Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9994
  1. #9811
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Bon ben j'avais l'intention de prendre une ps4 normale a 200 boules mais me demandez pas pourquoi j'ai acheté une pro sur amazon a 300 boules alors que j'ai une tv 1080p.
    Et?
    La 4K aujourd'hui, c'est beaucoup de chiquer. Profites bien sans te faire de mouron .

  2. #9812

  3. #9813

  4. #9814
    J'ai vu que les hypermarchés Carrefour ici en Gelbique faisaient God of War à 20 euros. Je ne sais pas pour vous, mais j'y vais ce WE.
    Au pire, je le revends d'occaz plus cher une fois fini.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #9815
    Je l'ai déjà mis sur le topic ps4 mais j'ai vu hier à Micromania entre autres choses Ni no kuni 2 à 15€, Tetris Effect à 20€, Secret of mana à 20€, Spiderman à 40€ le tout sur ps 4.

  6. #9816

  7. #9817
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Sony PS4 Pro 1 To Noire à 299 € chez fnuc.
    Oui... comme partout depuis ~10 jours. Ça finit dimanche d'ailleurs je crois.


  8. #9818

  9. #9819
    Hello,
    Je sais pas si c'est l'endroit, mais j'ai une carte PS+ un an à vendre. 40€, PM si intéressé(e).

  10. #9820

  11. #9821

  12. #9822
    Sinon j'ai enfin fait un tour pour voir les jeux ps4 d'occasions en magasin, en gros à la Fnac leur occaz sont plus chère que le neuf sur amazon par exemple, à micromania c'est aussi chère que le neuf sur amazon, enfin ils ont leur propre écosystème, ils vendent encore detroit become human à 70 euros neuf faut dire. Alors ça vaut peut être le coup si tu as des jeux a refourguer histoire de les échanger et racheter de l'occaz sans te prendre la tête mais j'ai un doute

  13. #9823
    Je ne pense pas que ce soit le bon topic pour ce genre de post.
    Gros batave

  14. #9824
    Mouif des remarques sur les prix indiquant les endroits à éviter car trop cher c'est totalement hors sujet sur un topic de bons plans t'as raison

  15. #9825
    Bah c'est pas comme si la terre entière ne savait pas que c'est cher chez Gromania, hein.

    Et puis je ne vois pas vraiment l'intérêt de ta comparaison alors que dans la logique, n'importe qui ayant une fnac et/ou un gromania à portée l'aura déjà constaté lui-même. C'est pas ce que j'appelle un bon plan.
    En plus c'est un débat qui a été fait et refait... : comparer un site marchand à des magasins physiques qui n'ont pas les mêmes charges de fonctionnement (sans parler des conditions de travail pour les employés d'Amazon en dépôt, tout ça...)
    Et tant qu'à faire, à ce niveau et pour être plus "équitable", il faudrait aussi préciser que beaucoup de jeux neufs sont souvent au même prix sur le site de la fnac, voire moins chers quand t'as la carte puisque tu récupères souvent 10€ en bon d'achat lors des préco (perso RDR 2 m'a coûté 50 boules avec 10 euros récupérés derrière), et que si tu as la carte, tu peux demander à payer le prix internet en magasin (et donc avoir un jeu neuf moins cher que l'occase chez eux )...
    Et puis d'ailleurs je parle de ces deux là mais maintenant la plupart des carrefour/auchan/leclerc s'alignent avec les autres lors des précommandes, donc bon, Amazon... y'a pas qu'eux, loin de là.
    Gros batave

  16. #9826
    Je te laisserai a l'avenir modérer mes posts puisque tu parle pour la "terre entière" et ce que tu dis n'argumente en rien le fait que mon message était hors sujet (ta première remarque) et que pour te justifier tu dit maintenant qu'il était inutile et dérive toi même (ce qui est cocasse)vers le hors sujet. (ce qui ne me gène pas vu comment on rigole sur le topic pc des bons plans avec le hs et les blagues)
    Je te renvoie aussi aux précédentes pages avec des échanges hs sur la 4K etc si tu tiens à jouer les ayatollah de ce qui doit être posté ou pas et passe sur cet échange totalement stérile tout en t'ignorant à l'avenir ^^

  17. #9827
    Vous soufflez un coup et on reprend le cours normal du topic
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #9828
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Vous soufflez un coup et on reprend le cours normal du topic
    Maiiiis euh c'est vendredi, pour une fois que ça partait vite

    Bon j'ai pas de bon plan, mais je lis
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #9829
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Vous soufflez un coup et on reprend le cours normal du topic
    No prob, de toute façon c'était évidemment que ça risquait de partir en couille donc j'aurais mieux fait de me taire dès le début.
    My bad.
    Gros batave

  20. #9830
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Vous soufflez un coup et on reprend le cours normal du topic
    Roh mais c'était pas la peine, tout vas bien, j'ai mit en ignore donc ça risquait pas d'aller plus loin
    Et puis j'aurais plutôt parler de péter un bon coup, mais je fréquente trop le topic des bons plans pc, faut être prey pour aller là bas ^^

  21. #9831
    Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 Bundle 199 € chez Boulanger via leur boutique chez Rakuten.
    Hutchinson

  22. #9832

  23. #9833
    detroit: become human en deluxe (avec heavy rain, art book, ost tout ça) a 30euros sur le store.

  24. #9834
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    detroit: become human en deluxe (avec heavy rain, art book, ost tout ça) a 30euros sur le store.
    Euh.. quel store ? Sorry, I'm a noob ...
    Si on peut avoir le lien c'est top !

  25. #9835

  26. #9836
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Ce Peepoodo, toujours là pour nous apprendre des choses
    Dernière modification par GrAmS ; 15/01/2019 à 23h17.


  27. #9837

  28. #9838
    Du 22 au 24 dans le cadre de l'anniversaire des 50 ans les magasins Intermarché font une offre agréssive sur la Switch néon, la console est à 305€ avec 110€ sur la carte fidélité.

  29. #9839
    Putain les bâtards.
    Je me tâte à en prendre une de plus

  30. #9840
    Oui mais t'as pas le droit avant de m'avoir vendu spiderman sur ps4! C'est marqué dans la charte du forum cpc ma poule ^^

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •