Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 226 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6755
  1. #151
    Salut les gens, je balance mon gamertag en prevision du petit tournoi de dimanche de VF5 ou pour un petit 2k8 !

    Gamertag : ljef

  2. #152

  3. #153
    bon hier grosse session sur call of duty 4 avec pesseb(qui était trés en forme), nicothe, serra(qui parlé trés près de son micro...lol) pikichante et un autre invité. eh bè c'était bien sympa; couché a 5h du mat(ça me rappelle le temps de mes 16ans au soirée console)

    VIVE LE LIVE et tous ce qui va avec...
    je me ferais bien un gear of war moi. nicothe dépêche toi de le récupéré bordel.
    "qui dis x box dis gear of war a portée de main"

  4. #154
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    avec pesseb(qui était trés en forme)
    Ouais comme d'hab quoi d'ailleurs j'étais tellement en forme que j'ai énervé quelques lapins avec mon P90, mais bon après avec le M16 je faisais moins le malin... ou pas

    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    "qui dis x box dis gear of war a portée de main"
    Exact d'ailleurs le mien est constamment posé sur la console

  5. #155
    Des que possible j'essaye de jouer avec vous, maintenant je maitrise mieux le sniper ACOG. ^^
    GT : nLine Freaks

  6. #156
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    Des que possible j'essaye de jouer avec vous, maintenant je maitrise mieux le sniper ACOG. ^^
    histoire de nous ridiculiser encore plus ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #157
    Ben moi, hier apres 20min de jeu en solo sur Virtua Tennis, je rameute Madame Zoidberg pour lui proposer un double sur le live!

    Très sympa, j'ai pas testé si le micro marchait, mais le jeu devient vraiment énorme (une IA ne vaudra JAMAIS un joueur humain, bordel d'enculé de chiottes)

    Si jamais ya du monde intéressé par ce vieux jeu (dispo a 23euros fdpin sur play-asia...)

  8. #158
    Ah tu fais moins le malin Seb avec tes 30 frags en classe par défaut avec le m16 (contre 27, 18 et moins pour les autres). La prochaine, on se la fait au p'tit flingue et au couteau,et les autres au P90 ... on verra qui fera le malin ! lol !
    Sûr que tu serais encore bien capable de nous fumer à coup de surin

    M'enfin, je confirme : très grosse session CoD4 samedi soir, de très bons moments même si là j'en ai sacrément ma claque de ce jeu ... Du moins jusqu'à la prochaine partie .

    Bon je vais voir pour récupérer GoW rapidement qu'on puisse de nouveau tronçonnay.

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Tronçonnay!!!



  11. #161
    vous avez fini avec votre jeu pourri ?!

    venez tater du Army Of Two plutôt !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #162
    Dans Marvel Ultimate Alliance, y a un succès "Widow Maker". Il s'agit de faire tomber 500 enemis dans le vide...j'ai donc pris deux persos (Hulk et Colossus) qui peuvent attraper un enemi et s'en servir comme d'une massue, ou bien les balancer au loin, dans un précipice par exemple. Comme j'aime bien Wolvie, je l'ai aussi mis dans mon équipe. Alors que je choppais des mecs à la chaine pour les jeter dans le trou, je choppe par erreur Wolvie est hop "fastball special" dans le trou, je dis lol.

    A part ça, en ce moment je suis un peu lassé de Call 4, mais comme j'ai peu d'heures de vol sur GoW en multi, je suis partant !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #163
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Dans Marvel Ultimate Alliance, y a un succès "Widow Maker". Il s'agit de faire tomber 500 enemis dans le vide...j'ai donc pris deux persos (Hulk et Colossus) qui peuvent attraper un enemi et s'en servir comme d'une massue, ou bien les balancer au loin, dans un précipice par exemple. Comme j'aime bien Wolvie, je l'ai aussi mis dans mon équipe. Alors que je choppais des mecs à la chaine pour les jeter dans le trou, je choppe par erreur Wolvie est hop "fastball special" dans le trou, je dis lol.
    Hein Hein !

    Ça y est, t'es en rade de pilules rouges et t'as pas encore la nouvelle ordonnance, c'est ça ???

  14. #164
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Hein Hein !

    Ça y est, t'es en rade de pilules rouges et t'as pas encore la nouvelle ordonnance, c'est ça ???
    Ouais chui juste content d'avoir eu ce putain de succès ce midi
    Et puis le fait de pouvoir faire des fastball specials c'est une idée excellente quand meme ! De toutes façons ce jeu est top pour les amateurs de Marvel : les persos, les costumes, les boss, les pouvoirs, l'XP, les clins d'oeil..
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #165
    bon moi je dis rdv sur gear of war pour manger que du lapin le plus rapidement possible

  16. #166

  17. #167
    Bon ben ca y est, malgré les avertissements, j'ai passé le mode Prestige...Mon dieu que c'est dur, que c'est relou sans viseur, sans mes petits Perks. Les méchants n'américains ils font qu'une bouchée de moi. (par contre, regagner de l'XP c'est terrible ^^)

  18. #168
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Vas-y, balance une date!
    Ce soir?
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    bon moi je dis rdv sur gear of war pour manger que du lapin le plus rapidement possible
    Ouais ! CE soir !

  19. #169
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ouais ! CE soir !

    t'arrêtes de copier ma userbar toi ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #170
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    t'arrêtes de copier ma userbar toi ?
    Je la copie pas, didiou ! La mienne elle a des points, dedans !

  21. #171
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Je la copie pas, didiou ! La mienne elle a des points, dedans !


    bah oui mais t'as pleins de jeux toi !
    moi je suis un pauvre qui n'a que 10 jeux... comparé aux 37 tiens, je fais forcément pale figure
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #172
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    bah oui mais t'as pleins de jeux toi !
    moi je suis un pauvre qui n'a que 10 jeux... comparé aux 37 tiens, je fais forcément pale figure
    Ouais mais j'ai pleins de jeux arcade, gagnés en tant que parrain ou achetés (rez hd, par exemple)...

    Bref...

  23. #173
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ouais ! CE soir !
    Tope-là, dude.

  24. #174
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Tope-là, dude.
    A savoir que je ne serai pas là avant 21h because je vais nager !

    ps : HA HA ! (bientôt chez moi )

  25. #175
    Hein? Nager?

    Mais... mais... mais elle est où la violence? Le sang? Les têtes qui explosent? Les tronçonnages???

  26. #176
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Hein? Nager?

    Mais... mais... mais elle est où la violence? Le sang? Les têtes qui explosent? Les tronçonnages???
    Ben euh... y'a pas ! Mais à la place, je les noie ! et j'avoue, ces petits spasmes juste avant de mourir, ces yeux effrayés à l'idée de ne plus avoir d'air, c'est.... comment dire.... jouissif !

  27. #177
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ben euh... y'a pas ! Mais à la place, je les noie ! et j'avoue, ces petits spasmes juste avant de mourir, ces yeux effrayés à l'idée de ne plus avoir d'air, c'est.... comment dire.... jouissif !

    en fait, boris-fr a raison, t'es flippant comme mec toi
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #178
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    en fait, boris-fr a raison, t'es flippant comme mec toi
    En fait là, j'suis soft ! J'pourrais aussi vous sortir que suivre une nana qui fait la brasse, c'est kewl.... ou que pisser dans la piscine c'est sympa, mais pas top !

    Oui, je suis un grand malade, mais un malade aquatique

  29. #179
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    En fait là, j'suis soft ! J'pourrais aussi vous sortir que suivre une nana qui fait la brasse, c'est kewl.... ou que pisser dans la piscine c'est sympa, mais pas top !

    Oui, je suis un grand malade, mais un malade aquatique


    en fait, on comprend désormais tous pourquoi tu vas à la piscine...
    et c'est pas pour faire du sport !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #180
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    en fait, on comprend désormais tous pourquoi tu vas à la piscine...
    et c'est pas pour faire du sport !
    Toutafé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •