Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9994
  1. #61
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il me semble que c'est des bons de 5$ pas 5%...
    Exact

  2. #62

  3. #63
    Gynsu2000
    Guest
    La version Asie oui, mais pas la version US.

  4. #64

  5. #65
    Gynsu2000
    Guest
    Les versions Asie ont toujours les textes en anglais (en plus du chinois). Après pour les autres langues c'est variable (mais vu que GTA4 est juste traduit au niveau des textes c'est possible que la VF soit présente, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs).

  6. #66

  7. #67
    Il y a de fortes chances, tous les derniers GTA sont ENG/FRA/GER/SPA/ITA.

  8. #68
    J'ai un bon de 5$ valable jusqu'au 23 mai \o

  9. #69
    Ahem, sur play et play asia, faut avoir "comptabilité pal" je suppose ? car la plupart sont ntsc u ou j....y'a une liste de jeux compatibles ?
    C'est pour la xbox 360 Dark sector l'est ?

    J'ai pas tout lu

  10. #70
    Ben avec play t'auras pas de problèmes puisque c'est un site anglais, donc tous les jeux sont pal.
    Gros batave

  11. #71
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben avec play t'auras pas de problèmes puisque c'est un site anglais, donc tous les jeux sont pal.
    Ah oui en effet et c'est ce site qui envoie en 3 mois ouvrables aussi ? Après, play asia a l'air de proposer moins cher.

    Quid des frais de ports ? car payer 50€+fdp au lieu de 65...

  12. #72
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ah oui en effet et c'est ce site qui envoie en 3 mois ouvrables aussi ? Après, play asia a l'air de proposer moins cher.

    Quid des frais de ports ? car payer 50€+fdp au lieu de 65...
    pas de frais de port sur play.com

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ah oui en effet et c'est ce site qui envoie en 3 mois ouvrables aussi ? Après, play asia a l'air de proposer moins cher.

    Quid des frais de ports ? car payer 50€+fdp au lieu de 65...
    C'est normalement 5 jours ouvrables pour play.com.
    Dernière modification par Bouyi ; 18/05/2008 à 22h59. Motif: Fusion automatique
    Gros batave

  15. #75
    salut,

    acheté à la fnoc: Sega rally sur 360 à 15 euros.

  16. #76
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ah oui en effet et c'est ce site qui envoie en 3 mois ouvrables aussi ? Après, play asia a l'air de proposer moins cher.

    Quid des frais de ports ? car payer 50€+fdp au lieu de 65...
    Sur play-asia, les frais de port s'elevent environ a 5$, un peu moins et ils te filent un bon de reduc de 5$ dans chaque envoi , pas en france qu'on verrai ca.....

    Sinon pour les délais faut pas etre trop pressé, pour moi c'est 10 jours ouvrables minimum (Alsace inside). Mais ca n'a jamais dépassé les 15 jours.

    Mais bon 10 jours pour une économie de 50% environ.....

  17. #77
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Sur play-asia, les frais de port s'elevent environ a 5$, un peu moins et ils te filent un bon de reduc de 5$ dans chaque envoi , pas en france qu'on verrai ca.....

    Sinon pour les délais faut pas etre trop pressé, pour moi c'est 10 jours ouvrables minimum (Alsace inside). Mais ca n'a jamais dépassé les 15 jours.

    Mais bon 10 jours pour une économie de 50% environ.....
    Sur Paris c'est 10 jours aussi...je devrais avoir GRID et Quake Wars dans ma boite aujourd'hui

    EDIT : arg ma boite est viiiiiiiiiiide
    Dernière modification par Samson ; 23/06/2008 à 15h36.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #78
    Jamais eu de soucis de douane avec play-asia (pour toute commande supérieure à 20€/$) ?

    Car j'ai peut-être 1-2 jeux à me prendre (NMH us, et New blood us) sur Wii.


  19. #79
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Jamais eu de soucis de douane avec play-asia (pour toute commande supérieure à 20€/$) ?

    Car j'ai peut-être 1-2 jeux à me prendre (NMH us, et New blood us) sur Wii.
    Sur 5 ou 6 commandes de généralement 2 jeux, jamais entendu parler de douane...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #80
    J'ai chopé Etrian Odyssey 2 en US à 24€ fdp in sur Playasia.
    Du tout bon!
    Y'a même des guides pour les 2 jeux. Mais en jap malheureusement...
    Et hop!

  21. #81
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sur 5 ou 6 commandes de généralement 2 jeux, jamais entendu parler de douane...
    C'est a partir d'un certain montant.

    J'ai eu des frais de douane sur une commande amazon qui dépassait les 70$.

    Mais autrement, jamais eu.

  22. #82
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est a partir d'un certain montant.

    J'ai eu des frais de douane sur une commande amazon qui dépassait les 70$.

    Mais autrement, jamais eu.
    Pareil, la seule fois où j'ai eu des frais de douanes chez Play asia, c'était pour une commande à plus de 100$ (dont 60$ de frais de port ). Toutes les autres fois, aucun problème. C'est juste que quand ça tombe, ça fait mal : frais de dossier + TVA à 20%. Ceci dit mon charme naturel a dû perturber le gentil postier qui m'a donné le colis, vu qu'il a oublié de me les faire payer

  23. #83
    Ok. Merci à vous deux pour vos réponses.

    Donc en commandant pour en gros 50$ ça devrait passer.


  24. #84
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ok. Merci à vous deux pour vos réponses.

    Donc en commandant pour en gros 50$ ça devrait passer.
    Commandé assasin's creed (~35€ fdp in), naruto (pareil je crois), blue dragon, COD4 (2fois un pour moi un pour un ami), aucun probleme de douane.

    Bon, pas tout pris en meme temps hein !

  25. #85
    'alut

    ayant eu récemment une WII, j'etais en train de me promener sur Play.com et Play-asia pour voir a quel pris etais les jeux.

    je me pose qque question lié au version, il propose des jeux WII en version jap ou US.

    le jap, moi pas comprendre, et l'anglais, je suis une grosse faignasse.

    comment qu'on sais si la version a bien la possibilité d'être voix et texte FR?



    mirci d'avance
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  26. #86
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    'alut

    ayant eu récemment une WII, j'etais en train de me promener sur Play.com et Play-asia pour voir a quel pris etais les jeux.

    je me pose qque question lié au version, il propose des jeux WII en version jap ou US.

    le jap, moi pas comprendre, et l'anglais, je suis une grosse faignasse.

    comment qu'on sais si la version a bien la possibilité d'être voix et texte FR?



    mirci d'avance

    Hmmm il me semble que sur gamekult il y a un topic dedie aux versions des jeux sur ces sites, genre tel jeux version jap contient les voix fr.

    Google est ton ami, me souviens plus de l'adresse. En tous cas tres facile a trouver pour xbox 360. Mais ca doit exister pour wii je suppose.

    D'ailleurs si qq un veut acheter sur play-asia, j'ai 5$ de reduc valables jusqu'au 7 juillet, envoyez moi un mp je vous le file, m'enservirai pas avant la date butoir moi.

  27. #87
    oki pour gamekult j'irais voir

    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  28. #88
    T'as une puce ou tu utilises la GeckoRegion free Geminys ?
    Car sinon la Wii est zonée, donc faut obligatoirement prendre la version PAL.

    Sinon sur jeuxvideo.com il y'a les jaquettes donc tu peux savoir si le jeu est multi-langue.

    Sinon tu peux aller voir ici
    Dernière modification par GrAmS ; 23/06/2008 à 21h28.


  29. #89
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    'alut

    ayant eu récemment une WII, j'etais en train de me promener sur Play.com et Play-asia pour voir a quel pris etais les jeux.

    je me pose qque question lié au version, il propose des jeux WII en version jap ou US.
    pour la Nième fois: play.com est un site ANGLAIS. Donc les versions sont forcément PAL
    pouet!

  30. #90
    Au sujet de Play.com, c'est normal que les jeux mettent 2 semaines pour arriver ? La dernière fois j'ai pris une télécommande + un jeu : le zapper est arrivé 3 jours après mais le jeu 2 semaines en ce qui le concerne. Et ça me le fait à chaque fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •