top.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  8. #1718
    Tu fais chier SM



















    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #1719
    Putain, c'est pas de bol ça ! Tous les jours, je matte les prix, tous les jours je viens faire mon petit tour parmis les canards. Sauf aujourd'hui, et Paf... Une belle promo à 13€ !

    Me voilà frustré tiens !

    EDIT: Vais peut être me rabattre sur le "deal of week" du xbox live. Alien Hominid à 400 points ! Ca vaut le coup ??
    Dernière modification par carabouille ; 02/04/2009 à 00h18.

  10. #1720
    J'ai envie de dire oui si t'es du genre nerveux et épileptique, en plus d'aimer les metal slug like.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #1721
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    J'ai envie de dire oui si t'es du genre nerveux et épileptique, en plus d'aimer les metal slug like.
    Ah !
    Bon alors, oui, j'aime le genre Metal Slug ! Mais qu'entends tu par nerveux et épileptique ?? C'est trop bordélique ?

    Bon, en attendant, je viens de craquer pour The Bourne Conspiracy, à 6,99 £ chez Gameplay.co.uk ! Il m'a toujours fais de l'oeil, mais apparemment son gameplay en mode flingue est à gerber... Donc pour 6.99, je prends pas trop de risque et en plus, je teste gameplay.co.uk, pour l'occas' !

    Edit : Et merde, je viens de voir qu'il y a aussi Lost à 6,99£ !
    Dernière modification par carabouille ; 02/04/2009 à 01h20.

  12. #1722
    Alien Hominid, bah j'ai testé la démo et c'est quand même super super super (super super) dur. Rien à voir avec la difficulté d'un metal Slug, mais rien à voir en terme de qualité avec Metal Slug non plus. De toutes facons, après le calvaire de Castle Crashers (uniquement jouable a plusieurs en offline), et ses mises a jour "qui n'arrivent pas mais c'est la faute a Microsoft, par contre venez acheter le DLC" je boycotte ce petit éditeur.

  13. #1723
    Joué sur PS2, et ouais faut se mettre un bon coup de pied au cul avant de se lancer dans une partie d'Alien Hominid.

    Essaie déjà la version flash : http://www.newgrounds.com/portal/view/59593


  14. #1724
    Merde, j'ai beau écumer les dernières pages de ce topic, je ne retrouve pas un lien que je me souviens pourtant avoir vu passer : sur quel site achetez-vous des MS Points? Histoire que je puisse renouveler mon abo au Live?

  15. #1725
    sur le tout premier post

  16. #1726
    petite question aux canards (x)boiteux qui passent ici : les points Live et les cartes d'abonnements indiqués USA que l'on trouve à droite et à gauche marchent-ils avec une xbox/un compte français ?

    marchi d'avance

  17. #1727
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    points non, abo oui

  18. #1728
    Je pensais à un truc, c'est vrai que beaucoup achètent à l'étranger (Angleterre, USA), mais je pense que certains achètent encore un peu en France.

    Du coup des sites comme eBuyclub peuvent être intéressant vu qu'on y gagne un cashback pour chaque achat (sur Alapage ou la FNAC par exemple).

    Et l'intérêt est double lorsqu'on fait partie d'une team.
    http://www.ebuyclub.com/Aide-eBuyTeam.jsp

    On a une cagnotte pour la team, et si les conditions sont remplies, cette cagnotte est partagée entre tous les membres chaque trimestre.
    Quand et comment est calculé le bonus équipe eBuyClub ?
    A chacun de vos achats ou des achats d'un de vos coéquipiers, la cagnotte de l'équipe se crédite de 0,5% du montant HT ou de 0,5 euros dans le cas des marchands qui rémunèrent avec un bonus.
    Tous les trimestres, cette cagnotte est partagée entre tous les membres de l'équipe qui sont éligibles à ce partage.
    Pour qu'un membre d'une équipe soit éligible au partage de cagnotte, il faut:
    - qu'il ait dépensé au minimum 100 euros HT d'achats dans le trimestre.
    - que 3 membres de l'équipe aient fait au moins un achat dans ce trimestre.
    - que l'équipe ait plus de 5 équipiers.
    Donc une fois inscrit sue le site, cherchez CPC comme ebuyteam.

    Du coup j'ai créé la team CPC.


  19. #1729
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    sur le tout premier post
    Cool! Commandé un abo 13 mois pour l'équivalent de 32€ et des brouillettes sur Maximuscards : code reçu en quelques secondes.

    Bon, faut encore que je l'entre dans ma console, si ça se trouve, c'est complètement bidon

  20. #1730
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Cool! Commandé un abo 13 mois pour l'équivalent de 32€ et des brouillettes sur Maximuscards : code reçu en quelques secondes.

    Bon, faut encore que je l'entre dans ma console, si ça se trouve, c'est complètement bidon
    tu peux le rentrer sur le site web.
    en plus il sera plus facile à taper au clavier.

  21. #1731

  22. #1732
    tu peux le rentrer sur le site web.
    en plus il sera plus facile à taper au clavier.
    Ou brancher un clavier usb a ta boite, sisi c'est possible. Mais dans le cas de non disponibilité de la dite boite en effet ça sert a rien mais j'avais envie de la ramener.

  23. #1733
    Hop là, petite news concernant les MS points !
    Je viens de commander sur live-codes, 4200 points à 36€, et malgré leurs contraintes horaires (normalement, ils ne travaillent qu'entre 9h00 et 23h00), j'ai reçu mes points en 10 minutes, en image scannées. Je viens de saisir le code et j'ai bien mon crédit... Allez hop, je vais me faire plaisir sur le Xbox Arcade !

  24. #1734
    Bon j'ai pas eu trop le temps de vérifier si ça a déjà été posté, mais j'ai reçu un mail de videogameplus qui dit ça :

    Starting today (April 2nd) we will be lowering 1 PS3 game per day for the next 20 days and adding them to our bargain bin. Each game will be lowered to $19.99CAD and tossed into our PS3 Bargain Bin http://www.videogamesplus.ca/default.php?cPath=532_533 Titles will be annouced daily on our Blog http://vgplus.blogspot.com/ and Twitter http://twitter.com/VideoGamesPlus_/
    After this promotion we will have over 60 PS3 new games in our bargain bin, all instock and ready to ship. No other site offers this type of PS3 selection at these low prices. Check daily as quantity may be limited on selected titles.
    Don't have a PS3? Don't worry we will be doing similar promotions with other consoles soon.
    J'ai déjà commandé chez eux sans problèmes.

  25. #1735
    10ème jour : Mon Street Fighter 4 n'est toujours pas arrivé, où êtes-vous Ryu, Ken et consorts. Quelques part au-dessus de la Manche, encore à Londres ou à mi-chemin entre Paris et Nantes ? Je brûle de vous attendre. Cya soon.
    Citation Envoyé par Gameplay.co.uk
    Overseas postage
    Please allow 28 working days before submitting a claim. Again, we cannot process any claim on your behalf of the Royal Mail until then.
    Plus que 18 jours .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #1736
    Sinon, si vous êtes intéressé :

    http://recherche.logiciel-jeux-video...2-jeux-offerts


    Pas des gloires du jeux vidéo, mais...

    @ZutWar : Tu l'as pris sur quelle plateforme ?

    Caca.

    Je retente avec un bon lien. (et je maudis la personne qui me l'a envoyé aussi )

    Désolé pour l'embêtement.
    Dernière modification par Pierronamix ; 03/04/2009 à 18h47.

  27. #1737
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Marche pas ton lien!
    Dernière modification par kayl257 ; 03/04/2009 à 20h08.

  28. #1738
    Acheté sur Game la semaine dernière Condemned 2 PS3 pour 9.99£+2.95£ FP soit ~14€, il a baissé et est cette semaine à 7.99£+2.95£FP soit ~12€
    Une affaire!


    Quoiqu'il en soit je ne regrette pas, alors c'est très dirigiste (bon console quoi), mais j'adore l'ambiance. C'est très violent, très noir et bien poisseux. Héros bati comme un ours, ancien flic alcolo qui a la tremblotte quand il vise avec une arme à feu à moins d'avoir sa dose de booze. C'est fait par monolith qui sont les faiseurs de Fear 1&2 et le passage dans les bureaux du CSU j'ai vraiment eu le flashback FEAR dans les labos, le design, les ordis, et les mécaniques de la peur.

    J'aime franchement même si je ne suis pas une flèche lors des affrontements au cac.

    foutues poupées!!

  29. #1739
    Il est dans le même ordre de prix sur play.com mais déjà a 14 euros je veux dire banco on vend la caravane!

  30. #1740
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il est au mm prix en france.

Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •