Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 226 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6755
  1. #1
    Kikoo mes lapinous !

    Bon, vu qu'on a tendance à déraper assez souvent dans nos discussions et à faire pas mal de HS par rapport au sujet des topics (genre celui des gamertags ), je vous propose de venir ici pour parler de tout et de rien !

    Oui, comme le topic à b0b0 en quelque sorte, sauf que nous :
    1. On a la classe
    2. On floode moins
    3. Et ça parle toujours ou presque de notre xboîte

    Enfin bref, vous voulez proposer un rendez-vous galant à un / plusieurs lapins ??? Vous avez des problèmes de connectiques ??? Ou même pire ?

    Viendez en parler ici !
    Dernière modification par Serra ; 26/11/2009 à 16h48.

  2. #2
    ca c'est une idée qu'elle est bonne ! (et puis ouaf arrêtera de se plaindre qu'on pourrave son topic)

  3. #3
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Kikoo mes lapinous !

    Bon, vu qu'on a tendance à déraper assez souvent dans nos discussions et à faire pas mal de HS par rapport au sujet des topics (genre celui des gamertags ), je vous propose de venir ici pour parler de tout et de rien !

    Oui, comme le topic à b0b0 en quelque sorte, sauf que nous :
    1. On a la classe
    2. On floode moins
    3. Et ça parle toujours ou presque de notre xboîte

    Enfin bref, vous voulez proposer un rendez-vous galant à un / plusieurs lapins ??? Vous avez des problèmes de connectiques ??? Ou même pire ?

    Viendez en parler ici !




    moi je propose du défonçage de ricain ce soir sur COD4...
    j'ai réussi à négocier ma soirée jeu et je suis totally free ce soir
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #4
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    moi je propose du défonçage de ricain ce soir sur COD4...
    j'ai réussi à négocier ma soirée jeu et je suis totally free ce soir
    Je serais bien tenté, mais je sais pas si ma gastro va etre d accord ...

  5. #5
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Je serais bien tenté, mais je sais pas si ma gastro va etre d accord ...
    tu peux pas acheter des couches dans la journée ?
    et un bon parfum qui reste bien... ou du febreze
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #6
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    moi je propose du défonçage de ricain ce soir sur COD4...
    j'ai réussi à négocier ma soirée jeu et je suis totally free ce soir
    t'es obligé de négocier? mais mince alors, qui porte la culotte chez toi?!

  7. #7
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    t'es obligé de négocier? mais mince alors, qui porte la culotte chez toi?!
    madame bien évidemment pourquoi ?

    nan, en fait, j'ai pas négocié, j'ai juste demandé si ca dérangeait pas et non, cela ne dérangera pas
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  8. #8
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    tu peux pas acheter des couches dans la journée ?
    et un bon parfum qui reste bien... ou du febreze
    why not, sinon je deplace la tv pour que je puisse la voir des chiottes et ouais pratique le sans fil ...

  9. #9
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Je serais bien tenté, mais je sais pas si ma gastro va etre d accord ...

    [........]
    why not, sinon je deplace la tv pour que je puisse la voir des chiottes et ouais pratique le sans fil ...
    Sinon, j'pense pas que ça dérange que tu fasses des pauses techniques de temps en temps, et pense à couper ton micro

    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    t'es obligé de négocier? mais mince alors, qui porte la culotte chez toi?!
    Chuuut, après on va parler fist et claquage, et on va encore passer pour des asociaux profonds

  10. #10
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Sinon, j'pense pas que ça dérange que tu fasses des pauses techniques de temps en temps, et pense à couper ton micro



    Chuuut, après on va parler fist et claquage, et on va encore passer pour des asociaux profonds


    temps que nawen ou matt le preu défenseur ne voit pas ce topic, on peut dire pleins de saloperies

    profitons-en
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #11
    Hello hello
    je serais dispo à partir de 21h30, invitez moi si vous me voyez !
    Je pourrai aussi jouer jusqu'à pas d'heure, mais il faut que j'avance dans Lost Odyssey aussi ! Je sens que la nuit va etre courte...oh putain y a la saint valentin demain, ça va pas le faire si je m'endors entre les chandelles ou entre ses jambes h34r:
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #12
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello hello
    (...) ça va pas le faire si je m'endors entre les chandelles ou entre ses jambes h34r:
    alors là, la classe!

  13. #13
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    temps que nawen ou matt le preu défenseur ne voit pas ce topic, on peut dire pleins de saloperies

    profitons-en
    trop tard je t'ai vu

    non mais j'hallucine l'étiquette qu'on nous colle maintenant, tu mériterais un bon tronçonnage.

    D'ailleurs, vous râlez, vous râlez "ouais, t'es jamais connectée" "gnagna".

    Ça fait plusieurs fois que je me connecte et pas de trace de lapins à l'horizon. Alors moi jveux bien, mais après je fais comment pour vous montrer que j'ai dépassée samson en précision ?

    J'ai juste croisé nicotche, d'ailleurs on s'est fait une jolie valse d'invit' non acceptée toute la soirée. On s'est même croisé sur une partie mais on a jamais réussi à se rejoindre !

  14. #14
    Citation Envoyé par Tsuno Voir le message
    trop tard je t'ai vu

    non mais j'hallucine l'étiquette qu'on nous colle maintenant, tu mériterais un bon tronçonnage.

    D'ailleurs, vous râlez, vous râlez "ouais, t'es jamais connectée" "gnagna".

    Ça fait plusieurs fois que je me connecte et pas de trace de lapins à l'horizon. Alors moi jveux bien, mais après je fais comment pour vous montrer que j'ai dépassée samson en précision ?

    J'ai juste croisé nicotche, d'ailleurs on s'est fait une jolie valse d'invit' non acceptée toute la soirée. On s'est même croisé sur une partie mais on a jamais réussi à se rejoindre !

    tu connais les canards
    non, mais en fait, c'était un post pour te faire viendre et ça a fonctionné...

    quand au fait qu'on se croise jamais...
    bah écoutes, je veux pas vanner, mais tu te connectes souvent à des heures indues... genre il est 1H du mat' quoi... et à titre personnel, je suis une lopette qui a besoin de ses 5H de sommeil journalier, désolé

    d'ailleurs t'aurais pas des envies pour ce soir ?
    mais un peu plus tôt, genre vers 21H / 21H30...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #15
    Ca m'arrive de me connecter à des heures indues, mais je me connecte aussi à des heures plus "normales". Genre lundi soir à 21h30 j'étais à la guerre !!

    Ce soir c'est peut-être possible. Je vais peut-être au ciné avec un pote et sa coupine, mais c'est pas sûr. Si ça se fait pas je serai en ligne aux mêmes horaires de "lopette" que toi et sinon ce sera plus vers 23h...

  16. #16
    Moi je serai peut-être là ce soir aussi, si mon vilain mal de crâne s'est dissipé d'ici là. Parce qu'à même pas 2m50 d'un 42" ça griffe les yeux.

    C'est vrai que c'était la galère l'autre soir pour rejoindre les parties même après invit'.

    Et pis si y a du monde dispo pour un Burnout un de ces soirs, j'suis open

    Et au fait, une question en passant : y a un trombinoscope sur le forum?
    Je demande ça parce que je trouve ça sympa de voir les tronches des canards qu'on shoot (ou qui nous shoot) sur le live.
    Dernière modification par nicotche ; 13/02/2008 à 13h08. Motif: Fusion automatique

  17. #17
    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    Et au fait, une question en passant : y a un trombinoscope sur le forum?
    Je demande ça parce que je trouve ça sympa de voir les tronches des canards qu'on shoot (ou qui nous shoot) sur le live.
    Ma tête, c'est un peu comme mon avatar, elle bouge tout le temps

    Citation Envoyé par Tsuno Voir le message
    Ce soir c'est peut-être possible. Je vais peut-être au ciné avec un pote et sa coupine, mais c'est pas sûr. Si ça se fait pas je serai en ligne aux mêmes horaires de "lopette" que toi et sinon ce sera plus vers 23h...
    Benjamin Gates ??? Et j'suis pas invité ??? :cherchedespotespendantl'hospitalisationdesaboîte :
    Dernière modification par Serra ; 13/02/2008 à 14h15. Motif: Fusion automatique

  18. #18
    Pour ma part, comme d'habitude, je ne serai pas là ce soir... Dictature féminine oblige, et entrainement de foot !

    Amusez vous bien, snif

    Sinon, je serais surement dans le coin, vers 16h cette aprésm !

    Z'avez vu qu'Henri Salvador est mort ?

  19. #19
    Encore un topic inutile qui sombrera avec le temps

    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Z'avez vu qu'Henri Salvador est mort ?
    Ca y'est ca commence déjà à faire du flood

  20. #20
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Encore un topic inutile qui sombrera avec le temps
    Mon Dieu qu'il est médisant ! S'pèce de lapin nain, va !

    ps : ou non, pire ! Espèce d'enfant capsule :double:

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et c'est bien pour ca qu'il va survivre ce topic !!!
    Bah voilà, y'a au moins quelqu'un qui suit !

  23. #23
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    S'pèce de lapin nain, va !
    Je te signale qu'on mesure la même taille

  24. #24
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Je te signale qu'on mesure la même taille


    youhou je suis plus grand que vous
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #25
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Espèce d'enfant capsule :double:
    Non moi je suis un Roxx0r

  26. #26
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bah voilà, y'a au moins quelqu'un qui suit !
    Moi j'adore les topics ou c'est du grand n'importe quoi sans etre reellement du flood alors forcément j'adhere

  27. #27
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Non moi je suis un Roxx0r
    Moi j'ai encore plus la classe : je suis Hardcore ! Mmmmmmmmmmmm

    C'est vrai qu'entre le fist, le tronçonnage et le charcutage aux couteaux, je fais pas dans la dentelle

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Moi j'adore les topics ou c'est du grand n'importe quoi sans etre reellement du flood alors forcément j'adhere
    T'as marqué un point de plus, "mon garçon"

  28. #28
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    je fais pas dans la dentelle
    Ouais bein demain soir comme c'est la saint valentin t'as intérêt à faire dans la dentelle si tu veux me faire plaisir

  29. #29
    Henri Salvador nous a quitté, c'est un grand jour (pour moi)

    Ouais c'est méchant... je sais pas pourquoi mais je l'aimais vraiment pas, du genre à zapper des qu'il apparaissait.
    Reste plus qu'à ne pas regarder la TV les prochains jours et hop fini le riton.

    Pour rester dans le sujet : ma copine m'a clairement expliqué de jamais lui offrir de lingerie, vu que ça serait un cadeau pour moi et pas pour elle. Voilà le débat est lancé.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #30
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Ouais bein demain soir comme c'est la saint valentin t'as intérêt à faire dans la dentelle si tu veux me faire plaisir

    Oh oui, fais-moi mal ! Euuuh...

    Ah meerde, ça me fait penser que je pourrai même pas passer cette fête avec mes lapins ! Oh comme je suis deg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •