Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9994
  1. #9631
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Vu la différence de prix, j'ai annulé ma préco chez la Fnouc pour la prendre chez Micromania ^^
    Merci pour l'info!!

    Pourquoi elle est à combien chez Micromania ?

    Il me semble que les prix sont ajustés à la sortie, tu ne la payeras pas 90 boules.
    Hutchinson

  2. #9632
    80 vs 94...
    Effectivement ça peut être ajusté, mais dans le doute ..
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #9633
    Et 80€ c'est le prix "standard". Amazon et la FNAC ce sont fait plaisir sur ce coup-là.


  4. #9634

  5. #9635
    Ys VIII sur PS4 à 36.9€ livré : https://www.rushongame.com/rush-cons...4-15-38825.htm
    (parrainage possible si ça peut vous apporter quelque chose)


  6. #9636
    Les Gardiens de la Galaxie version TellTale Games à 17.22€ sur http://amzn.to/2yczexT ()


  7. #9637
    J'ai testé pour la première fois rushongame pour le bon plan Y's VIII, ben, même si les délais d’expédition sont un peu longuets, c'est vraiment pas mal, on choisi son mode d’expédition si on veut payer plus ou moins de fdp et le jeu reçu est conforme.

    Pour Y's j'ai reçu la version pal fr day one edition avec une partie de l'ost et l'artbook pour 36,90 fdpin, ce qui est le prix le plus bas sur le marché actuel pour la version ps4.

    Bref merci Grams

  8. #9638
    Oui c'était carrément une super affaire. Comme on dit "si j'avais su", j'aurais attendu pour prendre le mien.
    Quoiqu'il en soit je suis content que tu aies pu en profiter.

    Pour les frais de port, quand il s'agit de précommandes, souvent ils sont offerts.

    Sinon, je reste toujours méfiant, ils m'ont déjà refilé du reblisté vendu pour neuf sur une commande.
    Mais sinon j'avais pris la version Deluxe de Tekken 7 pour 69€ c'était une bonne affaire.

    Par contre il faut aussi s'attendre à avoir des versions benelux, mais je crois que c'est moins fréquent qu'avant.


  9. #9639
    Oui certains retours font même état de version pal uk, mais là j'ai eu aucun soucis pour le coup.

  10. #9640
    rushongame j'avais pris tekken 7 et c'était good.

    Sinon si vous trouvez une affaire PES 2018 (ou 17) sur ps4, je suis preneur.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #9641
    Prey + Artbook (à rajouter au panier) à 20€ livré (livraison offerte jusqu'à 13h ce jour) à la FNAC : https://jeux-video.fnac.com/a9858400...-PlayStation-4


  12. #9642
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    rushongame j'avais pris tekken 7 et c'était good.

    Sinon si vous trouvez une affaire PES 2018 (ou 17) sur ps4, je suis preneur.
    Au pire tu as le 2016 à 2 balles à Micromania.

    Vu tout à l'heure le 2017 à 20 balles en occaz' à Leclerc. Il y en avait 3 ou 4.
    Et une bonne 10aine de Fifa 17 au même prix.
    Dernière modification par GrAmS ; 02/10/2017 à 20h00.


  13. #9643
    Chez Carrefour ya des Pack Xbox One S 500go + Minecraft à 179 €. Ya des pack avec d'autres titres au même prix mais je sais plus lesquels.


    Edit : les autres pack sont avec Battelfield One et FIFA 2017, dispo aussi chez Leclerc au même prix.
    Dernière modification par banditbandit ; 05/10/2017 à 13h47.
    Hutchinson

  14. #9644
    La Xbox en fait elle est offerte pour l'achat d'une manette et d'un jeu.


  15. #9645
    Coin, quelqu'un parmi vous utilise Gamoniac ? Je joue principalement sur PC et il y a un jeu de temps en temps sur PS4 qui me tente (je la ressors du carton tous les 6 mois...), ce genre de service me conviendrait pas mal... Si c'est fiable et rapide et que les jeux sont dispo.
    Ca ferait un jeu par mois pour 9.99€... J'ai l'impression que c'est un peu cher quand on compare à Netflix ou Spotify, mais en même temps les jeux sur console sont tellement cher...

  16. #9646
    J'utilisais Gamoniac il y a 3 ans. J'avais l'offre avec 2 jeux à la fois, et autant d'échanges que je voulais par mois. Ca permet d'essayer de tout, et de changer rapidement si le jeu me plaisait pas. Et pendant qu'un jeu était en transit, il me restait l'autre à essayer.
    Le plus grand inconvénient est qu'on n'obtient pas forcément les jeux qu'on veut quand on veut. Il faut tenir une liste de priorités, et le jeu qui t'arrivera sera tiré de cette liste, en fonction des disponibilités. En gros, il faut être patient pour recevoir un jeu populaire et/ou neuf. Me semble qu'on peut payer pour être "prioritaire", mais bon...
    Mais si tu trouves une dizaine/vingtaine de jeux qui t'intéressent dans leur catalogue, et que t'es pas pressé de faire les derniers jeux sortis, c'est assez intéressant.
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #9647

  18. #9648
    Pour ceux qui cherchent une SNES Mini, je suis tombé sur ce compte Twitter : https://twitter.com/snesmini
    En gros c'est un bot (je suppose) qui tweete dès qu'il y a du stock chez un revendeur en ligne FR. Ça fonctionne très bien, j'ai reçu une alerte ce matin et ai pu en commander une au "vrai" prix (80€ FDPIn) chez Cultura
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #9649
    J'ai envie de nostalgie.....y'a des bons plans pour avoir une PS3 ??


    Pour l'instant, je trouve encore les tarifs un peu chers !!

    Et ceux qui semblaient intéressants sont pas tip top !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #9650
    Tu parles de "tarifs" mais il s'agit forcément d'occase donc du cas par cas, non ? (ou alors de très vieux stocks ?)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #9651
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai envie de nostalgie.....y'a des bons plans pour avoir une PS3 ??


    Pour l'instant, je trouve encore les tarifs un peu chers !!

    Et ceux qui semblaient intéressants sont pas tip top !
    Ça dépend combien tu veux mettre, parfois ya de bonnes occaz ici, c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne.
    Hutchinson

  22. #9652
    En parlant de nostalgie, l'émulation PS3 çà va commençer à devenir sympa là surtout si on peut faire tourner les trucs en 4k pour peu qu'on gagne du framerate en plus => ICI.

    J'ai un paquet de jeux PS3 à dumper, va falloir penser à investir dans un lecteur br pour le pc si çà continue.

  23. #9653
    J'ai une PS3 qui prend la poussière, elle pourrait partir voir ailleurs s'il faut. Une vraie en plus une FAT pack GTA4!
    Et hop!

  24. #9654
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai une PS3 qui prend la poussière, elle pourrait partir voir ailleurs s'il faut. Une vraie en plus une FAT pack GTA4!
    Heu, désolé, mais un pack ps3 fat + gta4 ça n'existe pas. Le seul pack gta4 ayant existé c'est avec les derniers modèles slim tout moches
    Dernière modification par Sangoon ; 12/10/2017 à 22h05.

  25. #9655
    L'émulation PS3 c'est encore au stade très expérimental, avec seulement une poignée de jeux "100%" compatibles.
    Il faudra certainement un paquet d'années avant que ça devienne intéressant autrement que pour dépanner.
    Dernière modification par Kaede ; 13/10/2017 à 13h00.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #9656
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Heu, désolé, mais un pack ps3 fat + gta4 ça n'existe pas. Le seul pack gta4 ayant existé c'est avec les derniers modèles slim tout moches
    Bon ok le pack que j'ai dans mon garage n'existe pas.

    Et hop!

  27. #9657
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Heu, désolé, mais un pack ps3 fat + gta4 ça n'existe pas. Le seul pack gta4 ayant existé c'est avec les derniers modèles slim tout moches
    tu ne confonds pas avec les packs GTAV ? GTAIV est sorti en 2008, la FAT était dispo depuis à peine plus d'un an en France à ce moment-là

  28. #9658
    Mea Culpa à tous les deux, je confondais effectivement avec le pack GTA V sorti en toute fin de vie de la console.

    Mes plus plates excuses et félicitations Yo-gourt c'est effectivement un bien joli pack

  29. #9659
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai une PS3 qui prend la poussière, elle pourrait partir voir ailleurs s'il faut. Une vraie en plus une FAT pack GTA4!
    Quel mauvais vendeur tu fais... Même pas un prix, même pas un mot sur la rétrocompatibilité...
    Va falloir travailler tout ça !

  30. #9660
    C'est du teasing
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •