Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 9994
  1. #9931
    Un mois ne se tranforme pas en 3 ans. C'est juste que quand tu t'abonnes au Gamepass, il transforme ton ancien abonnement. Si tu avais 3 ans de Xbox Live, il te les remplace donc par 3 ans de Gamepass Ultimate.

    C'est 3 ans de Xbox Live + 1 mois de GPU qui se transforment en 3 ans de GPU.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #9932
    Merci pour la clarification Max, c'est effectivement ça.

    Le cumul d'années de XLG est de 3 ans maximum.
    Pour optimiser vous pouvez transformer 3 ans de XLG en 3 ans de XGPU.

    Ce qui représente quand même un abonnement de 3 ans à 180€ au lieu de 468€.

    Je pense que c'est un super bon plan

  3. #9933
    Je regrette tellement de ne l'avoir fait que pour 1 an à l'achat de ma Xbox One...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9934
    Et si l'on a un PC (qui tient la route pour jouer), pas de Xbox (et pas prévu d'en chopper une, du moins pour le moment), ça reste intéressant le XGPU?

    (Je ne parle bien entendu pas de l'intéret réduit à 0 du fait d'un temps de jeu proche du néant en ce qui me concerne, donc achat compulsif car "bon plan" si achat, comme d'hab ...)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #9935
    Oui parce que c'est moins cher que le GP (avec la manip) et qu'en bonus t'as le XCloud sur Android

  6. #9936
    L'offre est valable jusque quand?

    Question conne: ça marche si on active 2 cartes 12 mois, ou des cartes 24 existent et sont nécessaires?
    Dernière modification par Nickocko ; 17/09/2020 à 21h58.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #9937
    Alors attention je me susi fait pièger : si vous activer le renouvellemetn automatique, vous aurez avec 2 cartes de un an 2 * 12 + 2*1 mois, ce qui vous empêchera d'activer la dernière carte.
    J'ai perdu 6 mois de GPU parce que j'ai dû convertir mes deux ans et deux mois contres 2 ans et deux mois de GPU, avant de convertir mes 12 mois de XLG supplémentaires avec le taux de conversion derrière...

  8. #9938
    Du coup si pas possible de profiter de l'astuce pour 36 mois (3x12 +3 mois gratos), aitzntpartir sur 2x12 et pas 3. Ça fait économiser 60 balles du coup ! Et c'est déjà bien en terme de durée.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #9939
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Alors attention je me susi fait pièger : si vous activer le renouvellemetn automatique, vous aurez avec 2 cartes de un an 2 * 12 + 2*1 mois, ce qui vous empêchera d'activer la dernière carte.
    J'ai perdu 6 mois de GPU parce que j'ai dû convertir mes deux ans et deux mois contres 2 ans et deux mois de GPU, avant de convertir mes 12 mois de XLG supplémentaires avec le taux de conversion derrière...
    J'ai profité de l'astuce avec 2 cartes 12 mois sans activé le renouvellement. Si je comprends ton cas de figure je pourrais acheter encore une dernière carte 12 mois et également la convertir pour 1 euros afin d'avoir au total 3 ans ?
    Vu que j'ai déjà fait l'opération pour mes 2 cartes saisies je suis pas sûr de pouvoir le refaire avec une dernière.

  10. #9940
    Non, c'est trop tard maintenant. L'opération ne peut être faite qu'une seule fois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #9941
    Bon, merci Couyu pour l'info, abonnement souscrit.
    C'est quand même pas clair leur truc, on doute de ce que l'on va/a payer jusqu'à la fin ^

    Mais bon, après avoir viré le paiement récurrent, abonnement actif jsuqu'au 16/12/22, c'est cool!
    Dernière modification par Nickocko ; 18/09/2020 à 22h40.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #9942
    De rien, j'ai relayé ce que j'ai vu sur HFR, content d'avoir pu aider.

  13. #9943
    J'ai un abonnement Gamepass PC, je peux encore profiter de l'offre ? Si je résilie le GP, puis que j'investis dans du Xbox Live Gold ?

  14. #9944

  15. #9945
    Sur Amazon, Zelda BOTW tombe à 46.34€ avec un coupon et à 41.34€ si vous êtes prime avec la réduction dès 25€ d'achat.

  16. #9946
    -15% sur une sélection d'articles "Kids" sur Amazon.
    Je vous mets le lien dealabs qui explique comment s'y prendre :
    https://www.dealabs.com/codes-promo/...h-list-1977589

    Ça fait tomber la Switch à moins de 250€.
    Je sais pas si c'est cumulable avec les prime day de début de semaine prochaine ni avec les offres du black friday mais en tout cas, l'offre est affichée disponible jusqu'au 30 novembre.

    Sachant qu'il faut 24h pour qu'amazon confirme l'éligibilité, il est préférable de faire cette liste avant ces 2 événements.

  17. #9947
    Carrefour semble dans les starting blocs pour péter le prix des jeux Next Gen censés être vendus 80€.

    Vous pouvez réserver Assassin's Creed Valhalla sur PS5 pour 52€ et récupérer 10€ de bon d'achat. Pour ce faire, il faut réserver le jeu directement depuis le site web.
    Valable aussi pour la version Xbox (tout court, les boîtes étant les mêmes, mais dépourvue de la mention One).

    Nul doute que d'autres jeux suivront.

  18. #9948
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Sur Amazon, Zelda BOTW tombe à 46.34€ avec un coupon et à 41.34€ si vous êtes prime avec la réduction dès 25€ d'achat.
    Gniiiiii

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça fait tomber la Switch à moins de 250€.
    Gniiiiiiiiiiiiii

    Résisterrrrrr !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #9949
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Gniiiiii



    Gniiiiiiiiiiiiii

    Résisterrrrrr !
    Ben non craque, y a les cartes bonus fnac en ce moment !

  20. #9950
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben non craque, y a les cartes bonus fnac en ce moment !
    Nintendo va bien nous faire des packs pour Noël, non ? Il me faudra au moins Zelda BOTW et Mario Odyssey, pis un adaptateur Gamecube.

    Quels accessoires vous semblent indispensable avec une switch d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #9951
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Carrefour semble dans les starting blocs pour péter le prix des jeux Next Gen censés être vendus 80€.

    Vous pouvez réserver Assassin's Creed Valhalla sur PS5 pour 52€ et récupérer 10€ de bon d'achat. Pour ce faire, il faut réserver le jeu directement depuis le site web.
    Valable aussi pour la version Xbox (tout court, les boîtes étant les mêmes, mais dépourvue de la mention One).

    Nul doute que d'autres jeux suivront.
    Je ne les trouve pas sur le site.

    EDIT : okay, y'a une section précommandes qui ne se trouve que sur la page d'accueil de la section jeux vidéo.

    En déduisant le bon d'achat (perso je fais 90% de mes courses chez eux, donc ça va), ça fait le jeu Day One à 42€, et ça inclue aussi Cyberpunk. C'est quand-même sacrément rentable. J'hésite à me prendre le AC, du coup.

    EDIT2 : attention par contre :

    Ce bon d'achat de 10 € est valable :
    Sur un futur achat dans les rayons Jeux Vidéo, Musique, Vidéo (hors cartes prépayées, presse et coffrets cadeaux), pour un minimum de 20 € d'achat, du 13/11/20 au 13/12/20.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #9952
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Nintendo va bien nous faire des packs pour Noël, non ?
    Je ne pense pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Mario Odyssey
    Il est sympa ce mario tu verras

  23. #9953
    Animal crossing + la Switch à 279€ sur Amazon : Goooooooooooo !
    (Prime only)

    - - - Mise à jour - - -

    Bon bah, c'est trop tard.
    Surveillez parcequ'il était dispo ce matin au même tarif donc il peut revenir.

  24. #9954
    Chez MM vous pouvez chopper NiOH 2 et Dragon Quest Builders 2 pour 10€ chacun, perso à ce prix-là j'ai acheté.

  25. #9955
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Chez MM vous pouvez chopper NiOH 2 et Dragon Quest Builders 2 pour 10€ chacun, perso à ce prix-là j'ai acheté.
    Nioh 2 pour 10€? Par quel moyen? Il est affiché à 29.99€ en occasion sur le site. Tu es passé par une offre spécifique?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #9956
    C'est le prix neuf en magasin.

  27. #9957
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est le prix neuf en magasin.
    En effet, je n'étais pas tombé sur le bon lien au préalable. Merci.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #9958
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Nioh 2 pour 10€? Par quel moyen? Il est affiché à 29.99€ en occasion sur le site. Tu es passé par une offre spécifique?
    Via le site sur mon téléphone et un recherche sur Nioh2, il s'affiche à 9.99€ en retrait magasin
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #9959
    Tout vient à point à qui sait attendre, PC Engin Coregrafx Mini 84.40 € (oui c'est précis) chez Amazon.


    Source Gamekult.
    Hutchinson

  30. #9960
    Operation Black Friday fnac

    Console Xbox One S 1To (Bon c'est pas la series S) 180 € + 40% remise sur Gamepass
    Hutchinson

Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •