Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9994
  1. #421
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    un jusqu'au 6 nov. et l'autre jusqu'au 1 dec.
    Bon pour le moment c'est la dèche, mais si j'en ai besoin d'ici là et qu'il t'en reste je te redemanderai

  2. #422
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    15% de reduc sur pas mal de jeux sur Play-Asia : http://www.play-asia.com/paOS-17-71-2-74-1ui-49-fr.html

  3. #423
    Admettons que je chope une Orange Box sur Play.com, dois-je craindre des soucis d'enregistrement/langue ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #424
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Admettons que je chope une Orange Box sur Play.com, dois-je craindre des soucis d'enregistrement/langue ?

    Enregistrement ? quel enregistrement? mais comme c'est une version UK donc Pal, aucun soucis.

    Pour la langue je sais pas, multi ou anglais.

  5. #425
    L'enregistrement d'un jeu UK sur mon compte Steam actuel. Je vois pas en quoi ça poserait problème, c'est juste que je préfère être sûr. Oui parce que en fait je parle de la version PC, vu que c'est dans ce topic qu'on parle de play.com. (ou alors j'en ai raté un dans Jeux PC ?) ^^
    Pas chère quand même, à peine 22$...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #426
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    L'enregistrement d'un jeu UK sur mon compte Steam actuel. Je vois pas en quoi ça poserait problème, c'est juste que je préfère être sûr ^^
    Pas chère quand même, à peine 22$...
    Ah ok, non car ici c'est le topic consoles dc pas de steam!

    Sinon sur pc, pareil, je vois pas pk ça pose problème.
    Mais sur play.com c'est 22£ (un peu plus que 30€) pas $22 (moins de 20€).

    Dans ce cas, prend le dans n'importe quel GAME de france, l'orange box PC y est à 31€

    edit: sur la section PC il y aun topic des jeux pas cher et un topic sur Play.com

  7. #427
    Ok donc je peux d'un pas fier et décidé aller me faire crucifier avec des cure-dents.
    Ah oui et en plus je regarde trop vite le prix. :mecquidevraitallerdormir:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #428
    tu voulais l'orange box pour quel support et surtout, pour quel jeu en particulier?

  9. #429
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ok donc je peux d'un pas fier et décidé aller me faire crucifier avec des cure-dents.
    Ah oui et en plus je regarde trop vite le prix. :mecquidevraitallerdormir:
    Non reste en vie, sinon je ne pourrais pas de fragger sur TF2

  10. #430
    Salut les canards,

    Je suis à deux doigts de craquer et de commander sur Play-Asia. Ils proposent pas mal de choix d'emballages, du pas cher (enveloppe à bulles) au bien cher (UPS). Vous avez testé différentes choses déjà ? Ca protège bien quand même l'enveloppe ? Le fait qu'il n'y ai pas de suivi est il un gros problème ?

    Merci d'avance

  11. #431
    Gynsu2000
    Guest
    J'ai commandé une dizaine de fois sur play-asia avec l'enveloppe simple et j'ai toujours reçu mes colis (même si ça prennait 3 semaines des fois).
    Au fait, si tu commandes: http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=418

  12. #432
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai fait une commande avec boite carton : ras
    Et là je dois en recevoir une ss enveloppe à bulles : on verra comment ça arrive.

    Sinon pour le suivi je penses que c'est pas trop grave, a moins que tu ai des pb avec ta poste. Au pire c'est assuré dc tu peux toujours de faire rembourser.

    Sinon vois avec Samson qui a passé moult commande chez eux.

  13. #433
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    J'ai commandé une dizaine de fois sur play-asia avec l'enveloppe simple et j'ai toujours reçu mes colis (même si ça prennait 3 semaines des fois).
    Au fait, si tu commandes: http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=418
    Merci pour vos réponses...

    En fait, je me retiens grandement, faudrait pas que je commande tout de suite, je vais sans doute attendre la paye ..

    Donc je verrais d'ici la.... Mais merci quand même

  14. #434
    Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Splinter Cell Double Agent est à 15€ sur fnac.com.

  15. #435
    Citation Envoyé par silverglandeur Voir le message
    Merci pour vos réponses...

    En fait, je me retiens grandement, faudrait pas que je commande tout de suite, je vais sans doute attendre la paye ..

    Donc je verrais d'ici la.... Mais merci quand même
    Je confirme le bien dit plus haut sur play-asia.
    Une dizaine de commandes à mon actif, jamais un souci, autour de 2 semaine de délai.
    S'il y a un pb, ils te remboursent ou te renvoient un jeu (vaut mieux prendre le remboursement car le 2ème envoi est perdu s'il est perdu - tu me suis ? :D )
    Et sinon, ils t'envoient toujours un bon de réduc avec les commandes (5$ pour 50$ d'achat).
    Il y a une astuce pour arriver au 50$ quand les jeux ne coûtent que 49.90 : acheter un bonbon dans la rubrique confiserie, du coup tu passes les 50$ tout juste et le bon rembourse tes frais de port.
    Voilà, c'était l'astuce de pingre du jour.
    Sans oublier le programme d'affiliation, etc etc ...

  16. #436
    Les coins-coins, à combien s'élèvent les frais de port (concernant les jeux) sur axelmusic please ?

  17. #437
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Les coins-coins, à combien s'élèvent les frais de port (concernant les jeux) sur axelmusic please ?
    1€ par Blu ray de mémoire. et 2€ par jeu (un peu plus lourd, à cause du manuel)

  18. #438
    Ils ne proposent plus rock band en bundle, grande tristesse dans mon coeur.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  19. #439
    Oeup, je leur avais envoyé un mail avant la sortie de RBII, ils m'avaient confirmé qu'ils ne vendraient que le jeu seul.

  20. #440
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    1€ par Blu ray de mémoire. et 2€ par jeu (un peu plus lourd, à cause du manuel)
    OK, je te remercie. C'est bien moins cher que ce que j'imaginais.

  21. #441
    Bon ben j'aurais dû acheter à ce moment là: la conversion est moins avantageuse ça m'a couté environ 34€55.
    Je vous redirai comment c'est bien dès que j'aurai le truc.

    edit: ça marche!
    Dernière modification par johnclaude ; 11/11/2008 à 10h42.

  22. #442
    Qqun s'est payé Gears of War 2 sur Play-Asia? Version US ou Asie? Et le jeu est en français?
    Et les mêmes questions, mais pour Fable 2?

    Merci d'avance


  23. #443
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Qqun s'est payé Gears of War 2 sur Play-Asia? Version US ou Asie? Et le jeu est en français?
    Et les mêmes questions, mais pour Fable 2?

    Merci d'avance

    GOW2 pas sur mais j'imagine que la version Asie a la VF mais pas la version US.

    Sinon Fable 2, j'ai reçu la version Asie : pas de français.
    Voila voila!

    La vo est terrible!

  24. #444
    Pour celui que ça intéresse (oui, toi là-bas au fond, celui qui est tout seul dans son coin), too human est à 16 euros sur play asia jusqu'à la fin de la semaine.
    Gros batave

  25. #445
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pour celui que ça intéresse (oui, toi là-bas au fond, celui qui est tout seul dans son coin et qui a des gouts de chiottes), too human est à 16 euros sur play asia jusqu'à la fin de la semaine.
    Fixed!

  26. #446
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Fixed!
    Effectivement, mais j'ai pas osé me montrer trop méchant de peur de le faire fuir. Mais grâce à toi c'est foutu.
    Gros batave

  27. #447
    Même pour 16€ ça reste inadmissible? J'me tâte.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  28. #448
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Même pour 16€ ça reste inadmissible? J'me tâte.
    Bah je pense bien oué!
    Surtout que pour 16€ t'en trouves des bons jeux...

    Alors Too Human c'est non!

  29. #449
    J'ai bien aimé Too Human

    Scénario bidon, doublage ridicule, sons pas spécialement terrible, graphismes acceptable.

    Mais j'ai vraiment bien aimé le jeu quand même, j'sais pas pourquoi. J'crois que j'avais besoin d'un jeu comme ça, où l'on tappe et tappeu tappe.

  30. #450
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai bien aimé Too Human

    Scénario bidon, doublage ridicule, sons pas spécialement terrible, graphismes acceptable.

    Mais j'ai vraiment bien aimé le jeu quand même, j'sais pas pourquoi. J'crois que j'avais besoin d'un jeu comme ça, où l'on tappe et tappeu tappe.
    Ben revend le à Carbish

Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •