Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 226 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6755
  1. #31
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Henri Salvador nous a quitté, c'est un grand jour (pour moi)

    Ouais c'est méchant... je sais pas pourquoi mais je l'aimais vraiment pas, du genre à zapper des qu'il apparaissait.
    Reste plus qu'à ne pas regarder la TV les prochains jours et hop fini le riton.
    entre ce soir, et la saint valentin demain, tu as de quoi échappé aux innombrables émissions sur le sujet non ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #32
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ah meerde, ça me fait penser que je pourrai même pas passer cette fête avec mes lapins ! Oh comme je suis deg
    Bah ca dépend t'as qu'à revoir Nawen elle fait quoi demain soir

  3. #33
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Oh oui, fais-moi mal ! Euuuh...

    Ah meerde, ça me fait penser que je pourrai même pas passer cette fête avec mes lapins ! Oh comme je suis deg
    J'aurais une petite pensée pour toi pendant ma soirée : diner romantique et poutrage de zombies

  4. #34
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    diner romantique et poutrage de zombies
    Ah t'appelles ça comme ça toi ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #35
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'aurais une petite pensée pour toi pendant ma soirée : diner romantique et poutrage de zombies


    et dire que y'en a qui échappent aux flims romantiques (donc chiant)
    c'est trop'injuste !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #36
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ah t'appelles ça comme ça toi ?
    Juste une histoire de degré de décomposition... :zomb:

  7. #37
    Ben moi, c'est: diner romantique (c'est moi qui fait...), avec une super bouteille de pinard... Faut se faire plaisir dans la vie !

    Par contre qué chance de pouvoir jouer avec sa copine. J'ai tenté ce week end de la mettre à GoW, genre: "tu verras, l'histoire est sympa, ou bien "Viens, c'est histoire de jouer à la console à 2", mais nan, rien à faire: Kob = Geek ('fin, enfant capsule) et JV= daubasse.

    Heureusement, qu'elle est chouette sur tout le reste !

  8. #38
    Demain soir : diner dans le resto qui fut notre premier resto (le fameux soir ou j'ai essayé de l'embrasser et qu'elle m'a envoyé chier - gentiment )


    Ma nana elle "joue" à la DS tous les jours (cerveau et cours d'anglais)
    On joue à Mario Kart (GameCube) ensemble.
    Pas eu l'occasion de lui faire gouter aux joies du tronçonage mais je suis pas sur qu'elle soit sensible à cette forme d'art...suspens suspens.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #39
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Demain soir : diner dans le resto qui fut notre premier resto (le fameux soir ou j'ai essayé de l'embrasser et qu'elle m'a envoyé chier - gentiment )


    Ma nana elle "joue" à la DS tous les jours (cerveau et cours d'anglais)
    On joue à Mario Kart (GameCube) ensemble.
    Pas eu l'occasion de lui faire gouter aux joies du tronçonage mais je suis pas sur qu'elle soit sensible à cette forme d'art...suspens suspens.


    euh, moi j'ai rien prévu du tout pour demain
    juste un piti cadeau et je sais qu'on fera un petit diner sympa en tête à tête mais stoo...

    par contre la mienne c'est une killeuse : elle joue à tetris et au risk, puis après comme une fleur, elle vient défoncer tout le monde à tekken avant d'enchainer un doom et un HL parce que "défoncer des gens au pied de biche c'est marrant"

    :D
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #40
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    euh, moi j'ai rien prévu du tout pour demain
    par contre la mienne c'est une killeuse : elle joue à tetris et au risk, puis après comme une fleur, elle vient défoncer tout le monde à tekken avant d'enchainer un doom et un HL parce que "défoncer des gens au pied de biche c'est marrant"

    :D
    Enculééééééééééééééééé
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #41
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Enculééééééééééééééééé

    A vendre :
    petite amie jouant au JV...
    Faire offre au 06 85 7......
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #42
    Je te l'échange contre ma TV 37".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #43
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je te l'échange contre ma TV 37".
    euh non
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #44
    Et si j'ajoute un Lost Odyssey ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #45
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et si j'ajoute un Lost Odyssey ?

    ah ah ah...
    euh non plus...

    vu comment il s'est fait rhabillé gentillement par GK durant une émission, je vais attendre un test plus poussé
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #46
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    ah ah ah...
    euh non plus...
    Aaaah t'es dur en affaires. Bon je joue mon vatou : Shadowrun. Je te file Shadowrun.
    Je t'envoie mon adresse par PM pour la livraison de ta copine.

    Putain mon shadowrun...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #47
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Aaaah t'es dur en affaires. Bon je joue mon vatou : Shadowrun. Je te file Shadowrun.
    Je t'envoie mon adresse par PM pour la livraison de ta copine.

    Putain mon shadowrun...


    le vrai jdr ou le jeu tout pourri auquel personne ne joue ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #48
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    le jeu tout pourri
    Arg tu m'as percé à jour, mon bluff n'a pas pris. Ok c'est bon tu gardes ta copine pour l'instant.


    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Arg tu m'as percé à jour, mon bluff n'a pas pris. Ok c'est bon tu gardes ta copine pour l'instant.


    bah écoutes essaie de la draguer, ça se trouve tu l'auras pour pas un sou

    bon en même temps bon courage, elle ne peut me quitter, j'ai trop la classe
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #50
    P'tain Serra brillante idée quand meme ce topic, je m'y sens presque comme chez moi... Il suffirait de rajouter quelques coussins et un perco et ca serait parfait ^^

    Sinon, oui Samson, j'appelle ca comme ca... vu que c'est le cas... On t'as jamais dit qu'entre geeks fan de zombies, un petit dead rising c'est parfait comme préliminaires ?

  21. #51
    Bon on déconne on déconne mais au bout du compte, qui a essayé Rez sur sa copine ?

    je vous laisse j'ai des devoirs de jap à faire...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #52
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon on déconne on déconne mais au bout du compte, qui a essayé Rez sur sa copine ?
    Je. Mais tout ce que j'ai récolté c'est un "mais c'est quoi cette musique horrible?".

    Bon je n'avais pas le vibrator pour appuyer mon argument, ceci explique peut-être cela...

  23. #53
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Je. Mais tout ce que j'ai récolté c'est un "mais c'est quoi cette musique horrible?".

    Bon je n'avais pas le vibrator pour appuyer mon argument, ceci explique peut-être cela...
    Mais mais mais...
    Mais sur 360 tous les pads peuvent vibrer (option à activer) !!!
    Ca fait potentiellment 3 vibrators !!!!!!

    Je viens de me rappeler que j'ai un arcade stick...ça vibre ça ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #54
    punaise j'ai des images dans ma tête...
    vous venez de ruiner ma vie sexuelle...

    mélanger JV et sexe, c'est hideux...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #55
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    P'tain Serra brillante idée quand meme ce topic, je m'y sens presque comme chez moi... Il suffirait de rajouter quelques coussins et un perco et ca serait parfait ^^


    Tu prends l'apéro ??

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    punaise j'ai des images dans ma tête...
    vous venez de ruiner ma vie sexuelle...

    mélanger JV et sexe, c'est hideux...

    Rho le trip

    "Oh oui, vas-y mon gros locuste... mets-moi un coup de fusil"... ahem, désolé
    Dernière modification par Serra ; 13/02/2008 à 16h45. Motif: Fusion automatique

  26. #56
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Vous avez des problèmes de connectiques ???
    Connectique toi-même

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'aurais une petite pensée pour toi pendant ma soirée : diner romantique et poutrage de zombies
    Peu ou prou le même programme, sauf qu'ici, je pense que ça va plutôt tronçonnay

  27. #57
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Rho le trip

    "Oh oui, vas-y mon gros locuste... mets-moi un coup de fusil"... ahem, désolé



    t'es le pervers sessuel le plus bizarre que j'ai connu dans ma courte vie o_O,

    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Peu ou prou le même programme, sauf qu'ici, je pense que ça va plutôt tronçonnay



    mais sinon, yen a qui font des trucs romantiques ?
    bande de geeks !
    Dernière modification par Hiruma ; 13/02/2008 à 16h46. Motif: Fusion automatique
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #58
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Connectique toi-même
    Allez, boude pas

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    t'es le pervers sessuel le plus bizarre que j'ai connu dans ma courte vie o_O
    Ouais, mais c'est pour ça que tu m'aimes, mon lapin. Bon, je la met où ma grenade ??

  29. #59
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Allez, boude pas



    Ouais, mais c'est pour ça que tu m'aimes, mon lapin. Bon, je la met où ma grenade ??

    dans ton cul ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #60
    Oh ben c'est romantique, un Gears of War en couple. Je t'assure, voir sa copine rentrer la tête dans les épaules quand elle se planque derrière une barricade, ou tendre le cou pour tenter de voir derrière l'angle d'un mur, c'est mignon comme tout

    J'ai l'impression de me revoir en train de faire bouger la manette dans tous les sens quand je voulais faire un saut à Super Mario Bros!
    Sauf que j'avais moins de seins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •