Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9994
  1. #8401
    Wii U 32Go + Nintendo land + Super Mario Bros U à 350 euro > http://www.cultura.com/jeux-vid%E9o/...ntent=Img_WiiU

  2. #8402
    Mouais. Sur la fnouc il propose le pack nintendo land a 334 roros + 50 neurones en cheques cadeau : http://jeux-video.fnac.com/Console-W...o/a4785344/w-4

  3. #8403
    Les 50 roros de bons d'achat étant réservés aux adhérents FNAC, c'est important de le préciser!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #8404
    Ah ok, j'avions pas fait attention. Autant pour moi.

  5. #8405
    Réservé à ceux qui ont la carte Adhérent ou Fnac Gaming qui est gratuite donc potentiellement tout le monde.

  6. #8406
    Oui sauf que c’est du bon d'achat, donc ça implique de les dépenser à la fnac ces sous gagnés, et non de les garder pour soit. Donc c’est pas comparable mais différent (ça en intéressera plus certains, mais pas du tout d'autre).




    Sinon, DOA 5 à 25 euro:

    X360 > http://www.zavvi.com/games/platforms.../10552730.html

    PS3 > http://www.zavvi.com/games/platforms.../10552731.html

  7. #8407
    Il y a des bons plans pour No More Heroes sur PS3?

    J'ai vu qu'il y a deux version : la normal et la spéciale Playstation Move, à part l'image sur la jaquette et le fait que l'on pourra gigoter comme un teubé devant sa télé(chose dont je me fout complètement), il y a d'autres différences entre les deux versions?

    Merci d'avance!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #8408
    Ouais. La version move est non censurée et a du contenu en plus.

    Ca reste un jeu chiant mais avec plus de trucs dedans.

  9. #8409
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il y a des bons plans pour No More Heroes sur PS3?
    Franchement je partais avec les meilleurs intentions du monde avec ce jeu, mais vraiment c'est pas bon.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #8410
    Ne les écoute pas, ils sont fous!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #8411
    Mééééheuuuu, vous me mettez tout confus dans ma tête!

    J'ai juste enfin d'un petit jeu défouloir pour oublier les déceptions qu'ont été RE6 et AC3, et j'ai finit de torcher complètement Sleeping Dogs et son extension(pas terrible d'ailleurs le DLC), à 15-20€ ça doit valoir le coup non?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #8412
    Ecoute pas ces trolls qu'argumente rien (bouh! bouh!) : c'est un beat bourrin mono-touche, dont la variété réside principalement dans les finish au move et les super pouvoir du loustic (sans oublier le rechargement de l'arme ). Ca pue l'absence de fric mais l'humour et les mini-jeux permettent de ne pas s'ennuyer si t'aime les beat simpliste à l'ancienne (oui, c'est ça, comme un street of rage : mono-touche donc ).

  13. #8413
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mééééheuuuu, vous me mettez tout confus dans ma tête!

    J'ai juste enfin d'un petit jeu défouloir pour oublier les déceptions qu'ont été RE6 et AC3, et j'ai finit de torcher complètement Sleeping Dogs et son extension(pas terrible d'ailleurs le DLC), à 15-20€ ça doit valoir le coup non?
    C'est cher à ce prix là.

    Je l'ai vu dans les 10€ en occaz chez Game.

    Sinon c'est un beat them all bourrin au gameplay vide qui n'a aucun intérêt sans Move/Wiimote. (Et au level design dégueu aussi)

    Par contre il est rigolo.

    Et il est moche, mais ça c'est normal et pas grave en soit.

  14. #8414
    Moi je l'ai trouvé amusant 4 ou 5h.
    Mais passé ce délais l'atrait de la nouveauté disparait et il ne reste plus qu'un gameplay pas top et répétitif et un monde ouvert indigent.
    Grand fan de Killer7 je voulais l'aimer, mais vraiment non y a bien 10000 autres jeux qui méritent plus d'être joués.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #8415
    Répétitif ça l'est dans le gameplay, mais ça rappelle les bons jeux à l'ancienne, c'est hypnotique. Le monde ouvert n'a aucun interêt, mais quand on l'a compris il suffit de ne pas vouloir le prendre pour un bac à sable genre GTA et c'est bon. L'attrait de la nouveauté reste tout le long du jeu, j'ai rarement vu un jeu avec autant de surprise, ne pas avoir envie de voir le prochain boss, c'est fou.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    aucun intérêt sans Move/Wiimote. (Et au level design dégueu aussi)
    Je l'ai fait à la wiimote et à la dualshock, j'ai trouvé que ça s'adaptait très bien aux deux.

  16. #8416
    A la manette je trouvais les finish moves agaçant, au bout du 5ème mec que tu pètes de cette façon, je voulais un bouton tout bête. (Du coup ça doit prendre plus de sens sur Wii ou avec le move. Faudrait que je teste, j'ai le 2 sur Wii à faire)

    Par contre oui, beaucoup de choses rappellent les vieux jeux. Les graphismes, le level design, l'IA...

  17. #8417
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faudrait que je teste, j'ai le 2 sur Wii à faire.
    Si t'as pas aimé le premier, prend pas cette peine. C'est le même genre, mais en moins bon. Y a que le mini-jeux de mieux .

  18. #8418
    Ouais mais le premier je l'ai sur PS3 et j'aime pas le gameplay à la manette.

    Là sur Wii ça passera peut être mieux.

  19. #8419
    Un BTA décérébré et un peu répétitif avec un feeling old-school est justement ce que je recherche, c'est juste pour me faire une petite partie de temps à autre quand j'ai pas envie de me lancer dans une longue partie de Total War ou de Dishonored, c'est pour ça que je le cherchais pour pas cher.

    A 10€ à Game comme tu dis Pierro c'est plus qu'acceptable vu ce que je cherche!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #8420
    Fais toi plaiz
    Au pire tu n'aimes pas, et c'est pas bien grave à ce prix.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #8421
    Gros destockage à Auchan, j'ai vu Space Marine, Red Faction Arma, Fallout NV, Duke Nukem (...) à 3€ et De Blob 2 à 1€. Sur PS3 of course.

  22. #8422
    Passer à côté de deBlob² à vil prix (et même à côté du premier d'ailleurs) serait vraiment un scandale, surtout à un pauvre roro !
    Save Ferris !!!

  23. #8423
    J'ai bien fait de le prendre alors Attention, malgré l'étiquette, il passe à 3€ en caisse. Suffit de le signaler à la caissière et elle corrige.

  24. #8424
    C'est aussi son prix en occaz un peu partout d'ailleurs. Je l'ai pris à ce prix là chez Game. (Oui je sais ça revient souvent, mais il est dans ma rue aussi...)

  25. #8425
    1 euro pour ce jeu, c'est un scandale !

    Au fait, y'a les soldes de novembre sur le xbla (en fait le black friday anglophone).
    Gros batave

  26. #8426
    Code de réduc de zavvi.com:

    Reduc aléatoire entre 5 et 20%

    2915-A6DE-4883

    Pensez à prévenir quand vous l'utilisez.
    Hutchinson

  27. #8427
    La PS Vita blanche + Carte mémoire 4 Go + Assassin's Creed III Liberation + All-Stars Battle Royale + 3 mois de PS+ + 10$ de réduction sur Assassin's Creed III sur PS3 ou Xbox 360 le tout pour 188€ frais de port et taxes incluses (donc pas de risque de douane) sur Amazon.com. Valable une seule journée.

  28. #8428
    Hum, à mon avis le "taxes incluses" n'empêche en rien les douanes, car aux douanes tu paies la TVA française dont ils ne tiennent logiquement pas compte (le contraire me trouerai le cul, quand même).

    Donc à vos risques et périls parce que là ça ferait 20% en plus (soit quand même une trentaine d'euros), plus les frais de dossiers de la douane.
    Gros batave

  29. #8429
    Pour avoir déjà commandé sur Amazon.com il s'agit bien des taxes Françaises de 19,6% qui sont appliquées par Amazon puis reversées à la douane. Si tu fais un achat sur Amazon.co.uk tu verras qu'il te taxent un peu plus alors que si tu commandes sur Amazon.it ils te déduisent de l'argent sur le prix de la fiche produit car la TVA y est plus élevé que chez nous.
    Dernière modification par Jowy92 ; 24/11/2012 à 10h45.

  30. #8430
    Ah ok, au temps pour moi. Je ne savais pas qu'ils prenaient en compte les taxes des pays étrangers.
    Gros batave

Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •