Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 206

Discussion: Professor Layton

  1. #61
    Ah ah! En effet j'avais un pincement au coeur en quittant le jeu...enfin il me reste les bonus à finir. Mais Layton...il s'occupe de sa protégée...en père ou en mari??? C'est assez...comment dire.
    Et hop!

  2. #62
    Japonais.

    C'est leur culture,quand j'étais jeune j'ai découvert en 1990 le Japon en commençant par l'animé Mon voisin Totoro (que les puristes ne se fâche pas "Tonari no Totoro" si vous préféré).

    Je t'avoue que la scène du bain a l'époque (le père et les gosses dans la baignoire)m'avais fait un drôle d'effet et puis après quant on connait leur culture on comprend un peu mieux.

    Mais en France un truc comme cela t'es mis en prison pour pédophilie.(Je parle de l'anime pas du jeu; ça reste très vague dans le jeu mais ça titille tout de même)

    Bon courage pour les bonus tu te doutes bien que se sont les énigmes les plus tordus j'en ai le plus bavé sur le champs a partager le reste c'était bon.

  3. #63
    Ah bon prendre son bain avec ses parents c'est grave...ohhhh merde!!! En plus je reproduis l'exemple parental!! Je suis fait!!
    Et hop!

  4. #64
    Enfin terminé!
    Sans vouloir spoiler de trop, à la fin, Layton baise la meuf.

  5. #65
    Ouais mais faut le 101%
    C'est ton cerveau de lapin qui t'as fait mettre autant de temps.
    Je plaisante mais vivement le 2 us tout de même.

  6. #66
    En plus t'es chaud depuis mai pour cette version.

    Citation Envoyé par mrianou il y a longtemps Voir le message
    le 3 étant bientot sortit au japon que deviens le 2 en US quelqu'un a des infos

  7. #67
    Je me calme sur FFTA2 pour mettre mes 24 gus en métiers complet, déjà 100 heures

  8. #68
    Et ils ont vraiment interet a faire une VF, apres tout, Layton se trimbale en 2CV...
    Dans certaines discussions, j'évite d'intervenir parce que j'ai du mal à trouver la version polie de "écoute espèce de gros connard (ou grosse connasse) de merde..."

  9. #69
    La VF est pas pour la fin de cette année?

  10. #70
    Rien pas d'annonce juste vu a la japan expo le titre en français mais le jeu était en anglais;
    Mais rien en listing de sortie.
    Les boules tout de même,c'est loin d'être un mauvais jeu.

  11. #71

  12. #72
    Tiens, c'est marrant, hier, l'heure où tu postais, j'ai fouillé comme un taré sur le internet multimédia pour voir si une date de sortie était établie pour Professor Layton and the Devil's Box. Echec total, rien d'annoncé.



    Curieusement, certains sites avancent plutôt le titre de Professor Layton and the Pandora's Box.

  13. #73
    oui c'est le deuxième titre en effet!

    Je ne sais pas pourquoi le changement (sans doute que la légende de la boite de pandore ne dit rien au japonnais).

    Le 2 eme episodes étant prévu fin d'année au US ( ce fut un gros carton la bas aussi).

  14. #74
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Professor Layton and the Devil's Box.
    Curieusement, certains sites avancent plutôt le titre de Professor Layton and the Pandora's Box.
    Le 1er titre est pour les américains (sinon ils vont pas comprendre).

  15. #75
    Je me le referai en français tout de meme pour voir si il n'y a pas 2 ou 3 trahison ou mauvaise traduction.

    Et puis cela me remettra dans le bain pour le 2.

  16. #76
    Je remonte le topic pour dire que le Professeur Layton arrive en France le 07/11.

    Pour ceux qui serait passé a coté de ce bijou (pour ma part),je me le reprend en français.

  17. #77
    Ouais, j'ai vu ça. Youpi ! Maintenant, il nous en faut un autre même si je n'ai toujours pas fini le premier. Quel jeu quand même ! "l'Aimant à gonzesses" ce jeu. Ma copine en est dingue.

  18. #78
    Ah c'est vrai qu'il marche pas mal pour ma femme et sa sœur comme jeu.

  19. #79
    Je viens de découvrir ce jeu, c'est vraiment excellent

    Ma longue expérience de lecteur de Picsou Magazine, Journal de Mickey etc de ma jeunesse, fait que je connaissais déjà pas mal de ces énigmes ou du moins leur principe.

    J'avoue griller quelques pieces joker de temps en temps car c'est pas toujours evident, mais le enigmes se reglent quand meme en 5 minutes max (j'en suis qu'au debut (milieu?) environ 40 enigmes faites)

    Y en a combien en tout? des trucs balezes sur la fin?

  20. #80
    Une petite centaine d'énigmes, je crois? Et je crois me souvenir que tu as des énigmes bonus une fois le jeu terminé.

    Globalement, ce n'est jamais très très dur. Cela dit, il y en a une poignée qui me résiste encore!

  21. #81
    130 énigmes à mes souvenirs.
    Je l'ai fini en anglais, et j'ai bouffé des pièces non pas parce que c'était forcément dur, mais parce que parfois, ma traduction de l'énigme était ambigü. Il faudrait que j'me le trouve en français, parce que j'en ai passé du temps sur ce jeu, le meilleur jeu sur DS selon moi!


  22. #82
    Goodies

    bonus:


    enjoie.
    Spong3bong sur le XBL

  23. #83
    Fini en français un peu déçu car certaine énigme relativement corsé sont passé a la trappe avec la traduction (environ 8 énigmes inédites pour la version française ) mise a part ça toujours aussi bon.
    Et un grand merci spongebob pour les goodies c'est dingue que ce soit si peu exploité.

  24. #84
    Je ne connaissais pas cette série et je suis tombé dessus un peu au hasard (je crois même avoir vu un message dans un thread sur ce forum) et depuis entre ma copine et moi, notre week end fut peuplé d'énigmes (on a fait d'autres choses je vous rassure )

    J'adore l'ambiance du jeu et les énigmes sont parfois un poil corsées (enfin c'est surtout la manière de penser qui est différente)

    En attendant Trackmania, voici un jeu qui m'occupe bien et qui justifie l'achat des DS
    A quoi ca sert que Ducros hisse des carcasses

  25. #85
    Je viens de me le procurer, j'ai à peine commencé mais je suis déjà bluffé par l'animation, la DS est décidément un support idéal pour ceux qui savent se donner du mal !

    Et je me délecte de l'accent anglais des personnages, notamment celui de Luke :

    "Layton apprentice saves the day !"

  26. #86
    Je l'ais! Pour le moment j'aime bien même si les explications de ce qu'il faut trouver/faire dans une énigme ne sont pas toujours explicite!

  27. #87
    Les explications ont été rajouté dans la version européenne.

    A croire qu'on nous prend pour des imbéciles sur le vieux continent.

    Pour les énigmes inédites j'en ai donc compté 10, des choses normales pour certaine puisque cela jouais sur des mots anglais ou sur le système d'heure (AM ou PM) et finalement certaine énigme rajouté sont assez corsé.

    Et il y a bien 135 énigmes sur la cartouches + celle que l'on peux télécharger.

    Il y en a une disponible actuellement.Sans surprise c'est celle de la version US francisé sachant qu'il en existe 24 en versions download et quel sont assez corsé.

    De réel bonus vous seront données si vous terminez le jeu.Il ne manque plus que ....
    Dernière modification par Mr Ianou ; 14/11/2008 à 11h42.

  28. #88
    J'viens de commencer. C'est dur.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #89
    Oui et non ... faut juste s'habituer à chercher les pièges quand il y en a et réflechir comme eux (des fois, on se rend compte qu'on a une logique un peu particulière )
    A quoi ca sert que Ducros hisse des carcasses

  30. #90
    Absolument, beaucoup d'énigmes retorse passe comme dans du beurre quand on les prend a l'envers de l'énoncé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •