Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9994
  1. #301
    Au fait, toujours sur play.com, vous avez vu le prix de Street Fighter 4.

    Il sort pas tout de suite mais c'est bon à savoir.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  2. #302
    Alléchant!
    Haha, héhé, hoho, joli !

  3. #303
    Il y a star wars force unleashed dispo sur play asia à 38€ en version Asie non zonée et peut etre avec du français dessus...
    J'sais pas si ça a déja été posté et si ça intéresse du monde, m'enfin la demo ne m'a pas convaincu.

  4. #304
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hahaha ben tu vois j'ai pas touché à Bad Company depuis des semaines alors que je joue à ET:QW TOUS les jours.

    Mais...mais tu veux dire que vous êtes sérieux quand vous parlez de jeux de catch ? Je croyais que vous vous tapiez un délire lié à je ne sais quelle préférence sexuelle que j'ignorais...

    Nan nan, je déconne pas.

    J'adore vraiment les jeux de catch, un tour sur mon profil XBOX te le confirmera.

  5. #305
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Dead Rising est free zone ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nan nan, je déconne pas.

    J'adore vraiment les jeux de catch, un tour sur mon profil XBOX te le confirmera.
    Oui mais je me disais "ouah il est vraiment fort de jouer à tous ces jeux juste pour une blagounette de forum".

    Attention je demande en toute sympatie hein, je trolle pas, ça m'interesse vraiment, et j'y connais RIEN en catch :
    Tu les trouves pas tous ARCHI RIDICULES les catcheurs ? Leurs costumes+coupes de cheveux pitoyables ? toute la mise en scene vraiment cheap ? Leurs non-dons d'acteurs ? Les combats ridiculement "mimés" ? Les commentateurs/traducteurs amateurs ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #307
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui mais je me disais "ouah il est vraiment fort de jouer à tous ces jeux juste pour une blagounette de forum".

    Attention je demande en toute sympatie hein, je trolle pas, ça m'interesse vraiment, et j'y connais RIEN en catch :
    Tu les trouves pas tous ARCHI RIDICULES les catcheurs ? Leurs costumes+coupes de cheveux pitoyables ? toute la mise en scene vraiment cheap ? Leurs non-dons d'acteurs ? Les combats ridiculement "mimés" ? Les commentateurs/traducteurs amateurs ?

    Mais c'est ça qui est bon.
    Comme les films B ou Z!!
    C'est le coté nanar qui plait. Et puis bon, les combat st pipeautés mais les prises st qd mm réelles!

    Eh bon l'Untertaker quoi!!!

  8. #308
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est le coté nanar qui plait. Et puis bon, les combat st pipeautés mais les prises st qd mm réelles!
    Ah ok d'accord je comprends (presque)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #309
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui mais je me disais "ouah il est vraiment fort de jouer à tous ces jeux juste pour une blagounette de forum".

    Attention je demande en toute sympatie hein, je trolle pas, ça m'interesse vraiment, et j'y connais RIEN en catch :
    Tu les trouves pas tous ARCHI RIDICULES les catcheurs ? Leurs costumes+coupes de cheveux pitoyables ? toute la mise en scene vraiment cheap ? Leurs non-dons d'acteurs ? Les combats ridiculement "mimés" ? Les commentateurs/traducteurs amateurs ?
    Bah oui. C'est ca qu'est sympa.

    Par contre pas d'accord pour les combats, la plupart sont très bien fichus.

    Et en jeux vidéo c'est super brutal, jouissif et jovial.

    Attends, 6 mecs, une échelle, une malette a décrocher.


  10. #310
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Dead Rising est free zone ?
    Apparement non. Je pensais mais je viens de vérifier sur play-asia. Mais je pense que tu devrais le trouver pour une poignée de cacahuètes même en neuf sur le web.

    Kayl257 a posté cette liste aussi, faudrait la mette en évidence quand on a la flemme de bouger du forum

    http://forum.xbox-sky.com/xbox360_re...ibility_guide/
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #311
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il faut la mettre en 1ere page.
    Faut demander a qui pour ça?

  12. #312
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'adore vraiment les jeux de catch, un tour sur mon profil XBOX te le confirmera.
    Tu conseillerais quoi pour un fan de la période WWE vs NWO (by thq sur 64) qui ne peut pas voir les Smackdown en peinture?

  13. #313
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il faut la mettre en 1ere page.
    Faut demander a qui pour ça?
    Naïvement, je dirais à l'auteur du premier message.

    En plus il s'est co il y a peu
    Haha, héhé, hoho, joli !

  14. #314
    Bonjour, je suis assez limité en temps donc j'ai pas tout regarder mais j'ai pas compris comment acheter le bidule xbouse live à pas cher sur le site ricain.

  15. #315
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Tu conseillerais quoi pour un fan de la période WWE vs NWO (by thq sur 64) qui ne peut pas voir les Smackdown en peinture?
    Rien.

    Eventuellement TNA Impact si tu veux revoir Rhino, mais sinon...


    Qu'est ce qui te déplait dans les Smackdown ?

    Si c'est le gameplay ou la rigidité des animations, fonce sur TNA Impact.

  16. #316
    L'animation général que je trouve d'un manque de naturel et de nervosité absolument impardonnable pour des jeux de catch. Puis c'est vrai que le gameplay me botte pas trop...

  17. #317
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    L'animation général que je trouve d'un manque de naturel et de nervosité absolument impardonnable pour des jeux de catch. Puis c'est vrai que le gameplay me botte pas trop...
    Alors TNA.

    Exemple :

    http://www.gamekult.com/video/8151817/

  18. #318
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon cette fois c'en est trop je demande la création d'un topic dédié au catch, dans lequel j'irais parfois me foutre votre gueule.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #319
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon cette fois c'en est trop je demande la création d'un topic dédié au catch, dans lequel j'irais parfois me foutre votre gueule.


    Promis a la sortie de Smackdown 2009 je fais ça.

  20. #320
    Grosbill vide ses stocks :
    Orange Box et Army of Two valent le détour !

    http://www.grosbill.com/2-jeux_xbox360-type-jeux_video
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #321
    Y a même plus de jeux Wii >_<"


  22. #322
    50€ le duo Army of Two, ca devient intéressant...Il vaut le coup en coop? et le multi coop?

  23. #323
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    50€ le duo Army of Two, ca devient intéressant...Il vaut le coup en coop? et le multi coop?
    J'en pleure encore, perso j'ai trouvé ça.....Pitoyable

    On a commencé avec un pote, mais c'est vraiment pas terrible...

  24. #324
    j'ai regardé deux potes jouer pendant une vingtaine de minutes...
    ça a vraiment l'air d'un sous-gears of war, pour ce que j'en ai vu. Le principe de l'aggro est pas trop trop mal, mais niveau immersion; voilà quoi... vive le halo bien rouge quand tu as bien l'aggro pour ton pote, vive l'invincibilité quand on se met dos à dos...
    pouet!

  25. #325
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    j'ai regardé deux potes jouer pendant une vingtaine de minutes...
    ça a vraiment l'air d'un sous-gears of war, pour ce que j'en ai vu. Le principe de l'aggro est pas trop trop mal, mais niveau immersion; voilà quoi... vive le halo bien rouge quand tu as bien l'aggro pour ton pote, vive l'invincibilité quand on se met dos à dos...
    Le probleme, c'est que sorti de la, y a plus rien , le jeu est creux, mais d'une force ! Puis t'as beau avoir 200 ennemis, ben tu prend ton aggro pepere caché derriere ta caisse en bois sans sortir la tete et ton copain fait le tour trankilou pour aligner tout le monde..... Génial...

    Et c'est comme ça tout le temps. On a meme eu un delire "no weapons", on s'est fait un niveau entier en tapant les ennemis aux poings, oui parc e que les héros sont surhumains, tu cours vers l'ennemi, hop prise de catch, hop ennemis one shot...... Nan, vraiment ce jeu est naze...

  26. #326
    Moi j'aime beaucoup Ao2.
    Par contre il m'a fallu quelques heures avant d'apprécier...j'ai commencé à prendre mon pied quand j'ai eu assez de tunes pour faire joujou avec des armes customisées.
    Et puis j'ai beaucoup joué en co-op avec Pes.seb et on s'est vraiment bien marré (c'est un jeu fun, souvent 2nd degré).

    Beaucoup des problèmes que vous décrivez sont liés à un truc : vous avez joué dans une difficulté trop basse. La difficulté max offre un réel challenge (comme pour Gears qui est chiant en "normal").

    Mais je vous accorde que c'est pas la bombe que le hype à voulu nous faire croire.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #327
    je vais peut etre poser une question c..
    Si vous commander un jeu sur un site comme sendit.com, les jeux ont ils l'option "FRANCAIS"?.
    Pour un jeu de foot ou de nascar je m'en moque, mais pour un jeux d'aventure ca serait un peu chaud.


  28. #328
    Citation Envoyé par CoolZ-Ro Voir le message
    je vais peut etre poser une question c..
    Si vous commander un jeu sur un site comme sendit.com, les jeux ont ils l'option "FRANCAIS"?.
    Pour un jeu de foot ou de nascar je m'en moque, mais pour un jeux d'aventure ca serait un peu chaud.
    Comme c'est un site anglais, yep c'est bon. Je connaissais pas d'ailleurs ; il a l'air bien sympa. Dark Sector pour 13 euros, yabon !
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  29. #329
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Comme c'est un site anglais, yep c'est bon. Je connaissais pas d'ailleurs ; il a l'air bien sympa. Dark Sector pour 13 euros, yabon !
    Site irlandais, pour être plus précis.
    Sinon en réponse à coolz, comme on le dit à chaque fois, les jeux pal sont quasi-systématiquement multilangues : ça fait faire des économies aux éditeurs.
    Gros batave

  30. #330
    Citation Envoyé par Demonaz Voir le message
    Hello !

    Au niveau des jeux PS3, vous pouvez passer par ce site:
    http://www.hdmoviesource.com/
    Le lien direct sur le catalogue des jeux.
    http://www.hdmoviesource.com/catalog...page=1&sort=4a


    Je vais encore jouer mon gros boulet, mais comme c'est aux US pas de souci de zone sur la ps3, ok pour les jeux il n'y en a pas mais pour les BR?????

    Quelqu'un'un a essayé ce site?


Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •