Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9994
  1. #361
    Citation Envoyé par pagoo Voir le message
    Enfin tout ça ne dit pas ou acheter des jeux a prix coin-coin
    Bah rien à redire en fait. Erreur de compréhension.
    Dernière modification par carbish ; 12/10/2008 à 21h12.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  2. #362
    Ma derniere remarque n'etais pas une question mais juste une façon de faire remarquer que ce topic n'etait pas destiné à dire qui aime tel FPS ou tel autre...

  3. #363
    Ok, je sors alors.

    Désolé, juste que c'est un peu habituel que ça parte dans tout les sens.
    Dernière modification par carbish ; 12/10/2008 à 22h06.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #364

  5. #365
    Wep, pas de soucis, j'ai été un peu brutal.

    Bienvenue et profites bien du forum.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #366
    Gynsu2000
    Guest
    Sinon à Micromania ya des promos pas trop mal en ce moment:
    Gundam à 10€, Kane & Lynch à 20, Burnout Paradise City à 30 ...

  7. #367
    Il me semble que burnout est passé à 30 euros partout depuis quelques temps déjà.
    Gros batave

  8. #368
    Ce soir uniquement des jeux à prix super coin coin sur Cdiscount.

    J'ai déjà mis de côté Psychonauts à 2,70€ (PS2), Kindgom Hearts à 9€ (PS2) et Supreme Commander à 5€ (PC).

    Y a quelques trucs intéressants, go go!
    Dernière modification par carbish ; 14/10/2008 à 21h31.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #369
    Sur 360?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #370
    Pc pour SupCom, my bad, j'édite.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #371
    Toutes les nouveautés PS3 a 45€ grand max sur www.axelmusic.com (pour xbox360, le choix est plus restreint que sur www.play-asia.com et les tarifs un poil moins avantageux)

  12. #372
    C'est vrai que c'est pas mal, t'as déja acheté chez eux sans soucis?

  13. #373
    Deja acheté des films sans soucis (0 chance de tomber sur la douane, et çà, ca roxe grave du kikoo), j'allais passer ma premiere commande de jeu (LBP) cette semaine, dès que j'ai confirmation pour le multi ^^

  14. #374
    La version US est en full fr d'après les gars de république qui la vendent déja.

  15. #375
    Vi, la langue ca ne me dérange pas, mais j'ai lu que certaines personnes sur certains jeux imports ne pouvaient pas rejoindre des parties européennes (ce qui limiterait grandement l'interet de la chose...)

  16. #376
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Vi, la langue ca ne me dérange pas, mais j'ai lu que certaines personnes sur certains jeux imports ne pouvaient pas rejoindre des parties européennes (ce qui limiterait grandement l'interet de la chose...)
    Bon à savoir, j'vais atendre aussi alors.

  17. #377
    Sinon il reste sendit.com : http://www.sendit.com/sendit/9996132.product

    Je ne l'ai pas encore essayé, mais apparemment c'est le moins cher que l'on puisse trouver en Europe.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  18. #378
    Détail qui a son importance : il faut rajouter 3 euros de frais de port, hors royaume-uni et irlande.
    Gros batave

  19. #379
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Détail qui a son importance : il faut rajouter 3 euros de frais de port, hors royaume-uni et irlande.
    OK. Reste une économie de 5 euros en moyenne par rapport à Play. A voir si on achète beaucoup.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  20. #380
    Pour ce jeu ok, mais parfois ça rend l'achat finalement plus élevé qu'ailleurs (dommage d'ailleurs puisque effectivement c'est généralement les moins chers).
    Gros batave

  21. #381
    Jamais rien pris sur yousendit.
    Au niveau des délais c'est du calibre de play.com?

  22. #382
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    sendit, pas yousendit...

    a priori c'est plus rapide (enfin ils respectent les delais)

  23. #383
    c'est sendit tout court.
    Je n'ai essayé qu'une fois et si je me souviens bien c'est arrivé effectivement en 5-6 jours.

    Au fait, j'ai complètement oublié d'en parler, mais j'ai trouvé eternal sonata (sur 360 donc) à 15 euros à la fnac (en l'occurence celle de tours), mais je ne sais pas si c'est national.
    Dernière modification par Bouyi ; 15/10/2008 à 15h48.
    Gros batave

  24. #384
    visiblement c'est national, le même tarif est pratiqué sur fnac.com

    Question au passage : est-ce que sur amazon quand on fait une précommande ils expédient le jour de la sortie ou la veille ? (c'est pour savoir si je paye 5€ de plus pour l'avoir le jour même en magasin)
    pouet

  25. #385
    Citation Envoyé par diji Voir le message
    visiblement c'est national, le même tarif est pratiqué sur fnac.com

    Question au passage : est-ce que sur amazon quand on fait une précommande ils expédient le jour de la sortie ou la veille ? (c'est pour savoir si je paye 5€ de plus pour l'avoir le jour même en magasin)
    Pour les jeux je ne sais pas mais pour les bouquins ils te les postent en avance pour que tu les reçoives le jour de la sortie.

  26. #386
    Une p'tite question, parce que je débarque dans le domaine Xbox 360:
    Il faut qu'il soit marqué quoi sur play-asia ou autre pour que le jeu soit compatible et en français sur ma console française?


  27. #387
    Pour la compatibilité il faut regarder le petit encadré sous le jeu et plus particulièrement la case PAL.



    Ensuite pour ce qui est des langues, c'est parfois marqué sur le site, ou tu peux consulter les canards voir te diriger voir google un petit coup.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  28. #388
    quelqu'un connait ce site ?
    http://www.videogamesplus.ca/product...ducts_id=14609
    parce que 38€ pour fifa 09 ça me tente beaucoup...

  29. #389
    Version canadienne, donc NTSC, donc pas dézonée si je me souviens bien. Dommage car les versions ne sont pas zonées US ni Asie mais bloquées pour l'Europe.

    Tu as play.com, mais à 56€, ce qui est tout de suite moins séduisant j'en conviens.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  30. #390
    ouaip, je suis en train de negocier severe avec un type qui en veux 55€ d'occaz', vais ptet l'avoir à 50€ mais je trouve ça encore un poil cher (suis pas specialement fan de foot... mais ce jeu me tente bien au vue de la demo)

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •