Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9994
  1. #331
    Suivant l'éditeur, les BR peuvent etre zonés (Zone A pour les States, Zone B pour nous), ou pas (Zone free ou Zone ABC)

    Tu peux aller voir ce site : www.axelmusic.com ils ont ouvert une rubrique jeux et les fdp sont compétitifs (en plus ils sont rapides et courtois lorsque tu poses des questions)

    Ils ont meme une rubrique (region free) pour pas t'embeter a chercher :D

  2. #332
    tu as acheté sur hd movie source, tu as pris quoi et en combien de temps tu l'as eu?


  3. #333
    Nope j'ai pris sur axelmusic finalement (les fdp sont assez elevés sur HDmoviesource de mémoire)

    Pour le moment, j'ai commandé 3 blu ray (Troy, Starship Troopers et John Rambo, et oue, j'aime les films de mâle), 1€ par BR en frais d'envoi, je les ai recu 6 a 9 jours après (les films sont envoyés séparement, et aucun frais de douane)

    Bref, je recommande plus que chaudement.

  4. #334
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi j'aime beaucoup Ao2.
    Par contre il m'a fallu quelques heures avant d'apprécier...j'ai commencé à prendre mon pied quand j'ai eu assez de tunes pour faire joujou avec des armes customisées.
    Et puis j'ai beaucoup joué en co-op avec Pes.seb et on s'est vraiment bien marré (c'est un jeu fun, souvent 2nd degré).

    Beaucoup des problèmes que vous décrivez sont liés à un truc : vous avez joué dans une difficulté trop basse. La difficulté max offre un réel challenge (comme pour Gears qui est chiant en "normal").
    Je plussoie. Il faut monter la difficulté, parce que le syndrome "quand le coéquipier prend l'aggro et est tout rouge, l'autre est invisible" lu dans les divers tests du net n'est plus valable en difficulté max, c'est plus facile de les prendre à revers, ils sont occupés ailleurs, mais on ne devient en aucun cas invisible.

  5. #335
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Je plussoie. Il faut monter la difficulté, parce que le syndrome "quand le coéquipier prend l'aggro et est tout rouge, l'autre est invisible" lu dans les divers tests du net n'est plus valable en difficulté max, c'est plus facile de les prendre à revers, ils sont occupés ailleurs, mais on ne devient en aucun cas invisible.
    Je moinsois
    Même en "profesionnel" on peut devenir invisible. C'est juste beaucoup plus risqué pour le joueur aggressif

    Mais globalement, le gameplay est basé sur le contournement, bien moins évident en "hard" qu'en "easy".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #336
    Je parle du jeu "normal", pas le truc à activer quand la jauge d'aggro est pleine, hein, parce que même avec la barre du coéq. pleine, si tu passes devant un mob, il va te tirer dessus...

  7. #337
    ?????? on a changé de sujet ??????


  8. #338
    Citation Envoyé par CoolZ-Ro Voir le message
    ?????? on a changé de sujet ??????
    PAS DU TOUT
    Ao2 a un prix coin-coin c'est pour ça...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #339
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Nope j'ai pris sur axelmusic finalement (les fdp sont assez elevés sur HDmoviesource de mémoire)

    Pour le moment, j'ai commandé 3 blu ray (Troy, Starship Troopers et John Rambo, et oue, j'aime les films de mâle), 1€ par BR en frais d'envoi, je les ai recu 6 a 9 jours après (les films sont envoyés séparement, et aucun frais de douane)

    Bref, je recommande plus que chaudement.
    Concernant john rambo, as tu les sous titre FR et les bonus sont ils en fr ou en vostfr?


  10. #340
    Pour Rambo, nope pas de sous titres FR (mais piste FR présente). Pas trop grave car ca papaute pas trop dans ce film, donc ca se suit (même madame a suivi le film avec sous titres en VO)

    Pour les bonus, je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de les voir encore.

  11. #341
    Les gars les gars ! Enemy Territory : Quake Wars à 14€ !!

    http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...n-70-2oub.html

    Pour rappel: ce jeu à des défauts, mais il reste génial grace à un gameplay basé sur des maps à objectifs réalisable par certaines classes uniquement, ce qui impose un vrai teamplay.

    C'est un jeu multi avant tout, mais les bots sont TRES bien foutus, aussi bien vos alliés que vos ennemis.

    A ce prix c'est royal.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #342
    Bon les amis, je vais avoir besoin de vos lumieres.

    Je souhaite acheter pes 2009 (priere de ne pas troller sur fifa09 c mieux) et voila sur quoi je tombe :

    http://www.axelmusic.com/productDetails/083717201816

    et

    http://www.hdmoviesource.com/catalog...oducts_id=2277

    A votre avis ou vaut il mieux l'acheter????????


  13. #343
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par CoolZ-Ro Voir le message
    Bon les amis, je vais avoir besoin de vos lumieres.

    Je souhaite acheter pes 2009 (priere de ne pas troller sur fifa09 c mieux) et voila sur quoi je tombe :

    http://www.axelmusic.com/productDetails/083717201816

    et

    http://www.hdmoviesource.com/catalog...oducts_id=2277

    A votre avis ou vaut il mieux l'acheter????????
    je dirais le 2eme : moins cher et je sais que de nombreuses personnes ont acheté chez eux sans soucis

  14. #344
    Le 2ème est un poil plus lent mais un chouille moins cher aussi.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  15. #345
    ne croyez vous pas que je risque d'avoir des surprises niveau langue?


  16. #346
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Qq'un a déjà acheté sur sendit.com , car ça , ça me donne envie :
    http://www.sendit.com/sendit/9958280.product ...

  17. #347
    Oui, une fois, et aucun problème.

    Le seul inconvénient est que tu paies 3 euros de fdp ... pour chaque élément de ta commande.
    Mais dans certains cas ça reste moins cher qu'ailleurs.
    Gros batave

  18. #348
    Salut, j'ai l'habitude de commander mes jeux PC sur Play.com. Comme je viens d'acquérir une PS3 (en france), je me demandais si les jeux PS3 vendus sur ce site sont compatibles avec ma console et multilangues .
    Merci d'avance.

  19. #349
    Citation Envoyé par cirdec0774 Voir le message
    Salut, j'ai l'habitude de commander mes jeux PC sur Play.com. Comme je viens d'acquérir une PS3 (en france), je me demandais si les jeux PS3 vendus sur ce site sont compatibles avec ma console et multilangues .
    Merci d'avance.

    Oui, les jeux PS3 ne sont pas zonés, ils sont donc compatibles sur toutes les versions de PS3. Normalement sur Play.com les jeux sont des jeux PAL (je crois), la vf doit donc être normalement dessus, au pire la notice ne sera qu'en anglais.

    Pour les versions achetés aux USA ça dépend, mais comme le québec est inclus dans la zone de distribution des USA, les versions françaises sont quasiment toujours présentent.

    Par exemple j'ai la version US de MGS4, les voix et textes sont bien en français.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  20. #350
    Tu crois bien (pour les jeux pal).
    Par contre pour les vf, même si c'est effectivement le cas généralement, y'a parfois de mauvaises surprises, comme les jeux EA sports (uniquement en anglais ... trop cool quand c'est pour faire un cadeau de noyel à un gamin de 8 ans ).
    Enfin on va dire que c'est bon 9 fois sur 10.
    Gros batave

  21. #351
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tu crois bien (pour les jeux pal).
    Par contre pour les vf, même si c'est effectivement le cas généralement, y'a parfois de mauvaises surprises, comme les jeux EA sports (uniquement en anglais ... trop cool quand c'est pour faire un cadeau de noyel à un gamin de 8 ans ).
    Enfin on va dire que c'est bon 9 fois sur 10.
    9 sur 10 me parait un bon ratio effectivement. Vue les économies réalisées, un jeu un VO de temps en temps c'est pas si grave.

    Je dirai même que ça fait la bite.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  22. #352
    Charal de toulouse... décidemment!

  23. #353
    ok merci. J'ai vu Assasin's Creed Platinum à 20 euros. Je vais tenter la coup

  24. #354
    Citation Envoyé par cirdec0774 Voir le message
    ok merci. J'ai vu Assasin's Creed Platinum à 20 euros. Je vais tenter la coup
    Assassin's creed est un de mes quelques jeux 360 auxquels j'ai très peu joué (avec N3 et KUF), et j'ai pas vraiment envie d'y rejouer...c'est toujours pareil et pas très fun en plus.
    Par contre se balader de toit en toit ça le fait...même si au bout du compte c'est quand même trop facile. Bref je le conseille vraiment pas, même à pas cher.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #355
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Assassin's creed est un de mes quelques jeux 360 auxquels j'ai très peu joué (avec N3 et KUF), et j'ai pas vraiment envie d'y rejouer...c'est toujours pareil et pas très fun en plus.
    Par contre se balader de toit en toit ça le fait...même si au bout du compte c'est quand même trop facile. Bref je le conseille vraiment pas, même à pas cher.
    C'est vrai que c'est assez répétitif, mais si tu te prends au trip c'est vraiment pas mal, surtout pour pas cher.

    A part ça il est juste troooop beau

  26. #356
    Gynsu2000
    Guest
    SI on joue à petite dose (du genre un assassinat par session de jeu) on ressent moins l'aspect répétitif.
    Ca reste un excellent jeu.

  27. #357
    +1
    Assassin's Creed doit etre joué à petites doses pour contrecaré l'effet repetitif et là il est tellement beau et bien réalisé qu'on se régale
    (on derire hors topic là les gars)
    Pour y revenir je vous dirai que dans la region de Nancy les boutiques Ultima (Nancy et Frouard) sont systematiquement en dessous des prix de la région aussi bien sur le neuf que l'occasion.

  28. #358
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bref je le conseille vraiment pas, même à pas cher.
    Ne jamais écouter les conseils d'un mec qui joue à Turok et Shadowrun, ce n'est pas crédible

  29. #359
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Ne jamais écouter les conseils d'un mec qui joue à Turok et Shadowrun, ce n'est pas crédible
    Shadowrun est génial, achetez le avant qu'il n'y en ait plus.

    Turok est juste pas aussi mauvais qu'on le dit, un FPS dans la bonne moyenne ou un fait instakill des raptors au couteau de rambo.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #360
    Enfin tout ça ne dit pas ou acheter des jeux a prix coin-coin

Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •