Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9994
  1. #3031
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    t'as plus qu'a aller poussay une gueulante a ta banque
    Et bien sur il a repris 10 € depuis hier . Bon j'ai gueulé auprès de ma banque, on va voir ce qu'ils répondent.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Et bien sur il a repris 10 € depuis hier . Bon j'ai gueulé auprès de ma banque, on va voir ce qu'ils répondent.
    Que tu t'es fais entuber 10€ sur ton futur achat

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  3. #3033
    Il reste apparemment quelques PS2 en promo sur le site Carrefour.

  4. #3034
    Je sais pas s'il vaut la peine, mais wolfenstein est à 18 euros fdpin chez play asia.
    ATTENTION quand même, car ils indiquent version coréenne sans protection territoriale et en dessous ils mettent que seul le NTSC-J fonctionne...
    Donc avant d'acheter faudrait leur poser la question pour être sûr.
    Gros batave

  5. #3035
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je sais pas s'il vaut la peine,
    Non

  6. #3036
    Pour information, petit retour de playasia, L4D2 envoi en enveloppe à bulles reçu après 10 jours parfait état sans taxes bien que le montant déclaré sur l'enveloppe soit supérieur à 20 euros.

    jeu excellent en français (session avec serra qui a hélas raté son succés finir campagne corps à corps) en tout cas j'ai changé d' avis c'est bien une vraie suite et non un addon.pour 30 euros fonçez

  7. #3037
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    jeu excellent en français (session avec serra qui a hélas raté son succés finir campagne corps à corps) en tout cas j'ai changé d' avis c'est bien une vraie suite et non un addon.pour 30 euros fonçez
    Boarf, ce n'est que partie remise.

    Mais ouais, foncez !

  8. #3038
    Comme je sais qu'il traine par ici des amateurs de montagnes de bodybuilders en slip... y'a WWE Smackdown vs Raw 2010 dans les 22€ sur The Hut et Zavvi
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Comme je sais qu'il traine par ici des amateurs de montagnes de bodybuilders en slip... y'a WWE Smackdown vs Raw 2010 dans les 22€ sur The Hut et Zavvi
    C'est pour Pierronamix que tu dis ça ?
    Gros batave

  10. #3040
    N'étant pas du tout du tout joueur sur console et ne venant donc jamais ici (mais qui êtes-vous braves gens ? ), je sais pas si ce que je vais proposer est spécialement bien, mais zur Zavvi ya Madworld à 15€, ça m'a paru cool donc je vous en fais profiter.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    N'étant pas du tout du tout joueur sur console et ne venant donc jamais ici (mais qui êtes-vous braves gens ? ), je sais pas si ce que je vais proposer est spécialement bien, mais zur Zavvi ya Madworld à 15€, ça m'a paru cool donc je vous en fais profiter.
    C'est gentil, mais il a à 15 € à peu près partout (même sur Amazon), parce que le jeu a fait un gros four commercial visiblement. De plus, la version européenne est en 50 Hz .
    Merci quand même !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    C'est gentil, mais il a à 15 € à peu près partout (même sur Amazon), parce que le jeu a fait un gros four commercial visiblement. De plus, la version européenne est en 50 Hz .
    Merci quand même !
    Oh...

  13. #3043
    J'ai bien envie de me prendre skate 2 sur PS3 sur Zavvi pour 18€ spa cher.


  14. #3044
    C'est du sérieux amazon uk ? .

    Les prix sont super mais j'ai un doute je risque quoi ?

  15. #3045
    Dragonlord, je n'ai pour le moment eu aucun problème avec amazon.co.uk (sur une petite dizaine de commande ces derniers mois).

    Avantage par rapport à d'autre site anglais : les colis sont envoyés par la plateforme française : on a donc un numéro de suivi français. Utile pour ne pas avoir à se demander quand le colis va arrivé. En général, je reçois mes commandes en 3-4 jours au maximum.

    Par contre attention : ils ajoutent la TVA et les frais de port ne sont pas donnés.
    Ca reste en général quand même plus avantageux qu'en France mais il faut quand même penser à faire la vérification car parfois, le gain n'est plus que de quelques euros entre amazon.fr et amazon.co.uk.

  16. #3046
    Amazon est l'une des enseignes les plus sérieuse que je connaisse; ils livrent en 4 jours à peine quand c'est en stock.

    Comme le dit Requiem, traçabilité, fiabilité, et prix hyper intéressants.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #3047
    Merci pour ta réponse .

    Tu peux me dire comment calculer les fdp par exemple ? .

    j'en aurais pour 30 € pour ce que je vois

  18. #3048
    Je pense que le mieux est d'aller jusqu'à la validation du panier, et si c'est trop cher tu ferme le navigateur en hurlant et en sortant de la pièce. Perso je fais comme ça

  19. #3049
    Je fais comme Harvester. En plus, comme je suis une feignasse, j'ai accepté qu'amazon me prélève en euros. Du coup, je vois sur le dernier écran avant la validation de l'achat le prix réel que je vais payer.
    Par contre, il est possible qu'amazon se sucre un peu au passage sur le taux de change mais je n'ai rien vu de scandaleux pour le moment.

  20. #3050
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Au Saturn d'ivry, des wii à 160€, des PS3 à 250€ et des PS2 à 68€.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Requiemlepanda Voir le message
    Je fais comme Harvester. En plus, comme je suis une feignasse, j'ai accepté qu'amazon me prélève en euros. Du coup, je vois sur le dernier écran avant la validation de l'achat le prix réel que je vais payer.
    Par contre, il est possible qu'amazon se sucre un peu au passage sur le taux de change mais je n'ai rien vu de scandaleux pour le moment.
    Il faut cocher quoi pour voir le prix en euro ? j'ai rien vu

  22. #3052
    C'est pas un bon plan jeux, mais pour ceux qui veulent une ps3 pour noël j'ai repéré de très bon packs :

    - PS3 Slim 120gb à 250€ sur amazon (stocks très limités) et à carrefour.
    - PS3 Slim 120gb + Deuxieme manette dual shock 3 + PES 2010 + Un jeu platinium (parmis plusieurs hits comme little big planet, uncharted 1, gt5 prologue etc...) pour 330€ chez Game.

    Désolé pour le HS.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Il faut cocher quoi pour voir le prix en euro ? j'ai rien vu
    Faut rien cocher, ils prennent plus cher en conversion que les frais de banque, mieux vaut payer en livres.

  24. #3054
    Jojo, terrible l'avatar Masuka (oui oui je suis HS sorry sorry)

    EDIt : c'est la teuf sur Zavvi, Batman, Borderlands, PES 2010 à 21€43.
    http://www.zavvi.com/games/platforms...-releases.list
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  25. #3055
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Faut rien cocher, ils prennent plus cher en conversion que les frais de banque, mieux vaut payer en livres.


    Merci ! Je pensais que cocher la case permettait seulement de voir le prix en euros (sans avoir à faire le calcul de tête), je n'avais pas compris qu'ils prenaient une marge sur les frais de conversion !

    Je trouvais aussi que je payais plus cher que mes estimations. Ma flemme m'a joué un mauvais tour...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  26. #3056
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    EDIt : c'est la teuf sur Zavvi, Batman, Borderlands, PES 2010 à 21€43.
    http://www.zavvi.com/games/platforms...-releases.list
    Oui, ça fait même 1 mois qu'ils y sont à ce prix.
    D'ailleurs vaut mieux comme d'hab prendre en livres si votre banque ne vous ponctionne pas trop au passage, car perso je les ai eu à moins de 21 euros fdpin.
    Gros batave

  27. #3057
    Je suis déçu par zaavi comparé à TheHut, Gameplay ou Amazon.uk.

    Plus de 10 jours depuis la date d'expédition et toujours pas reçu mon Borderlands

  28. #3058
    Pour être sur de ne pas me tromper j'essaye Dragon Age origin : 25.97 tout compris soit dans les 24 € .

    Ca me semble vraiment peu , quelqu'un peux confirmer ?

  29. #3059
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oui, ça fait même 1 mois qu'ils y sont à ce prix. .
    Voui je sais mais avec des hauts et des bas, c'est pourquoi je me permettais de les resignaler.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #3060
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Plus de 10 jours depuis la date d'expédition et toujours pas reçu mon Borderlands
    T'inquiète, il devrait pas tarder, j'ai reçu le mien samedi.
    Gros batave

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •