Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9994
  1. #241
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Euh non... C'était à cause des PSP. Notamment parce qu'ils avaient encore masse de 1.50

    Mais sinon, c'est nul comme réflexion de dire "ça nous fait moins de sous de vendre en $ plutôt qu'en €". Si c'est trop cher, le mec (moi le premier) achètera pas, tout court, c'est là qu'il y a réellement perte.
    on a a peu près raison tous les 2 :
    http://www.lik-sang.com/

  2. #242
    Ca me fait toujours un petit quelque chose quand je vois cette triste page.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  3. #243
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Ca me fait toujours un petit quelque chose quand je vois cette triste page.
    Pendant la période d'or de Lik Sang j'étais que joueur PC alors je n'ai pas la fibre nostalgique de ce site mais ça avait l'air d'être ZE site!

  4. #244
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sony à des branches dans toutes les zones (jp, us, eur) et leur "compta" doit etre dans une certaine mesure indépendante. Si on achète tous nos jeux aux US, la branche Eur coulera. Donc pour maintenir ses branches locales, il faut interdire l'import.
    C'est comme ça que je vois le truc, sans en savoir grand chose en fait
    Pourquoi pas, mais ça n'explique toujours pas la logique du "j'interdis l'import pour ma console dézonée ...".
    Encore une idée à la con de kutaragi, je parie (avant qu'il ne se fasse virer)
    Gros batave

  5. #245
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pendant la période d'or de Lik Sang j'étais que joueur PC alors je n'ai pas la fibre nostalgique de ce site mais ça avait l'air d'être ZE site!
    On oublie pas son premier import : overcry :
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #246
    Alors je sais pas si c'est moi qui déconne mais y a Midnight Club Los Angeles en préco à 29,95€ sur Amazon

    J'ai passé commande du coup. Je sais pas s'il s'agit d'une erreur de leur part mais ils vont s'en mordre les doigts s'ils doivent honorer bon nombre de préco à ce tarif.

    A suivre ...

  7. #247
    Bon premiere commande passée chez HDmoviesource.

    C'est vrai que les gars sont sacrément réactifs (petit mail de ma part, réponse en moins d'une heure, puis requestion, et réponse dans les 5 minutes...)

    Bref, miam miam glop glop.

  8. #248
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    Alors je sais pas si c'est moi qui déconne mais y a Midnight Club Los Angeles en préco à 29,95€ sur Amazon

    J'ai passé commande du coup. Je sais pas s'il s'agit d'une erreur de leur part mais ils vont s'en mordre les doigts s'ils doivent honorer bon nombre de préco à ce tarif.

    A suivre ...
    C'est si bien que ça Midnight Club? je connais pas du tout, j'ai toujours imaginé un truc entre Midtown Madness et Juiced

  9. #249
    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    Alors je sais pas si c'est moi qui déconne mais y a Midnight Club Los Angeles en préco à 29,95€ sur Amazon

    J'ai passé commande du coup. Je sais pas s'il s'agit d'une erreur de leur part mais ils vont s'en mordre les doigts s'ils doivent honorer bon nombre de préco à ce tarif.

    A suivre ...
    Tu crois qu'ils vont se gener pour annuler toutes les commandes si le prix est une erreur ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #250
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu crois qu'ils vont se gener pour annuler toutes les commandes si le prix est une erreur ?
    en plus il me semble qu'ils ont le droit d'annuler, c'est dans le code du commerce (un juriste peut confirmer svp?)

    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    Alors je sais pas si c'est moi qui déconne mais y a Midnight Club Los Angeles en préco à 29,95€ sur Amazon

    J'ai passé commande du coup. Je sais pas s'il s'agit d'une erreur de leur part mais ils vont s'en mordre les doigts s'ils doivent honorer bon nombre de préco à ce tarif.

    A suivre ...
    j'viens de commander aussi, on sait jamais, si ça marche...
    Dernière modification par andrau ; 22/08/2008 à 11h06. Motif: Fusion automatique

  11. #251
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Bon premiere commande passée chez HDmoviesource.

    C'est vrai que les gars sont sacrément réactifs (petit mail de ma part, réponse en moins d'une heure, puis requestion, et réponse dans les 5 minutes...)

    Bref, miam miam glop glop.
    Héhé .

    Tu vas pas être déçu, j'en suis sûr. Par contre si tu/vous penses/pensez à commander des blu-rays, n'oublie(z) pas de regarder si ils sont bien dézonés.

    Tout les jeux ps3 le sont pour l'instant.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #252
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Yipee j'ai enfin reçu mon soul4! (en fait il devait trainer ds la boîte au lettres colis de la résidence depuis 1 sem...).
    Sympa la ptite réduc de $5 de play-asia pour la prochaine commande

  13. #253
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Yipee j'ai enfin reçu mon soul4! (en fait il devait trainer ds la boîte au lettres colis de la résidence depuis 1 sem...).
    Sympa la ptite réduc de $5 de play-asia pour la prochaine commande
    De 50$ minimum si je ne m'abuse
    Haha, héhé, hoho, joli !

  14. #254
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    De 50$ minimum si je ne m'abuse
    yep, mais bon un jeu récent c'est $49.90, un paquet de mouchoir genre $0.5 dc hop $50.4
    Mais il n'est valable que jusqu'à fin septembre, faudra que je trouve un jeu à acheter (tjs envie d'un ptit mass effect)

  15. #255
    Infinite Undiscovery le 25 septembre
    Ouais, moi aussi j'ai un bon de 5$.

  16. #256
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    yep, mais bon un jeu récent c'est $49.90, un paquet de mouchoir genre $0.5 dc hop $50.4
    Mais il n'est valable que jusqu'à fin septembre, faudra que je trouve un jeu à acheter (tjs envie d'un ptit mass effect)
    fait gaffe car je crois que mass effect n'est pas multilingue...

  17. #257
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    fait gaffe car je crois que mass effect n'est pas multilingue...
    Yep j'avais vu ça mais ça devrait allé
    Jlé vu chez game.co.uk à 13£ d'ocazz et 18 (il me semble) neuf dc jme le prendrai surement là

  18. #258

  19. #259
    Faudrait vérifier dans les autres grandes surfaces de l'enseigne, mais chez Carrefour à St Pierre des Corps (37), on peut trouver Eternal Sonata à 20€.

  20. #260
    @Boolay, tu l'as commandé quand ?
    le mien a été envoyé le 05/08 et toujours rien !!!

  21. #261
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Faudrait vérifier dans les autres grandes surfaces de l'enseigne, mais chez Carrefour à St Pierre des Corps (37), on peut trouver Eternal Sonata à 20€.
    Ah bon ? Pourtant j'y suis passé cet après-midi et je n'ai pas remarqué. M'enfin j'ai regardé rapido aussi, faut dire ...
    Gros batave

  22. #262
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    @Boolay, tu l'as commandé quand ?
    le mien a été envoyé le 05/08 et toujours rien !!!
    Ben on l'avait commandé quasi en même temps, je crois me souvenir.
    *check thunderbird*
    Commandé le premier, expédié le onze, reçu le vingt-cinq.

    P.S : j'espère pour toi que tu vas bientôt le recevoir, il est excellent [/chacal]

  23. #263
    si ça tente quelqu'un v'la un bon de 5$ sur play-asia à partir de 50$ (ça paye les fdp quoi...)
    BB-KTV-AQE
    (si quelqu'un l'utilise merci de le signaler pour que j'édite le post)
    pouet

  24. #264
    @Boolay, commandé le 4/8, envoyé le 5 à ce jour toujours rien reçu.
    comme ça fait pile 21 jours, j'ai demandé un remboursement et demanderais à un pote de me le preter...

  25. #265
    Sinon tu peux regarder sur ebay aussi, y a régulièrement du "neuf sous blister", et ça part à peu près à ce tarif là. J'y ai eu mon Eternal Sonata pour à peine plus de 20€, et raté une enchère pour Lost Odyssey, d'où la commande sur play.com.

  26. #266
    C'est moi, ou les sorties chez play Asia en ce moment sont vachement pas compatibles avec notre belle xbox 360 française.
    Exemple: Mercenaries 2 et Tales of Vesperia.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  27. #267
    Gynsu2000
    Guest
    Madden 09 et Tiger Wood 09 le sont par contre.

  28. #268
    Idem pour le prochain viva pinata. Je me tâte.

  29. #269
    Il n'est pas extrêmement cher en plus. Une bonne surprise ce petit jeu!
    Haha, héhé, hoho, joli !

  30. #270
    j'ai enfin reçu Lost Odyssey, merci Play.com, je commençais à ne plus y croire...
    pile un mois apres la commande

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •