Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9994
  1. #1561
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça serait peut-être une bonne idée de mettre en première page les sites qui foirent au niveau de la livraison (par exemple, the hut qui a l'air de poser pas mal de problèmes). Et pour les jeux (aussi bien 360 que PS3 voir Wii), si certains commandés en UK ne sont pas possibles à mettre en Français (c'est rare mais ça doit bien exister), de faire de même.

    Comme ça, ça évite à certains d'attendre trop longtemps à cause d'un site pas très fiable ou d'acheter un jeu les yeux fermés alors qu'il n'est pas Français.
    Dernière modification par LtBlight ; 23/03/2009 à 15h05.

  2. #1562
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    J'ai un peu honte mais c'est vrai. Je supporte pas l'usure du temps et je suis toujours estomaqué par la gueule des jeux d'occasion.

    Maniaque j'vous dis.
    Ouais, je te comprends ! Des fois je me demande pourquoi les gens laissent leurs affaires dans un sale état, alors qu'ils ont déboursés pas mal de sous pour l'avoir ...

    Lorsque je revends des trucs que soit jeux ou autre, on me dit, mais tu l'as acheté il y a pas longtemps non?! car tout est niquel, genre la dernière fois, j'ai vendu un portable qui datait de 3 ans facile, état niquel, de même que la boite, le gars >


  3. #1563
    Allez, juste pour un retour rapide des sites qui vont bien :

    - The Gamecollection : 1ere commande - rejeté sans explication. 2eme commande, livré en 7 jours.
    - Inetvideo (pour des HD DVD à 1,99 $) : 1ere commande (40$ soit 32€ pour 7 HD DVD), livraison nickel en 2 semaines (Canada)

    Voily voilou ! Si ca peut aider certains à prendre un choix !

    Edit: Petite question : Certains ont déjà essayé Zavvi.co.uk ?
    Dernière modification par carabouille ; 23/03/2009 à 19h53.

  4. #1564

  5. #1565
    J ai achete la version platinum de mass effect avec le dlc et moults bonus: images, theme, video et je vous la recommande ! 29€ n importe ou.

  6. #1566
    Bon, pour info j'en ai eu raz le bol de sendit.co.uk, j'ai annulé ma commande, j'ai acheté une clé pc sur g2play pour 16 euros, et j'ai commandé un pack manette + lego Indiana Jones + Kung Fu Panda sur Shopto.net.

    Ce qui m'embète le plus c'est que ça va les arranger. Après que j'ai commandé Left 4 Dead était passé a 40£, du coup pour eux c'était pas interressantde m'en vendre un a 23 :/.
    J'aurai des crédits ilimités j'aurai laissé ma commande rien que pour les embeter tiens >_<.

  7. #1567
    Ya grid a 25€ sur play.com, ça vaut le coup ou pas ?

  8. #1568
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ya grid a 25€ sur play.com, ça vaut le coup ou pas ?
    Tres bon GRID tres bon.
    Conduite arcado-réaliste avec un gestion des dégats bien foutue.
    Et des courses bien intenses.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #1569
    J'ai beaucoup aimé grid, un bon compromis entre arcade et réalisme a mon gout. Bien sur il ne faut pas rechercher un pur jeu simulation, sinon c'est la deception. Le sel défaut c'est que toutes les 5-6 courses on te fait faire es 24 heures du mans, course d'endurance que j'ai trouvé horripilante.

    Sinon pour info shopTo viens d'envoyer ma commande, 2 heures après que j'ai validé, c'est quand même nettement plus sérieux.

  10. #1570
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    course d'endurance que j'ai trouvé horripilante.
    je ne l'ai jamais faite, je me sens pas pret
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #1571
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ya grid a 25€ sur play.com, ça vaut le coup ou pas ?
    Tu prends PGR4, tu te restreins aux courses standard et tu lui injectes des amphet'.

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=180

    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    J'ai beaucoup aimé grid, un bon compromis entre arcade et réalisme a mon gout. Bien sur il ne faut pas rechercher un pur jeu simulation, sinon c'est la deception. Le sel défaut c'est que toutes les 5-6 courses on te fait faire es 24 heures du mans, course d'endurance que j'ai trouvé horripilante.
    le plus saoûlant c'est surtout de se dire qu'on n'a quasiment aucune chance de gagner... En tout cas dans les premières saisons.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    le plus saoûlant c'est surtout de se dire qu'on n'a quasiment aucune chance de gagner... En tout cas dans les premières saisons.
    C'est casse-couille quand même de ne pas pas pouvoir passer par des séances de qualification.

    Et je me rends compte, même si c'est surtout de l'arcade, que les jeux de caisse à la manette vont devenir de plus en plus impossible.

  13. #1573
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Atypik Voir le message
    J ai achete la version platinum de mass effect avec le dlc et moults bonus: images, theme, video et je vous la recommande ! 29€ n importe ou.
    Idem samedi.
    C'est bien, c'est beau.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Tu prends PGR4, tu te restreins aux courses standard et tu lui injectes des amphet'.
    tu préfères pgr4 à grid ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #1575
    Pour les amateurs, Soulcalibur 4 est à 20 euros chez nos amis de play.com
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  16. #1576
    Non, les 2 sont assez différents. Je préfère GRID dans l'agressivité et l'intensité des courses, par contre j'apprécie beaucoup les différents types d'épreuves de PGR.
    Et le changement des conditions climatiques, c'est vraiment sympa, ça influe sur le comportement de la bagnole et donc de ta conduite !

  17. #1577
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Non, les 2 sont assez différents. Je préfère GRID dans l'agressivité et l'intensité des courses, par contre j'apprécie beaucoup les différents types d'épreuves de PGR.
    Et le changement des conditions climatiques, c'est vraiment sympa, ça influe sur le comportement de la bagnole et donc de ta conduite !
    je traduis : "PGR4 est tout neuf donc j'aime bien mais dans 3 mois je préfèrerais de nouveau GRID."
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #1578
    Non, je ressors tous mes jeux de bagnole de temps à autre, celui-ci aura le même traitement.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Non, je ressors tous mes jeux de bagnole de temps à autre, celui-ci aura le même traitement.
    j'ai pas dit le contraire ! c'est juste que l'argument de la météo...c'est un peu comme quand tu dis d'un film "mouais c'est bien ! ... la musique est bien...".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #1580
    En fait la météo est un plus vraiment agréable et malheureusement trop peu utilisé dans les jeux de wature. Pour preuve, c'est le seul sur 360, non ?

    Bon, achètes maintenant !

  21. #1581
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    En fait la météo est un plus vraiment agréable et malheureusement trop peu utilisé dans les jeux de wature. Pour preuve, c'est le seul sur 360, non ?
    Dingue ça , mm NFS 3 avait la méteo

  22. #1582
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    En fait la météo est un plus vraiment agréable et malheureusement trop peu utilisé dans les jeux de wature. Pour preuve, c'est le seul sur 360, non ?

    Bon, achètes maintenant !
    Nope, Midnight Club aussi a la météo !

  23. #1583

  24. #1584
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Xaav Voir le message
    Non, rien.
    Lol, j'allais te dire de poster ds le bon topic

  25. #1585
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Lol, j'allais te dire de poster ds le bon topic
    J'avais les 2 topics ouverts, du coup forcément...

  26. #1586
    Tain, play.com, il est super dangereux comme site quoi Je vais repartir pour 60€ d'achat encore là... alors que j'ai a peine entamé mes derniers achats.

    J'aurais du m'acheter une wii, tiens. Y'a 4 bons jeux qui se battent en duel et puis c'est marre.

  27. #1587
    Mauvaise tactique, c'est ce que j'ai fait et au final j'ai aussi acheté une 360 ...

  28. #1588
    Attention! Spring Sales sur Play.com!
    Rayon PS3 une affaire à ne pas rater, Skate (oui le 1) pour seulement...


    roulements de tambours






    64.99€....


  29. #1589
    Pfff, Cd Wow vient d'annuler ma commande de NFS Undercover à 7 £ !!! Z'ont dû se rendre compte de leurs boulettes, ou alors c'est des nazes !!!
    Comme c'était ma première commande, chez eux, je vais mettre ça sur une mauvaise passe. Et vous, vous en pensez quoi de Cd Wow ???

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

    Euhhh.... Ils se foutent de not' gueules Chez Play.com avec leur spring sales. C'est les mêmes prix que d'hab' !

  30. #1590
    Citation Envoyé par carabouille Voir le message
    Pfff, Cd Wow vient d'annuler ma commande de NFS Undercover à 7 £ !!! Z'ont dû se rendre compte de leurs boulettes, ou alors c'est des nazes !!!
    Comme c'était ma première commande, chez eux, je vais mettre ça sur une mauvaise passe. Et vous, vous en pensez quoi de Cd Wow ???

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

    Euhhh.... Ils se foutent de not' gueules Chez Play.com avec leur spring sales. C'est les mêmes prix que d'hab' !
    CDWow j'ai commandé deux fois chez eux, ça s'est bien passé. Par contre leur site est pas très clair, on ne sait pas trop si les jeux sont vraiment en stock ou pas.

    Sinon je te rejoins sur les Spring Sales de Play, c'est de l'ultra réchauffé.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •