Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9994
  1. #1531
    Toujours pas reçu mon RE5 de game.co.uk au bout de 8 jours.
    J'ai du me le faire carotter...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  2. #1532
    Moi 9 jours, commandé chez TheHut. Je m'inquiète pas, la dernière fois pour SF4, ça a mis (attention quiz) :
    a) 11 jours
    b) 11 mois
    c) 11 ans

    Spoiler Alert!
    La bonne réponse était bien sûr la réponse A! Bravo, tu as gagné un sachet de fond de veau déshydraté.

  3. #1533
    Le fond de veau, c'est ma grande passion.
    En fait c'est ma première commande chez eux, et vu qu'ils ont la réputation d'être rapides ça m'inquiète un peu.
    Si j'ai rien la semaine prochaine, je leur enverrai un mail.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  4. #1534
    Je suis un peu deg par rapport à ma commande de COD 4 !!!
    Commandé sur Gameplay le 17 reçu le 20 donc jusque là tout va bien comme dis l'autre

    Là ou c'est moins sympa c'est que je l'ai pris à 38£ fdpi le 17 et que le 18 il est passé à 33£ fdpi mais ma commande comme de par hasard à était envoyé plus vite que la lumiere du coup impossible de profiter du nouveau tarif

    Non pas que je suis à quelques neuros prés, mais bon je trouve ça un peu limite quand même

    Bon par contre ce jeu poutre grave de chez grave le kiffe

  5. #1535
    Pour les gens qui ont très peu d'estime d'eux-mêmes : NFSU a 5.55 pounds a la louche mais sur Xbox360.

  6. #1536
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Moi 9 jours, commandé chez TheHut. Je m'inquiète pas, la dernière fois pour SF4, ça a mis (attention quiz) :
    a) 11 jours
    b) 11 mois
    c) 11 ans

    Spoiler Alert!
    La bonne réponse était bien sûr la réponse A! Bravo, tu as gagné un sachet de fond de veau déshydraté.
    Et moi, 31 jours après son expédition, j'attends toujours mon Street IV

  7. #1537
    C'est con, à ce rythme là, tu aurais aussi bien pu attendre la sortie de Super Street Fighter 4 Turbo HHD Remix.

  8. #1538
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pour ceux qui ont une PS2 : Shadows of the Colossus, GOW 1&2 et Gran turismo sont passés à 10€.
    Plop
    Sur amazon.fr
    God of war 2 : 10€
    Shadows of the colossus : 17,99€
    Persona 3 (la jaquette indique FES, mais pas le produit) : 10€ (rupture de stocks)

    tant pis, je venais juste de craquer pour Madworld et HOTDO. 'Fallait y penser avant Msieur Amazon...
    Oook ?

  9. #1539
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Hum, sur le récapitulatif de la commande, dans mon compte, y'a une ligne étrange, alors que juste au dessus toutes les données (prix compris) sont les bonnes :

    "Products In Your Order
    Left 4 Dead [XBox 360]Awaiting Stock Pick

    Est: 17/03/2009 11£0.00£26.39"

    Etrange, car une date indiquée pour le 17 alors qu'ils parlent de 4 jours, et surtout un prix indiqué plus élevé que celui indiqué sur la page du jeu ...
    J'espère que c'est juste un chtite erreur.

    Je viens de voir ça, du coup je me suis inscris, car je suis exactement dans le même cas. J'ai commandé le même jour, et la commande n'a toujours pas été envoyé. La tienne est partie ou toujours pas ? J'hésite a annuler du coup :/.

  10. #1540
    Alors, sur PS3 on a :

    Army of Two à 13€74 : http://www.amazon.fr/Electronic-Arts...7790187&sr=1-1

    Turok à 15€02 : http://www.amazon.fr/Buena-Vista-Tur...7791140&sr=1-1

    Facebreaker à 10€36 : http://www.amazon.fr/Electronic-Arts...7791196&sr=1-1

    C'est pas des must have, surtout le dernier, mais à ce prix...

  11. #1541
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Plop
    Sur amazon.fr
    Shadows of the colossus : 17,99€
    Au passage, va sur la FNAC.com et tu trouveras Shadow Of The colossus à 10€, enfin 12.90€ avec les frais de ports...bizarrement je l'ai pris C'est le topic pour relancer le pouvoir d'achat c'est pas possible !

    ---------- Post added at 08h45 ---------- Previous post was at 08h44 ----------

    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Alors, sur PS3 on a :

    Facebreaker à 10€36 : http://www.amazon.fr/Electronic-Arts...7791196&sr=1-1

    C'est pas des must have, surtout le dernier, mais à ce prix...
    C'est clair mais Facebreaker à ce prix là, c'est raisonnable ! Il est pas terrible mais il est bien fandard !

  12. #1542
    Perso' je les ai pris dans le but de changer les boîtes légèrement rayées des jeux que je veux conserver.

    C'est la guigne d'être maniaque.

  13. #1543
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Perso' je les ai pris dans le but de changer les boîtes légèrement rayées des jeux que je veux conserver.

    C'est la guigne d'être maniaque.
    Des boites rayées ?! , tu veux dire parce que le plastique de la jaquette est rayé tu changes la boite ?! si ça c'est pas un fan de la console ... moi je suis un lapin bleu

  14. #1544
    J'ai un peu honte mais c'est vrai. Je supporte pas l'usure du temps et je suis toujours estomaqué par la gueule des jeux d'occasion.

    Maniaque j'vous dis.

  15. #1545
    Euh, et tu rachètes les jeux si par malheur le disque se raye ?
    Gros batave

  16. #1546
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Et moi, 31 jours après son expédition, j'attends toujours mon Street IV
    Alors je ne me plaindrai pas trop.
    Néanmoins, 21 j depuis la commande
    11 j depuis l'envoi

  17. #1547
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    Je viens de voir ça, du coup je me suis inscris, car je suis exactement dans le même cas. J'ai commandé le même jour, et la commande n'a toujours pas été envoyé. La tienne est partie ou toujours pas ? J'hésite a annuler du coup :/.
    Non, toujours pas. Je finirais peut-être par annuler pour commander ailleurs si ça tarde trop, car j'en ai besoin pour les vacances de pâques.
    Gros batave

  18. #1548
    C'est fou que vous attendiez si longtemps?

    C'est habituel avec ce genre de service, ou c'est spécifique à SF4? Vous avez commandé sur quel site?

  19. #1549

  20. #1550
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh, et tu rachètes les jeux si par malheur le disque se raye ?
    Mes disques sont garantis zéro rayure par contre.

    Mais si ça devait arriver, non je le ferais pas. Enfin, je crois.

  21. #1551
    Pouet les canards

    J'ai une petite question qui me turlupine: en prenant un jeu console à l'étranger (sur play.com par ex, ou autre site anglais), en l'occurence Madworld, le jeu est-il en anglais ou en français?
    Pas de soucis de "compatibilité" avec les consoles françaises?

    Merci

  22. #1552
    Arg la même sempiternelle question. En bref :

    Une version UK tourne sur une console FR.
    Le langues présentes dans les jeux ne suivent aucune règle, tu n'auras peut être pas de VF sur un jeu acheté en UK.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1553
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    C'est fou que vous attendiez si longtemps?

    C'est habituel avec ce genre de service, ou c'est spécifique à SF4? Vous avez commandé sur quel site?
    Moi c'est left 4 dead que j'attends, pas sf4, mais c'est chiant quand même.

    ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le langues présentes dans les jeux ne suivent aucune règle, tu n'auras peut être pas de VF sur un jeu acheté en UK.
    Mais tu as plus souvent la vf incluse que l'inverse.
    Gros batave

  24. #1554
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    C'est fou que vous attendiez si longtemps?

    C'est habituel avec ce genre de service, ou c'est spécifique à SF4? Vous avez commandé sur quel site?
    thehut.com

    D'habitude c'est rapide, une semaine en gros.
    Mais là la Poste a dû manger mon colis ...

  25. #1555

  26. #1556
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    C'est fou que vous attendiez si longtemps?

    C'est habituel avec ce genre de service, ou c'est spécifique à SF4? Vous avez commandé sur quel site?
    Non, d'habitude j'ai été livré très vite :/.

    Bon, je penses que je vais leur demander des nouvelles et suivant leur réponses j'annule ou pas, et du coup je me le prendrai peut être sur pc.
    Sinon par hasard personne aurai un code de réduction sur shopto.net, je lui donnerai celui que je recevrai en échange.

  27. #1557
    Je dis ça parce que je n'ai toujours pas reçu mon RE5, et ça va bientôt faire deux semaines que je l'ai commandé. C'est ma deuxième commande, et la deuxième fois que j'attends aussi longtemps. Sans parler de ma troisième commande, un pad que je n'ai jamais reçu, et que j'ai fini par annuler. Trois commandes chez TheHut, trois déceptions... Il serait peut-être temps que je passe à autre chose.

  28. #1558
    Je viens de passer commande auprès d'eux d'un RE5, j'espère que ça va pas me faire comme pour mon Street IV :/

  29. #1559
    C'était la premiere fois que je commandais chez eux et je suis déçu aussi :/. J'ai demandé des nouvelles de ma commande, j'attends la réponse ... Au moins ils encaissent pas avant d'envoyer la commande, ça évite des soucis de remboursement.

    J'ai essayé shopto.net et gameplay.co.uk qui n'ont posé aucun problème par contre.

  30. #1560
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour ma part, 1 commande chez Hut, reçu mes 3 jeux séparément en 5-6 jours ouvrés, mais les boites avaient des pet'.

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •