Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9994
  1. #9781
    Micromania reprend les PS4 FAT 200€ pour l'achat d'une PS4 Slim.

    En gros, pour 50€, vous échangez votre vielle PS4 FAT 500 Go contre une PS4 Slim toute neuve avec en plus le dernier Spider Man offert ! Et sachant que le SpiderMan est repris autour des 30-40 €, ça vous fait une console toute neuve et garantie 2 ans pour 10 ou 20€.

    Pour ma part, j'avais besoin d'un 2e manette, donc j'ai échangé ma PS4 FAT 500 Go contre une PS4 Slim 1 To + SpiderMan + 1 deuxième manette, le tout pour 100€.

  2. #9782
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Faut préciser que c'est livré de Hong Kong, donc quid de la garantie ?
    Expédié et vendu par Amazon.

    Donc ça devrait pas poser de soucis.
    Hutchinson

  3. #9783

  4. #9784
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Console Sony PS4 Slim 500 Go Noir + Spiderman offert à 249 €

    Bon plan ?





    Existe aussi en blanc.
    Dans l'absolu oui, comparé aux états unis ou c'est là même promo a 249$ avec une console 1to on se fait encore pigeonner! Enfin j'hésite encore, c'est le que les petits claviers bizarre que les jeunes ont avec une vingtaine de touches pour jouer aux exclus ça fait peur

  5. #9785
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Expédié et vendu par Amazon.

    Donc ça devrait pas poser de soucis.
    Ah euh, non, je répondais au message concernant la switch vendue sur Rakuten... message qui a disparu.
    Gros batave

  6. #9786
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Micromania reprend les PS4 FAT 200€ pour l'achat d'une PS4 Slim.

    En gros, pour 50€, vous échangez votre vielle PS4 FAT 500 Go contre une PS4 Slim toute neuve avec en plus le dernier Spider Man offert ! Et sachant que le SpiderMan est repris autour des 30-40 €, ça vous fait une console toute neuve et garantie 2 ans pour 10 ou 20€.

    Pour ma part, j'avais besoin d'un 2e manette, donc j'ai échangé ma PS4 FAT 500 Go contre une PS4 Slim 1 To + SpiderMan + 1 deuxième manette, le tout pour 100€.
    La Slim est comment niveau bruit par rapport à la FAT ?

  7. #9787
    Je n'ai pas encore testé personnellement, mais il me semble avoir lu que c'était bien mieux. Par contre, j'imagine que sur des gros jeux, ça doit souffler un peu quand même.
    Mais au delà du bruit, je trouve surtout intéressant de repartir avec une console neuve et garantie 2 ans avec en plus un excellent jeu pour seulement 50€ (surtout lorsque, comme moi, tu as une PS4 qui date de la sortie).

  8. #9788
    Oui c'est très intéressant mais si c'est encore plus bruyant (probable puisque plus compact) ça devient un deal breaker :/

  9. #9789
    Ben non justement, c'est au pire pareil, sinon mieux apparemment. Mais peut-être que d'autres canards peuvent confirmer ?

  10. #9790
    D'après mon expertise Google c'est pire. Y'a tout et son contraire, rien de bien fiable mais bon...

  11. #9791
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah euh, non, je répondais au message concernant la switch vendue sur Rakuten... message qui a disparu.
    T'es rapide parce que j'ai supprimé le message dans la minute en me rendant compte que le tarif était applicable uniquement avec l'abo (payant) au site.

    Sinon, y'a des promo sur l'eshop avec, entre autres, Mario à 40€

  12. #9792

  13. #9793
    Je ne sais pas si c'est passe ici mais Outcast: Second Encounter est gratuit sur Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/store/o...second-contact
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #9794
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Micromania reprend les PS4 FAT 200€ pour l'achat d'une PS4 Slim.

    En gros, pour 50€, vous échangez votre vielle PS4 FAT 500 Go contre une PS4 Slim toute neuve avec en plus le dernier Spider Man offert ! Et sachant que le SpiderMan est repris autour des 30-40 €, ça vous fait une console toute neuve et garantie 2 ans pour 10 ou 20€.

    Pour ma part, j'avais besoin d'un 2e manette, donc j'ai échangé ma PS4 FAT 500 Go contre une PS4 Slim 1 To + SpiderMan + 1 deuxième manette, le tout pour 100€.
    Attention Micromania ne fait pas la garantie, elles sont garanties 1 an retour constructeur.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    La Slim est comment niveau bruit par rapport à la FAT ?
    Je viens de chopper la Slim, si jamais ça t'intéresse je pourrais te faire un petit retour.
    Hutchinson

  15. #9795
    Si tu peux le faire dans le weekend ça m'intéresse beaucoup, sinon ça m'intéresse aussi mais moins vu que l'offre expire le 26

  16. #9796
    Oui je vais essayer de faire ça rapidement, je le mettrai sur le topic PS4, je pense qu'il y aura plus sa place.
    Hutchinson

  17. #9797
    J'aurais bien fait un retour, mais j'ai juste testé Celeste, donc pas forcément le meilleur test !

  18. #9798
    Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To + Shadow of the Tomb Raider + deux jeux offerts à 499 € chez Fnac.

    C'est cher mais il y a 160 € crédités sur votre compte si vous avez la carte Fnac.
    Hutchinson

  19. #9799

  20. #9800
    Grosse promo avant noël sur les PS4/Sony, avec -100€ :
    PS4 pro 1 To à 299€

    PS4 slim 500Go à 199€

    ou le Mega Pack PSVR (Wipeout, Skyrim, Astrobot, Doom, Vr Worlds) à 129€
    Dernière modification par GrAmS ; 10/12/2018 à 00h47.


  21. #9801
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    ou le Mega Pack PSVR (Wipeout, Skyrim, Astrobot, Doom, Vr Worlds) à 129€
    229 €
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #9802

  23. #9803
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    229 €
    C'était bien 129€ au moment où j'ai posté le lien.



  24. #9804
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Eh ben c'était une putain de bonne affaire alors.
    Spoiler Alert!
    même si elle n'a duré que 22 minutes


    Fallait ptet être identifié ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #9805
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Eh ben c'était une putain de bonne affaire alors.
    Spoiler Alert!
    même si elle n'a duré que 22 minutes


    Fallait ptet être identifié ?
    A 1h c'était toujours actif. Mais oui, il fallait peut-être être identifié. Je l'étais en tout cas quand j'ai vu ça.

    Bon sinon apparemment il n'y en a plus de dispo en ligne. Du coup il ne faut pas hésiter à regarder sur l'appli mobile. Elle donne la dispo magasin. Et même s'ils en ont pas, ils peuvent en faire venir d'autres boutiques.

    Sinon, dispo un peu partout au même prix.
    FNAC faisant des "promos" sur les cartes cadeaux, vous pouvez encore gagner quelques dizaines d'euros. Notamment en prenant 1*50 + 1*130, vous aurez 210€ d'achat pour 180 payés.


  26. #9806
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    FNAC faisant des "promos" sur les cartes cadeaux, vous pouvez encore gagner quelques dizaines d'euros. Notamment en prenant 1*50 + 1*130, vous aurez 210€ d'achat pour 180 payés.
    Je ne sais pas si c'est cumulatif avec la carte fnac, si c'est le cas tu dois pouvoir encore gratter 30 €.
    Hutchinson

  27. #9807
    Bon ben j'avais l'intention de prendre une ps4 normale a 200 boules mais me demandez pas pourquoi j'ai acheté une pro sur amazon a 300 boules alors que j'ai une tv 1080p.
    Vu que j'ai pas eu de console depuis des années, ça vaut le coup de faire les bac d'occaz à la fnac ou micromania ou les prix se font encore écraser par le neuf sur mamazon?

  28. #9808
    Non ça vaut le coup de faire les occaz, et t'as bien fait de prendre une pro même avec une TV 1080p.

  29. #9809
    Pour le moment j'ai pas vu trop de réglage, le mode boost et super échantillonnage mais dans les 2 jeux que j'ai (uncharted4 et infamous)je vois pas de mode spécifique genre 60fps, idem sur la démo de detroit. Et sur le début d'uncharted 4 en bateau, quelques micro saccades aussi mais j'en sait rien c'est peut être normal avec mon œil habitué aux 60 fps constant. Après ça se trouve c'est plus beau d'office, je n'ai pas de point de comparaison.
    En plus sur infamous le perso bouge tout seul, je sais pas ce qui ne vas pas alors que sur les autres jeux pas de soucis.
    sinon sur amazon il y a deux jeux hits à 30 euros

  30. #9810
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    je vois pas de mode spécifique genre 60fps, idem sur la démo de detroit.
    Pourtant c'est marqué "optimisé PS4 Pro" sur le boitier, après le jeu est très beau mais ça rame pas mal, sur pro t'auras peut-être pas 60 fps mais au moins ce sera plus confortable après si t'as l'habitude du 60 fps constant forcement il va y avoir un gap.



    Offre Boulanger via Rakuten PlayStation 4 Slim F 500 Go, 199 € + 10% de remise si vous faites partie du club Rakuten (ouais c'est pas simple). Garantie 2 ans Boulanger
    Hutchinson

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •