Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9994
  1. #3001
    aucun problème il y a 2 mois en france.

  2. #3002

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  3. #3003
    Dites personne a un bon plan pour une dsi? Ce serait pour un cadeau de noel, et pour l'instant je trouve pas moins cher que game.fr à 160€.

  4. #3004
    @Kassisus : Mon Borderlands est despatchay

  5. #3005
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    @Kassisus : Mon Borderlands est despatchay
    Ayé aussi
    Trop content de cette bonne affaire 2 jeux récents à 45€ alors que même en occaz un seul jeux c'est 50€ en France !!
    Voici la meilleur pub pour acheter UK

  6. #3006
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    @Kassisus : Mon Borderlands est despatchay
    J'ai reçu le mien aujourd'hui. Vraiment très rapide Zavvi.
    *syntax error*

  7. #3007
    bon plan tekken 6 pour xbox 360 à 20 euros sur zavvi !

  8. #3008
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 07/12/2009 à 13h06.

  9. #3009
    249€ la PS3 120Go yabon non ?

    Ils annoncent ça comme le nouveau prix, vous en aviez entendu parler ?


  10. #3010
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    249€ la PS3 120Go yabon non ?

    Ils annoncent ça comme le nouveau prix, vous en aviez entendu parler ?
    Non, d'ailleurs si c'est effectivement le nouveau prix, ça m'étonne qu'ils ne l'aient pas annoncé en grandes pompes.
    Enfin sinon yabon à donf ! (même si le manque de temps me fait toujours hésiter, mais ça c'est une autre histoire...).
    Gros batave

  11. #3011

  12. #3012
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    249€ la PS3 120Go yabon non ?
    <troll>Y'a des jeux sur cette plate-forme ?</troll>


  13. #3013
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    249€ la PS3 120Go yabon non ?

    Ils annoncent ça comme le nouveau prix, vous en aviez entendu parler ?
    C'est pas le prix depuis la sortie de la slim fin aout? J'ai un doute là.
    Et la 250Go est à 350€ avec un jeu http://www.micromania.fr/vente/achat...es_accessoires
    http://www.game.fr/acatalog/PLAYSTAT...CHARTED_2.html

  14. #3014
    Partout je vois la console seule à 299€, donc je me dis que non.

    Et c'est sur qu'à ce prix-là elle est pas vraiment intéressante, pour 30€ il y a un jeu en plus, pour 50€ 2 blurays, etc.

    Donc soit Carrefour a plus qu'anticipé une annonce de Sony, soit c'est juste une remise pour les fêtes. Et j'aurais pas eu l'assurance des voitures et de l'appart, ainsi que les impôts à payer, je me la serai prise à ce prix-là je pense.


  15. #3015
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Partout je vois la console seule à 299€, donc je me dis que non.

    Et c'est sur qu'à ce prix-là elle est pas vraiment intéressante, pour 30€ il y a un jeu en plus, pour 50€ 2 blurays, etc.

    Donc soit Carrefour a plus qu'anticipé une annonce de Sony, soit c'est juste une remise pour les fêtes. Et j'aurais pas eu l'assurance des voitures et de l'appart, ainsi que les impôts à payer, je me la serai prise à ce prix-là je pense.
    Aucunes excuses, il y a des priorités dans la vie! Comme avoir une ps3 apacher par exemple

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  16. #3016

  17. #3017
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Il craint pas du boudin au pad?

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  18. #3018
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Cimer à toi Jojo

    Borderlands et Batman en une semaine pour 45 €... bon, vais me calmer et essayer de toruver du temps pour jouer moi (tiens c'ets marrant, on fait tous la même réflexion)
    EDIT : la lose... les nouveaux trucs Secure / Verisign des cartes bancaires passent pas avec ma banque
    Dernière modification par Koala77 ; 07/12/2009 à 17h30.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Cimer à toi Jojo

    Borderlands et Batman en une semaine pour 45 €... bon, vais me calmer et essayer de toruver du temps pour jouer moi (tiens c'ets marrant, on fait tous la même réflexion)
    EDIT : la lose... les nouveaux trucs Secure / Verisign des cartes bancaires passent pas avec ma banque
    t'as plus qu'a aller poussay une gueulante a ta banque

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  20. #3020
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    Il craint pas du boudin au pad?
    Non, pas sur 360 du moins.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Non, pas sur 360 du moins.
    Ca doit etre sensiblement pareil sur ps3 j'imagine. Il vaut vrmt le coup ce jeu? J'hesite grave en fait

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  22. #3022
    Si t'as des canards ou un vrai ami IRL pour jouer en coop, c'est très très sympa, si t'aimes les Hack n' Slash type Diablo.
    Si tu cherches plus un bon FPS, je suis pas sûr que ça te convienne.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Si t'as des canards ou un vrai ami IRL pour jouer en coop, c'est très très sympa, si t'aimes les Hack n' Slash type Diablo.
    Si tu cherches plus un bon FPS, je suis pas sûr que ça te convienne.
    Justement, c'est pas le coté FPS qui m'atire, c'est vraiment le coté "rpg"
    Et en parlant de canards, ya un topic qui référence les coincoin sur xboite? Comme celui sur PS3, je dois etre un golio, je l'ai pas vu

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  24. #3024
    C'est pas un RPG, hein. C'est Hack n' Slash pour le principe du jeu. (Sauf si pour toi un RPG c'est genre les Baldur's Gate sortis sur PS2)

    Et sinon: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30183

  25. #3025
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    Aucunes excuses, il y a des priorités dans la vie! Comme avoir une ps3 apacher par exemple
    Achète-moi plus de choses et je me la paierai


  26. #3026
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    C'est pas un RPG, hein. C'est Hack n' Slash pour le principe du jeu. (Sauf si pour toi un RPG c'est genre les Baldur's Gate sortis sur PS2)
    On est bien d'accord, j'avais franchement grossi le terme RPG

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Achète-moi plus de choses et je me la paierai
    T'as de la bonne en ce moment?

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  27. #3027
    Sinon en régle générale ma technique pour les jeux pas cher.
    Je squatte régulierement cdiscount pour voir les jeux a moins de 10€ si possible pas en edition budget.En général s'ils sont sur cdiscount a bas prix pour moins cher et plus rapide ils se trouvent sur amazon.Ma ludothèque est remplie de jeu auquel je ne jouerai sans doute jamais.Mais bon on est collectionneur ou pas.(Je me rue notamment sur les editions collector qui sont parfois a des prix frolants le ridicule)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #3028
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Sinon en régle générale ma technique pour les jeux pas cher.
    Je squatte régulierement cdiscount pour voir les jeux a moins de 10€ si possible pas en edition budget.En général s'ils sont sur cdiscount a bas prix pour moins cher et plus rapide ils se trouvent sur amazon.Ma ludothèque est remplie de jeu auquel je ne jouerai sans doute jamais.Mais bon on est collectionneur ou pas.(Je me rue notamment sur les editions collector qui sont parfois a des prix frolants le ridicule)
    Sinon pour les jeux pas chers et sans attendre 20 ans que ça soit le cas sur cdiscount, t'as aussi les sites étrangers.
    Gros batave

  29. #3029
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Sinon pour les jeux pas chers et sans attendre 20 ans que ça soit le cas sur cdiscount, t'as aussi les sites étrangers.
    Tu plaisantes Bouyi ! Sur CDiscount y'a quand même Pirates des Caraïbes 3 à 7€94, ça se refuse pas
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Tu plaisantes Bouyi ! Sur CDiscount y'a quand même Pirates des Caraïbes 3 à 7€94, ça se refuse pas
    Ah merde ! Dire que j'avais raté ça. Mais quel distrait je fais, merci koala !
    Gros batave

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •