Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 206

Discussion: Professor Layton

  1. #31
    Essayé une première fois ce matin à 1h après une séance mémorable de Castlevania à récupérer des âmes à tout va je dois dire que Professor Layton m'a agréablement surpris. L'univers à la croisée de Miyazaki et des Triplettes de Bellevilles donne quelque chose de vraiment destressant, le jeu est totalement pensée pour le stylet et ca fait réellement plaisir.
    Bon maintenant est-ce que l'histoire suit ? Je vais voir

  2. #32
    Ah ouai ça donne envie d'acheter une DS.
    L'univers de jeu me donne la nostalgie des petits villages franchouillards, vivement des vacances à crapahuter dans l'Ardèche ou les Pyrénées!
    Saleté de grenoble.

    Bon je vais aller voir les prix des jeux, histoire de me dissuader.
    Edit: Ah, 30€, je m'attendais à pire.
    Dernière modification par ERISS ; 10/06/2008 à 15h50.

  3. #33
    Une date de sortie annoncée pour l'Europe au fait, histoire d'avoir une version localisée ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Une date de sortie annoncée pour l'Europe au fait, histoire d'avoir une version localisée ?
    Si l'anglais te fait peur franchement c'est d'un niveau parfait pour s'entrainer, bien mieux qu'un English Training au hasard comme ca

    Bon en même temps si c'est pour un enfant de 8 ans.

  5. #35
    L'anglais à vrai dire je maîtrise, sauf que j'aime le confort et surtout la langue française.
    Je l'ai déjà en US...

  6. #36
    l'ayant fini depuis un paquet de temps je voudrais les impressions d'un autre canard.
    Pour voir si l'histoire, il l'a trouvé aussi bien que moi.

    Sniff c'est beau ce petit jeu même Omar Boulon aimerai je suis sur.

  7. #37
    Je l'ai testé sur vos recommendations, tout ce que je peux dire c'est que les fps&co ont pas fait du bien à mon cerveau
    J'ai bloqué au puzzle 9... Après 3 hints, il a fallu que j'aille sur gamefaqs... (faut avouer que ce puzzle était bizarre, moi depuis le début je voyais le chien couché sur un coté)

    J'aurai bien du mal à résister à la tentation d'aller sur gamefaqs toutes les 10 minutes m'enfin...

  8. #38
    ah oui en effet tu as pas fini de faire des va et vient.

    plus sérieusement ne t'inquiète pas il n'y a pas que des puzzles d'allumettes donc tu pourra toujours faire mieux

    Mais il est vrai qu'il y a plus dur

  9. #39
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    J'aurai bien du mal à résister à la tentation d'aller sur gamefaqs toutes les 10 minutes m'enfin...
    C'est une console portable


    Moi j'ai passé juste 2-3 puzzles/enigmes mais ca sentait déjà bon comme jeu, je m'y remet demain vous faites trop envie ( et y'a des orages aussi )
    Spong3bong sur le XBL

  10. #40
    Enfin, ce jeu mérite son public depuis le temps que je désespérais de voir 2 pelés et 3 tondues dessus.

  11. #41
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    3 tondues
    Elles ont couché avec une console psp ?
    Dernière modification par spongebong ; 13/06/2008 à 11h10. Motif: Fusion automatique
    Spong3bong sur le XBL

  12. #42
    Et encore j'aurais dû dire 1 tondue vu le nombre de filles qui trainent sur le forum.
    Pourtant même ma femme a fini le jeu,donc ça doit pas être bien compliqué.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 13/06/2008 à 12h15. Motif: ouais j'ai fait une faute et j'écarte les bras pour m'accrocher aux branches

  13. #43
    Ce jeu est super, vivement la version française. j'ai résolu une vingtaine d'énigmes et dépensé pas mal de hints...mais jamais maté de soluces tout de même!

    C'est le genre de jeu sympa qui peut rapprocher les gens autour d'une énigme. En plus c'est super bien réalisé.
    Et hop!

  14. #44
    Cela me fait penser quand j'ai montré à un collègue l'énigme des voisins qui doivent prendre des chemins sans se croiser.
    Il est resté 1 heure dessus au moins et le lendemain il s'achetait une DS tellement il avait aimé.
    Celui des pièces qui forme un triangle aussi a fait sont petit succès aussi.

    Reste plus qu'a attendre les 2 autre épisodes.

  15. #45
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    l'ayant fini depuis un paquet de temps je voudrais les impressions d'un autre canard.
    Pour voir si l'histoire, il l'a trouvé aussi bien que moi.

    Sniff c'est beau ce petit jeu même Omar Boulon aimerai je suis sur.

    Ma gonzesse se l'ai vu offrir.
    C'est sympa.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #46
    Bon je l'ai continué, et y'a pas à dire c'est vraiment un très chouette jeu !

    Les énigmes, ça va beaucoup mieux, fallait que je me chauffe au début, mais là j'utilise presque plus de hints ! Et je pige presque toujours les puzzles pièges (la souris, les pourcentages... :D)

    Sinon, en mettant de coté les puzzles, le jeu est franchement pas en reste : décors sublimes, personnages rigolos et bien dessinés, bonnes musiques,...
    Pour l'intrigue, malgré mes 40 puzzles finis, c'est pas très avancé (j'en suis à la nuit après la recherche de Ramon) donc je sais pas dire.

  17. #47
    Le puzzle des chemins qui doivent pas se croiser je l'ai fait hier...j'y ai passé 20 bonnes minutes. Mais quel fierté! ENfin là je serai pas capable de le refaire en moins de 5min...j'ai oublié.
    Et hop!

  18. #48
    Ben c'est simple tu prends à gauche, tu vas tout droit, tu gausses tu gausses,... et merde! T'as raison on oublie vite.

    La recherche de
    Spoiler Alert!
    Ramon
    , là tu vas commencer à te dire "Mais WTF"

  19. #49
    Pour te répondre mrianou, j'ai trouvé le scénario top

    J'ai fini le jeu en février, quelques jours après sa sortie aux US, et ça doit être le dernier sur DS que j'ai fait du début à la fin (après j'ai enchainé les partiels, projets, etc. donc pas trop le temps), et oui le scénar est bien fichu.

    Graphismes, scénar, un jeu qui fait réfléchir, musique extraordinaire (le thème principal ) bref ce jeu est grandiose.

    Vivement les 2 suites, qui n'ont toujours pas de date d'ailleurs

  20. #50
    D'apres les sorties prévues sur DS, il n'apparait nul part pour une sortie française.

    Bien dommage encore une fois.

  21. #51
    Je viens de recevoir un SMS d'un pote à la Japan Expo me disant qu'il y'avait un stand Layton là bas. Donc même si il n'est pas sur les listes, il y'a de fortes chances qu'on en entende reparler ^^

  22. #52
    Je reviens de la japan expo : Je confirme un stand sur Layton en français dans le titre mais le jeu en démonstration est en anglais encore mais c'est bon signe pour septembre décembre tout ceci.

  23. #53
    Ce qu'on attend surtout, c'est la sortie du 2 aux US :P

  24. #54

  25. #55
    Putayn je le need grave depuis que j'ai vue le test sur Nolife mais là le drame il n'est pas sortie en Français. :'(

  26. #56
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Putayn je le need grave depuis que j'ai vue le test sur Nolife mais là le drame il n'est pas sortie en Français. :'(

    il arrive, il arrive.

    Il reste malgré sa vieillesse un des meilleurs jeux DS.

  27. #57
    Bon ben ma copine a fini ce jeu qu'elle a adoré. Elle a même délaissé Tetris pendant plusieurs jours pour s'y consacrer. Maintenant elle en veut encore. Donc le 2 c'est pas pour tout de suite. Qu'est-ce qu'il y a dans le même style ?

  28. #58
    Euh pas grand chose mais si c'est des jeux pour copine je vais re prendre prince actuellement ma femme est dessus:

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est bien Rythm Tengoku Gold.

    C'est un mélange de Wario Ware et Oendan (en gros).

  29. #59
    Je l'ai fini...ben j'en suis très content. Vraiment un jeu super sympa, même si parfois on sent que c'est juste une succession d'énigmes et que l'histoire et les magnifiques dessins ne sont là que pour enrober le tout. On se laisse emporter sur la fin avec toutes les révélations sans avoir à réflechir ou chercher, mais bon dieu c'était quand même bon!
    C'est là que j'ai compris que ma femme est bien plus intelligente que moi....snif, enfin...moi je sais jouer à Etrian Odyssey na!
    Et hop!

  30. #60
    C'est sur la conclusion viens tout seul, mais on a du mal tout de même pour ce village quand on éteint la console sniff.

    Bon et si maintenant je te dis que le 2 est encore plus joli et les énigmes encore mieux introduit dans l'histoire (avec les salles a fouiller pour chercher les indices ou l'on tourne dans la pièce.Je sais pas si je suis clair?) Ça te donne pas envie ?
    Dernière modification par Mr Ianou ; 10/08/2008 à 11h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •