Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9994
  1. #151
    Mais quand on achète sur play.com, c'est du English only pour les jeux X360 où l'on peut choisir sa langue au démarrage du jeu ? (ou cela se fait-il automatiquement vis-à-vis des données de la console ?)

  2. #152
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais quand on achète sur play.com, c'est du English only pour les jeux X360 où l'on peut choisir sa langue au démarrage du jeu ? (ou cela se fait-il automatiquement vis-à-vis des données de la console ?)
    Ca dépend des jeux. Certains contiennent toutes les langues habituelles.
    D'autres ne contiennent que les langues de leur pays.

    Par exemple Halo3 FR est uniquement en VF, GRID FR passe en anglais sur ma console réglée en anglais.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #153
    Je ne sais pas si ça a été mentionné mais j'ai plutôt la flemme de me farcir les 6 pages du topic (fort intéressant, qui plus est) :

    http://videogamesplus.com/

    C'est canadien, ça coûte 7 € de fdp, ça met environ 4/5 jours ouvrés pour arriver en France mais les prix sont intéressants. Les jeux récent arrivent en moyenne à 35 €.

    Voilà.

  4. #154
    Gynsu2000
    Guest
    à 60 CAD le jeu, en ajoutant les frais de port on est plus proche des 42€ que des 35.

  5. #155
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    à 60 CAD le jeu, en ajoutant les frais de port on est plus proche des 42€ que des 35.
    C'est bien pour ça que j'ai précisé que les fdp étaient à 7 €, c'est en plus du jeu forcément.

  6. #156
    DvDBoxOffice, c'est une boîte canadienne aussi, les prix sont intéressants et les fdp gratuits, pour la plupart des jeux.
    http://www.dvdboxoffice.com/902-2581202-20581207/games/

  7. #157
    Citation Envoyé par falconx62 Voir le message
    DvDBoxOffice, c'est une boîte canadienne aussi, les prix sont intéressants et les fdp gratuits, pour la plupart des jeux.
    http://www.dvdboxoffice.com/902-2581202-20581207/games/

    j'ai testé il y a quelques années, les délais étaient très longs (genre un mois).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #158
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par falconx62 Voir le message
    DvDBoxOffice, c'est une boîte canadienne aussi, les prix sont intéressants et les fdp gratuits, pour la plupart des jeux.
    http://www.dvdboxoffice.com/902-2581202-20581207/games/

    J'imagine que pour le zonage des jeux (sauf PS3) ça doit être relou?
    Car play.com ou cdwow c'est Euro.

  9. #159
    Pour ceux que ça intéresse, y a pas mal de jeux à moins de 15€ sur le site de la Fnac
    Moi je viens de passer commande !! Foncez, y a Dead Rising à 10€, Frontlines à 12€, Viva Pinata Party Animals à 10€ ...

  10. #160
    Gynsu2000
    Guest
    Ah cool, ça me donne presque envie de reprendre dead rising

  11. #161
    Rhaaa mais sérieux les sites préhistoriques où tu ne peux pas voir les trucs en promo ça me fatigue...

  12. #162
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Rhaaa mais sérieux les sites préhistoriques où tu ne peux pas voir les trucs en promo ça me fatigue...
    Je plussois, preque une partie de in memoriam pour trouver les promos sur le site de la fnac...


    Dead Rising à 10€ : pas trouvé
    Frontlines à 12€
    Viva Pinata Party Animals à 10€ : pas trouvé
    Dernière modification par sylphid ; 28/07/2008 à 11h05.

  13. #163
    Je suis d'accord avec vous mais moi je trouve que ça vaut quand même le coup de chercher de temps à autre !

  14. #164
    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    Je suis d'accord avec vous mais moi je trouve que ça vaut quand même le coup de chercher de temps à autre !
    Oui je remarque d'ailleurs que j'ai oublié mine de rien de te dire Merci pour l'info

  15. #165
    Euh, ya du monde sur le multi de Frontlines? (parce que bon, c un peu le seul interet du jeu quoi ^^)

  16. #166
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Euh, ya du monde sur le multi de Frontlines? (parce que bon, c un peu le seul interet du jeu quoi ^^)
    C'est ZE question car avec Bad company dans le coin ya du avoir des désistements sur frontline...Pourtant la demo etait vraiment sympas.

    Sinon tu as quake wars sur play asia a 19€ : ici
    Dernière modification par sylphid ; 28/07/2008 à 11h44.

  17. #167
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Dead Rising à 10€ : pas trouvé
    Frontlines à 12€
    Viva Pinata Party Animals à 10€ : pas trouvé
    Pour Dead Rising et Viva Pinata Party Animals, le jour même où j'ai passé commande, ils ont disparu du listing. En tout cas, moi je les ai reçu samedi matin

  18. #168
    NON, je ne craquerai pas... Je dois finir Bioshock...GNIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    (et apres je dois finir Dead Rising)

  19. #169
    je sais que la question a du être posée 30 fois, mais j'arrive pas à retrouver la réponse. un DD 120 Go pour 360 acheté au pif sur play ou play asia est il compatible avec une machine française?

  20. #170
    Sur play c'est compatible (norme Européenne), sur Play-Asia je sais pas ils disent que c'est pour la console Asiatique...

  21. #171
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Mital Voir le message
    Sur play c'est compatible (norme Européenne), sur Play-Asia je sais pas ils disent que c'est pour la console Asiatique...
    Mais pourquoi l'acheter la-bas?

    T'as le même prix 129 € (que play-asia) et donc moins cher que play.com (190€) en france!
    http://jeux-video.fnac.com/a2015585/...To=0&Nu=2&Fr=0

    et pi pas de soucis de temps et de frais de livraison !

  22. #172
    Gynsu2000
    Guest
    Évidement qu'il est compatible.

    Je vois
    Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours
    Ca, ça veut dire qu'il n'est plus en stock. Et qu'il n'est pas prêt de revenir.
    Dernière modification par Gynsu2000 ; 28/07/2008 à 18h24. Motif: Fusion automatique

  23. #173
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Évidement qu'il est compatible.


    Je vois

    Ca, ça veut dire qu'il n'est plus en stock. Et qu'il n'est pas prêt de revenir.
    Moi je m'ai vu en magasin, j'ai juste fais une recherche sur fnac.com après.
    Enfin bon c'est pas non plus le seul site de vente en ligne :
    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...DUR%20120%20GO

    Sinon je retire ce que j'ai dit sur play-asia!

  24. #174
    ok merci

    je demandais ça parce qu'avec le nouveau dash, si on peut installer les jeu sur le dur, je vais avoir besoin de place!

  25. #175
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    ok merci

    je demandais ça parce qu'avec le nouveau dash, si on peut installer les jeu sur le dur, je vais avoir besoin de place!
    Ben au pire attend jusque là, les prix auront peut-être officiellement baissé à 129€ dans toutes les enseignes.

  26. #176
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Évidement qu'il est compatible.


    Je vois

    Ca, ça veut dire qu'il n'est plus en stock. Et qu'il n'est pas prêt de revenir.
    Ca dépend.

    Ca veut dire qu'il n'est plus en stock, ca c'est vrai, mais il est commandable.

    Vu le produit, c'est juste un stock épuisé a mon avis.

  27. #177
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca dépend.

    Ca veut dire qu'il n'est plus en stock, ca c'est vrai, mais il est commandable.

    Vu le produit, c'est juste un stock épuisé a mon avis.
    Mouais, je me méfierais aussi car ils m'ont déjà fait le coup 2/3 fois sur un produit d'appel à un prix défiant toute concurrence, j'ai attendue à chaque fois 3 semaines et ils (fnac.com) m'ont annulé ma commande

  28. #178
    Je voulais vous demander si l'offre de micromania était pas mal :

    Pack premier 269 euros + 40 euros le pack Gear Of wars + Manette sans fil + PGR 4 ( Est_il bien ? J'ai plus envie de GRID moi... ) + manette inutile pour le home station. )

    Total : 299 euros avec un bon d'achat de bourgeois de 10 euros.

    Deuxième question, si vous conaissez des offres sympas en ce moment sur la bobox ( Ah oui, j'aimerais jouer à halo 3 -.- , j'ais déja fini GoW chez un ami. ) en ligne ou en magasin ça m'interesse. J'ais épluché Play.com et ils livrent qu'en UK les consoles.

    Et troisième question pour la route pendant que je débarque comme un malpropre : Le cable livre dans le pack premium n'est pas HDMi mais quoi ? Yug ? VGA ? Si j'ais bien compris, aujourd'hui YuG = VGA en terme de qualité ?

    Ah oui, le HDMi est vraiment "mieux" en terme de qualité pour l'investissement ?

    Encore désolé de débarqué comme un gros caca ici !

    ps: J'avoue que si j'achète une Xboite, c'est pour ma nouvelle télé qui pète tout. Accessoirement, c'est aussi parce que je n'ais que quelque heures pour me décidé et je post donc ici.
    ps2: le vendeur de micromania m'a certifié que sa console était une des dernières avec une consommation moindre et les puces et cartes mères en 65nm.
    ps3-4: ahah, désolé pour le passage éclair chez Soul Calibur 4. Je trouve que ce topic es tplus approprié finalement !
    ps5: J'éditerais le message aussi histoire de pas faire un gros cace mou mais plus quelque chose de transitoire comme la diaret.


    EDIT: Je viens de trouver ça chez Cdiscount. Je trouve ça quelque peu effarant, qu'en pensez vous ? Ce serait pas une tentative de refoulé des xbox 1ère version quelque peu foireuse ? ( Enfin, certains n'ont jamais eu de problème avec. )

    Ont-elles ( Les "core" ) une sortie HDMI ?

    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...st=0&numpage=1
    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...idl=495&emp=11




    Désolé oublié de mettre le lien.
    Dernière modification par Wawa ; 31/07/2008 à 22h18.

  29. #179
    Pour Cdiscount ça ressemble à un stock d'invendu pendant les soldes, et je suis prêt à parier que ce sont les anciennes versions de la 360 : il n'y a aucune info, aucun desciptif.

    Et pas de HDMI avec ce pack : http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000066666/

    A ta place j'attendrais la rentrée...
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  30. #180
    Merci énormément de l'information.

    Encore désolé du post écris à la va vite et déplacé, je suis chez un ami.

    Et bien je verrais demain chez micromania si il a encore les packa 309 euros avec 2 manettes, GoW, PGR 4 et la télécommande. ( C'est bien une console type Falcon. )

    Si il en a encore j'achèterais, sinon j'attendrais la rentrée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •